Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23571
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et vente du club

Message par ___ »

photonik a écrit : 03 juil. 2022, 04:11
thesnakke a écrit : 03 juil. 2022, 02:19Pas plus d'infos de son côté, il n'est pas au club. La seule chose qu'on m'a dite : Caiazzo en a ras le cul, il veut vendre et se la couler douce a Dubaï, c'est du côté de Romeyer que ça freine des 4 fers, même pas pour une question de pognon, pas pour une question de repreneur pas sérieux ou de projet foireux de reprise, mais juste pour une question de statut.
Sans l'ASSE Romeyer n'est plus rien, du coup il a du mal à lâcher.
Les tergiversations de Romeyer à base de "je prends du recul" "je reviens" "je prend du recul" "et non je reviens encore" montrent clairement qu'il n'a aucune envie de partir. L'ASSE c'est sa vie depuis une éternité et partir ce serait un peu mourir.
J'ai peur qu'il faille inverser la proposition : il faudra attendre que Romeyer meure pour le voir partir...

C'est ouf de prendre le club un otage comme ça. C'est un type haïssable, ce Romeyer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et vente du club

Message par Here comes the sun »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 juil. 2022, 23:32 Il est temps de faire appel à the snakke. En effet, il nous avait donner des infos émanent d'une personne active dans le monde du foot qui lui avait dit que la reprise était comme faite. Avec pleins de détails, même que les nouveaux patrons n'aimaient pas le logo.

Je pense que the snakke ne nous a pas mené un bateau, et qu'il a vraiment un contact : à lui de le rappeler et de lui demander des explications sur ce qui se passe...
Donc the snakke est désormais notre nouveau wolf .
Je tombe des nues après mon immersion prolongée.
Me voici dans un monde parallèle ;je suis attentif à notre nouveau Nostradamus. :mrgreen:
Fabien07
Messages : 202
Inscription : 03 févr. 2021, 08:23

Re: Direction et vente du club

Message par Fabien07 »

Quand Romeyer utilise le terme "irrévocable" je sais pas vous mais moi j'ai totalement confiance :mdr1: :mdr1: :mdr1:
savoisien
Messages : 1318
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

Tryphôn a écrit : 02 juil. 2022, 20:36 En lisant bien le communiqué et ses sous-entendus, ils affirment souhaiter vendre mais posent comme condition le maintien de l'équipe en place, ce qui est délirant, et grosso modo laissent entendre une durée de temps sur la saison. Bref, ils sont en train d'enterrer le truc une fois de plus.

C'est carrément malsain.
c'est pas comme s'ils nous avaient déjà fait le coup avec les autres ricains qui ne voulaient pas garder Gasset...
savoisien
Messages : 1318
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

titigreenfan a écrit : 02 juil. 2022, 20:49
fufifu42 a écrit : 02 juil. 2022, 20:48
YACINE a écrit : 02 juil. 2022, 20:45 https://www.leprogres.fr/sport/2022/07/ ... u-d-offres
Le Progrès assurent que Blitzer a fait une offre, les présidents disent ne pas avoir reçu d'offre. C est quand même particulier la communication à l asse..
si blitzer a fait une offre et que nos 2 glands balancent le contraire , nul doute que la réponse des ricains ne va pas tarder ......
il manque un passage dans le communiqué c'est pour ça, ils n'ont pas reçu d'offre " A LEUR GOUT "
j'ai lu la même chose :mrgreen:
savoisien
Messages : 1318
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

passionverte a écrit : 02 juil. 2022, 21:01 Sinon Soucasse il doit bien servir les intérêts de Romeyer.....
Cette vente ne se fera jamais, .....
Soucasse n'est qu'un pion. Le coup de "on veut garder l'équipe en place", ils nous l'ont déjà servi
savoisien
Messages : 1318
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

passionverte a écrit : 02 juil. 2022, 21:01 Sinon Soucasse il doit bien servir les intérêts de Romeyer.....
Cette vente ne se fera jamais, .....
Soucasse n'est qu'un pion. Le coup de "on veut garder l'équipe en place", ils nous l'ont déjà servi
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

L'vieux
Messages : 646
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Direction et vente du club

Message par L'vieux »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 juil. 2022, 23:15
Maugrim a écrit : 02 juil. 2022, 22:50 Parce que quand tu es une boite d'audit, tu n'as pas à prendre la parole dans la presse de la sorte, ni à te montrer subjectif justement. Même si les clubs de football sont des sociétés particulières évidemment. Mais il met sa crédibilité en jeu. Ce serait difficile d'imaginer un tel procédé pour une société plus classique.
En même temps, Gilles Bellaiche est aussi conférencier et journaliste. Il a été mandaté par Markarian pour faire l'audit, et ses interventions dans la presse sont dans le cadre de son mandat.
https://www.premium-communication.fr/co ... /bellaiche

L'échec de la reprise décrédibilisait Markarian, elle le faisait passer pour un guignol sans assise financière. Cette mauvaise réputation allait le suivre dans ses futures affaires, ce qui est pénalisant pour lui, et la direction de l'ASSE a tout fait pour laisser croire que Markarian jouait petit bras.

