FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
- IIème leçon :
Sans M.Camara & W.Khazri cette équipe n'a aucun esprit de compétition, aucun caractère/mental et j'en passe. Un Paris-Bis.
(Gourna, Nadé & d'autres pourquoi pas sinon on est absent. Bouanga, Boudebouz, Nordin, Moukoudi c'est trop friable et le reste c'est pas comptabilisé.)
Sans M.Camara & W.Khazri cette équipe n'a aucun esprit de compétition, aucun caractère/mental et j'en passe. Un Paris-Bis.
(Gourna, Nadé & d'autres pourquoi pas sinon on est absent. Bouanga, Boudebouz, Nordin, Moukoudi c'est trop friable et le reste c'est pas comptabilisé.)
-
-
Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.
J'avais vu juste. C'était tellement prévisible. Puisque nous on est capable d'imaginer ce qu'il peut, ce qu'il va se passer, pourquoi le staff n'essaie même pas de changer qq chose ??Riquet le vert a écrit : ↑03 avr. 2022, 18:54 Eux ils ont des attaquants en feu,Moffi, Loriente, Koné, alors va falloir que nos charrettes de derrière enlèvent la caravane qu'ils tractent sinon ça va faire bobo....
-
Perrin a complètement échoué et sable persévère avec son tableau noir en se prenant pour mourinho.ils occupent ses places la par rapport à leur statut et pas grâce à des compétences reconnues.greenw42 a écrit : ↑09 avr. 2022, 00:51Un jour va falloir arrêter de protéger les gens sous prétexte qu'ils ont joués ici.
Perrin est la uniquement par copinage ou ancien joueur.
A quel moment un monument comme ASSE peut se permettre de faire des "tests" à des postes clefs comme recruteur ?
On passe pour des ânes depuis 3 ans facile, nous sommes le paillasson de la L1, tout le monde se fout de notre gueule.
On veut de la COMPÉTENCE.
Pour en revenir au mercato :
Sacko
Thioub c'est mauvais
Bernardoni < Green
Mangala est horrible
Pas de Cabella pour pas bouleverser le groupe![]()
Crivelli va faire moins de Tps de jeux que Modeste
Sako c'est nul
1/6. Le mercato est complètement foiré
-
Au delà de Dupraz, c'est l'ensemble de l'organigramme sportif du centre de formation à l'équipe pro qu'il faut revoir
Pour commencer, montrer la porte à Sablé serait un bon début. En même temps comment pouvons nous attendre une organisation tactique intéressante lui. Pour moi dans le foot l'adjoint est aussi important que le coach principal.
Par exemple Deschamps fonctionne depuis des années avec Stephan avec des résultats probants, Galtier Oleksiak,...
Pour finir, un Antonetti a moins de résultats et cela coïncide avec l'arrêt de son fidèle De Zerbi.
La formation, doit être revu. Quand cette année on se fait sortir en Gambardella par Lyon très tôt, j'avais posté que le niveau technique était affligeant.... certains avaient réagi sur le fait de critiquer des gamins .
La réalité c'est qu'à part une ou deux exceptions , on est incapable de former autres que des défenseurs et milieu défensif depuis plusieurs années. Les Saint Max ou Bamba sont loin.
On avait un organigramme intéressant il y a quelques années, des mecs qui avaient des résultats Vaillant, Fernandez, Bouhazama, Battles, Revelli, .. Champion en U17, Gambardella remportée,..
Et encore une fois tout a été détruit, désorganisé. Les copinages, les égos,......
Cela dure, dure, dure....alors même si je serai malade si nous descendons...je crois que la catastrophe arrive.
Romeyer, Caiazzo

....ils ont flingué le club.
Pour commencer, montrer la porte à Sablé serait un bon début. En même temps comment pouvons nous attendre une organisation tactique intéressante lui. Pour moi dans le foot l'adjoint est aussi important que le coach principal.
