Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Après les sanctions une fois qu'elles sont mises il faut mettre les mêmes à tout le monde ..
Bon il est vrai que c'est rare que des abrutis visent délibérément du public des enfants avec des fumigènes au risque de les blessés gravement voir plus. Donc ils auront toujours cette excuse pour ne pas mettre la même
Bon il est vrai que c'est rare que des abrutis visent délibérément du public des enfants avec des fumigènes au risque de les blessés gravement voir plus. Donc ils auront toujours cette excuse pour ne pas mettre la même
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
En principe oui. Donc là, ça s'appliquera sur les prochains barrages.
À moins qu'il pénalise Grangent.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Après le souci c'est que çà n'a pas empêché le déroulement du match. Donc une sanction pour le stade oui, mais sportive avec retrait de points ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Les incidents au stade de France vont nous sauver. La fédération française est tellement dans la sauce qu'elle n'osera pas bouger une oreille.
-
-
C'est justement la réflexion que je me faisais.
A la limite qu'on nous enlève des points de pénalités sur ce championnat (qu'ils se fassent plez on s'en cogne).
Par contre l'appliquer sur une autre saison et une autre compétition il y a peut-être un vide juridique
-
J'aurais plutôt dit 20 points et 3 saisons à huis clos.
Il faut rester calme, s'il y a 1 point ferme (2 c'est du jamais vu déjà) et 4-5 huis clos, ce sera déjà la sanction la plus lourde de l'histoire du foot français.
-
Vous verrez. Ce n est pas ce que je souhaite mais on va prendre très cher j ai un mauvais pressentiment.
Et vu le passif de la saison…
-
si on passe le 23 juin avec cette direction on va ramassé severe ,
si nouvelle direction qui prendrait des engagements pour limiter les débordements on peut pensé que la ligue serait un peu plus clémente .
j'imagine 3 huis clos et aucun retrait de point ou au pire peut etre 1pts , par contre l'amende va etre salé et si débordement le prochain coup la on va se faire défoncer .
si nouvelle direction qui prendrait des engagements pour limiter les débordements on peut pensé que la ligue serait un peu plus clémente .
j'imagine 3 huis clos et aucun retrait de point ou au pire peut etre 1pts , par contre l'amende va etre salé et si débordement le prochain coup la on va se faire défoncer .
-
Très (trop ?) optimiste.
Je pense qu"on va prendre plus cher que çà ...
-
les événements sont étés tres grave et méritent sanctions c est clair. la ligue risque bien de nous le faire payer par contre le match na pas subit de tord ,il est aller au bout sans soucis ,c est pour ca que je ne comprendrais pas que l'on prennent plus que Nice .
-
Une certaine logique dirait match perdu sur tapis vert donc transformés en 3pts en moins. Mais ça me paraît très lourd quand même.
-
C'est mot pour mot ce que j'ai dis à Martine ce matin, qui, des tremolos dans la voix, me disait qu'elle avait pris cher.merlin a écrit : ↑11 juin 2022, 18:47Très (trop ?) optimiste.
Je lui ai dis : exact, t'as pris cher. Mais c'est rien par rapport à ce qu'on va prendre. Et ce alors que je l'avais fendu en deux comme une grosse buche toute la nuit durant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Il me semble qu’elle a plutôt dit après que tu aie fini de t’escrimer au bout de trente seconde « pardon c’est un peu court ! Florent ! ( oui je la recycle vu le succès précédent), on aurait pu faire bien des choses en somme en variant le thon «Florent a écrit : ↑11 juin 2022, 19:14C'est mot pour mot ce que j'ai dis à Martine ce matin, qui, des tremolos dans la voix, me disait qu'elle avait pris cher.merlin a écrit : ↑11 juin 2022, 18:47Très (trop ?) optimiste.
Je lui ai dis : exact, t'as pris cher. Mais c'est rien par rapport à ce qu'on va prendre. Et ce alors que je l'avais fendu en deux comme une grosse buche toute la nuit durant.
-
La meilleure sanction c'est suspension de la tribune présidentielle. Au moins, il y aurait plus personne à cibler
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pourquoi le ventre mou?R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 11:36 Vous pensez vraiment que Green, Sow, Maçon, Youssouf, Camara et Crivelli vont rester pour jouer le ventre mou de ligue 2 ?![]()
Je n'en suis pas sur
-
Oui, vous êtes bien ambitieux…StephVert a écrit : ↑11 juin 2022, 19:41Pourquoi le ventre mou?R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 11:36 Vous pensez vraiment que Green, Sow, Maçon, Youssouf, Camara et Crivelli vont rester pour jouer le ventre mou de ligue 2 ?![]()
Je n'en suis pas sur
-
Ben faut être réaliste, la vente est loin d'être actée et même avec celle ci, l'américain ne va pas poser 30 millions sur la table pour les transferts, mais juste rééquilibrer les comptes et avec les ventes de joueurs (Bouanga, Aouchiche, Mâçon, Youssouf, Gourna, Sow, Camara entre autres on aura peut être 10,12 millions pour se renforcer et limiter la casse ...StephVert a écrit : ↑11 juin 2022, 19:41Pourquoi le ventre mou?R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 11:36 Vous pensez vraiment que Green, Sow, Maçon, Youssouf, Camara et Crivelli vont rester pour jouer le ventre mou de ligue 2 ?![]()
Je n'en suis pas sur
Plus le retrait de points, j'ai entendu -3 ou -6 points, on ne peut qu'esperer un ventre mou, 10,14 ème place ...
