FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertluisant74

Re: FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertluisant74 »

SiempreVerde a écrit : 09 avr. 2022, 11:48
Ligérien a écrit : 09 avr. 2022, 11:33
SiempreVerde a écrit : 09 avr. 2022, 11:25
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2022, 11:23
SiempreVerde a écrit : 09 avr. 2022, 11:20 Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
On est à la rue, et on continue à se voir bien plus beaux qu'on est.
C'est ce qu'il s'est passé hier à 2-0, alors qu'on n'avait déjà plus le match en main.
Après les 3 derniers matchs, je ne vois pas comment on pourrait se maintenir : tout part en couille, blessure de Sacko, Kolo et Mangala complètement à la ramasse, Crivelli qui se pète à l'échauffement, Wahbi et Hamouma toujours pas aptes...
Je ne sais pas comment font certains, mais perso, je ne vois pas la moindre lueur d'espoir. :nono:
Où tu vois des messages d'espoir ?
j'ai vu beaucoup de messages sous-entendant qu'on allait au moins être barragiste, relis le fil si tu veux.
Pour affirmer être au moins barragiste et compte tenu de notre calendrier il faut 6 points sur les 2 matchs et espérer que les résultats des autres sur ces 2 rencontres nous soient favorables
En dehors de ce scénario rien ne peut être affirmé.
Il faudra surtout qu'on recommence à prendre des points, et ne pas croire que la place de barragiste est assurée.
Si Bordeaux bat Metz demain, notre déplacement là-bas vaudra très très cher.
On avait tous enterré Bordeaux, mais rien ne dit qu'on sera pas à leur place dans 2 semaines.
Faut espérer un nul ou même une victoire de Metz.
Ligérien

Message par Ligérien »

Ludo_Jerry a écrit : 09 avr. 2022, 12:09
Dagostino a écrit : 09 avr. 2022, 10:57 Bon hier dans la colère je disais que je ne retournerai pas à GG, et normalement ça passe...mais là pas du tout, même à froid, c'est mort, j'y retourne plus de la saison, hier ils m'ont salis en fait, sali l'image du club, et tout ce que représente l'asse.

En prendre 6 à lorient c'est inimaginable.

Je ne veux plus voir neyou sous le maillot vert, ni kolo, même si le naufrage est collectif, kolo nous déglingue les matchs, contre marseille il nous tue, hier il permet à lorient de marquer leur premier, bref qu'il dégage.
+1 ! Kolo c’est un scandale, il en est à 15 cartons rouges et 34 penaltys contre lui cette saison (j’y vais avec excès mais comme tout le monde, je suis anéanti aujourd’hui ^^). Mais ce mec gagnerait koh lanta chaque année avec son totem d’immunité ! C’est juste hallucinant.

Même sentiment avec Neyou, cette année c’est un fantôme. Il a fait moins de minutes sur le terrain que le nombre de story Instagram où il est en train de se filmer dans sa voiture a chanter du rap. Ça me fout les boules !

Et je ne vais même pas parler de nos recrues hivernales (hormis sacko et Thioub a un degrés moindre), car je vais me gâcher mon après-midi 🤪
Ils m'ont gâché ma semaine au moins jusqu'à samedi :rougefaché:
GTI

Message par GTI »

Toulousain a écrit : 09 avr. 2022, 12:01 Perso avec ce foot pro de merde, cette direction lunaire, ce groupe tellement faible, cet encadrement pitoyable … bah est-ce que je m’ennuierai plus, est-ce que je vibrerai moins en N3 suite à un dépôt de bilan ? Je n’en suis pas sûr
J'y pensais...
Potentiel favori en L2 et des gens qui ressortent du stade avec le sourire plutôt que de voir les quenelles, les qataris et les sardines nous marcher dessus... Et des gars motivés,les nouveaux Cohade, Lemoine, Clément, Ruffier, Perrin aux manettes sur le terrain. De quoi cadrer les plus jeunes qui se croient arrivés.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
dronchau

Message par dronchau »

