Je sais plus pour combien il est arrivé, mais la bascule pour nous serait ridicule pour un joueur recruté en division amateure et revendu en L1. J'espère qu'on négociera bien plus que ça quand même.comp88 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:31Ajaccio avait proposé 600 000 euros à la fin de saison… s’il part ce sera pour pas grand chose.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2022, 13:28Ça a tellement marché que lui ira probablement jouer en L1 l'an prochain : à un an de la fin de son contrat chez nous et après un prêt qui s'est très bien déroulé, Ajaccio qui monte et qui donc sera actif sur le mercato et nous qui avons un effectif à reconstruire (et donc besoin de liquidités), tout est aligné pour un transfert définitif. Les deux clubs devraient se mettre d'accord pour une indemnité entre 3 et 5 millions, et le joueur évidemment préférera jouer en L1.
Je précise que ce sont des supputations et non des infos. On peut toujours imaginer que Batllès veule et réussisse à le convaincre de rester, mais je n'y crois pas.
L’ACA ne veut pas mettre plus d’un million… à voir l’envie du joueur.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Il me semble que Leganes avait une OA obligatoire sur PalenciaMe Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 13:41Quel joueur a été top cette année chez nous ?![]()
Et là, ce sera la ligue 2...lui et Palencia auront largement le niveau
-
Ben si Ajaccio ne veut pas mettre plus que 600k€ sur Krasso, ils ne l'auront pas c'est tout. Krasso aura d'autres propositions ou sinon il reste. Ils croient quoi les Corses qu'on va leur faire un cadeau?Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 13:33Ben clairement Ajaccio ne mettra pas beaucoup.comp88 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:31Ajaccio avait proposé 600 000 euros à la fin de saison… s’il part ce sera pour pas grand chose.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2022, 13:28Ça a tellement marché que lui ira probablement jouer en L1 l'an prochain : à un an de la fin de son contrat chez nous et après un prêt qui s'est très bien déroulé, Ajaccio qui monte et qui donc sera actif sur le mercato et nous qui avons un effectif à reconstruire (et donc besoin de liquidités), tout est aligné pour un transfert définitif. Les deux clubs devraient se mettre d'accord pour une indemnité entre 3 et 5 millions, et le joueur évidemment préférera jouer en L1.
Je précise que ce sont des supputations et non des infos. On peut toujours imaginer que Batllès veule et réussisse à le convaincre de rester, mais je n'y crois pas.
Il vaut mieux essayer de le garder en espérant que le dynamique de la remontée restera en lui.
Après ce qui est problématique, c'est qu'il partira libre.
-
Il reste aussi Djile en possible numéro 2 à droite. À voir si ça sera suffisant pour la L2, mais en priorité faudrait plutôt recruter côté gauche.vertluisant74 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:46Il me semble que Leganes avait une OA obligatoire sur PalenciaMe Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 13:41Quel joueur a été top cette année chez nous ?![]()
Et là, ce sera la ligue 2...lui et Palencia auront largement le niveau
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ben tu crois qu'Ajaccio, ils peuvent mettre des millions sur un joueur?vertluisant74 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:47Ben si Ajaccio ne veut pas mettre plus que 600k€ sur Krasso, ils ne l'auront pas c'est tout. Krasso aura d'autres propositions ou sinon il reste. Ils croient quoi les Corses qu'on va leur faire un cadeau?Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 13:33Ben clairement Ajaccio ne mettra pas beaucoup.comp88 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:31Ajaccio avait proposé 600 000 euros à la fin de saison… s’il part ce sera pour pas grand chose.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2022, 13:28Ça a tellement marché que lui ira probablement jouer en L1 l'an prochain : à un an de la fin de son contrat chez nous et après un prêt qui s'est très bien déroulé, Ajaccio qui monte et qui donc sera actif sur le mercato et nous qui avons un effectif à reconstruire (et donc besoin de liquidités), tout est aligné pour un transfert définitif. Les deux clubs devraient se mettre d'accord pour une indemnité entre 3 et 5 millions, et le joueur évidemment préférera jouer en L1.
Il vaut mieux essayer de le garder en espérant que le dynamique de la remontée restera en lui.
-
Oui je pense. On va pas leur faire un cadeau non plus. Chacun ses problèmes, on a bien assez des notres.Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 14:08Ben tu crois qu'Ajaccio, ils peuvent mettre des millions sur un joueur?vertluisant74 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:47Ben si Ajaccio ne veut pas mettre plus que 600k€ sur Krasso, ils ne l'auront pas c'est tout. Krasso aura d'autres propositions ou sinon il reste. Ils croient quoi les Corses qu'on va leur faire un cadeau?Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 13:33Ben clairement Ajaccio ne mettra pas beaucoup.comp88 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:31Ajaccio avait proposé 600 000 euros à la fin de saison… s’il part ce sera pour pas grand chose.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2022, 13:28Ça a tellement marché que lui ira probablement jouer en L1 l'an prochain : à un an de la fin de son contrat chez nous et après un prêt qui s'est très bien déroulé, Ajaccio qui monte et qui donc sera actif sur le mercato et nous qui avons un effectif à reconstruire (et donc besoin de liquidités), tout est aligné pour un transfert définitif. Les deux clubs devraient se mettre d'accord pour une indemnité entre 3 et 5 millions, et le joueur évidemment préférera jouer en L1.
-
En même temps,garder Krasso est-ce un cadeau ?vertluisant74 a écrit : ↑19 juin 2022, 14:16
Oui je pense. On va pas leur faire un cadeau non plus. Chacun ses problèmes, on a bien assez des notres.

