Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
Blitzer aurait du se servir des puissants réseaux sociaux, des medias et discuter en amont avec le maire pour rendre la position de Romeyer intenable.
-
-
roro aime le vélo...... le tour de france arrive à sainté le 15. Sur un km de la ligne d'arrivée des tags RORO DEGAGE .
-
Il faudrait lui bloquer la route sur sa course préférée l'Ardechoise
Détruire son vélo
L'abandonner au milieu de rien et le laisser rentrer à pied
Détruire son vélo
L'abandonner au milieu de rien et le laisser rentrer à pied
-
-
Comment ne pas être grossier quand on lit et on voit tout ce qu'il fait !!
En vert et contre tous
-
-
Pas contre vous les gars, mais toutes ces blagues ne me font même plus rire... écœuré, dépité par cette direction, ou est mon ASSE...
-
Il n'y a plus d'ASSE...
ROMEYER en a fait SA propriété, son jouet. C'est le club de Romeyer maintenant.
Si les propos rapporté par R.Molina son exact c'est très grave.
-
-
Romeyer le pense vraiment (3 victoires et ça repart). C'est à chaque fois pareil, il gagne du temps... mais là c'est fini. Quant au discours, je vois très bien le bonhomme se la péter en privé et sortir cette phrase.
-
-
Je ne comprends pas le communiqué le soir d'Auxerre ? C'était que du pipeau alors ?
On en est là ?
Si on était Marseille ou Paris, ça aurait dégénéré déjà..
Quel foutage de gueule..
Très déçu de nos dirigeants..
Ma fois, depuis ma suisse
je ne peux pas faire grand chose.. À part voir le club de mon cœur sombrer à distance..
La situation de l'ASSE affecte les supporters du monde entier..
J'attends vraiment une réaction des supporters sur place..
Si les propos de Romeyer sont vrais, c'est quelque chose de très très grave.
On en est là ?
Si on était Marseille ou Paris, ça aurait dégénéré déjà..
Quel foutage de gueule..
Très déçu de nos dirigeants..
Ma fois, depuis ma suisse
La situation de l'ASSE affecte les supporters du monde entier..
J'attends vraiment une réaction des supporters sur place..
Si les propos de Romeyer sont vrais, c'est quelque chose de très très grave.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Plutôt un jour sans fin ....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Combien de jours avant un premier grave incident ?
-
Mais évidemment que c'est du pipeau.Je ne comprends pas le communiqué le soir d'Auxerre ? C'était que du pipeau alors ?
Ils avaient même prévu à l'avance de balancer un communiqué en cas de descente, au cas ou, chose qu'ils ont donc faits.
En donnant rendez vous dans 1 mois, en se disant que d'ici là, les gens auraient oublié comme d'habitude.
Ca fait des années que RORO nous dit qu'il va vendre, qu'il prend du recul, qu'il ne peut plus dormir, qu'il délégue la direction.
ET A CHAQUE FOIS IL REVIENT.
A CHAQUE FOIS IL EST LA.
Et l'autre j'en parle même pas, parce que c'est encore pire vue qu'il laisse RORO prendre la merde à sa place dans la figure.
En laissant pourrir la situation , dans l'espoir de racheter les parts de RORO.
On en est là.
-
-
Tout dépendra du classement de l'équipe déjà d'une.
mais si admettons, on est 11 ème, et que la direction interdit aux groupes d'animer les Kops.
On aura droit à un match à l'ancienne, sans les animations habituel, et avec des sifflets et des chants antidirection.
ca sera juste morne et mort.
La confiance envers la direction est totalement brisé.
Et là, a part si BATTLES arrive à faire des miracles, ça va être une saison de merde, ou il n'y aura ni ambiance, ou le stade sonnera creux.
-
-
Bon en même temps, Roro a raison..