SiempreVerde a écrit : 09 avr. 2022, 11:20 Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
C'est ce qu'il s'est passé hier à 2-0, alors qu'on n'avait déjà plus le match en main.
Après les 3 derniers matchs, je ne vois pas comment on pourrait se maintenir : tout part en couille, blessure de Sacko, Kolo et Mangala complètement à la ramasse, Crivelli qui se pète à l'échauffement, Wahbi et Hamouma toujours pas aptes...
Je ne sais pas comment font certains, mais perso, je ne vois pas la moindre lueur d'espoir. :nono:
Ça fait un moment que je le disais !! Tu as tout dit ! Beaucoup ont dit que Bordeaux étaient en L2....on va voir après la journée 33. Pour ma part on mérite la L2
NomDeStade

Message par NomDeStade »

dronchau a écrit : 09 avr. 2022, 12:22
Ça fait un moment que je le disais !! Tu as tout dit ! Beaucoup ont dit que Bordeaux étaient en L2....on va voir après la journée 33. Pour ma part on mérite la L2
Faut arrêter avec cette auto flagellation, oui on est immonde.

Mais Metz et Bordeaux c'est 4 victoires cette saison, dont 1 plutôt heureuse à Sainté pour les seconds.

Donc oui cette équipe est une honte, certains joueurs sont scandaleux, mais non, à l'instant t, on ne mérite pas plus la L2 qu'au moins 2 autres clubs !

(et je précise, je pense qu'on y va, sans doute à la place de Bordeaux)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Palmeiras

Message par Palmeiras »

SiempreVerde a écrit : 09 avr. 2022, 11:25
Michel-Ange a écrit : 09 avr. 2022, 11:23
Où tu vois des messages d'espoir ?
j'ai vu beaucoup de messages sous-entendant qu'on allait au moins être barragiste, relis le fil si tu veux.
Bah de toute manière, meme en temps que barragiste, nous ne sommes actuellement pas au niveau pour nous maintenir. Je pense que contre le 3eme de L2, à ce jour nous perdons .
Palmeiras

Message par Palmeiras »

GTI a écrit : 09 avr. 2022, 12:16
Toulousain a écrit : 09 avr. 2022, 12:01 Perso avec ce foot pro de merde, cette direction lunaire, ce groupe tellement faible, cet encadrement pitoyable … bah est-ce que je m’ennuierai plus, est-ce que je vibrerai moins en N3 suite à un dépôt de bilan ? Je n’en suis pas sûr
J'y pensais...
Potentiel favori en L2 et des gens qui ressortent du stade avec le sourire plutôt que de voir les quenelles, les qataris et les sardines nous marcher dessus... Et des gars motivés,les nouveaux Cohade, Lemoine, Clément, Ruffier, Perrin aux manettes sur le terrain. De quoi cadrer les plus jeunes qui se croient arrivés.
A.mon avis un nouveau départ en L2 sera très compliqué. Je ne nous vois pas dans la.lutte pour la remontée directe. Il faudra assurer le maintien si le.club.reste dans cette organisation et dynamique.
YACINE

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 09 avr. 2022, 12:31
dronchau a écrit : 09 avr. 2022, 12:22
Faut arrêter avec cette auto flagellation, oui on est immonde.

Mais Metz et Bordeaux c'est 4 victoires cette saison, dont 1 plutôt heureuse à Sainté pour les seconds.

Donc oui cette équipe est une honte, certains joueurs sont scandaleux, mais non, à l'instant t, on ne mérite pas plus la L2 qu'au moins 2 autres clubs !

(et je précise, je pense qu'on y va, sans doute à la place de Bordeaux)
Le problème c'est la dynamique d'avril, on a perdu 4-2 et 6-2 un match ultra important humiliant, une absence de cohésion défensive ou de cohésion tout court, des leaders qui coulent Mangala et Kolo, un miliei sans densité defensive ou offensive des joueurs qui semblent ne pas savoir quoi faire, 22 joueurs en fin de contrat, une direction aux abonnés absents, des supporters ulcérés, un calendrier très compliqué, un entraîneur sans ressort, tous les signaux sont au rouge vif..
Ça pue la l2..
Dernière modification par YACINE le 09 avr. 2022, 12:44, modifié 1 fois.
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

Naufrage… honte…. humiliation….
et pas contre le QSG …. Contre Lorient pire attaque à domicile.
Dans un tel match compte tenu de l’enjeu comment Dupraz peut-il aligner comme seul milieu défensif un gamin de moins de 20 ans ?….

