Énorme 5 points en moinsAlexsio a écrit : ↑11 juin 2022, 23:06 Pascal Praud pense qu'il faut taper fort et enlever 20 pts à ST Etienne pour ne plus en entendre parler....
Je pense quand même qu'on va faire un exemple. Beaucoup de gens pensent que l'ASSE est un club de voyous.
Pour l'instant la rumeur la plus répandue c'est -5pts et plusieurs matchs à huis-clos et délocalisés + interdiction de déplacement des supporters stéphanois jusqu'à la trêve de fin d'année. Mais on peut tout imaginer.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
supporter depuis 1975
-
-
Je pense que la LFP se montrera clémente au niveau des points et n'en rajoutera pas (en plus de la relégation sur le plan sportif). Eviter la double peine en gros.dan-29 a écrit : ↑11 juin 2022, 23:35Énorme 5 points en moinsAlexsio a écrit : ↑11 juin 2022, 23:06 Pascal Praud pense qu'il faut taper fort et enlever 20 pts à ST Etienne pour ne plus en entendre parler....
Je pense quand même qu'on va faire un exemple. Beaucoup de gens pensent que l'ASSE est un club de voyous.
Pour l'instant la rumeur la plus répandue c'est -5pts et plusieurs matchs à huis-clos et délocalisés + interdiction de déplacement des supporters stéphanois jusqu'à la trêve de fin d'année. Mais on peut tout imaginer.
Je ne crois pas à une délocalisation car trop compliqué.
Je pense que le club va prendre le max en amende et sûrement plusieurs match à huit clos ou la fermeture des kops durant des mois.
Le club à eu raison de porter plainte rapidement, en espérant que les vidéos ont permis d'identifier quelques personnes.
Tout ça est bien triste et regrettable lorsque l'on sait que certaines personnes présentes n'ont rien avoir avec les ultras. Et pour les autres il s'agit toujours d'une minorité qui fera payer et passer pour des voyous la majorité des ultras...
-
Ces pauvres stadiers qui n'arrivent déjà pas à déplacer une barrière, faut pas trop leur en demander.GreenAttitude a écrit : ↑11 juin 2022, 22:51 Il faut surtout que les stadiers fassent leur job à l'entrée, arrêter les complaisances visant à autoriser les fanatiques à cacher les fumis dans le stade, interdire les plus débiles de rencontres et vous verrez les choses s'arranger..
10 pts je n'y crois pas une seconde... au pire 1pt pour m exemplarité et des tribunes vides....
-
Pas du tout !verttoujours a écrit : ↑11 juin 2022, 21:27ben dis donc ! les nouvelles aventures de Martine sont nettement plus agitées que celle de notre enfance !Florent a écrit : ↑11 juin 2022, 19:14C'est mot pour mot ce que j'ai dis à Martine ce matin, qui, des tremolos dans la voix, me disait qu'elle avait pris cher.merlin a écrit : ↑11 juin 2022, 18:47Très (trop ?) optimiste.
Je pense qu"on va prendre plus cher que çà ...
Je lui ai dis : exact, t'as pris cher. Mais c'est rien par rapport à ce qu'on va prendre. Et ce alors que je l'avais fendu en deux comme une grosse buche toute la nuit durant.
Nous, c'était plutôt Martine à la plage, Martine au cirque ...![]()
L'épisode c'est : "Martine s'est fait fister le petit par des allemands -de l'est-.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Attaquant mobile, je le vois plutôt sur l'aile droite perso. Manque un peu de présence physique pour rester seul en pointe. À voir mais perso je ne le vois pas jouer pivot.
La vida tombola
-
En es-tu sûr ?Druss a écrit : ↑11 juin 2022, 10:52 On a dominé Auxerre mais on a été incapables de les battre sur 2 matchs. Et c'était un match de barrage decisif, hyper important où tout le monde était motivé.
Je suis certain que dans un championnat long et éprouvant comme celui de la l2, cet effectif fini dans le ventre mou.
