ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mike

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mike »

Tom a écrit : 20 août 2022, 18:54 Le plus dur est encore à venir je pense avec le moral des joueurs aussi bas et leur niveau aussi nul on peut espérer descendre en fin d’année (4 descentes).
J'avais oublié les 4 descentes.
Je pense qu'on sera dans la charette si rien ne bouge au club.
titin21

Message par titin21 »

Pour les complotistes qui pensent que Letexier nous déteste et cherche à nous enfoncer, pour la saison 2016-2017 il avait sifflé deux pénalty pour nous contre Bastia (victoire 1-0), le premier raté et le second réussit...à la 95ème mn par Hamouma.
Oubliez les complots, l'arbitre n'a pas été bon mais c'est anecdotique, on se meurt depuis tant d'années et c'est uniquement à cause du roi et de sa cour qui le flatte sans cesse...
rouge

Message par rouge »

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Même plus :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
lequintal

Message par lequintal »

Battles souligne le manque d'engagement des joueurs mais il sort Mouton, l'un des seuls qui va au mastic..
babas84

Message par babas84 »

J’ai regardé le calendrier, jusqu’à la 12 journée on perd tous les matchs !
THBz

Message par THBz »

N’ayant vu ni le match, ni même un résumé, je n’ai pas grand chose à en dire concernant l’arbitrage ou le niveau des joueurs, même si j’imagine aisément que pour finir a 0-6, il faut que l’équipe soit aussi nulle que l’arbitre. Personne ne prend 0-6 en une mi-temps hors PSG sans un groupe ultra faible + un concours de circonstances terrible contre soi.

En revanche, deux petites réflexions à la volée :

- Heureusement qu’on est à huis clos ce soir, car sinon le sursis tombe forcément au vu de ce que j’ai pu comprendre du déroulé du match et connaissant l’état psychologique du peuple vert

- Parlant d’état psychologique et d’atmosphère, je pense que c’est ce qui fait le plus mal au club aujourd’hui. Quand je vois les réactions ici même, et l’ambiance generale depuis que ça va pas, que ça s’aggrave au fil des semaines, j’imagine qu’au club, en interne et à tout les étages, ce doit être à peu près pareil, et tirer quelque chose de positif d’un coach, d’un groupe et d’une entreprise, dans de telles conditions, ça relève du miracle.

Conclusion : Pour moi, la vente est plus urgente que jamais ce soir. Elle permettrait de tourner une page définitivement, et les nouveaux dirigeants pourraient revenir et écrire sur la page blanche dont le club à besoin pour remonter.
Ceux qui croient à la reconstruction du club sur les mêmes bases malsaines qui nous ont envoyé minablement en L2 se leurrent à 100%,
Aujourd’hui, il faut de nouveaux dirigeants qui arriveraient, au delà même de leur capacité de financement, avec de nouvelles valeurs, une nouvelle dynamique, des méthodes, du changement, et tout ce qu’ii faut pour un nouveau depart, tout remettre à zéro dans les têtes et avancer.

Avec la direction actuelle, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, sans parler de compétences ou non, on ne peut aller ailleurs que vers le bas à terme. Le mal est trop profond.
rg38

Message par rg38 »

On pensait voir un renouveau cette saison, pour le moment non et c'est encore pire que la saison dernière.
Certains pensaient que la L2 entraînerait les départs de BC et RR. Toujours là, à la tête d'un navire à la dérive.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

THBz a écrit : 20 août 2022, 18:58 N’ayant vu ni le match, ni même un résumé, je n’ai pas grand chose à en dire concernant l’arbitrage ou le niveau des joueurs, même si j’imagine aisément que pour finir a 0-6, il faut que l’équipe soit aussi nulle que l’arbitre. Personne ne prend 0-6 en une mi-temps hors PSG sans un groupe ultra faible + un concours de circonstances terrible contre soi.

En revanche, deux petites réflexions à la volée :

- Heureusement qu’on est à huis clos ce soir, car sinon le sursis tombe forcément au vu de ce que j’ai pu comprendre du déroulé du match et connaissant l’état psychologique du peuple vert

- Parlant d’état psychologique et d’atmosphère, je pense que c’est ce qui fait le plus mal au club aujourd’hui. Quand je vois les réactions ici même, et l’ambiance generale depuis que ça va pas, que ça s’aggrave au fil des semaines, j’imagine qu’au club, en interne et à tout les étages, ce doit être à peu près pareil, et tirer quelque chose de positif d’un coach, d’un groupe et d’une entreprise, dans de telles conditions, ça relève du miracle.

