ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5755
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par verttoujours »

babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:53 Pendant ce temps la Lens gagne 4 a 1 à Monaco ! A chaque fois que lens marche fort on est à la cave , et a chaque fois que l’asse marche fort , Lens est à la cave
Oui quand on voit Lens,ça fait mal
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
ocekas
Messages : 795
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par ocekas »

Mike a écrit : 20 août 2022, 19:00 Autant dire que le prochain déplacement à Valenciennes sera un match déterminant déjà.
Ce sera une défaite :taistoi:
Image
Mattiloan
Messages : 3415
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

Berneur a écrit : 20 août 2022, 19:12
patom42 a écrit : 20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.

Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.

On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.

Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.

Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
Et Briançon pas brillant plutôt..... Nul
Pas sur ça , il avait l'air de compenser pas mal les errements de Giraudon et consorts quand meme avant son expulsion
Berneur
Messages : 1339
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Berneur »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:10
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:10
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:05 Je ne sais plus qui avait dit que letexier était le pire des arbitres de ligue 1..?..le roi de la cartonnite à mauvais escient l huissier de justice
Sincèrement ca ne sert a rien de ressasser, ca ne changera ni le score ni la conclusion de cette triste journée, passe a autre chose c'est un conseil on pourra dire ce qu'on veut sur letexier, non seulement c'est 0 point et -6 de goal average quoi qu'il arrive mais en plus on risque de le revoir nous arbitrer dans la saison
Avec du public c est-3 pts assurés 😁
Ça ne fait pas l'ombre d'un doute en effet
Ça n'est plus qu'une question de journées. La question est de savoir comment
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par agasson42 »

Ceux qui pensait (j'en fais partie ) qu'on allait se refaire la cerise en L2, tombent de haut aujourd'hui,je suis supporter des verts depuis mon premier cri à la maternité et je n'ai jamais vu un spectacle pareil.l'arbitrage,le stade vide,les joueurs dépassés (même à 11...),des dirigeants fantôme,la honte infinie vis à vis des autres clubs.... effectivement ce n'est pas que du football, c'est les verts et les verts c'est notre Vie, notre passion,notre baromètre.maintenant on fait quoi...
On ne peut pas continuer comme ça, Allez Les Verts !!!
Berneur
Messages : 1339
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Berneur »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:13
Berneur a écrit : 20 août 2022, 19:12
patom42 a écrit : 20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.

Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.

On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.

Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.

Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
Et Briançon pas brillant plutôt..... Nul
Pas sur ça , il avait l'air de compenser pas mal les errements de Giraudon et consorts quand meme avant son expulsion
Il a un QI égal à notre nombre de points. Voir son premier match, ses premieres minutes contre Dijon. Rugueux mais pas footeux. Franchement pas la bonne pioche. Avec Giraudon c'est niveau national pas plus. Inquiétant très inquiétant
Mattiloan
Messages : 3415
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

Berneur a écrit : 20 août 2022, 19:15
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:13
Berneur a écrit : 20 août 2022, 19:12
patom42 a écrit : 20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.

Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.

On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.

Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.

Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
Et Briançon pas brillant plutôt..... Nul
Pas sur ça , il avait l'air de compenser pas mal les errements de Giraudon et consorts quand meme avant son expulsion
Il a un QI égal à notre nombre de points. Voir son premier match, ses premieres minutes contre Dijon. Rugueux mais pas footeux. Franchement pas la bonne pioche. Avec Giraudon c'est niveau national pas plus. Inquiétant très inquiétant
Pour le QI je suis d'accord et le probleme et que meme si tu regroupes le QI de plusieurs joueurs de cette equipe je pense que tu arrives peniblement a 6/8 maxi. Apres je pense qu'il sera tout de meme plus utile que Giraudon, enfin je l'espere. Mais je suis effectivement comme toi tres inquiet de ce néant total
Mattiloan
Messages : 3415
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

:nono:
Jeff42 a écrit : 20 août 2022, 19:17
agasson42 a écrit : 20 août 2022, 19:15 Ceux qui pensait (j'en fais partie ) qu'on allait se refaire la cerise en L2, tombent de haut aujourd'hui,je suis supporter des verts depuis mon premier cri à la maternité et je n'ai jamais vu un spectacle pareil.l'arbitrage,le stade vide,les joueurs dépassés (même à 11...),des dirigeants fantôme,la honte infinie vis à vis des autres clubs.... effectivement ce n'est pas que du football, c'est les verts et les verts c'est notre Vie, notre passion,notre baromètre.maintenant on fait quoi...
On ne peut pas continuer comme ça, Allez Les Verts !!!
L'arbitrage aurait été bien différent dans stade plein. Courageux mais pas téméraire le letexier. Là il s'est bien amusé ce cowboy de seconde zone.
Absolument d'accord
Berneur
Messages : 1339
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Berneur »

