Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: Direction toujours en place

Message par dronchau »

Honnêtement, ça me paraît un peu gros quand-même. Je veux bien entendre des choses...mais là ça devient ridicule.
melhcast

Message par melhcast »

Rabbi Jacob a écrit : 18 juil. 2022, 16:06
dimi a écrit : 18 juil. 2022, 15:59
Mattiloan a écrit : 18 juil. 2022, 15:54
exapolx a écrit : 18 juil. 2022, 15:27 Merci Roland plus aucune dignité dans ce club....
Je comprend de mieux en mieux les interminables posts pathétiques de couroro poitevin et de very vert entre autres qui bossent pr le club ou sont de la famille a roro, le pathétique ne les tuera pas c'est sur. Quelle souffrance pour nous par contre d'apprendre des trucs comme ça plus pitoyables les uns que les autres chaque jour venant de notre club de coeur
Mais tellement, voila que maintenant angers nous fait l aumône, quelle honte

Vous vous rendez compte, aujourd'hui on pèse moins lourds qu angers, troyes, reims, brest et cie :snif:
Et la chute n'est pas finie...
On a vendu, bradé pardon, Gourna pour 12-15 millions et on peut même pas payer l'avion.
Après cela tout va bien le club n'est pas du tout dans le rouge.
Le retour de L'ASSE Romeyer, le club amateur des loosers plus bas que terre.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

dronchau a écrit : 18 juil. 2022, 16:13 Honnêtement, ça me paraît un peu gros quand-même. Je veux bien entendre des choses...mais là ça devient ridicule.
Je suis d'accord ça semble tres gros mais plus rien ne m'etonnerait vu les loustics
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

exapolx a écrit : 18 juil. 2022, 15:27 Merci Roland plus aucune dignité dans ce club....
Je comprend de mieux en mieux les interminables posts pathétiques de couroro poitevin et de very vert entre autres qui bossent pr le club ou sont de la famille a roro, le pathétique ne les tuera pas c'est sur. Quelle souffrance pour nous par contre d'apprendre des trucs comme ça plus pitoyables les uns que les autres chaque jour venant de notre club de coeur

Vous vous rendez compte, aujourd'hui on pèse moins lourds qu angers, troyes, reims, brest et cie :snif:
Pour le coup ce n'est pas l'information qui me choque le plus, il s'agit d'un match amical et si un club, en l'occurrence Angers, propose de prendre en charge le trajet de notre équipe je préfère m'attarder sur le côté positif de ce geste.
Après tout nous sommes en L2 et Angers en Ligue 1, nous avons donc un budget plus restreint.
Cependant je comprends ce que vous voulez dire et nous préférerions tous que la situation soit inversée, à savoir que nous soyons en capacité de prendre en charge le trajet d'Angers dans le même contexte.
Qui nous dit que Roro ne proposera pas des chèques vacance aux supporters de Rodez et de Pau pour contribuer à la solidarité des petits clubs lorsqu'ils viendront à Sainté ? :mrgreen:
C'est de l'ironie je vous rassure, après tous les errements et preuves successives qui nous ramènent à notre condition d'abrutis, décernée par Roro, voir que notre sponsor maillot est une marque de boisson inconnue, fruit du business d'un amateur de poudre, que Soucasse prend la pose avec les gérants fondateurs d'une agence d'Intérim locale qui devient partenaire, etc... Cela nous ramène à la triste réalité du peu d'ambition et de l'amateurisme qui caractérisent notre club depuis tant d'années.
Druss

Message par Druss »

Guinnessisgood a écrit : 18 juil. 2022, 16:08

Vous saurez également que ni le GF38 ni l'ASSE n'ont voulu payer les frais d'arbitrage de leur match amical... C'est donc l'asso qui a organisé le match qui s'y est collée. 1500€...
J'en arrive à avoir honte de ce club. Je préfère me dire que c'est l'AS Romeyer. Ca fait moins mal.
exapolx

Message par exapolx »

Mattiloan a écrit : 18 juil. 2022, 16:19
dronchau a écrit : 18 juil. 2022, 16:13 Honnêtement, ça me paraît un peu gros quand-même. Je veux bien entendre des choses...mais là ça devient ridicule.
Je suis d'accord ça semble tres gros mais plus rien ne m'etonnerait vu les loustics
Et pourtant cela est bien vrai momo ne balance pas de tels choses ainsi. Comme on peut le voir au niveau il est fiable. D'ailleurs sur Angers aussi car il a aussi des infos sur ce club. Il faut pas oublié il a été l'ancien directeur de la com d'Angers...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Toubibarnotoubib a écrit : 18 juil. 2022, 16:21

