Comme dirait Romeyer, c'est au conditionnelFriteuse a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:46Si Romeyer a effectivement sorti ça, en quoi c'est pas acceptable ? Quand Molina dit "comme dirait", c'est dans le sens de "comme l'a dit" : la question devient donc uniquement de savoir si Romeyer a effectivement prononcé ces mots envers ses propres supporters. Ce que l'on ne peut pas vraiment savoir, mais qui paraît loin d'être aberrant vu le passif du gars.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑10 juil. 2022, 14:36Il peut donner ses éléments, c'est la phrase à base de suçage de bites qu'il met dans la bouche à Roro (la phrase, pas la bite !) qui n'est pas acceptableesperanzzzzza a écrit : ↑10 juil. 2022, 13:07Tu crois sincèrement qu'il n à pas d élément pour nous transmettre les propos du fourbe ? Il a des éléments car il ne risquerai pas un procèsCouramiaud Poitevin a écrit : ↑10 juil. 2022, 12:11Quand c'est Molina, ça va, quand c'est moi, ça ne va pas ? Mais t'as raison, c'est de la merde, c'est pas mon registre et j'ai pas l'intention de persévérer là-dedans. Mais soyez aussi exigeant avec Molina, qui lui est un influenceur et qui a un responsabilité à ne pas faire n'importe quoi.vertdetahiti a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:58
alors si tout le monde doit rester correct, abstiens toi d'ecrire autant de m..... merci d'avance pour ta courtoisie
https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/dire.php
Et qu'est ce que c'est que le conditionnel ?
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.
https://la-conjugaison.nouvelobs.com/re ... nel-40.php

Dans le même genre : "on se fait chier comme des rats morts", comme dirait l'inventeur de la méthode de dératisation par l'usage des laxatifs.
Madame Claude et l'inventeur n'ont rien dit, en fait. C'est toi qui les fait parler. Tient, comme dirait Florent "seuls les présents savent"