J'avais oublié les 4 descentes.
Je pense qu'on sera dans la charette si rien ne bouge au club.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
THBz a écrit : ↑20 août 2022, 18:58 N’ayant vu ni le match, ni même un résumé, je n’ai pas grand chose à en dire concernant l’arbitrage ou le niveau des joueurs, même si j’imagine aisément que pour finir a 0-6, il faut que l’équipe soit aussi nulle que l’arbitre. Personne ne prend 0-6 en une mi-temps hors PSG sans un groupe ultra faible + un concours de circonstances terrible contre soi.
En revanche, deux petites réflexions à la volée :
- Heureusement qu’on est à huis clos ce soir, car sinon le sursis tombe forcément au vu de ce que j’ai pu comprendre du déroulé du match et connaissant l’état psychologique du peuple vert
- Parlant d’état psychologique et d’atmosphère, je pense que c’est ce qui fait le plus mal au club aujourd’hui. Quand je vois les réactions ici même, et l’ambiance generale depuis que ça va pas, que ça s’aggrave au fil des semaines, j’imagine qu’au club, en interne et à tout les étages, ce doit être à peu près pareil, et tirer quelque chose de positif d’un coach, d’un groupe et d’une entreprise, dans de telles conditions, ça relève du miracle.
Conclusion : Pour moi, la vente est plus urgente que jamais ce soir. Elle permettrait de tourner une page définitivement, et les nouveaux dirigeants pourraient revenir et écrire sur la page blanche dont le club à besoin pour remonter.
Ceux qui croient à la reconstruction du club sur les mêmes bases malsaines qui nous ont envoyé minablement en L2 se leurrent à 100%,
Aujourd’hui, il faut de nouveaux dirigeants qui arriveraient, au delà même de leur capacité de financement, avec de nouvelles valeurs, une nouvelle dynamique, des méthodes, du changement, et tout ce qu’ii faut pour un nouveau depart, tout remettre à zéro dans les têtes et avancer.
Avec la direction actuelle, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, sans parler de compétences ou non, on ne peut aller ailleurs que vers le bas à terme. Le mal est trop profond.
Moi aussi j'attends mais je n'aurai rienesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 18:46Rachid43 a écrit : ↑20 août 2022, 18:44Si ce n'est pas le sujet, pourquoi tu donnes ton avis alors?Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:29Pas le sujet du thread.Sunning a écrit : ↑20 août 2022, 18:28Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:24Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
"On a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi". L'emploi du "on" en outre est significatifEt on attends l explication sur les soi disant mensonges de molina à notre encontre.. Car malheureusement chaque fois si il a fait une annonce négative pour notre club elle s est avérée véridique.
CA fait drôle de passer des conférences de presse de galtier prêt à défendre l institution contre les instances aulas and Co aux mous d aprèsTom a écrit : ↑20 août 2022, 19:03 En tant que capitaine du navire, ce soir il faudrait que Perrin, Soucasse prenne la parole officiellement et dénonce l’arbitrage honteux que l’on subit depuis qu’on est descendu! Deuxièmement , il faudrait qu’il y est des mots forts qui soient lâchés dans la presse « type Galette, les joueurs sont des plots » . Troisièmement la vente mais qui devrait arriver dans un temps plus calme car je crains que même si vente mais que derrière les joueurs sont toujours aussi nuls, les résultats s’amélioreront pas..
Sincèrement ca ne sert a rien de ressasser, ca ne changera ni le score ni la conclusion de cette triste journée, passe a autre chose c'est un conseil on pourra dire ce qu'on veut sur letexier, non seulement c'est 0 point et -6 de goal average quoi qu'il arrive mais en plus on risque de le revoir nous arbitrer dans la saisonesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:05 Je ne sais plus qui avait dit que letexier était le pire des arbitres de ligue 1..?..le roi de la cartonnite à mauvais escient l huissier de justice
Voila qur ça je te rejoins, electrocaediogramme plat dans ce clubesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:07CA fait drôle de passer des conférences de presse de galtier prêt à défendre l institution contre les instances aulas and Co aux mous d aprèsTom a écrit : ↑20 août 2022, 19:03 En tant que capitaine du navire, ce soir il faudrait que Perrin, Soucasse prenne la parole officiellement et dénonce l’arbitrage honteux que l’on subit depuis qu’on est descendu! Deuxièmement , il faudrait qu’il y est des mots forts qui soient lâchés dans la presse « type Galette, les joueurs sont des plots » . Troisièmement la vente mais qui devrait arriver dans un temps plus calme car je crains que même si vente mais que derrière les joueurs sont toujours aussi nuls, les résultats s’amélioreront pas..
Avec du public c est-3 pts assurésMattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:08Sincèrement ca ne sert a rien de ressasser, ca ne changera ni le score ni la conclusion de cette triste journée, passe a autre chose c'est un conseil on pourra dire ce qu'on veut sur letexier, non seulement c'est 0 point et -6 de goal average quoi qu'il arrive mais en plus on risque de le revoir nous arbitrer dans la saisonesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:05 Je ne sais plus qui avait dit que letexier était le pire des arbitres de ligue 1..?..le roi de la cartonnite à mauvais escient l huissier de justice
Ça ne fait pas l'ombre d'un doute en effetesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:10Avec du public c est-3 pts assurésMattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:08Sincèrement ca ne sert a rien de ressasser, ca ne changera ni le score ni la conclusion de cette triste journée, passe a autre chose c'est un conseil on pourra dire ce qu'on veut sur letexier, non seulement c'est 0 point et -6 de goal average quoi qu'il arrive mais en plus on risque de le revoir nous arbitrer dans la saisonesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 19:05 Je ne sais plus qui avait dit que letexier était le pire des arbitres de ligue 1..?..le roi de la cartonnite à mauvais escient l huissier de justice![]()
Et Briançon pas brillant plutôt..... Nulpatom42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.
Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.
On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.
Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.
Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
Batlles? "Mais qu'allait il faire dans cette galère?"Diable Vert a écrit : ↑20 août 2022, 19:10 Silence on coule....
4 matchs qu'on ne produit pas grand chose en terme de jeu. Pitié cessez de parler de l'arbitrage le problème n'est pas là !
Batlles démarre avec un 343 puis recentre son schéma tactique dans un 433 mieux perçu par les joueurs paraît il. Le résultat ? 2 nuls et un 0-6 historique !
Même ce coach là perd les pédales dans ce club malade sous assistance respiratoire !
Tout le monde est responsable ! Les supporters avec ces huis clos, les joueurs tétanisés et indignes du maillot, les pitres de dirigeants, etc...
Et vous pensez que c'est facile de recruter dans un contexte pareil ? Perrin, avec un budget ras des pâquerettes, va galérer...
Toujours négatif-1 au classement. Le pire scénario est en train de se dérouler
J'ai mal à mon club
Triste.
Allez les Verts, comme un cri de désespoir...