On est quand même allé chercher Moukoudi avec un salaire maousse quand au centre y'avait Saliba, Fofana et Nadé. Je sais pas si vous voyez le niveau de compétence de Wantier sur staxion.smh38 a écrit : ↑19 juin 2022, 16:38entièrement 'accord avec toi ca na pas était le plus mauvais de l'équipe .il a tenu son rôleSosof a écrit : ↑19 juin 2022, 16:08En tout cas, perso très content pour Nadé que j'ai toujours défendu sur ce forum.NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2022, 14:42C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.
Après je reconnais que comme tous les autres , il a fait parti du naufrage.
Mais pas le pire, loin de là.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
-
Le potin rappelle que le gars veut 100.000€ mensuels.
Il n'y a qu'en L1 qu'on peut avoir un salaire de la sorte.
A moins d'une grosse prime à la signature...... mais les clubs de l'élite peuvent le faire aussi.
-
Je veux bien assurer le transport jusqu'à son nouveau club ...NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2022, 14:42C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.

-
Je trouve que beaucoup sont très durs avec Nadé.merlin a écrit : ↑19 juin 2022, 19:27Je veux bien assurer le transport jusqu'à son nouveau club ...NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2022, 14:42C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.![]()
Il n’était pas prévu dans l’équipe , était au moins numéro 4 dans la hiérarchie et c’est imposé en faisant des matchs solides . On ne l’attendait pas et a feit beaucoup mieux que certains à 100 000 euros par mois
-
C’est clair. J’aimerais le voir dans une équipe de meilleur niveau. Je suis persuadé que ce sera un défenseur établi de ligue 1 dans les futures années.eric42 a écrit : ↑19 juin 2022, 19:59Je trouve que beaucoup sont très durs avec Nadé.merlin a écrit : ↑19 juin 2022, 19:27Je veux bien assurer le transport jusqu'à son nouveau club ...NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2022, 14:42C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.![]()
Il n’était pas prévu dans l’équipe , était au moins numéro 4 dans la hiérarchie et c’est imposé en faisant des matchs solides . On ne l’attendait pas et a feit beaucoup mieux que certains à 100 000 euros par mois
-
Sur Twitter le dénicheur de talents trouvait qu'il était plutôt pas terrible et que malgré ses 15 buts y a deux ans , il n'avait eu aucune proposition de ligue 1.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
C'est vrai, mais ne le voyons pas plus fort qu'il ne l'est. Il a été un peu plus solide quand on est passé à 3 derrières, ce qui ne nous a pas empêché de nous trouer souvent et de le voir responsable pas mal de fois. Si Mangala a clairement été mauvais, Nadé n'est pas non plus un pauvre petit qui en a subis les conséquences.
A voir les offres qu'on va recevoir, mais en tirer plus de 3M serait vraiment une belle plus-value. Je ne lui vois pas de grosse marge de progression, il est très lourd et très lent, et n'a pas un sens tactique vraiment développé.

-
old_side a écrit : ↑19 juin 2022, 11:47On verra à l’usage. Autant Batlles me hype, autant perrin, on a déjà vu cet hiver son "travail de dingue"...Clem!!! a écrit : ↑19 juin 2022, 09:34C est les infos qu on me donne en tout cas … et j espère aussi qu elles sont bonnes ! D ailleurs on m’a dit d être prêt le 1 juillet pour la soit disant présentation des maillots ….greenw42 a écrit : ↑19 juin 2022, 00:24J'espère que tu es bien sur de toi avec tes infos car je serais dégoûté d'espérer pour rien...Clem!!! a écrit : ↑18 juin 2022, 22:22Note bien ton post … on en reparlera
Comme dit plusieurs fois Perrin et Batlles font un travail de dingue avec 0€ car pour le moment c est le cas et même si vente il y a ( ce qu il devrait se faire début juillet ).
Ce Mercato sera gérer avec très peux de moyens mais celui d hiver d ajustement en fonction du classement sera bien différent car Blitzer posera![]()
[/quote
Sur le papier il faut un bon recrutement avec 0€ n oublie pas !
-
Ne te met pas la corde tout de suiteDolly42 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:23 Le mercato s'annonce catastrophique avec une vente qui ne se fera pas, puisque j'ai du mal à imaginer un repreneur potentiel, reprendre un club alors que tranquillement l'équipe toujours en place commence ses emplettes : un coach et des premiers "renforts" de seconde zone sont annoncés comme conclus (Briancon et Chambost) ! Bref, PERRIN et SOUCASSE avec la bénédiction de papy zinzin, vont continuer à recruter ce qui se fait de pire dans notre championnat, libre, petit salaire et nul !