Aucun caractère, aucun amour propre…
Je ne vois pas comment on peut s’en sortir…(les retours de Khazri et Hamouma ?…) si ce n’est prier pour que Bordeaux et Metz perdent tous leurs matchs ?…
Notre équipe (comme celle de Bordeaux) n’est pas construite pour jouer le maintien contrairement à Metz ou Clermont…
qui c'est les plus forts ?...
STEFE

Message par STEFE »

Cleminem a écrit : 09 avr. 2022, 11:40 Par contre á tous ceux actent qu'on est déjà en Ligue2, lá je dis un grand NON.

Il faut savoir dissocier notre niveau de jeu intrinsèque qui ne mérite pas mieux que la Ligue2 á l'idée qu'on est déjà condamné. Actuellement, et peu importe les résultats de ce week-end, nous conserverons la place de barragiste. On doit se battre pour au minimum la conserver, et je suis persuadé que malgré tout le mal que je pense de notre club, nous réussirons á nous sortir du guêpier d'un éventuel barrage.

Donc NON nous ne sommes pas en Ligue2, pas encore. Continuons á espérer tant qu'on le peut encore mathématiquement.
Je suis d'accord avec toi, sauf que je pense qu'il faut absolument qu'on termine 17eme au pire; je ne nous vois pas remporter un barrage; je crois que ce n'est jamais arrivé avec la nouvelle formule qu'un L1 barragiste descende, mais on a une telle tête de vainqueur ....
Alexsio

Message par Alexsio »

Je suis persuadé que le scénario d'hier va se reproduire à Bordeaux. L'équipe est trop faible. On joue sans défense et un milieu dépassé.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Ligérien a écrit : 09 avr. 2022, 10:26
Guinnessisgood a écrit : 09 avr. 2022, 08:51
bernojax a écrit : 09 avr. 2022, 08:44 avec cette énième défait 1sept à zéro, il y à une preuve de plus que le problème ne venait pas de Puel.
Le mal est beaucoup plus profond bravo roro ne nous faire couler.
Dupras est la négation du football et personnes ne lui "tape dessus" aucune recrue digne d'être un renfort a pare ce malheureux sako.
les bernardoni, moukoudi,kolo, ne devrait plus jouer.
Pas d'accord sur Bernardoni qui en a sauvé une ou deux, dont un duel, avant la valise.
Oui mais il t'en sauve 1 ou 2 alors qu'on était encore devant.
En principe çà fait la différence mais après que veux tu qu'il fasse....
Tirer sur Bernardoni sur ces 2 matchs c'est de la mauvaise foi !
On est bien d'accord, c'est bien pour ça que je ne suis pas d'accord sur ce qui est dit au dessus comme quoi Bernardoni ne doit plus jouer. Moi je trouve que si, il doit jouer
Ligérien

Message par Ligérien »

Guinnessisgood a écrit : 09 avr. 2022, 13:04
bernojax a écrit : 09 avr. 2022, 08:44 avec cette énième défait 1sept à zéro, il y à une preuve de plus que le problème ne venait pas de Puel.
Dupras est la négation du football et personnes ne lui "tape dessus" aucune recrue digne d'être un renfort a pare ce malheureux sako.
Pas d'accord sur Bernardoni qui en a sauvé une ou deux, dont un duel, avant la valise.
On est bien d'accord, c'est bien pour ça que je ne suis pas d'accord sur ce qui est dit au dessus comme quoi Bernardoni ne doit plus jouer. Moi je trouve que si, il doit jouer
Oui je t'avais bien compris je venais appuyer ton échange
Druss

Message par Druss »

Selon la Pravda, fin de saison pour Crivelli : déchirure à la cuisse. :mrgreen:
STEFE

Message par STEFE »

Ligérien a écrit : 09 avr. 2022, 13:05
Guinnessisgood a écrit : 09 avr. 2022, 13:04
Oui je t'avais bien compris je venais appuyer ton échange
On a 2 gardiens très corrects, des attaquants qui marquent malgré leurs défauts, notre misère vient de derrière et du milieu qui sont d'une faiblesse abyssale.
dimi

Message par dimi »

Druss a écrit : 09 avr. 2022, 13:06 Selon la Pravda, fin de saison pour Crivelli : déchirure à la cuisse. :mrgreen:
Cauchemar cette fin de saison
Djé42

Message par Djé42 »

Cette saison est mythique en terme de conneries.
Je croyais avoir vu le top avec modeste mais non, on a des dirigeants qui ne se satisfont pas d'un record qu'ils peuvent battre dès la saison suivante.
Une recrue pour 6mois blessée...6 mois
Djé42

