Palencia joue à droite.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 04:02 Avec les recrues probables et départs probables, on pourrait faire ça :
GB : Green, recrue1
DD: Macon, jeune
DG: Palencia,recrue2
DC : Giraudon, Briançon, Nade, jeune
MC : Dingome, Chambost, Gourna, moueffek,Neyou
Ailiers : recrue 3, Recrue 4, recrue 5 (Hamouma ?), jeunes
Bc : recrue 6, Krasso, Abi
Le chantier important passerait sur l'attaque.
Pour moi, beaucoup de départs : Silva, trauco, Sow, Camara, Youssouf, aouchiche, bouanga...qui permettront de recruter les 6 joueurs manquants
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Abi et Krasso, faut arrêter de les voir comme des axiaux.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 04:02 Avec les recrues probables et départs probables, on pourrait faire ça :
Pour moi, beaucoup de départs : Silva, trauco, Sow, Camara, Youssouf, aouchiche, bouanga...qui permettront de recruter les 6 joueurs manquants
Abi à été formé pour jouer sur un côté et Krasso dans l'axe, on a vu que ce n'était pas très bien non plus. En tout cas chez nous, je ne sais pas comment il a joué à Ajaccio.
-
Quasi toujours en pointe tout seul le pauvre Krasso à Ajaccio.Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 08:11Abi et Krasso, faut arrêter de les voir comme des axiaux.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 04:02 Avec les recrues probables et départs probables, on pourrait faire ça :
Abi à été formé pour jouer sur un côté et Krasso dans l'axe, on a vu que ce n'était pas très bien non plus. En tout cas chez nous, je ne sais pas comment il a joué à Ajaccio.
-
Ca a marché pourtant un peu.
-
Oui travail de dingue pck a l instant T t’a zéro euro ! Briancon t a 2 club de ligue 1 et il choisit Sainté la même pour Giraudon d ailleurs ! Arrêter de croire que vous allez taper un Mercato de folie en ligue 2 ! Il faut surtout faire un Mercato intelligent pour ne pas sombrer en ligue 2 et espère travailler sereinementSunning a écrit : ↑19 juin 2022, 03:06Juste comme ca vous les avez vu jouer ces joueurs? Perrin et Battles font un travail de dingue?????Clem!!! a écrit : ↑18 juin 2022, 22:22Note bien ton post … on en reparlera
Comme dit plusieurs fois Perrin et Batlles font un travail de dingue avec 0€ car pour le moment c est le cas et même si vente il y a ( ce qu il devrait se faire début juillet ).
Ce Mercato sera gérer avec très peux de moyens mais celui d hiver d ajustement en fonction du classement sera bien différent car Blitzer posera![]()
-
C est les infos qu on me donne en tout cas … et j espère aussi qu elles sont bonnes ! D ailleurs on m’a dit d être prêt le 1 juillet pour la soit disant présentation des maillots ….greenw42 a écrit : ↑19 juin 2022, 00:24J'espère que tu es bien sur de toi avec tes infos car je serais dégoûté d'espérer pour rien...Clem!!! a écrit : ↑18 juin 2022, 22:22Note bien ton post … on en reparlera
Comme dit plusieurs fois Perrin et Batlles font un travail de dingue avec 0€ car pour le moment c est le cas et même si vente il y a ( ce qu il devrait se faire début juillet ).
Ce Mercato sera gérer avec très peux de moyens mais celui d hiver d ajustement en fonction du classement sera bien différent car Blitzer posera
-
En tout cas, Chambost, Giraudon et Briançon ont un point commun hormis le fait de connaître la L2 : ce sont des capitaines.
Battles veut mettre du leadership dans l'équipe et ça, c'est une très très bonne idée. On en a tellement manqué cette année...
Battles veut mettre du leadership dans l'équipe et ça, c'est une très très bonne idée. On en a tellement manqué cette année...
Banzaiiii !