Conclusion : Pour moi, la vente est plus urgente que jamais ce soir. Elle permettrait de tourner une page définitivement, et les nouveaux dirigeants pourraient revenir et écrire sur la page blanche dont le club à besoin pour remonter.
Ceux qui croient à la reconstruction du club sur les mêmes bases malsaines qui nous ont envoyé minablement en L2 se leurrent à 100%,
Aujourd’hui, il faut de nouveaux dirigeants qui arriveraient, au delà même de leur capacité de financement, avec de nouvelles valeurs, une nouvelle dynamique, des méthodes, du changement, et tout ce qu’ii faut pour un nouveau depart, tout remettre à zéro dans les têtes et avancer.

Avec la direction actuelle, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, sans parler de compétences ou non, on ne peut aller ailleurs que vers le bas à terme. Le mal est trop profond.
:amen:
Ici c'est le lagon !!
Mike

Message par Mike »

Autant dire que le prochain déplacement à Valenciennes sera un match déterminant déjà.
Berneur

Message par Berneur »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 18:46
Rachid43 a écrit : 20 août 2022, 18:44
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:29
Sunning a écrit : 20 août 2022, 18:28
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)
Pas le sujet du thread.
Si ce n'est pas le sujet, pourquoi tu donnes ton avis alors?

"On a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi". L'emploi du "on" en outre est significatif
👍Et on attends l explication sur les soi disant mensonges de molina à notre encontre.. Car malheureusement chaque fois si il a fait une annonce négative pour notre club elle s est avérée véridique.
Moi aussi j'attends mais je n'aurai rien
Tom

Message par Tom »

En tant que capitaine du navire, ce soir il faudrait que Perrin, Soucasse prenne la parole officiellement et dénonce l’arbitrage honteux que l’on subit depuis qu’on est descendu! Deuxièmement , il faudrait qu’il y est des mots forts qui soient lâchés dans la presse « type Galette, les joueurs sont des plots » . Troisièmement la vente mais qui devrait arriver dans un temps plus calme car je crains que même si vente mais que derrière les joueurs sont toujours aussi nuls, les résultats s’amélioreront pas..
Berneur

Message par Berneur »

Mike a écrit : 20 août 2022, 19:00 Autant dire que le prochain déplacement à Valenciennes sera un match déterminant déjà.
Déterminant ? Tous les matchs le sont et on voit les résultats. La honte
titin21

Message par titin21 »

Putain la pire branlée de l'histoire du club à domicile et tout ça le jour de mes 53 ans.
Je me rappellerai de cet anniversaire toute ma vie. :rougefaché:
Tom

Message par Tom »

Berneur a écrit : 20 août 2022, 19:04
Mike a écrit : 20 août 2022, 19:00 Autant dire que le prochain déplacement à Valenciennes sera un match déterminant déjà.
Déterminant ? Tous les matchs le sont et on voit les résultats. La honte
Ce sera une nouvelle humiliation
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Je ne sais plus qui avait dit que letexier était le pire des arbitres de ligue 1..?..le roi de la cartonnite à mauvais escient l huissier de justice
patom42

Message par patom42 »

L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.

Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.

On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.

Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.

Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
esperanzzzzza

Tom a écrit : 20 août 2022, 19:03 En tant que capitaine du navire, ce soir il faudrait que Perrin, Soucasse prenne la parole officiellement et dénonce l’arbitrage honteux que l’on subit depuis qu’on est descendu! Deuxièmement , il faudrait qu’il y est des mots forts qui soient lâchés dans la presse « type Galette, les joueurs sont des plots » . Troisièmement la vente mais qui devrait arriver dans un temps plus calme car je crains que même si vente mais que derrière les joueurs sont toujours aussi nuls, les résultats s’amélioreront pas..
CA fait drôle de passer des conférences de presse de galtier prêt à défendre l institution contre les instances aulas and Co aux mous d après
Yannick62530