Pour le coup ce n'est pas l'information qui me choque le plus, il s'agit d'un match amical et si un club, en l'occurrence Angers, propose de prendre en charge le trajet de notre équipe je préfère m'attarder sur le côté positif de ce geste.
Après tout nous sommes en L2 et Angers en Ligue 1, nous avons donc un budget plus restreint.
Cependant je comprends ce que vous voulez dire et nous préférerions tous que la situation soit inversée, à savoir que nous soyons en capacité de prendre en charge le trajet d'Angers dans le même contexte.
Qui nous dit que Roro ne proposera pas des chèques vacance aux supporters de Rodez et de Pau pour contribuer à la solidarité des petits clubs lorsqu'ils viendront à Sainté ? :mrgreen:
C'est de l'ironie je vous rassure, après tous les errements et preuves successives qui nous ramènent à notre condition d'abrutis, décernée par Roro, voir que notre sponsor maillot est une marque de boisson inconnue, fruit du business d'un amateur de poudre, que Soucasse prend la pose avec les gérants fondateurs d'une agence d'Intérim locale qui devient partenaire, etc... Cela nous ramène à la triste réalité du peu d'ambition et de l'amateurisme qui caractérisent notre club depuis tant d'années.
J'ose espérer que c'est Angers qui a proposé ça ou que c'est une pratique courante d'un club de ligue 1 envers un club de ligue 2 (et encore) plutot que notre bon roro qui a quémandé genre on a plus de sous siouplé vous donner argent
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

exapolx a écrit : 18 juil. 2022, 16:33
Et pourtant cela est bien vrai momo ne balance pas de tels choses ainsi. Comme on peut le voir au niveau il est fiable. D'ailleurs sur Angers aussi car il a aussi des infos sur ce club. Il faut pas oublié il a été l'ancien directeur de la com d'Angers...
Sans déconner on creuse, on creuse, bientôt on va faire une entente St Ferréol, Le Puy, Asse, comme ça on va partager les frais, le prêt des chasubles, ballons et le bus aussi :(
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Druss a écrit : 18 juil. 2022, 16:25 J'en arrive à avoir honte de ce club. Je préfère me dire que c'est l'AS Romeyer. Ca fait moins mal.
Il n'y a pas de honte à être pauvre. Jusqu'à maintenant, on le cachait, mais finalement, est-ce que c'est pas mieux de l'assumer ?

Maintenant que tout le monde est au courant, les joueurs vont pouvoir s'inscrire au RSA. Pour les fin de mois difficiles, il iront chercher des colis au Restaus du Coeur Vert.

Et pendant les matchs, on fera passer une casquette dans les tribunes, ce sera la quête pour le sous des pauvres Verts.
d4221

Message par d4221 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 juil. 2022, 16:52
Druss a écrit : 18 juil. 2022, 16:25 J'en arrive à avoir honte de ce club. Je préfère me dire que c'est l'AS Romeyer. Ca fait moins mal.
Il n'y a pas de honte à être pauvre. Jusqu'à maintenant, on le cachait, mais finalement, est-ce que c'est pas mieux de l'assumer ?

Maintenant que tout le monde est au courant, les joueurs vont pouvoir s'inscrire au RSA. Pour les fin de mois difficiles, il iront chercher des colis au Restaus du Coeur Vert.

Et pendant les matchs, on fera passer une casquette dans les tribunes, ce sera la quête pour le sous des pauvres Verts.
Tu sers a quoi toi ?
serieux ca sert a quoi ce post ?
Olivier-

Message par Olivier- »

On peut pas imaginer aussi qu'Angers paie le déplacement et garde la (petite) recette. Qui sait comment ça se passe d'habitude ?
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 juil. 2022, 16:52

Il n'y a pas de honte a etre pauvre ? Dans ce cas precis si, quand on est pauvre, qu'on ne peut plus assumer une maison, une voiture, on la vend, on cherche des solutions, on ne va pas faire l'aumône.
Et ton ironie est pathétique a l'image de ton patron ou ton frere roro , merci pour les gens qui vivent au rsa ou de cheque service toute l'année
Dernière modification par Mattiloan le 18 juil. 2022, 17:03, modifié 2 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

eric a écrit : 18 juil. 2022, 16:55 On peut pas imaginer aussi qu'Angers paie le déplacement et garde la (petite) recette. Qui sait comment ça se passe d'habitude ?
Oui je fonde l'espoir qu'on ne soit pas totalement pathétique sur ça
fufifu42