-
Clem, tu essai de te convaincre toi même ou as tu entendu des bruits de couloirs en laissant trainer tes oreilles ?Clem!!! a écrit : ↑19 juin 2022, 22:36Ne te met pas la corde tout de suiteDolly42 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:23 Le mercato s'annonce catastrophique avec une vente qui ne se fera pas, puisque j'ai du mal à imaginer un repreneur potentiel, reprendre un club alors que tranquillement l'équipe toujours en place commence ses emplettes : un coach et des premiers "renforts" de seconde zone sont annoncés comme conclus (Briancon et Chambost) ! Bref, PERRIN et SOUCASSE avec la bénédiction de papy zinzin, vont continuer à recruter ce qui se fait de pire dans notre championnat, libre, petit salaire et nul !tu va être surpris début juillet

-
J ai des grandes oreillesLandais40 a écrit : ↑19 juin 2022, 22:50Clem, tu essai de te convaincre toi même ou as tu entendu des bruits de couloirs en laissant trainer tes oreilles ?Clem!!! a écrit : ↑19 juin 2022, 22:36Ne te met pas la corde tout de suiteDolly42 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:23 Le mercato s'annonce catastrophique avec une vente qui ne se fera pas, puisque j'ai du mal à imaginer un repreneur potentiel, reprendre un club alors que tranquillement l'équipe toujours en place commence ses emplettes : un coach et des premiers "renforts" de seconde zone sont annoncés comme conclus (Briancon et Chambost) ! Bref, PERRIN et SOUCASSE avec la bénédiction de papy zinzin, vont continuer à recruter ce qui se fait de pire dans notre championnat, libre, petit salaire et nul !tu va être surpris début juillet
![]()