Message par Yannick62530 »

Il faut surtout arrêter avec le recrutement made in troyes ce sont des chèvres.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:05 Je ne sais plus qui avait dit que letexier était le pire des arbitres de ligue 1..?..le roi de la cartonnite à mauvais escient l huissier de justice
Sincèrement ca ne sert a rien de ressasser, ca ne changera ni le score ni la conclusion de cette triste journée, passe a autre chose c'est un conseil on pourra dire ce qu'on veut sur letexier, non seulement c'est 0 point et -6 de goal average quoi qu'il arrive mais en plus on risque de le revoir nous arbitrer dans la saison
Mattiloan

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:07
Tom a écrit : 20 août 2022, 19:03 En tant que capitaine du navire, ce soir il faudrait que Perrin, Soucasse prenne la parole officiellement et dénonce l’arbitrage honteux que l’on subit depuis qu’on est descendu! Deuxièmement , il faudrait qu’il y est des mots forts qui soient lâchés dans la presse « type Galette, les joueurs sont des plots » . Troisièmement la vente mais qui devrait arriver dans un temps plus calme car je crains que même si vente mais que derrière les joueurs sont toujours aussi nuls, les résultats s’amélioreront pas..
CA fait drôle de passer des conférences de presse de galtier prêt à défendre l institution contre les instances aulas and Co aux mous d après
Voila qur ça je te rejoins, electrocaediogramme plat dans ce club
esperanzzzzza

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:05 Je ne sais plus qui avait dit que letexier était le pire des arbitres de ligue 1..?..le roi de la cartonnite à mauvais escient l huissier de justice
Sincèrement ca ne sert a rien de ressasser, ca ne changera ni le score ni la conclusion de cette triste journée, passe a autre chose c'est un conseil on pourra dire ce qu'on veut sur letexier, non seulement c'est 0 point et -6 de goal average quoi qu'il arrive mais en plus on risque de le revoir nous arbitrer dans la saison
Avec du public c est-3 pts assurés 😁
Mattiloan

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:10
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:08
Avec du public c est-3 pts assurés 😁
Ça ne fait pas l'ombre d'un doute en effet
Forez Football Club

Message par Forez Football Club »

Silence on coule....

4 matchs qu'on ne produit pas grand chose en terme de jeu. Pitié cessez de parler de l'arbitrage le problème n'est pas là !
Batlles démarre avec un 343 puis recentre son schéma tactique dans un 433 mieux perçu par les joueurs paraît il. Le résultat ? 2 nuls et un 0-6 historique !

Même ce coach là perd les pédales dans ce club malade sous assistance respiratoire !

Tout le monde est responsable ! Les supporters avec ces huis clos, les joueurs tétanisés et indignes du maillot, les pitres de dirigeants, etc...

Et vous pensez que c'est facile de recruter dans un contexte pareil ? Perrin, avec un budget ras des pâquerettes, va galérer...

Toujours négatif-1 au classement. Le pire scénario est en train de se dérouler

J'ai mal à mon club
Triste.

Allez les Verts, comme un cri de désespoir...
Green addict
Berneur

Message par Berneur »

patom42 a écrit : 20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.

Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.

On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.

Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.

Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
Et Briançon pas brillant plutôt..... Nul
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Diable Vert a écrit : 20 août 2022, 19:10 Silence on coule....

4 matchs qu'on ne produit pas grand chose en terme de jeu. Pitié cessez de parler de l'arbitrage le problème n'est pas là !
Batlles démarre avec un 343 puis recentre son schéma tactique dans un 433 mieux perçu par les joueurs paraît il. Le résultat ? 2 nuls et un 0-6 historique !

Même ce coach là perd les pédales dans ce club malade sous assistance respiratoire !

Tout le monde est responsable ! Les supporters avec ces huis clos, les joueurs tétanisés et indignes du maillot, les pitres de dirigeants, etc...

Et vous pensez que c'est facile de recruter dans un contexte pareil ? Perrin, avec un budget ras des pâquerettes, va galérer...

Toujours négatif-1 au classement. Le pire scénario est en train de se dérouler

J'ai mal à mon club
Triste.

Allez les Verts, comme un cri de désespoir...
Batlles? "Mais qu'allait il faire dans cette galère?"
Répondre