dimi a écrit : ↑18 juil. 2022, 15:59
Mattiloan a écrit : ↑18 juil. 2022, 15:54
exapolx a écrit : ↑18 juil. 2022, 15:27
Merci Roland plus aucune dignité dans ce club....
Je comprend de mieux en mieux les interminables posts pathétiques de couroro poitevin et de very vert entre autres qui bossent pr le club ou sont de la famille a roro, le pathétique ne les tuera pas c'est sur. Quelle souffrance pour nous par contre d'apprendre des trucs comme ça plus pitoyables les uns que les autres chaque jour venant de notre club de coeur
Mais tellement, voila que maintenant angers nous fait l aumône, quelle honte
Vous vous rendez compte, aujourd'hui on pèse moins lourds qu angers, troyes, reims, brest et cie
Pour le coup ce n'est pas l'information qui me choque le plus, il s'agit d'un match amical et si un club, en l'occurrence Angers, propose de prendre en charge le trajet de notre équipe je préfère m'attarder sur le côté positif de ce geste.
Après tout nous sommes en L2 et Angers en Ligue 1, nous avons donc un budget plus restreint.
Cependant je comprends ce que vous voulez dire et nous préférerions tous que la situation soit inversée, à savoir que nous soyons en capacité de prendre en charge le trajet d'Angers dans le même contexte.
Qui nous dit que Roro ne proposera pas des chèques vacance aux supporters de Rodez et de Pau pour contribuer à la solidarité des petits clubs lorsqu'ils viendront à Sainté ?
C'est de l'ironie je vous rassure, après tous les errements et preuves successives qui nous ramènent à notre condition d'abrutis, décernée par Roro, voir que notre sponsor maillot est une marque de boisson inconnue, fruit du business d'un amateur de poudre, que Soucasse prend la pose avec les gérants fondateurs d'une agence d'Intérim locale qui devient partenaire, etc... Cela nous ramène à la triste réalité du peu d'ambition et de l'amateurisme qui caractérisent notre club depuis tant d'années.