-
Il faut arrêter avec Hamouma. Il a été un excellent joueur mais pas assez souvent. Maintenant sur la saison dernière c'est beaucoup trop d'absences. Tu ne peux pas garder un joueur pour 10-15 minutes tous les 3-4 matchs (voire plus) même si c'est 15 minutes sont très bonnes.Robeberic 1er a écrit : ↑11 juin 2022, 11:19D'accord avec vous, notre équipe avec un entraîneur qui ne se met pas tout l'effectif à dos, ou qui a discours plus évolué que "poser ses couilles sur la table" jamais elle descend. D'ailleurs si Sacko ne se blesse pas je pense qu'on ne descend pas.thesnakke a écrit : ↑11 juin 2022, 11:07Assez d'accord même si le petit Hein m'a fait plutôt bonne impressionParasar a écrit : ↑11 juin 2022, 10:49 D'accord avec ça.
D'ailleurs on en a très peu reparlé à cause des débordements d'après-match et de la sidération de la descente, mais je trouve qu'on a dominé Auxerre, et finalement à part leur gardien aucun de leurs joueurs ne m'a impressionné sur les 2 confrontations.
Sur le second match de mémoire c'est 9 tirs cadrés contre 2.
On était au-dessus d'eux![]()
Des joueurs comme Youssouf, Camara, Maçon, Hamouma, Silva, s'ils restent, seront de bons ou très bons joueurs de L2. Neyou, Nadé ou Sow ont le niveau aussi.
Pour moi c'est devant qu'on est legers mais si par miracle on arrive à conserver Crivelli ça serait un très bon coup.
Green
Maçon Nadé Sow Silva
Youssouf Neyou Camara
Hamouma Crivelli recrue
C'est qu'une base et notre effectif ne sera surement pas celui-là, mais vous croyez franchement que ça joue pas le haut de tableau en L2 ?
-
Retour de Charles Abi, en espérant que Batlles qui le connaît pourra le rendre plus performant !
-
combien on avait pris de point pour les faux passeports? 7, non?
-
On ne peut mettre que du sursis. Les points de retraits c'est pour une saison en cours. Là elle est finie!
On devrait plutôt de la suspension de terrain et du retrait point avec sursis.
On devrait plutôt de la suspension de terrain et du retrait point avec sursis.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ce qu'il y a de bien avec le barème des sanction de la LFP, c'est qu'il n'y a rien d'écrit, donc ils font exactement ce qu'ils veulent.
Je pense pour ma part qu'il y aura un retrait de points ferme.
Pour rappel, pour jet de pétards sur Lopette, Metz avait pris deux points ferme et un avec sursis, réduit à trois points avec sursis en appel.
-
La juventus avait pris des points en moins pour la saison suivante celle de la sanction
On y échappera pas
Par contre 20 points, quel con ce Pascal praud, pourquoi pas des condamnation a mort, aussi
-
-
-
-
-
Sanctionner le sportif est lamentable.
Les joueurs, le coach, le staff technique ne sont pas les personnes qui ont balancé des fumi.
Je peux comprendre les huis clos, les amendes et même la délocalisation mais le le retrait de points est injuste .
Les joueurs, le coach, le staff technique ne sont pas les personnes qui ont balancé des fumi.
Je peux comprendre les huis clos, les amendes et même la délocalisation mais le le retrait de points est injuste .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Petit souvenir

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... abi-749916
-
Incomparable. Les faux passeports c'était assimilé à une fraude massive avec implication des plus hautes sphères du club, de la tricherie quoi. La, il est reproché une négligence du club, un défaut d'organisation et de sécurité. C'est comme si tu compares meurtre avec préméditation d'un coté et homicide involontaire de l'autre. Mais sinon, les faux passeports c'était 7 points.savoisien a écrit : ↑12 juin 2022, 08:36combien on avait pris de point pour les faux passeports? 7, non?
-
En même temps, un attaquant aussi jeune à 2 millions, moi aussi j'aurais refusé. Il fallait voir aussi si Charles avait envie de partir s'enterrer dans un pays de l'Est à 20 ans.exapolx a écrit : ↑12 juin 2022, 10:29Petit souvenir![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... abi-749916
-
Il vaut quoi ce garçon?
-
-
C'est un peu le principe du "ruissèlement", Rennes a de tels moyens maintenant qu'on peut se dire que ce joueur est peut être une opportunité pour un club de L2 comme le notre !