-
Ben du coup s'il a performé à ce poste dans cette équipe d'Ajaccio, cela nous donne de l'espoir quant au niveau de la ligue2.comp88 a écrit : ↑19 juin 2022, 08:35Quasi toujours en pointe tout seul le pauvre Krasso à Ajaccio.Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 08:11Abi et Krasso, faut arrêter de les voir comme des axiaux.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 04:02 Avec les recrues probables et départs probables, on pourrait faire ça :
Car en ligue1, les rares fois oû Krasso à être aligné dans l'axe, c'était pas top.
-
Si lolo fait son 442 en losange, tentons abi et krasso en pointe.Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 09:47Ben du coup s'il a performé à ce poste dans cette équipe d'Ajaccio, cela nous donne de l'espoir quant au niveau de la ligue2.comp88 a écrit : ↑19 juin 2022, 08:35Quasi toujours en pointe tout seul le pauvre Krasso à Ajaccio.Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 08:11Abi et Krasso, faut arrêter de les voir comme des axiaux.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 04:02 Avec les recrues probables et départs probables, on pourrait faire ça :
Car en ligue1, les rares fois oû Krasso à être aligné dans l'axe, c'était pas top.
On verra très vite sur les matchs amicaux ce que cela peut donner.
Ça fait flipper quand même...
En vert et contre tous
-
De mémoire il peut jouer des deux côtés (comme maçon,qui d'ailleurs dans ce cas peut jouer dg, il avait performé avant sa blessure)Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 04:35Palencia joue à droite.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 04:02 Avec les recrues probables et départs probables, on pourrait faire ça :
-
Bonne remarque, c'est également la première chose que j'ai noté sur ces premières rumeurs.
Une charnière Birançon / Giraudon, sur l'aspect mental c'est une base solide pour l'équipe.
Ils ont l'assurance technique qui va avec, donc on devrait en finir avec les moments de panique ou le ballon brule les pieds derrière.
Qu'on commence par ces joueurs me fait penser que le staff démarre par un bon diagnostique.
-
Maçon n'était pas top cette saison que ce soit à gauche ou à droite.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 10:20De mémoire il peut jouer des deux côtés (comme maçon,qui d'ailleurs dans ce cas peut jouer dg, il avait performé avant sa blessure)Sosof a écrit : ↑19 juin 2022, 04:35Palencia joue à droite.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 juin 2022, 04:02 Avec les recrues probables et départs probables, on pourrait faire ça :
-
-
Tiens une biographie des 3 dernières années de vie de Romeyer

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On verra à l’usage. Autant Batlles me hype, autant perrin, on a déjà vu cet hiver son "travail de dingue"...Clem!!! a écrit : ↑19 juin 2022, 09:34C est les infos qu on me donne en tout cas … et j espère aussi qu elles sont bonnes ! D ailleurs on m’a dit d être prêt le 1 juillet pour la soit disant présentation des maillots ….greenw42 a écrit : ↑19 juin 2022, 00:24J'espère que tu es bien sur de toi avec tes infos car je serais dégoûté d'espérer pour rien...Clem!!! a écrit : ↑18 juin 2022, 22:22Note bien ton post … on en reparlera
Ce Mercato sera gérer avec très peux de moyens mais celui d hiver d ajustement en fonction du classement sera bien différent car Blitzer posera![]()
-
il faut au minimum 2 ans pour remonter
-
Ou pas....même si je suis pas forcément optimiste pour une remontée directe. Tout peux arriver, en tout cas pour beaucoup de jeunes supporters ce sera l'inconnu. Il ne faut surtou pas croire que l'on marchera sur la L2...
-
-
Le mercato s'annonce catastrophique avec une vente qui ne se fera pas, puisque j'ai du mal à imaginer un repreneur potentiel, reprendre un club alors que tranquillement l'équipe toujours en place commence ses emplettes : un coach et des premiers "renforts" de seconde zone sont annoncés comme conclus (Briancon et Chambost) ! Bref, PERRIN et SOUCASSE avec la bénédiction de papy zinzin, vont continuer à recruter ce qui se fait de pire dans notre championnat, libre, petit salaire et nul !