-
on en saura plus mercredi ! en tout cas nos 2 clowns font l'autruche comme d'hab. et si ça continue on va faire comme bordeaux ! la dégringolade totale...
-
Ah ouais, un mec autant emmerdé avec le ballon? Ok il est pas mauvais dans les duels mais à part ça. Sow par exemple est bien meilleur, si faut en choisir un des deux, je choisis 1000 fois Sowgayovski a écrit : ↑19 juin 2022, 21:03C’est clair. J’aimerais le voir dans une équipe de meilleur niveau. Je suis persuadé que ce sera un défenseur établi de ligue 1 dans les futures années.eric42 a écrit : ↑19 juin 2022, 19:59Je trouve que beaucoup sont très durs avec Nadé.merlin a écrit : ↑19 juin 2022, 19:27Je veux bien assurer le transport jusqu'à son nouveau club ...NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2022, 14:42C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.![]()
-
Du coup, m'en rappelle plus ....
Il a joué en équipe 1 avec nous Dylan Chambost ?
Il a joué en équipe 1 avec nous Dylan Chambost ?
Oh oui Greg' il la sort !
-
Je ne crois pas ou alors c'est un bout de match juste pour faire joli.
Je suis allé me promener sur un forum de supps troyens... On peut pas dire qu'ils aient l'air triste du départ de Chambost et Giraudon.
Ils les définissent comme des joueurs de L2 pas plus. Sur ce que j'ai lu, Chambost tire bien les CPA et ne lâche rien mais ils le trouvent globalement pas ouf.
Banzaiiii !
-
2 fois remplaçant en coupe de France
- Le 24 janvier 2018 contre Troyes (Défaite au tirs au but 1-1 et 4-3), il rentre à la 83ème minute
- Le 6 janvier 2019 contre l'Olympique Strasbourg (victoire 6-0), il rentre à la 73ème minute
-
Ca tombe bien, d'honnetes joueurs de L2 et pas plus, c'est précisément ce qu'il nous faut !LBV a écrit : ↑20 juin 2022, 00:34Je ne crois pas ou alors c'est un bout de match juste pour faire joli.
Je suis allé me promener sur un forum de supps troyens... On peut pas dire qu'ils aient l'air triste du départ de Chambost et Giraudon.
Ils les définissent comme des joueurs de L2 pas plus. Sur ce que j'ai lu, Chambost tire bien les CPA et ne lâche rien mais ils le trouvent globalement pas ouf.
-
Attention au pêché d'arrogance messieurs de l'Aube.
Mais on le savait plus ou moins pour Chambost, qui devra faire sa place avec nous cette année et à voir la suite.
C'est plus mitigé pour Giraudon, acteur de leur remontée et joueur titulaire sous Battles, en L1. Changé au changement de coach etc.
Mais dans l'esprit ça nous apprend rien, on sait ce qu'ils viennent faire et pourquoi. On parlera L1 quand on remontera, pour le moment c'est focus L2.
Mais on le savait plus ou moins pour Chambost, qui devra faire sa place avec nous cette année et à voir la suite.
C'est plus mitigé pour Giraudon, acteur de leur remontée et joueur titulaire sous Battles, en L1. Changé au changement de coach etc.
Mais dans l'esprit ça nous apprend rien, on sait ce qu'ils viennent faire et pourquoi. On parlera L1 quand on remontera, pour le moment c'est focus L2.
-
- Sissoko : S'il voit ses prétentions salariales à la baisse pourquoi pas sinon non merci pour le risque.
- Nadé : Pas étonnant qu'il soit dans les 1ères rumeurs, en partance car ça a été l'un des plus réguliers cette saison et le meilleur défenseur. (+ Sacko)
- Nadé : Pas étonnant qu'il soit dans les 1ères rumeurs, en partance car ça a été l'un des plus réguliers cette saison et le meilleur défenseur. (+ Sacko)
-
Si E.Green venait à partir ou autre ... Why not : Thimothée Lo-Tutala. International U19, sortant des Spurs de Londres.
-
-
-
Au final si ca veut rire, on va se retrouver avec un meilleur 11 en ligue 2 que l'année qui vient de s'écouler en ligue 1

-
Tes grandes oreilles sont dans le secret des gueux ?Clem!!! a écrit : ↑19 juin 2022, 22:53J ai des grandes oreillesLandais40 a écrit : ↑19 juin 2022, 22:50Clem, tu essai de te convaincre toi même ou as tu entendu des bruits de couloirs en laissant trainer tes oreilles ?Clem!!! a écrit : ↑19 juin 2022, 22:36Ne te met pas la corde tout de suiteDolly42 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:23 Le mercato s'annonce catastrophique avec une vente qui ne se fera pas, puisque j'ai du mal à imaginer un repreneur potentiel, reprendre un club alors que tranquillement l'équipe toujours en place commence ses emplettes : un coach et des premiers "renforts" de seconde zone sont annoncés comme conclus (Briancon et Chambost) ! Bref, PERRIN et SOUCASSE avec la bénédiction de papy zinzin, vont continuer à recruter ce qui se fait de pire dans notre championnat, libre, petit salaire et nul !tu va être surpris début juillet
![]()
![]()
![]()
Tu as bien de la chance, est-ce que jacquouille la fripouille va réussir à convaincre Godffroy de Montmirail qu'il lui sera impossible d'avoir une descendance ?
A moins que ce soit l'inverse, Godfroy de Montmirail qui essaye de convaincre le peu habitué à la bienséance Jacquouille, de descendre de selle afin de poursuivre le chemin à pieds, jusqu'au chateau de St Ferreol d'Auroure ?
Je suis impatient de voir la suite. Les Visiteurs en Amérique ?