Tom a écrit : 20 août 2022, 19:04
Berneur a écrit : 20 août 2022, 19:04
Mike a écrit : 20 août 2022, 19:00 Autant dire que le prochain déplacement à Valenciennes sera un match déterminant déjà.
Déterminant ? Tous les matchs le sont et on voit les résultats. La honte
Ce sera une nouvelle humiliation
Après la 2eme mi-temps contre QRM, je pensais qu'on allait gagner ce match grâce à des automatismes améliorés et un recadrage de Batlles mais les premières minutes ont montré que le HAC nous était supérieur. Je pense que la plus mauvaise nouvelle est là. Comment ce groupe va digérer ce moment ? En foot il n'y a qu'une seule solution, si ça dure encore deux ou trois matchs exit le Batlles qui d'ailleurs me semble un pommé deux avoir lâché son groupe
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Wolfi »

Les mecs qui allument des contre-feu avec l'arbitrage. Ok l'arbitre aurait pu mettre 1 ou 2 jaunes supplémentaires aux joueurs du Havre mais nos 3 rouges sont archi mérite, point final. On est en L2, y'a pas de VAR, les arbitres sont moins bon et moins aidé, faut se réveiller les gars c'est pour tout le monde pareille, y'a pas de complot anti ASSE.

Le seul responsable de cette humiliation de cet aprèm c'est Roland "les fans vont me sucer après 3 victoire" Romeyer. Personne d'autre, personne.
Mattiloan
Messages : 3415
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:20 Si ça c est pas mou du genou.... 🤥
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ement.html
Le probleme c'est qu'il a malheureusement raison, pas de vie sur le terrain non plus. Apres il en est l'un des fautifs
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

Jeff42 a écrit : 20 août 2022, 19:20
Berneur a écrit : 20 août 2022, 19:15
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:13
Berneur a écrit : 20 août 2022, 19:12
patom42 a écrit : 20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.

Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.

On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.

Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.

Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
Et Briançon pas brillant plutôt..... Nul
Pas sur ça , il avait l'air de compenser pas mal les errements de Giraudon et consorts quand meme avant son expulsion
Il a un QI égal à notre nombre de points. Voir son premier match, ses premieres minutes contre Dijon. Rugueux mais pas footeux. Franchement pas la bonne pioche. Avec Giraudon c'est niveau national pas plus. Inquiétant très inquiétant
Le second jaune est scandaleux. Il va au duel de la tête point barre. Si t'es pas trop con comme arbitre tu expliques au joueur de se calmer et ça s'arrête là. Il en va de même pour cafaro. Ça ne vaut jamais un rouge. Il n'a rien vu mais encore une fois balance un rouge. Il s'est donné en spectacle. Au delà de ça. Il a aussi oublié deux énormes fautes havraises.
Oui et comme on maitrisait le match, on aurait certainement gagné 4-1 tranquillou... :mrgreen:
Putain mais ouvrez les yeux , oui Letexier n'a pas été bon mais nous nous sommes catastrophiques niveau football et ça depuis des années.
Mattiloan
Messages : 3415
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

Letexier a surtout reussi a faire oublier a certains les graves lacunes de cette faible equipe
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par chero »

je pense que si Battles a un peu d'honneur il devrait quitter le club : il disait qu'il ne voulait pas travailler avec le Romeyer pourtant il le fait avec les résultats que l'on sait !!! Il ne bénéficie d'aucun VRAI renfort et je suis certain qu'il ne terminera pas son mandat
J'aimais beaucoup, en tant que joueur, Perrin mais compte tenu de son caractère je n'aurais jamais pensé le mettre directeur sportif. Monsieur " trop gentil" ne sait pas dire non et manque totalement de personnalité .
Notre président "la voix de son maitre" Mr Soucasse , vous n'avez qu'à interroger les supporters de Toulouse et vous verrez quelle image il a laissé dans ce club. N'importe quelle personne ferait mieux pour un salaire bien moindre
Quant à notre recrutement il me fait pleurer !!
Si il n'y a pas une révolte nous allons disparaitre j'en suis certain
RVRUEIL
Messages : 940
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par RVRUEIL »

The Smiths a écrit : 20 août 2022, 18:21 Le berger Corse est disponible....
Oui mais il est pet-être un peu fatigué et surtout, surtout, il ne reviendra JAMAIS avec Caîazzo comme président !!!

Don't forget !!!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
lemâtru

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par lemâtru »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:24 Letexier a surtout reussi a faire oublier a certains les graves lacunes de cette faible equipe
+1

On peut remercier tout le monde, actionnaires, dirigeants, staff ... Lolo ne semble pas avoir les épaules (ni toutes les cartes soyons honnêtes) pour faire quelque chose de ce groupe.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:24 Letexier a surtout reussi a faire oublier a certains les graves lacunes de cette faible equipe
Apparemment certains se focalisent sur des mauvaises raisons pour explique notre lente et régulière agonie...Hélas
babas84
Messages : 2368
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par babas84 »

