oui de grâce, arrêtez de l'appeler RoroAsse of Spades a écrit : ↑10 juil. 2022, 13:09Sosof, quand il y a une grosse merde au beau milieu de ton ton salon, tu ne peux pas l'ignorer. T'as beau redécorer, ça pue toujours.la buse a écrit : ↑10 juil. 2022, 12:14En faisant ça on alimente sa folie.Wert a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:43Pas mal ça Sosof l'idée que croiser un supporter stéphanois lui soit invivable.Sosof a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:32Ben, vu que je ne le verrais pas faire çà, ce ne sera pas invivable pour moi.melhcast a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:21Il ? Qui il ?Sosof a écrit : ↑10 juil. 2022, 10:01Ça par contre, je ne suis pas d'accord.Druss a écrit : ↑10 juil. 2022, 09:56 J'en viens à espérer que Batlles se plante juste pour faire fermer sa bouche à Romeyer. Je suis désespéré lorsque je me rends compte qu'au fond de moi, j'espère l'échec de mon club de coeur. Romeyer a tué ma passion. Je le haïrai jusqu'au bout. Merci d'avoir pris mon club en otage sombre c.ard
Il faut decorrelé le sportif de Roro même si je sais que tout est très lié.
Si Batlles arrive à faire des résultats malgré ce contexte, tant mieux.
Il faudra juste ne pas donner d'importance à Roro en parallèle, c'est tout.
Romeyer fera le beau comme d'habitude et se pavanera tel le petit roquet médiocre qu'il est.
Faut l'ignorer!
Si un jour, tu croises Perrin avec lui, tu vas féliciter Perrin, et Roro, tu lui fais un gros "fuck".
Croiser un supporter Stephanois doit devenir "invivable" pour lui.
Chaque match à la 43eme mn (Haute loire) ou (et), à la 76eme (son age), tout le stade se lève, et fait une bronca générale.
On peut faire que çà, mais de grâce, continuer votre passion, les gars !!!!!
Mais de grâce, arrêtez de l'appeler Roro. C'est un surnom trop gentil pour un tel monstre. La lutte commence par le symbolique. Pour moi c'est Rmmeyer, soit vieux sénile ou vieux débris.
En mesures pour le moment, on a donc :
Tags et banderoles anti Romeyer sur le Tour de France
Bronca à la 43 et 76e minutes de chaque match à domicile
Chaque supporter qui croise Romeyer doit lui manifester pacifiquement son hostilité
D'autres idées ?
Seul ce qui touchera à son portefeuille sera efficace: boycott général, blocage pacifique du stade les jours de matchs.
Après il va bien falloir que le champs politique soit investi. A Bordeaux le maire manifeste avec les supporters, à Sainté le perdreau est dans le déni le plus total et l'opposition ne donne pas signe de vie.
déjà que j'étais pas fan de mon prénom