Certains n'ont même pas attendu 3 matchs gagnés pour aller à la présentation du maillot, se jeter dessus à la boutique, et bander sur le seul nom de Batlles..
en attendant, on a jamais été autant dans la merde, et le mercato actuel ressemble cruellement aux précédents, mais personne pour s'inquiéter.
Beaucoup pensent même qu'on va viser la montée (on insulte la ligue 2 comme on l'a fait pour la ligue 1).. La même recette qui nous a fait plonger !
Quant aux mouvements de contestation, yen a pas eu dans la saison, y'en à pas pendant les vacances, y'en aura pas non plus pendant la saison qui arrive.. On est comme ça, et il faut bien le dire, on a ce qu'on mérite.
Certains n'ont même pas attendu 3 matchs gagnés pour aller à la présentation du maillot, se jeter dessus à la boutique, et bander sur le seul nom de Batlles..

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Dernière modification par GoodRastaMan le 09 juil. 2022, 15:16, modifié 1 fois.

-
+1 sur l’ensemble du post. Tout est ditGoodRastaMan a écrit : ↑09 juil. 2022, 15:13 Bon en même temps, Roro a raison..
Certains n'ont même pas attendu 3 matchs gagnés pour aller à la présentation du maillot, se jeter dessus à la boutique, et bander sur le seul nom de Batlles..en attendant, on a jamais été autant dans la merde, et le mercato actuel ressemble cruellement aux précédents, mais personne pour s'inquiéter.
Beaucoup pensent même qu'on va viser la montée (on insulte la ligue 2 comme on l'a fait pour la ligue 1).. La même recette qui nous a fait plonger !
Quant aux mouvements de contestation, yen a pas eu dans la saison, y'en à pas pendant les vacances, y'en aura pas non plus pendant la saison qui arrive.. On est comme ça, et il faut bien le dire, on a ce qu'on mérite. Pas sûr que dans beaucoup d'autres clubs ça se serait passé si gentiment..
Et le Roro, il a bien compris tout ça.
![]()
-
Je ne sais pas où il a toujours ses infos invérifiable pour les infos "people" ligue 1 .
Mais petit il portait son maillot de l' OL avec fierté.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
En même temps, il y a eu envahissement de terrain w fumis dans les tribunes. Et les gars sont toujours là, comme si de rien n'était. Non, un bon gros boycott dans la durée et suivi par tous. Ceci est le plus dur car certains vont diviser les supporters afin continuer à tondre la bête. Il y aura les gentils supporters qui animent le stade, et les autres. C'est une vieille technique, cousue de fils blancsGoodRastaMan a écrit : ↑09 juil. 2022, 15:13 Bon en même temps, Roro a raison..
Certains n'ont même pas attendu 3 matchs gagnés pour aller à la présentation du maillot, se jeter dessus à la boutique, et bander sur le seul nom de Batlles..en attendant, on a jamais été autant dans la merde, et le mercato actuel ressemble cruellement aux précédents, mais personne pour s'inquiéter.
Quant aux mouvements de contestation, yen a pas eu dans la saison, y'en à pas pendant les vacances, y'en aura pas non plus pendant la saison qui arrive.. On est comme ça, et il faut bien le dire, on a ce qu'on mérite. Pas sûr que dans beaucoup d'autres clubs ça se serait passé si gentiment..
Et le Roro, il a bien compris tout ça.
![]()
-
sauf que le grabier il a pas compris que certains supp sont à bout, et que certains se sont radicalisés et ça ne va pas s'arranger, on peut raisonner quelques individus, mais là c'est tout un peuple en colère ! ça va très mal se finir ...GoodRastaMan a écrit : ↑09 juil. 2022, 15:13 Bon en même temps, Roro a raison..
Quant aux mouvements de contestation, yen a pas eu dans la saison, y'en à pas pendant les vacances, y'en aura pas non plus pendant la saison qui arrive.. On est comme ça, et il faut bien le dire, on a ce qu'on mérite.
-