Gilles Bellaiche a accepté de rétablir la réputation de son client en montrant que l'échec de la reprise était à imputer au club. Comme cette information arrive au moment d'un nouvel échec de reprise, ça la fiche mal pour le club.

Tout se cumule : résultats sportifs calamiteux, communication désastreuse, histoire multiples de reprises mal menées...

On ne comprend plus rien. A quoi joue la direction ? il veulent le vendre, le club ou non ? Si oui, pourquoi une telle confusion et des projets de reprises qui capotent lamentablement à chaque fois ? Si non, pourquoi entamer des négociation ?

Et Batlles ? Qu'est-il venu faire dans cette galère ? Il est donc venu sans avoir de garanties ? Il a quitté un club en milieu de saison pour désaccord avec la direction, et il signe à l'ASSE sans savoir qui sera le patron ? Et quelles garanties a-t-il sur les moyens mis pour construire l'effectif ?

Moi j'étais persuadé que le changement de propriétaire était en phase finale, vu la déclaration de la direction après la descente et vu la signature de Batlles. Là, je nage complètement.
Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4934
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction et vente du club

Message par Berneur »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 juil. 2022, 23:15
Maugrim a écrit : 02 juil. 2022, 22:50 Parce que quand tu es une boite d'audit, tu n'as pas à prendre la parole dans la presse de la sorte, ni à te montrer subjectif justement. Même si les clubs de football sont des sociétés particulières évidemment. Mais il met sa crédibilité en jeu. Ce serait difficile d'imaginer un tel procédé pour une société plus classique.
En même temps, Gilles Bellaiche est aussi conférencier et journaliste. Il a été mandaté par Markarian pour faire l'audit, et ses interventions dans la presse sont dans le cadre de son mandat.
https://www.premium-communication.fr/co ... /bellaiche

L'échec de la reprise décrédibilisait Markarian, elle le faisait passer pour un guignol sans assise financière. Cette mauvaise réputation allait le suivre dans ses futures affaires, ce qui est pénalisant pour lui, et la direction de l'ASSE a tout fait pour laisser croire que Markarian jouait petit bras.

Gilles Bellaiche a accepté de rétablir la réputation de son client en montrant que l'échec de la reprise était à imputer au club. Comme cette information arrive au moment d'un nouvel échec de reprise, ça la fiche mal pour le club.

Tout se cumule : résultats sportifs calamiteux, communication désastreuse, histoire multiples de reprises mal menées...

On ne comprend plus rien. A quoi joue la direction ? il veulent le vendre, le club ou non ? Si oui, pourquoi une telle confusion et des projets de reprises qui capotent lamentablement à chaque fois ? Si non, pourquoi entamer des négociation ?

Et Batlles ? Qu'est-il venu faire dans cette galère ? Il est donc venu sans avoir de garanties ? Il a quitté un club en milieu de saison pour désaccord avec la direction, et il signe à l'ASSE sans savoir qui sera le patron ? Et quelles garanties a-t-il sur les moyens mis pour construire l'effectif ?

Moi j'étais persuadé que le changement de propriétaire était en phase finale, vu la déclaration de la direction après la descente et vu la signature de Batlles. Là, je nage complètement.
C'est pourtant simple. C'est le résultat d'une direction bicéphale. L'un veut tourner à droite et l'autre à gauche et si possible en mettant un bon coup de poignard à l'autre au passage. Je passe les intérêts financiers, les egos et les magouilles du passé qu'il faut camoufler
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction et vente du club

Message par Berneur »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
La performance du groupe est liée à celle de la présidence bicéphale qui nous a amené en L2 et demain en Nationale. Les résultats d'un club se jouent dans les coulisses, à la banque. Il n'y a qu'à voir le classement de L1: un état premier et une ribambelle de milliardaires américain russe français anglais après. Notre recrutement le plus important c'est notre président et donc le principal intérêt des supporters et donc pas un sujet à 2€
titigreenfan
Messages : 9775
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

Here comes the sun a écrit : 03 juil. 2022, 06:57
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 juil. 2022, 23:32 Il est temps de faire appel à the snakke. En effet, il nous avait donner des infos émanent d'une personne active dans le monde du foot qui lui avait dit que la reprise était comme faite. Avec pleins de détails, même que les nouveaux patrons n'aimaient pas le logo.