Soyons réalistes !
On va mettre des années et des années avant de sortir la tête de l'eau
-
Il faut surtout que les stadiers fassent leur job à l'entrée, arrêter les complaisances visant à autoriser les fanatiques à cacher les fumis dans le stade, interdire les plus débiles de rencontres et vous verrez les choses s'arranger..
10 pts je n'y crois pas une seconde... au pire 1pt pour m exemplarité et des tribunes vides....
10 pts je n'y crois pas une seconde... au pire 1pt pour m exemplarité et des tribunes vides....
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Tu pourras tirer des plans sur la comète quand tu sauras quel est notre effectif, notre budget, notre direction et s'il y a des points....R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38Ben faut être réaliste, la vente est loin d'être actée et même avec celle ci, l'américain ne va pas poser 30 millions sur la table pour les transferts, mais juste rééquilibrer les comptes et avec les ventes de joueurs (Bouanga, Aouchiche, Mâçon, Youssouf, Gourna, Sow, Camara entre autres on aura peut être 10,12 millions pour se renforcer et limiter la casse ...StephVert a écrit : ↑11 juin 2022, 19:41Pourquoi le ventre mou?R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 11:36 Vous pensez vraiment que Green, Sow, Maçon, Youssouf, Camara et Crivelli vont rester pour jouer le ventre mou de ligue 2 ?![]()
Je n'en suis pas sur
Plus le retrait de points, j'ai entendu -3 ou -6 points, on ne peut qu'esperer un ventre mou, 10,14 ème place ...
Soyons réalistes !
-
ben dis donc ! les nouvelles aventures de Martine sont nettement plus agitées que celle de notre enfance !Florent a écrit : ↑11 juin 2022, 19:14C'est mot pour mot ce que j'ai dis à Martine ce matin, qui, des tremolos dans la voix, me disait qu'elle avait pris cher.merlin a écrit : ↑11 juin 2022, 18:47Très (trop ?) optimiste.
Nous, c'était plutôt Martine à la plage, Martine au cirque ...

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Certes. On ne peut donc juger de notre future saison qu'à l'aulne de notre situation actuelle. Or, une équipe composée des joueurs cités n'a pas été capable de gagner face à Auxerre, 3e de L2 (sur 210 minutes soit plus de 2 rencontres). Alors, si on enlève en plus les cadres de L1 qui ne seront plus là l'année prochaine, cette équipe ne fait pas mieux que ventre mou.Ligérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:44Tu pourras tirer des plans sur la comète quand tu sauras quel est notre effectif, notre budget, notre direction et s'il y a des points....R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38Ben faut être réaliste, la vente est loin d'être actée et même avec celle ci, l'américain ne va pas poser 30 millions sur la table pour les transferts, mais juste rééquilibrer les comptes et avec les ventes de joueurs (Bouanga, Aouchiche, Mâçon, Youssouf, Gourna, Sow, Camara entre autres on aura peut être 10,12 millions pour se renforcer et limiter la casse ...StephVert a écrit : ↑11 juin 2022, 19:41Pourquoi le ventre mou?R.Grosmerdier a écrit : ↑11 juin 2022, 11:36 Vous pensez vraiment que Green, Sow, Maçon, Youssouf, Camara et Crivelli vont rester pour jouer le ventre mou de ligue 2 ?![]()
Je n'en suis pas sur
Soyons réalistes !
-
C’est drôle de mon époque de Martine, je me rappelle plutôt celaverttoujours a écrit : ↑11 juin 2022, 21:27 ben dis donc ! les nouvelles aventures de Martine sont nettement plus agitées que celle de notre enfance !
Nous, c'était plutôt Martine à la plage, Martine au cirque ...![]()
https://pin.it/YVXd4Zu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Il faut surtout que les stadiers fassent leur job à l'entrée, arrêter les complaisances visant à autoriser les fanatiques à cacher les fumis dans le stade, interdire les plus débiles de rencontres et vous verrez les choses s'arranger..
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Pascal Praud pense qu'il faut taper fort et enlever 20 pts à ST Etienne pour ne plus en entendre parler....
Je pense quand même qu'on va faire un exemple. Beaucoup de gens pensent que l'ASSE est un club de voyous.
Pour l'instant la rumeur la plus répandue c'est -5pts et plusieurs matchs à huis-clos et délocalisés + interdiction de déplacement des supporters stéphanois jusqu'à la trêve de fin d'année. Mais on peut tout imaginer.
Je pense quand même qu'on va faire un exemple. Beaucoup de gens pensent que l'ASSE est un club de voyous.
Pour l'instant la rumeur la plus répandue c'est -5pts et plusieurs matchs à huis-clos et délocalisés + interdiction de déplacement des supporters stéphanois jusqu'à la trêve de fin d'année. Mais on peut tout imaginer.