Quelle tristesse moi qui voulais pratiquer une belle gaterie gourmande sur notre blaireau de service !
Dernière modification par babas84 le 20 août 2022, 19:26, modifié 1 fois.
Ellestin
Messages : 6227
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Ellestin »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:20 Si ça c est pas mou du genou.... 🤥
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ement.html
"Aujourd’hui, il faut essayer de trouver un groupe qui a envie de se battre, qui a envie de montrer certaines choses"

on croirait un discours d'opération commando aux trois quarts de la saison. La prépa à pas servi à le trouver ton "groupe qui a envie de se battre" ? C'est désespérant. On a été dramatiquement naïfs de croire que Batlles avait conditionné sa venue à la vente du club... En fait il avait juste besoin de bouffer et il est en train de fumer son supposé crédit à vitesse grand V.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:24 Letexier a surtout reussi a faire oublier a certains les graves lacunes de cette faible equipe
Un constat de nullité n empêche pas l autre
THBz
Messages : 775
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par THBz »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:22
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:20 Si ça c est pas mou du genou.... 🤥
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ement.html
Le probleme c'est qu'il a malheureusement raison, pas de vie sur le terrain non plus. Apres il en est l'un des fautifs
Il à certes peut-être raison, mais son discours est terrible !

Il ne se révolte pas, ne se bat pas, il a l’air apathique et resigné au bout de 4 journées. Peu importe à quel point l’arbitrage est mauvais, quand tu prends 4 rouges en un match, tu dois te revolter, monter au créneau, defendre ton groupe pour que ça n’arrive plus jamais, pour espérer une sorte de compensation sur les prochaines journées, ce que faisait Aulas a la perfection autrefois. Enervant mais efficace.

Là, le groupe se fait violenter par un arbitre et il tend mollement l’autre joue. C’est très à l’image de l’état d’esprit du club, une fois encore. Même la Barre Transversale aurait perdu son calme et sa positivité légendaire après un tel match :mrgreen:
Anciennement Tom-
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par moimeme »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 19:04 Putain la pire branlée de l'histoire du club à domicile et tout ça le jour de mes 53 ans.
Je me rappellerai de cet anniversaire toute ma vie. :rougefaché:
Bon anniversaire quand même. J’ai le même âge, et je suis complètement abattu, dans le train qui me ramène au boulot après des vacances bien merdiques. Une petite victoire cet aprem, et j’aurai repris le boulot avec entrain… Ras le bol de cette dépendance affective envers ce club.
forezien73
Messages : 3580
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par forezien73 »

Diable Vert a écrit : 20 août 2022, 19:10 Silence on coule....

4 matchs qu'on ne produit pas grand chose en terme de jeu. Pitié cessez de parler de l'arbitrage le problème n'est pas là !
Batlles démarre avec un 343 puis recentre son schéma tactique dans un 433 mieux perçu par les joueurs paraît il. Le résultat ? 2 nuls et un 0-6 historique !

Même ce coach là perd les pédales dans ce club malade sous assistance respiratoire !

Tout le monde est responsable ! Les supporters avec ces huis clos, les joueurs tétanisés et indignes du maillot, les pitres de dirigeants, etc...

Et vous pensez que c'est facile de recruter dans un contexte pareil ? Perrin, avec un budget ras des pâquerettes, va galérer...

Toujours négatif-1 au classement. Le pire scénario est en train de se dérouler

J'ai mal à mon club
Triste.

Allez les Verts, comme un cri de désespoir...
Nos dirigeants devaient passer la main la saison dernière. Ils nous ont envoyés dans le mur sans 2 petites recrues au mercato d'été. Cet hiver, ils avaient encore la possibilité d'éviter le pire.

Cette fois, ceux qui voyaient tout en noir sont en train d'avoir raison. Si on ne termine pas ce recrutement, ce sera la cata.... Batlles/perrin ou pas. Mais terminer ce recrutement quand tu te présentes dégueulasse, c'est compliqué même si tu décides enfin de réinvestir sur les postes coûteux (les fameux attaquants). Enfin... couteux.... quand tu as 0 détection....

Oui c'est dur et ça fait mal mais nous payons l'amateurisme de notre duo de presidents. C'est plus compliqué aujourd'hui de rouler des mécaniques, Romeyer...
Dernière modification par forezien73 le 20 août 2022, 19:29, modifié 2 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

THBz a écrit : 20 août 2022, 19:27
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:22
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:20 Si ça c est pas mou du genou.... 🤥
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ement.html
Le probleme c'est qu'il a malheureusement raison, pas de vie sur le terrain non plus. Apres il en est l'un des fautifs
Il à certes peut-être raison, mais son discours est terrible !

Il ne se révolte pas, ne se bat pas, il a l’air apathique et resigné au bout de 4 journées. Peu importe à quel point l’arbitrage est mauvais, quand tu prends 4 rouges en un match, tu dois te revolter, monter au créneau, defendre ton groupe pour que ça n’arrive plus jamais, pour espérer une sorte de compensation sur les prochaines journées, ce que faisait Aulas a la perfection autrefois. Enervant mais efficace.

Là, le groupe se fait violenter par un arbitre et il tend mollement l’autre joue. C’est très à l’image de l’état d’esprit du club, une fois encore. Même la Barre Transversale aurait perdu son calme et sa positivité légendaire après un tel match :mrgreen:
C est même pathétique....
Répondre