-
C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Dans 2 ans, c'est Mickael Nada!NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2022, 14:42C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.
-
Bien sûr que le fond du problème est là !very vert a écrit : ↑18 juin 2022, 17:32Tu te répètes... et confirme bien que le fond du problème est là !baggio42 a écrit : ↑18 juin 2022, 11:10Kita et Romeyer aiment le pouvoir.very vert a écrit : ↑17 juin 2022, 23:47Merci Baggio.
Ton post résume à lui seul, tout ce que j'ai longuement et certainement maladroitement essayé d'expliquer.
Tu respectes Kita parce qu'il met du fric dans son club...
Que tu penses... Que tu présumes....
Donc cela confirme que la défiance vis à vis de la direction actuelle de notre club est avant tout basé sur ses limites financières.
C'est ce que j'expliquais quand je disais que qu'il y avait beaucoup d'hypocrisie dans les reproches fait à la direction. Ce n'est pas très politiquement correct de dire "dégage, t'es pauvre"... C'est assez difficile à assumer.
Donc on prend des biais détournés pour accuser les actionnaires de problématiques mineures qu'on va amplifier jusqu'au résultat souhaité...
Sinon, Baggio, sache pour Kita - pour lequel tu me semble très mal informé - (ou alors, ce sont mes sources qui me mentent) que :
Les Kita aiment beaucoup, beaucoup plus l'argent que le FCNA.
Et je peux t'assurer que chaque sous investi au club est converti en créance....
En d'autre terme, tu serais bien naïf de prendre Kita pour un mécène.
Chaque euros mis lui reviendra d'une façon ou d'une autre.
Kita est assez riche. Il a les capacités d'investir. Cela ne signifie en aucun cas, qu'il met du fric dans son club.
Là tu te mets le doigt dans l'œil.
Roro, n'a pas les capacités d'investir.
S'il veut injecter de l'argent, il doit emprunter.
Kita lui, s'emprunte l'argent à lui-même... et se rémunère grassement là dessus.
Roro n'a pas d'argent mais aime son club.
Kita a de l'argent, mais n'aime pas son club.
D'ailleurs, tous les anciens déteste très cordialement les Kita.
Car à Nantes, on peut vraiment dire qu'ils se sont fait confisquer leur club.
Kita, lui a vraiment fait du FCNA son joujou.
Tu respectes ceux qui détruisent tout ce qui fait l'histoire et l'essence même du club.
Ici, on parle de FC Kita...
Bref, merci d'illustrer parfaitement ce que je voulais exprimer, à savoir que la colère de beaucoup ici, est née de l'ignorance.
Tu affirmes le FC Kita. Je peux te répondre l'AS Romeyer.
Avec toute la sphère locale aux ordres.Les deux ont leur fils dans le club.Par contre Kita assume au contraire de Romeyer qui le cache.
La différence entre les deux est que le premiere essaye de construire quelque chose. Le deuxième a détruit.
Quand on a pas d'argent, par honnêteté on part. On essaye pas de revenir par la fenêtre par le biais d'une association pare feu. C'est en résumé tout le personnage. Tordu, avare,profiteur.
On joue pas à la coinche!
C'est du football professionnel.
Si le duo avait plus d'argent, mais aussi un peu plus de présence saine et constructive pour le club, on ne serait pas descendu. C'est pas comme si tout le monde le sentait. Sauf quelques uns comme toi !
-
-
Le fils à Romeyer qui est supporter du PSGbaggio42 a écrit : ↑19 juin 2022, 15:29Tu fais référence à qui ?
-
Ah bonYACINE a écrit : ↑19 juin 2022, 15:36Le fils à Romeyer qui est supporter du PSGbaggio42 a écrit : ↑19 juin 2022, 15:29Tu fais référence à qui ?