Par exemple Deschamps fonctionne depuis des années avec Stephan avec des résultats probants, Galtier Oleksiak,...
Pour finir, un Antonetti a moins de résultats et cela coïncide avec l'arrêt de son fidèle De Zerbi.
La formation, doit être revu. Quand cette année on se fait sortir en Gambardella par Lyon très tôt, j'avais posté que le niveau technique était affligeant.... certains avaient réagi sur le fait de critiquer des gamins .
La réalité c'est qu'à part une ou deux exceptions , on est incapable de former autres que des défenseurs et milieu défensif depuis plusieurs années. Les Saint Max ou Bamba sont loin.
On avait un organigramme intéressant il y a quelques années, des mecs qui avaient des résultats Vaillant, Fernandez, Bouhazama, Battles, Revelli, .. Champion en U17, Gambardella remportée,..
Et encore une fois tout a été détruit, désorganisé. Les copinages, les égos,......
Cela dure, dure, dure....alors même si je serai malade si nous descendons...je crois que la catastrophe arrive.
Romeyer, Caiazzo
-
J'ai donc regardé le match charnière qui devait nous permettre de passer devant la plus mauvaise attaque de L1 cette saison
Pour parodier un humoriste célèbre je dirais " Par Jupiter, qu'est-ce qu'il nous ont mis......"
On a pris hier soir une vraie leçon d'humilité. Il faut se rappeler d'où l'on vient, mais là, j'avoue que si le qsg est le club ridicule en Europe au printemps, c'est bien l'ASSE le club ridicule en L1, tant par l'atttitude de Roro et Zozo, que par les joueurs qui ont sombré collectivement
Je remarque juste que c'est le pénalty offert par Kolo qui déclenche l'avarie ; un peu comme un certain iceberg celèbre un certain 14 Avril, belle façon de célèbrer les victimes, on a une semaine d'avance
Sans blaguer, si Clermont ne gagne pas ce soir on a encore une chance inifnitésimale de ne pas être barragiste la prochaine journée. Mais SI par malheur, on finit barragiste, je ne donne pas cher de notre peau, au regard de l'état d'esprit des joueurs, et du niveau affiché depuis 2 matches.
Je pense, avec un optimisme mesuré, que la saison prochaine se jouera en L2, et qu'on évitera la descente en Nationale, au regard des finances.
Il faudra sans doute repasser par le "Salary Cap"
Pour parodier un humoriste célèbre je dirais " Par Jupiter, qu'est-ce qu'il nous ont mis......"
On a pris hier soir une vraie leçon d'humilité. Il faut se rappeler d'où l'on vient, mais là, j'avoue que si le qsg est le club ridicule en Europe au printemps, c'est bien l'ASSE le club ridicule en L1, tant par l'atttitude de Roro et Zozo, que par les joueurs qui ont sombré collectivement
Je remarque juste que c'est le pénalty offert par Kolo qui déclenche l'avarie ; un peu comme un certain iceberg celèbre un certain 14 Avril, belle façon de célèbrer les victimes, on a une semaine d'avance
Sans blaguer, si Clermont ne gagne pas ce soir on a encore une chance inifnitésimale de ne pas être barragiste la prochaine journée. Mais SI par malheur, on finit barragiste, je ne donne pas cher de notre peau, au regard de l'état d'esprit des joueurs, et du niveau affiché depuis 2 matches.
Je pense, avec un optimisme mesuré, que la saison prochaine se jouera en L2, et qu'on évitera la descente en Nationale, au regard des finances.
"Vert un jour, vert toujours"
-
forcement déçu , on y a cru mais on joue pas le même championnat que lorient . 

-
passionverte a écrit : ↑09 avr. 2022, 07:27 Au delà de Dupraz, c'est l'ensemble de l'organigramme sportif du centre de formation à l'équipe pro qu'il faut revoir
Romeyer, Caiazzo....ils ont flingué le club.