-
-
Ça a tellement marché que lui ira probablement jouer en L1 l'an prochain : à un an de la fin de son contrat chez nous et après un prêt qui s'est très bien déroulé, Ajaccio qui monte et qui donc sera actif sur le mercato et nous qui avons un effectif à reconstruire (et donc besoin de liquidités), tout est aligné pour un transfert définitif. Les deux clubs devraient se mettre d'accord pour une indemnité entre 3 et 5 millions, et le joueur évidemment préférera jouer en L1.
Je précise que ce sont des supputations et non des infos. On peut toujours imaginer que Batllès veule et réussisse à le convaincre de rester, mais je n'y crois pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ajaccio avait proposé 600 000 euros à la fin de saison… s’il part ce sera pour pas grand chose.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2022, 13:28Ça a tellement marché que lui ira probablement jouer en L1 l'an prochain : à un an de la fin de son contrat chez nous et après un prêt qui s'est très bien déroulé, Ajaccio qui monte et qui donc sera actif sur le mercato et nous qui avons un effectif à reconstruire (et donc besoin de liquidités), tout est aligné pour un transfert définitif. Les deux clubs devraient se mettre d'accord pour une indemnité entre 3 et 5 millions, et le joueur évidemment préférera jouer en L1.
Je précise que ce sont des supputations et non des infos. On peut toujours imaginer que Batllès veule et réussisse à le convaincre de rester, mais je n'y crois pas.
L’ACA ne veut pas mettre plus d’un million… à voir l’envie du joueur.
-
Ben clairement Ajaccio ne mettra pas beaucoup.comp88 a écrit : ↑19 juin 2022, 13:31Ajaccio avait proposé 600 000 euros à la fin de saison… s’il part ce sera pour pas grand chose.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 juin 2022, 13:28Ça a tellement marché que lui ira probablement jouer en L1 l'an prochain : à un an de la fin de son contrat chez nous et après un prêt qui s'est très bien déroulé, Ajaccio qui monte et qui donc sera actif sur le mercato et nous qui avons un effectif à reconstruire (et donc besoin de liquidités), tout est aligné pour un transfert définitif. Les deux clubs devraient se mettre d'accord pour une indemnité entre 3 et 5 millions, et le joueur évidemment préférera jouer en L1.
L’ACA ne veut pas mettre plus d’un million… à voir l’envie du joueur.
Il vaut mieux essayer de le garder en espérant que le dynamique de la remontée restera en lui.
Après ce qui est problématique, c'est qu'il partira libre.
-
Bah pour une première j'ai envie de dire que c'était pas si mauvais. Alors oui, Thioub et Sako ça n'a pas trop marché, Mangala a été catastrophique. Mais Bernardoni a eu du bon et du moins bon. Crivelli a montré qu'il avait du répondant sur ses quelques apparitions en fin de saison ; je suis partisan d'essayer de le signer cet été. Et bien évidemment Sacko a été une réussite, modulo sa blessure malheureuse contre Troyes qui est le dernier propulseur vers la descente.old_side a écrit : ↑19 juin 2022, 11:47On verra à l’usage. Autant Batlles me hype, autant perrin, on a déjà vu cet hiver son "travail de dingue"...Clem!!! a écrit : ↑19 juin 2022, 09:34C est les infos qu on me donne en tout cas … et j espère aussi qu elles sont bonnes ! D ailleurs on m’a dit d être prêt le 1 juillet pour la soit disant présentation des maillots ….greenw42 a écrit : ↑19 juin 2022, 00:24J'espère que tu es bien sur de toi avec tes infos car je serais dégoûté d'espérer pour rien...Clem!!! a écrit : ↑18 juin 2022, 22:22Note bien ton post … on en reparlera
Pis bon, là il bosse de communion avec Battlès. Je pense que ça va le faire. Par contre, il faut absolument une vente pour que ça marche totalement, et là j'ai peur que ça ne se fasse pas et qu'on se retrouve sans coach avant même le début de saison...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François