Merci pour l'info.
De mieux en mieux dans cette famille....
-
-
Je connais absolument pas.
Des personnes qui connaissent le joueur ?
-
Attaquant de 26 ans de Niort puissant pouvant prendre la profondeur. Assez adroit pas très fin techniquement, il a un côté Bayo en moins technique, 1m90 pèse mais a subi une grosse blessure au genou, il est bien revenu avec 10 buts l'an dernier en 24 matches, il avait déjà marqué quinzaine de buts avant sa blessure. Il est en fin de contrat
Dernière modification par YACINE le 19 juin 2022, 16:04, modifié 1 fois.
-
Tu résumes parfaitement ses buts que je viens de voir en vidéo. Pas très fin techniquement c'est le moins que l'on puisse direYACINE a écrit : ↑19 juin 2022, 16:00Attaquant puissant pouvant prendre la profondeur. Assez adroit pas très fin techniquement, il a un côté Bayo en moins technique, 1m90 pèse mais a subi une grosse blessure au genou, il est bien revenu avec 10 buts en 24 matches.

-
En tout cas, perso très content pour Nadé que j'ai toujours défendu sur ce forum.NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2022, 14:42C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.
Après je reconnais que comme tous les autres , il a fait parti du naufrage.
Mais pas le pire, loin de là.
-
entièrement 'accord avec toi ca na pas était le plus mauvais de l'équipe .il a tenu son rôleSosof a écrit : ↑19 juin 2022, 16:08En tout cas, perso très content pour Nadé que j'ai toujours défendu sur ce forum.NomDeStade a écrit : ↑19 juin 2022, 14:42C'est clairement une bonne nouvelle ça. Ce genre de DC qui mise tt sur le physique les anglais en raffolent.
Après je reconnais que comme tous les autres , il a fait parti du naufrage.
Mais pas le pire, loin de là.
-
Entre Santelli et Cissokho, je préfère le second, il offre d autres options dans le jeu, vu qu'il est libre et contacté par des clubs de L1, je le vois mal signer chez nous.Kevlevert a écrit : ↑19 juin 2022, 16:03Tu résumes parfaitement ses buts que je viens de voir en vidéo. Pas très fin techniquement c'est le moins que l'on puisse direYACINE a écrit : ↑19 juin 2022, 16:00Attaquant puissant pouvant prendre la profondeur. Assez adroit pas très fin techniquement, il a un côté Bayo en moins technique, 1m90 pèse mais a subi une grosse blessure au genou, il est bien revenu avec 10 buts en 24 matches.![]()
Dans son registre en l2, tu as Pierrot de Guingamp., Badji d Amiens qui marque tous les 140/150 minutes par contre il faudrait passer par un transfert.
Dernière modification par YACINE le 19 juin 2022, 17:04, modifié 1 fois.
-
YACINE a écrit : ↑19 juin 2022, 16:55Entre Santelli et Cissokho, je préfère le second, il offre d autres options dans le jeu, vu qu'il est libre et contacté par des clubs de L1, je le vois mal signer chez nous.Kevlevert a écrit : ↑19 juin 2022, 16:03Tu résumes parfaitement ses buts que je viens de voir en vidéo. Pas très fin techniquement c'est le moins que l'on puisse direYACINE a écrit : ↑19 juin 2022, 16:00Attaquant puissant pouvant prendre la profondeur. Assez adroit pas très fin techniquement, il a un côté Bayo en moins technique, 1m90 pèse mais a subi une grosse blessure au genou, il est bien revenu avec 10 buts en 24 matches.![]()
Dans son registre en l2, tu as Pierrot de Guingamp., Badji d Amiens qui marque tous les 140/150 minutes.
-
Coïncidence ?
Perrin est abonné sur instagram à plusieurs joueurs qui vont probablement signer ou citer comme pistes ou encore d'autres joueurs de L2 :
Giraudon
Briancon
Sissoko
Gelin
Weissbeck (Sochaux) piste possible ?
Ristic (Montpellier)
Ferhat

Perrin est abonné sur instagram à plusieurs joueurs qui vont probablement signer ou citer comme pistes ou encore d'autres joueurs de L2 :
Giraudon
Briancon
Sissoko
Gelin
Weissbeck (Sochaux) piste possible ?
Ristic (Montpellier)
Ferhat

Dernière modification par greenw42 le 19 juin 2022, 18:25, modifié 1 fois.
-
-
Ristic a signé à Benfica