Je pense que the snakke ne nous a pas mené un bateau, et qu'il a vraiment un contact : à lui de le rappeler et de lui demander des explications sur ce qui se passe...
Donc the snakke est désormais notre nouveau wolf .
Je tombe des nues après mon immersion prolongée.
Me voici dans un monde parallèle ;je suis attentif à notre nouveau Nostradamus. :mrgreen:
Tomber des nues après une immersion faut le faire.
t'as des nouvelles de kolo ? :diable:
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

Berneur a écrit : 03 juil. 2022, 08:46
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
La performance du groupe est liée à celle de la présidence bicéphale qui nous a amené en L2 et demain en Nationale. Les résultats d'un club se jouent dans les coulisses, à la banque. Il n'y a qu'à voir le classement de L1: un état premier et une ribambelle de milliardaires américain russe français anglais après. Notre recrutement le plus important c'est notre président et donc le principal intérêt des supporters et donc pas un sujet à 2€
Les 2 incompétents ne peuvent plus rester en place...c'est plus possible
La destruction du club est de leurs faits
Aucun projet sportif n'est possible avec eux...on a bien vu le projet pepito ce que cela donne...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4934
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

photonik a écrit : 03 juil. 2022, 04:11
thesnakke a écrit : 03 juil. 2022, 02:19Pas plus d'infos de son côté, il n'est pas au club. La seule chose qu'on m'a dite : Caiazzo en a ras le cul, il veut vendre et se la couler douce a Dubaï, c'est du côté de Romeyer que ça freine des 4 fers, même pas pour une question de pognon, pas pour une question de repreneur pas sérieux ou de projet foireux de reprise, mais juste pour une question de statut.
Sans l'ASSE Romeyer n'est plus rien, du coup il a du mal à lâcher.
Les tergiversations de Romeyer à base de "je prends du recul" "je reviens" "je prend du recul" "et non je reviens encore" montrent clairement qu'il n'a aucune envie de partir. L'ASSE c'est sa vie depuis une éternité et partir ce serait un peu mourir.

Ça fait des années que le club est en vente. Il y a eu plusieurs candidats et certainement plusieurs d'entre eux étaient assez sérieux pour reprendre le club. Donc s'il y avait une vraie volonté de vendre ça fait longtemps que ça serait fait. Après autant d'occasions de vente ratées il n'y a qu'une seule et unique explication qui tienne la route : au moins un des 2 actionnaires ne veut pas vendre. Point. Le reste n'est que fariboles.
Tout ça colle aussi avec l'analyse de Kishizo2 qui prend en compte le fait avéré que Romeyer cherche à racheter les parts de l'Asgrac. Si il était vraiment décidé à partir rapidement, il n'a aucun intérêt à racheter ces parts.
C'est Romeyer qui fait le pas de 2 : il veut vendre, mais il ne veut pas vendre.

Ce sont des choses qui arrivent. J'ai récemment visité une maison que l'agent immobilier lui-même nous a présenté comme invendable. Le proprio l'avait mis trop cher, et il laissait un vieil ami de famille squatter dedans. Si il avait un peu rangé le bien pour les visites et mis le prix au niveau du marché, elle était vendu depuis longtemps.

Romeyer fait pareil avec le club. Il l'a mis sur le marché, mais il s'arrange toujours pour faire capoter les négociations d'une manière ou d'une autre.

Et puis la situation actuelle doit le conforter dans l'idée de rester. Pendant 2 ans, la situation du club était plombée par la masse salariale monstrueuse. Peut être qu'alors Roro aurait accepté une offre "qu'on ne peut pas refuser". Tout ça est apuré,les gros salaires sont partis, l'investissement à faire pour se maintenir en L2 est moins conséquent, on peut recommencer à recruter, et même, la valeur du club ayant baissé, Roro a les moyens d'envisager de racheter tout ou partie des actions des autres actionnaires, de devenir enfin le seul président : le voilà reparti pour une nouvelle aventure ! Roro not dead !

Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4934
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Maugrim a écrit : 02 juil. 2022, 22:50 Parce que quand tu es une boite d'audit, tu n'as pas à prendre la parole dans la presse de la sorte, ni à te montrer subjectif justement. Même si les clubs de football sont des sociétés particulières évidemment. Mais il met sa crédibilité en jeu. Ce serait difficile d'imaginer un tel procédé pour une société plus classique.
Le Progrès est explicite dans la partie lisible de l'article : Gilles Bellaiche (52 ans), fondateur et président de Financial, qui s’étonne de la diffusion à l’insu de son cabinet d’un rapport « cité mot pour mot », a mené personnellement l’audit.
https://www.leprogres.fr/sport/2022/07/ ... s-le-capot

C'est donc Markarian qui a contacté le journal Le Monde pour leur fourni en exclusivité le contenu du rapport, dans le but de se venger de Roro qui l'a mené en bateau. Gilles Bellaiche réagit dans le Progrès justement pour dire que la fuite n'est pas de son fait.
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

Non et on en veut plus du tout de Romeyer . Qu il se casse rapidos, le pouvoir local lui est monté à la tête, il prend le club en otage et est sans aucun doute la pire sangsue qu on est jamais eu
Sosof
Messages : 15115
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:16
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
Ce qui veut dire que l'offre de Blitzer n'a peut être jamais réellement été émise comme le disent nos (menteurs?) de présidents.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4934
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 09:32
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:16
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
Ce qui veut dire que l'offre de Blitzer n'a peut être jamais réellement été émise comme le disent nos (menteurs?) de présidents.
D'ailleurs, Blitzer existe-t-il vraiment ou est-ce une invention de journaliste ? Et Roro, est-ce qu'il n'est pas mort depuis longtemps, en fait ? Et Batlles a-t-il réellement signé ? Puel a-t-il réellement été remercié ? Est ce que le maillot de l'ASSE est il vraiment vert ?
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 03 juil. 2022, 09:44, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 09:32
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:16
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
Ce qui veut dire que l'offre de Blitzer n'a peut être jamais réellement été émise comme le disent nos (menteurs?) de présidents.
A mon avis, il y a juste divergence sur la définition que font les uns et les autres d'une "offre émise".
civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

A priori l'enquête du monde montre bien que Roro cherche à acheter les parts de l'Etat, comme il n' y a aucun intérêt en terme de gouvernance, le seul intérêt restant est de maximiser une plus-value à la revente donc je pense que la volonté de vendre est là mais est conditionnée au rachat préalable des parts de Carvalho.
God save the greens
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:16
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
Si la vente a une énorme importance car ce sont les dirigeants qui ont eux même mis en vente le club en novembre 2017 et créer ce feuilleton à 2 euros, pour pérenniser le club, pouvoir lutter face à une nouvelle économie ou l' argent est prépondérant, et qu eux même le reconnaissent car incapables d'injecter de l'argent pour régler le déficit structurel.
On peut se dire que tout ce qui se dit est faux mais factuellement on est en ligue 2 sans moyen que d'acheter des joueurs libres, ou prêtés et cela sera pire l'année prochaine si on ne remonte pas.
Le club est en ligu2 sans moyen, sa seule force ce n est pas la direction mais l histoire du club, son palmarès et sa popularité.
On peut remettre en cause la probité des journalistes du monde, du directeur de Fiducial et du communiqué du 29 mai et se dire que tout va bien, 5 ans qu un club est en vente et il y a toujours un iatus qui apparaît et qui empêche de grandir, on peut se dire que les journalistes sont fourbes et qu ils créent un mauvais climat mais on est en l2 avec une direction qui n assume aucune erreur et offre un satisfecit à Soucasse et son équipe le 29 mai après la descente, on en est là actuellement.
Battles est un très bon entraîneur sans moyen par rapport à d'autres clubs en l2 comme depuis plusieurs années..
Dernière modification par YACINE le 03 juil. 2022, 10:26, modifié 2 fois.
Sosof
Messages : 15115
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 09:42
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 09:32
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:16
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
Ce qui veut dire que l'offre de Blitzer n'a peut être jamais réellement été émise comme le disent nos (menteurs?) de présidents.
D'ailleurs, Blitzer existe-t-il vraiment ou est-ce une invention de journaliste ? Et Roro, est-ce qu'il n'est pas mort depuis longtemps, en fait ? Et Batlles a-t-il réellement signé ? Puel a-t-il réellement été remercié ? Est ce que le maillot de l'ASSE est il vraiment vert ?
Est ce que Couramiaud Poitevin est vraiment quelqu'un d'antipathique? :)
Verrouillé