Moi, je pense que ça va être une très bonne saison, même si on n'obtient pas des résultats extraordinaires. On va avoir un "petit" effectif, mais une chose est sûre : Roro n'a plus les moyens de mettre les mains dans la partie sportive, et c'est tant mieux
Perrin et Batlles ont les mains libres. Et ça ,c'est excitant ! Voilà une magnifique doublette, qui se connait déjà et qui s'entend parfaitement, c'est perceptible dans les interventions média.
Et Batlles est vraiment enthousiasmant ! Un gars qui a un projet de jeu tactique, et qui est un vrai patron, qui ne se laisse pas distraire de son projet de jeu, mais aussi qui a un bon contact humain. On voit des recrues qui on signé parce que c'est lui qui entraîne.
Côté effectif, le dégraissage est complet, on va démarrer sans cette masse de joueurs qui ont trainé leur misère pendant un moment à l'ASSE sans réussir à y faire leur trou. On fait table rase.
C'est vrai qu'on n'a pas les moyens de recruter, mais Batlles et Perrin vont nous monter une équipe de jeune motivés, essayant de proposer du jeu, encadrés par quelques solides gaillards, et il vont nous dynamiser tout ça.
Je suis sûr que le public va suivre, même si les résultats ne sont pas mirobolants. Parce que ce ce sera beaucoup plus excitant que ce qu'on a pu voir depuis 3 / 4 avec un effectif bancal à la peine en L1. On va voir des joueurs heureux, content d'être ensemble, de jouer au ballon et de progresser. Et on va être avec eux.
Prenez un bon thermomètre : Parasar. En ce moment, il a l'âme en peine, avec Hamouma il a vu partir le dernier vestige de son équipe chérie des années Galtier. Je suis sûr qu'au bout de 4 matchs, il aura retrouvé la pêche de ses 20 ans, et qu'il sera en train de grimper au rideau, enthousiasmé par les débordement d'un jeune ailier plein de jus et encore maladroit dont personne ne serai aujourd'hui même capable de donner le nom.