-
La disparition d un esprit de combattant avec la sensation d un sens collectif inexistant et une grande suffisance constate contre troyes vient de rendre son verdict... 8pmLa calinotherapie leur a fait croire qu'ils étaient bons. Non vous êtes toujours des chèvres qui évoluaient chez nous à cause d une kirielle d incompétents. Vous n êtes pas pas que mauvais vous êtes complètement cons de vous être cru bons.... Il fallait continuer à mettre le bleu de chauffe... Les soutiens extraordinaires du public et les flatteries de Dupraz ne vont ont pas donnés confiance, ils vous ont endormis.
-
Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Si justement un joueur permet une assise et un gros bloc défensif. Le bloc s'est fissure. Je savais qu'on en allait chier sans lui. Mais la...
-
A la mi-temps j’etais tellement dégouté que j’ai arrêté de regarder. Je ne le sentais pas. Le résultat final m’a empêché de dormir.
Ce n’est pas le résultat uniquement mais la manière…ils auraient pu mener de 3 buts cela aurait été pareil. La défense est pitoyable. Est-ce que l’on peut améliorer cela?
En 2eme mi-temps si en plus ils n’avaient plus l’envie de se battre c’est encore plus grave.
Il faut espérer un nul entre bordeaux et metz.
Ce n’est pas le résultat uniquement mais la manière…ils auraient pu mener de 3 buts cela aurait été pareil. La défense est pitoyable. Est-ce que l’on peut améliorer cela?
En 2eme mi-temps si en plus ils n’avaient plus l’envie de se battre c’est encore plus grave.
Il faut espérer un nul entre bordeaux et metz.
-
On a touché le fond
On a pas d équipe
On ne sort aucun joueur technique du centre
On accumule les défenseurs physiques
On prend deux années de suite un 9 qui se blesse et je joue pas
Dupraz garde sa défense à cinq et prends 10 buts
Guignol trop payé
On a pas d équipe
On ne sort aucun joueur technique du centre
On accumule les défenseurs physiques
On prend deux années de suite un 9 qui se blesse et je joue pas
Dupraz garde sa défense à cinq et prends 10 buts
Guignol trop payé
Savoyard, Stephanois ,forever
-
Au vu d'hier soir je le prendrai plutôt comme un bonheur....supportasse a écrit : ↑09 avr. 2022, 07:27 J'ai donc regardé le match charnière qui devait nous permettre de passer devant la plus mauvaise attaque de L1 cette saison
-
Pour l'explosion, je pensais en interne, entre joueurs, dupraz.Mehdi a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:55Non non ça fait longtemps que ça roupille et que la médiocrité fait parti de notre adn.... Il y'a comme une force d'accoutumance..... Il y aura 30 000 personnes et toujours pas un mot sur romeyer caiazzo......certains joueurs prendront pour eux.....forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:53 Celle-ci va faire très très mal aux têtes. Le risque que cela explose est très fort.
Allez dodo.
Et le dodo c'etait pour moa.

La semaine va etre très longue. Et si on ne bat pas Brest, on fera partie des 2 c'est certain.
-
J’espère quand même qu’ils sont à l’entraînement ce matin !
-
On va se retrouver avec sable on passe sans arrêt de charybde en scylla.forezien73 a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:21Pour l'explosion, je pensais en interne, entre joueurs, dupraz.Mehdi a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:55Non non ça fait longtemps que ça roupille et que la médiocrité fait parti de notre adn.... Il y'a comme une force d'accoutumance..... Il y aura 30 000 personnes et toujours pas un mot sur romeyer caiazzo......certains joueurs prendront pour eux.....forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:53 Celle-ci va faire très très mal aux têtes. Le risque que cela explose est très fort.
Allez dodo.
Et le dodo c'etait pour moa.
![]()
La semaine va etre très longue. Et si on ne bat pas Brest, on fera partie des 2 c'est certain.