Message par Djé42 »

Quels records peut on encore battre tant qu'à faire?
Pire défense?
Remontada encaissée au retour du barrage (mais on n'y sera pas)?
Nombre de CSC et peno subis
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Djé42 a écrit : 09 avr. 2022, 13:33 Cette saison est mythique en terme de conneries.
Je croyais avoir vu le top avec modeste mais non, on a des dirigeants qui ne se satisfont pas d'un record qu'ils peuvent battre dès la saison suivante.
Une recrue pour 6mois blessée...6 mois
C'est incroyable. On croyait avoir déjà tout vu avec ces clowns mais ils inventent encore pire: le recrutement d'un joueur qui arrive blessé, et un autre joueur qu'on paie 6 mois à perdre du poids.
Heureusement qu'on devait être réactifs et prêts au combat tout de suite !!
The Smiths

Message par The Smiths »

dimi a écrit : 09 avr. 2022, 13:15
Druss a écrit : 09 avr. 2022, 13:06 Selon la Pravda, fin de saison pour Crivelli : déchirure à la cuisse. :mrgreen:
Faudrait revoir la cellule médicale aussi.
Quand on voit la durée de certaines blessures
Mike

Message par Mike »

Quel cauchemar.
On vient de prendre 10 pions en 2 matchs et aucune réaction.
vert a soi

Message par vert a soi »

Mangala.....contre marseille, il à pratiqué la lutte , ou autre chose, avec pénalty à la clé!!!! FAUTE PROFESSIONNELLE :SANCTION FINANCIERE
Mangala hier....toujours les mêmes gestes!!!! FAUTE PROFESSIONNELLE :SANCTION FINANCIERE
KOLO en dessous de tout dans la surface de réparation: FAUTE PROFESSIONNELLE :SANCTION FINANCIERE
DUPRAZ.....quand on mène , par un hasard pas possible, 2-0 , continuer à utiliser un milieu offensif comme un défensif : FAUTE PROFESSIONNELLE :SANCTION FINANCIERE
DUPRAZ: maintenir toujours et encore la même tactique 10 buts encaissés en 2 matchs: FAUTE PROFESSIONNELLE :SANCTION FINANCIERE

etc....etc...

Quand nous au boulot on fait des fautes de cette ampleur, on est sanctionnés.

Je ne parle même pas des autres étages de l'équipe, cellule de recrutement, dirigeants, présidents, etc....

J'ai de la peine pour tous les employés de l'ombre, qui vivent grâce à ce club, et tous les supporters qui dépensent leur argent, pour voir ça!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
val

Message par val »

The Smiths a écrit : 09 avr. 2022, 13:48
dimi a écrit : 09 avr. 2022, 13:15
Faudrait revoir la cellule médicale aussi.
Quand on voit la durée de certaines blessures
Un poignet 7 semaines je comprends tjrs pas
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Allons préparons nous pour la L2...on ne mérite pas mieux
Prêt pour le tsunami vert !!
Toulousain

Message par Toulousain »

Colibris42 a écrit : 09 avr. 2022, 12:08
Je me dis également ça ! Je préférais avoir une équipe de gars qui viennent vraiment pour ce maillot que de bling bling à deux balles.

Au fond ce qui nous fait vibrer c'est la ferveur et la compétition. La compétition est de plus en plus biaisé, on ne se reconnaît pas dans ces tocards, le foot business est écœurant....

Sans aller jusqu'à la N3 j'aimerais vraiment un truc entre la ligue 1 et la ligue 2. Avec des gars d'un bon niveau mais qui ne gagnent pas des sommes folles.

Cette annee par exemple tu prends plus de plaisir à voir jouer le TFC que L'ASSE...

Il faudrait une ligue des riches et une des clubs comme nous.

Au moins il y aurait de l'enjeu, de la psssion et la fin des dérives de tout ce fric.
Vu l’environnement du club, quel est le projet en l2 et mourir tranquillement et piteusement en qqs années ?
Le château de carte de papy et daddy s’écroule tous les jours un peu plus … j’en peux plus d’être ridicule quasi chaque semaine … imagine la tronche de mes voisins que je leur dit que je fais 1000 bornes pour aller voir cette misère ?
Répondre