Oui sauf ta charnière centrale. On peut pas partir avec un tel manque d'expérience. Sow oui, Nadé non. Sow associé à un Briançon ou un Thomas ouiRobeberic 1er a écrit : ↑11 juin 2022, 11:19D'accord avec vous, notre équipe avec un entraîneur qui ne se met pas tout l'effectif à dos, ou qui a discours plus évolué que "poser ses couilles sur la table" jamais elle descend. D'ailleurs si Sacko ne se blesse pas je pense qu'on ne descend pas.thesnakke a écrit : ↑11 juin 2022, 11:07Assez d'accord même si le petit Hein m'a fait plutôt bonne impressionParasar a écrit : ↑11 juin 2022, 10:49 D'accord avec ça.
D'ailleurs on en a très peu reparlé à cause des débordements d'après-match et de la sidération de la descente, mais je trouve qu'on a dominé Auxerre, et finalement à part leur gardien aucun de leurs joueurs ne m'a impressionné sur les 2 confrontations.
Sur le second match de mémoire c'est 9 tirs cadrés contre 2.
On était au-dessus d'eux![]()
Des joueurs comme Youssouf, Camara, Maçon, Hamouma, Silva, s'ils restent, seront de bons ou très bons joueurs de L2. Neyou, Nadé ou Sow ont le niveau aussi.
Pour moi c'est devant qu'on est legers mais si par miracle on arrive à conserver Crivelli ça serait un très bon coup.
Green
Maçon Nadé Sow Silva
Youssouf Neyou Camara
Hamouma Crivelli recrue
C'est qu'une base et notre effectif ne sera surement pas celui-là, mais vous croyez franchement que ça joue pas le haut de tableau en L2 ?
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
C'est un joueur qui a du ballon, ça saute aux yeux.NomDeStade a écrit : ↑11 juin 2022, 12:06En soit Maçon n'a absolument rien montré en l1. Il a été bon 4 matchs avant de se péter. Mais il avait été nul pour ses débuts. Et l'an dernier, il a été quelconque.Tryphôn a écrit : ↑11 juin 2022, 11:47Qui aura réellement des offres, supérieures à son salaire actuel, pour quitter l'ASSE? Green c'est sûr. Crivelli peut-être. Les autres, c'est très loin d'être établi. Ce sont des joueurs qui sont descendus, par définition des joueurs au mieux médiocres.R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 11:36 Vous pensez vraiment que Green, Sow, Maçon, Youssouf, Camara et Crivelli vont rester pour jouer le ventre mou de ligue 2 ?![]()
Je n'en suis pas sur
S'il retrouve un bon niveau physique, dans une équipe qui marche bien, il sera un atout, même pour une Ligue 1.
-
Bouanga va obtenir facilement le même salaire, voire plus. Il n'était pas dans les salaires mirobolants. Camara aussi, Gourna bien sûr. Les autres effectivement auront du mal. Sans compter ceux qui ne trouveront pas du tout de club. En France je pense que pour Boudebouz et Kolo c'est mortTryphôn a écrit : ↑11 juin 2022, 11:47Qui aura réellement des offres, supérieures à son salaire actuel, pour quitter l'ASSE? Green c'est sûr. Crivelli peut-être. Les autres, c'est très loin d'être établi. Ce sont des joueurs qui sont descendus, par définition des joueurs au mieux médiocres.R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 11:36 Vous pensez vraiment que Green, Sow, Maçon, Youssouf, Camara et Crivelli vont rester pour jouer le ventre mou de ligue 2 ?![]()
Je n'en suis pas sur
-
Bonjour,
Je m'adresse principalement aux suiveurs de la formation, n'ayant pas eu la chance de pouvoir regarder les matchs de nos jeunes.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'avancée des pousses vertes suivantes : K.Cissé, I.Kinunga, P.Mbemba, K.Kies ainsi que M.Saban (qui a un peu disparu des radars) ?
Parmi nos jeunes gardiens de haut niveau (Sylla, Raveyre, Ouennas, Fall?), lequel voyez-vous évoluer de la manière la plus intéressante/constante ?
Pensez-vous que des joueurs comme J.Othman ou A.Aiki pourraient apporter quelque chose dans le groupe pro élargi ou leur déficit physique est encore trop important pour jouer un rôle de second couteau ?