Message par fufifu42 »

ouais enfin faut pas oublier qu'ils nous ont refilés bernardoni et thioub hein !
ils nous doivent bien ca non ? :mrgreen:
Couramiaud Poitevin

Mattiloan a écrit : 18 juil. 2022, 17:00
eric a écrit : 18 juil. 2022, 16:55 On peut pas imaginer aussi qu'Angers paie le déplacement et garde la (petite) recette. Qui sait comment ça se passe d'habitude ?
Si c'est ça, on a fait une connerie. On aurait du y aller en blablacar et demander la moitié de la recette. Quand on est fauché, faut savoir être malin !
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

c est le meme qui fait payer le cafe a l etrat des millionnaires...

plus rien ne m etonnerai dans ce club
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 juil. 2022, 17:05
Mattiloan a écrit : 18 juil. 2022, 17:00
Si c'est ça, on a fait une connerie. On aurait du y aller en blablacar et demander la moitié de la recette. Quand on est fauché, faut savoir être malin !
Pour le prendre a la rigolade faut vraiment etre aveugle sur l'image du club que ça renvoie et donc bien en faire partie ou etre de la famille de heckle et jeckle
Couramiaud Poitevin

oblooblo2000 a écrit : 18 juil. 2022, 17:07
c est le meme qui fait payer le cafe a l etrat des millionnaires...

plus rien ne m etonnerai dans ce club
C'est pour ça qu'on multiplie les matchs amicaux. pour faire rentrer de la recette. Et avec des clubs pas trop éloignés, pour éviter les frais de transport.

Dans la situation dans laquelle on est, faut penser à tout les potos. Par exemple, si vous allez assister à l'entrainement, n'hésiter pas à amener des choses à manger : il faut penser que beaucoup de nos joueurs jouent le ventre vide, faute de moyens !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

C'est hors sol d'etre aussi pathétique avec des posts pareils et totalement irrespectueux des gens qui galèrent vraiment dans la vie tous les jours
Toulousain

Message par Toulousain »

Guinnessisgood a écrit : 18 juil. 2022, 16:08
Vous saurez également que ni le GF38 ni l'ASSE n'ont voulu payer les frais d'arbitrage de leur match amical... C'est donc l'asso qui a organisé le match qui s'y est collée. 1500€...
Non quand même pas un tel niveau de pingrerie … ???
rocvert

Message par rocvert »

J'espère que l'ASSE sera bon prince: on laisse gagner le match :mdr1: Ca aurait de gueule non? Allez un bon geste, et puis la douche est aussi gratuite?
Mika5942

Message par Mika5942 »

Oh la loose
Couramiaud Poitevin

Dignité, dignité,.... On peut être pauvre, mais digne !

Par contre, il faut changer certaines habitudes : Hummel, c'est plus dans nos moyens, déjà. Passons à Kipsta, c'est pas digne, ça ? Mais on peut faire mieux : s'équiper malin et pas cher... On peut demander les pointures des joueurs, peut-être que des Potos sont prêt à donner ou a vendre pas cher leurs vieux crampons dont ils n'ont plus l'usage ?

Image
Gusse

Message par Gusse »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 juil. 2022, 17:55 Dignité, dignité,.... On peut être pauvre, mais digne !

Par contre, il faut changer certaines habitudes : Hummel, c'est plus dans nos moyens, déjà. Passons à Kipsta, c'est pas digne, ça ? Mais on peut faire mieux : s'équiper malin et pas cher... On peut demander les pointures des joueurs, peut-être que des Potos sont prêt à donner ou a vendre pas cher leurs vieux crampons dont ils n'ont plus l'usage ?

Image

:happy1:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

fufifu42 a écrit : 18 juil. 2022, 17:03 ouais enfin faut pas oublier qu'ils nous ont refilés bernardoni et thioub hein !
ils nous doivent bien ca non ? :mrgreen:
J'allais le dire :mrgreen: Il nous ont affaiblis pour finir devant l'ASSE. Bien joué ! Ils peuvent bien faire ce geste.
Et ça arrange Romeyer et son micro portefeuille. Le micropénis c'est l'autre :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Verrouillé