La même.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui, je l'ai dit il y a un mois.
Lui foutre la honte dans la ville. Mettre toutes ses casseroles à jour avec des grandes banderoles dans la ville devant la mairie. Mettre des lettres pour expliquer qui est ce personnage, dans tout les coins de la ville. Il faut lui mettre une pression sans relâche! Des banderoles tout les jours dans la ville et pas seulement devant GG ou l’etratinconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2022, 13:24 Comment s'en débarrasser du vieux?
Ça devient une obsession pour moi.
inconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2022, 13:24 Comment s'en débarrasser du vieux?
[/quot
Il faut attendre que le temps fasse son oeuvre mais son fils n'est pas une foudre de guerre loin de la
Ok... si même toi tu le dis.Clem!!! a écrit : ↑09 juil. 2022, 13:25 Molina a raison … et je peux même rajouter que Romeyer est devenu complètement fou ! Attention !! Cette saison va être horrible et toute la façade du début de saison va bientôt exploser … pour les plus optimiste bonne chance votre chute va être terrible ! Romeyer détruit le club ! Il v a l emmène avec lui
C'est Romeyer et Caiazzo qui sont insupportables, pas le club. Ça peut s'apparenter à une prise d'otage cette non vente depuis des années. Surtout quand on voit certaines raisons évoquées qui ont fait capoter la vente.
dje431 a écrit : ↑09 juil. 2022, 13:28Lui foutre la honte dans la ville. Mettre toutes ses casseroles à jour avec des grandes banderoles dans la ville devant la mairie. Mettre des lettres pour expliquer qui est ce personnage, dans tout les coins de la ville. Il faut lui mettre une pression sans relâche! Des banderoles tout les jours dans la ville et pas seulement devant GG ou l’etratinconnuvert a écrit : ↑09 juil. 2022, 13:24 Comment s'en débarrasser du vieux?
Arrêtez de vous voiler la face. Ces types pas sont dans leur bulle et ne respectent pas les supporters. On l'a vu au stade quand Roro a nargué les supporters. Incompétents, cupides et imbuvables!
Et n'ecoutez plus les discours des membres de sa cour, dont Larqué fait partie. Ce discours : il aime le club, c'est un club familial, heureusement qu'il était là... tout ça c'est du vent. On a laissé la chance au produit,non ? Depuis toutes ces années. Et voilà où nous en sommes. L'Asse descend chaque année plus bas, et cela ne va pas s'arrêter. En plus de passer pour des loosers..