J'espère que Batllès accordera du temps de jeu à Bakayoko, Lhéry, Dieye et Rivera. La L2 pourrait leur permettre de s'aguerrir en vue de notre retour au plus haut échelon.
Je remercie par avance la ou les bonnes âmes qui sauront me répondre. En espérant un maximum de détail et de ressentis !
Allez les verts!
Je m'adresse principalement aux suiveurs de la formation, n'ayant pas eu la chance de pouvoir regarder les matchs de nos jeunes.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'avancée des pousses vertes suivantes : K.Cissé, I.Kinunga, P.Mbemba, K.Kies ainsi que M.Saban (qui a un peu disparu des radars) ?
Parmi nos jeunes gardiens de haut niveau (Sylla, Raveyre, Ouennas, Fall?), lequel voyez-vous évoluer de la manière la plus intéressante/constante ?
Pensez-vous que des joueurs comme J.Othman ou A.Aiki pourraient apporter quelque chose dans le groupe pro élargi ou leur déficit physique est encore trop important pour jouer un rôle de second couteau ?
J'espère que Batllès accordera du temps de jeu à Bakayoko, Lhéry, Dieye et Rivera. La L2 pourrait leur permettre de s'aguerrir en vue de notre retour au plus haut échelon.
Je remercie par avance la ou les bonnes âmes qui sauront me répondre. En espérant un maximum de détail et de ressentis !
Allez les verts!

-

GreenSkill a écrit : ↑11 juin 2022, 13:02 Bonjour,
Allez les verts!
[/quote
A cause de blessures, Cissé a fait une saison blanche. Saban une demi-saison blanche. Saban devrait reprendre avec le groupe pro à la reprise. Cissé avec la réserve. Ces deux là ont pour moi un gros potentiel.
Mbemba, après avoir débuté avec la réserve, a disparu. Je pense qu'il reprendra aussi avec la réserve. Kinunga aussi. Ce sont deux solides défenseurs, mais qui ont encore du taf afin d'aller plus haut. Pour Kies, je ne sais pas.
Pour les gardiens, Fall a une longueur d'avance. Mais Raveyre pousse bien derrière. Le club n'a pas trop l'air de faire confiance à Ouennas. Dommage car je pense qu'il faut potentiel. Sylla pour moi est limité, dans ses sorties notamment. Pas assez rassurant.
On devrait voir Rivera, Lhery, Dieye et Bakayoko aussi à la reprise des pros. Rivera et Lhery pourraient être prêtés en National, peut-être. Dieye et Bakayoko auront leur carte à jouer.
Je pense que des jeunes émergeront et s'installeront dans la rotation des pros. Mais pour l'heure c'est encore tôt. Ils ont tout a démontré sur la prépa et les matchs amicaux. Ensuite, Battles fera ses choix
-
Robeberic 1er a écrit : ↑11 juin 2022, 11:19D'accord avec vous, notre équipe avec un entraîneur qui ne se met pas tout l'effectif à dos, ou qui a discours plus évolué que "poser ses couilles sur la table" jamais elle descend. D'ailleurs si Sacko ne se blesse pas je pense qu'on ne descend pas.thesnakke a écrit : ↑11 juin 2022, 11:07Assez d'accord même si le petit Hein m'a fait plutôt bonne impressionParasar a écrit : ↑11 juin 2022, 10:49 D'accord avec ça.
D'ailleurs on en a très peu reparlé à cause des débordements d'après-match et de la sidération de la descente, mais je trouve qu'on a dominé Auxerre, et finalement à part leur gardien aucun de leurs joueurs ne m'a impressionné sur les 2 confrontations.
Sur le second match de mémoire c'est 9 tirs cadrés contre 2.
On était au-dessus d'eux![]()
Des joueurs comme Youssouf, Camara, Maçon, Hamouma, Silva, s'ils restent, seront de bons ou très bons joueurs de L2. Neyou, Nadé ou Sow ont le niveau aussi.
Pour moi c'est devant qu'on est legers mais si par miracle on arrive à conserver Crivelli ça serait un très bon coup.
Green
Maçon Nadé Sow Silva
Youssouf Neyou Camara
Hamouma Crivelli recrue
C'est qu'une base et notre effectif ne sera surement pas celui-là, mais vous croyez franchement que ça joue pas le haut de tableau en L2 ?