-
Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
En même temps on a pas de joueur avec sa principale qualité qui est la vitesse, le système à 3 centraux n'est plus adapté.vigourouxbzh a écrit : ↑09 avr. 2022, 07:52Si justement un joueur permet une assise et un gros bloc défensif. Le bloc s'est fissure. Je savais qu'on en allait chier sans lui. Mais la...
C'est la plus grosse erreur de Dupraz il doit revoir son système défensif et les joueurs qui le composent.
On perd quand même 3 matchs en menant à chaque fois au score et à chaque fois on encaisse juste avant la mi-temps.
On marque des buts sans vrai n°9 et malgré l'absence de Khazri et Hamouma l'animation offensive ne me semble pas en cause.
-
Beaucoup ici,parlent des barrages comme si c'était acquis.
Quand je vois notre défense,qui n'est plus qu'à 9 buts de celle de Bordeaux (pire du championnat pour l'instant),c'est à dire quoi 2 matches,au train ou vont les choses? Je ne suis pas sûr qu'on le reste longtemps barragiste...
Notre équipe de peintre (Kolo c'est sûr maintenant,on n'a jamais vu aussi mauvais défenseur à Sainté)est très capable de finir 20°,avec sa capacité infinie à s'autodétruire : merci Mahdi,Kolo,Mangala et consorts...
Quand je vois notre défense,qui n'est plus qu'à 9 buts de celle de Bordeaux (pire du championnat pour l'instant),c'est à dire quoi 2 matches,au train ou vont les choses? Je ne suis pas sûr qu'on le reste longtemps barragiste...
Notre équipe de peintre (Kolo c'est sûr maintenant,on n'a jamais vu aussi mauvais défenseur à Sainté)est très capable de finir 20°,avec sa capacité infinie à s'autodétruire : merci Mahdi,Kolo,Mangala et consorts...
-
Mangala défenseur le plus cher du monde...
Kolo champion d'europe
Comment est ce possible que chez nous ils soient d'une faiblesse aussi abyssale !?
Kolo champion d'europe
Comment est ce possible que chez nous ils soient d'une faiblesse aussi abyssale !?

-
Au vu de notre calendrier pour les barrages, c'est cuit.Bathenayfan a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:26 Beaucoup ici,parlent des barrages comme si c'était acquis.
-
-
avec cette énième défait 1sept à zéro, il y à une preuve de plus que le problème ne venait pas de Puel.
Le mal est beaucoup plus profond bravo roro ne nous faire couler.
Dupras est la négation du football et personnes ne lui "tape dessus" aucune recrue digne d'être un renfort a pare ce malheureux sako.
les bernardoni, moukoudi,kolo, ne devrait plus jouer.
Dupras est la négation du football et personnes ne lui "tape dessus" aucune recrue digne d'être un renfort a pare ce malheureux sako.
-
Perrin et sable sont plus responsable de tout ça que l intérimaire fusible Dupraz qui après l'euphorie découvre le bordel dans ce club.par contre Bernardoni hier soir nous empêche d en prendre 10bernojax a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:44 avec cette énième défait 1sept à zéro, il y à une preuve de plus que le problème ne venait pas de Puel.
Dernière modification par Mehdi le 09 avr. 2022, 08:53, modifié 1 fois.
-
Pas d'accord sur Bernardoni qui en a sauvé une ou deux, dont un duel, avant la valise.bernojax a écrit : ↑09 avr. 2022, 08:44 avec cette énième défait 1sept à zéro, il y à une preuve de plus que le problème ne venait pas de Puel.
-
Un mec comme Kolo est en grande difficulté depuis plusieurs mois. A l image de beaucoup de joueurs qui n ont pas le niveau. On a une équipe bas de tableau L2 avec quelques joueurs L1 qui font illusion. Maintenant il y a une grande fragilité mentale. Plusieurs ont fait ici le parallèle avec le PSG en coupe d Europe. Pour se relever il va falloir mettre sur le terrain les mecs qui ont le mental pas une question de niveau