L'équipe proposée ici ne rassure pas du tout. La plupart des joueurs ont participé à la débâcle sportive et amené à la descente. Les conserver serait une erreur. Il faut renouveler en grande partie le vestiaire et ne pas conserver ces perdants. Ils n'ont ni le talent, ni le mental. Et le niveau l2?
On peut trouver mieux sans trop d'effort. Les premiers bruits de transferts me rassure un peu.
Il faut beaucoup de sang neuf dans cette équipe. On ne fait pas du neuf avec du vieux.
-
On ne peux pas non plus repartir avec que des nouveaux.
Et surtout ne pas croire qu’on va jouer la montée.
On est au purgatoire pendant 4-5 ans et il va falloir souffrir pour remonter un jour.
Et surtout ne pas croire qu’on va jouer la montée.
On est au purgatoire pendant 4-5 ans et il va falloir souffrir pour remonter un jour.
-
Oui, je suis d'accord. J'ai répondu sur les joueurs cités dans le message initial, mais ça fait un moment qu'on sait que les seuls joueurs sous contrat avec un minimum de valeur sont Bouanga, Green, Gourna et dans une moindre mesure Camara.vertluisant74 a écrit : ↑11 juin 2022, 12:26Bouanga va obtenir facilement le même salaire, voire plus. Il n'était pas dans les salaires mirobolants. Camara aussi, Gourna bien sûr. Les autres effectivement auront du mal. Sans compter ceux qui ne trouveront pas du tout de club. En France je pense que pour Boudebouz et Kolo c'est mortTryphôn a écrit : ↑11 juin 2022, 11:47Qui aura réellement des offres, supérieures à son salaire actuel, pour quitter l'ASSE? Green c'est sûr. Crivelli peut-être. Les autres, c'est très loin d'être établi. Ce sont des joueurs qui sont descendus, par définition des joueurs au mieux médiocres.R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 11:36 Vous pensez vraiment que Green, Sow, Maçon, Youssouf, Camara et Crivelli vont rester pour jouer le ventre mou de ligue 2 ?![]()
Je n'en suis pas sur
Un abruti.
-
Déjà si on se prend un -10 pts, tu sens bien qu'on va partir de loin cette saison.
-
Et toujours rien de vendu.. je crois que ce communiqué est à l’image de nos dirigeants, arrivés beaucoup trop vite!
-
Je pense pas qu'on parte avec un -10...mais en partant sur cette base, il faudrait avoir pris à la fin de la saison minimum 55 pts pour ne pas descendre en national...
et 55 pts cela correspond à une 6-7eme places.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Non mais -10 points, c'est irréaliste. Cela reviendrait à condamner le club pour une saison entière à faire de la figuration. Le match Nice-OM était quand meme pas mal dans le n'importe quoi aussi avec des bagarres à tous les coins du terrain et ils ont pris simplement -1pt. 1 Pt que Galtier a condamné en fin de saison en disant que c'est ce point qu'il manquait pour la coupe d'Europe. On va prendre entre 0 et 3 points de pénalité. Et du huis clos. Ah oui ça on va en manger du huis clos puisqu'ils ne savent faire que ça comme répression. -10 points c'est fou.
-
vertluisant74 a écrit : ↑11 juin 2022, 15:18Non mais -10 points, c'est irréaliste. Cela reviendrait à condamner le club pour une saison entière à faire de la figuration. Le match Nice-OM était quand meme pas mal dans le n'importe quoi aussi avec des bagarres à tous les coins du terrain et ils ont pris simplement -1pt. 1 Pt que Galtier a condamné en fin de saison en disant que c'est ce point qu'il manquait pour la coupe d'Europe. On va prendre entre 0 et 3 points de pénalité. Et du huis clos. Ah oui ça on va en manger du huis clos puisqu'ils ne savent faire que ça comme répression. -10 points c'est fou.
oui 1 pts, mais nice a pas un dossier made in sainté.... car ok les incidents, mais je crains que la commission face un package, car pour eu 3 matchs à sainté avec des soucis, fumis et autres, pour les -10 je reprenais juste le post de sosof..... mais on pourrait partir sur un mois 3 pts fermes + 2 sursis.......après cote huis clos, revenir après le mondial cela ferrait loin, mais 5 à huis clos et terrain neutre pourquoi pas......encore 10 jrs pour savoir.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Entre 1 et 3 max si il y a effectivement retrait de points
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
On prendra malheureusement minimum 5 matchs /3 points minimum
Perso je sent bien 8 matchs 8 points.
On va servir d exemple comme avec les faux passeports
Perso je sent bien 8 matchs 8 points.
On va servir d exemple comme avec les faux passeports
-
Est ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'avait pris Bastia à une époque?
Moi je ne m'en souviens pas trop, mais je crois qu'ils avaient mangé.
https://www.footballfrance.fr/football/ ... astia/7532
Peut être que c'était çà?
-
T'es sérieux ?Sosof a écrit : ↑11 juin 2022, 16:58 Est ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'avait pris Bastia à une époque?

-
Non je cherche à savoir combien de pts avaient pris Bastia, mais ce lien n'a pas l'air sérieux effectivement.Elliev a écrit : ↑11 juin 2022, 17:02T'es sérieux ?Sosof a écrit : ↑11 juin 2022, 16:58 Est ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'avait pris Bastia à une époque?
Peut être que c'était çà?![]()
Si quelqu'un se rappelle?
-
Je sais pas si tu étais premier degré ou pas mais c'est un article parodique anti LFP.Sosof a écrit : ↑11 juin 2022, 16:58 Est ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'avait pris Bastia à une époque?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Celui ci , on dirait :Sosof a écrit : ↑11 juin 2022, 17:05Non je cherche à savoir combien de pts avaient pris Bastia, mais ce lien n'a pas l'air sérieux effectivement.Elliev a écrit : ↑11 juin 2022, 17:02T'es sérieux ?Sosof a écrit : ↑11 juin 2022, 16:58 Est ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'avait pris Bastia à une époque?
Si quelqu'un se rappelle?
https://www.flashinfo.org/58f625f06d62c ... astia.html
-
non je suis honnête, je n'avais pas vu !!!!vertluisant74 a écrit : ↑11 juin 2022, 17:06Je sais pas si tu étais premier degré ou pas mais c'est un article parodique anti LFP.Sosof a écrit : ↑11 juin 2022, 16:58 Est ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'avait pris Bastia à une époque?

-
C est fou j ai absolument pas souvenir de ça. J ai du faire un micro coma. La sanction de 15 points a été conservé ?Sosof a écrit : ↑11 juin 2022, 16:58 Est ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'avait pris Bastia à une époque?
Édit
Punaise tombé dans le panneau comme un bleu. Le passage : j ai rien contre les corses mais je ne les aime pas paraissait gros quand même
-
Je crois que Bastia en 2017 avait été directement relégué en National.
-
Sosof a écrit : ↑11 juin 2022, 16:58 Est ce que quelqu'un se rappelle de ce qu'avait pris Bastia à une époque?
Lors de la 1re journée de championnat de la saison 2016-17, face au Paris SG, un supporter frappe Lucas avec une hampe de drapeau. Bastia sera condamné à un match à huis-clos et 20 000 euros d'amendes. Au mois de janvier, Mario Balotelli dénonce des insultes racistes à son encontre de la part de certains fans corses. La LFP inflige un huis-clos partiel de trois matchs ainsi qu'un retrait d'un point avec sursis. Des problèmes ont également lieu en coulisses avec un face-à-face entre les actionnaires et une trentaine de supporters20.
Le 16 avril 2017, lors du match opposant Bastia et Lyon, des incidents ont lieu lors de la rencontre. Lors de l'échauffement, des supporters et même les stadiers corses débordent le service d'ordre et s'en prennent à des joueurs lyonnais. Le match a lieu avec une heure de retard. À la mi-temps, de nouveaux débordements ont lieu. La LFP décide d'arrêter définitivement le match21. Le conseil de discipline de la LFP décide d'attribuer la victoire sur tapis vert à Lyon. Et trois matchs devront avoir lieu à huis-clos ou sur terrain neutre22.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sporting_Club_bastiais
-
Du coup, c'est quoi le jurisprudence sur ce genre d'écart?
Logiquement, le retrait de points devrait être pour l'exercice en cours, non vous croyez pas?
Logiquement, le retrait de points devrait être pour l'exercice en cours, non vous croyez pas?