moimeme a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:46
Je n'arrive pas à faire redescendre la colère.
Comment tu peux perdre 6-2 face à un concurrent direct, qui n'est pas au mieux, et qui affiche la dernière attaque de L1 ?
Normalement, un match entre candidats à la descente, ça fait des matches fermés, des 0-0. Jamais tu te fais submerger comme ça!!! C'est totalement invraisemblable.
Je n'ai pas vu le match mais au regard du résumé, il y a eu des attitudes hyper bizarres. Sur le but de Moffi refusé pour hors-jeu, les retours de Nadé et Moukoudi en trottinant sont ahurissants, alors que Moffi n'est signalé qu'après avoir marqué.
La faute complètement débile de Kolo aussi. On dirait qu'il fait exprès. C'est absolument impossible d'avoir le ballon avec ce qu'il fait.
Gonzalo Ramirez a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:05
2 semaines de suite que Dupraz regarde tranquillou le Titanic couler depuis la berge sans rien tenter avant qu'il ne soit trop tard. Passé l'effet psychologique, un vrai charlot, comme ses défenseurs "cadres".
La bascule, selon moi, c'est le moment où il a dit qu'il se ferait bien un match en Kop si on était maintenu avant la fin. Sur le coup, j'ai trouvé cette sortie irresponsable. Depuis, l'équipe est calamiteuse.
son interview est très intéressant sur les joueurs qui se sont crus arrivés à 2-0 et n'ont pas respecté les fondamentaux..Et quand à la question du journaliste, il répond que les jeunes zappent très vite et qu'ils oublient la défaite en 1 ou 2 jours....On sent qu'il doute du mental de certains joueurs pour se battre pour le collectif....Entre lui et Bernardoni en interview, j'ai interpétré que le groupe n'est pas si uni que ça et c'est difficile de jouer collectif si on n'est pas uni...
Durant l'itw de dupraz j'ai repensé à la déclaration de boudebouz a la mi temps et ça semblait très contradictoire
Bon courage pour trouver le sommeil un calvaire
Il a dit quoi Boudebouz à la mi temps?
"On arrive à mettre deux buts rapidement, après on recule, on laisse la balle aux Lorientais. C'est là, où il faut progresser. Il faut aller chercher encore plus haut, lorsque tu mènes 2-0 il faut tuer pour mettre le troisième. Maintenant, on a relancé Lorient. Il va falloir faire encore plus d'efforts en deuxième mi-temps pour aller chercher la victoire."
Dupraz voulait jouer resserrer et non en pressant plus haut a 0-2. Du coup ça a créer des espaces énormes surtout que le milieu
Ok merci. Moi j'ai trouvé qu'on jouait trop haut. Et aussi aucune agressivité au milieu.
Viva hate a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:29
Rappel: qui injecte le pognon du mercato ? Les deux trous de cul qui président le club depuis 18 ans.
Moralité ? On recrute un mec de 55 ans (Sako), un autre de 120kg (Gnagnon), et un blessé multirécidiviste (Crivelli). Ils se foutent de la gueule de qui, les 2 pingres ? Même un club qui joue le maintien en National ferait moins de connerie. C'était écrit. À force de faire strictement n'importe quoi depuis des années, de fonctionner en vase clos, sur le copinage et l'amateurisme le plus total, ça devait finir par arriver. Honnêtement il n'y a plus RIEN de professionnel à l'AS Saint-Etienne.
Pas mieux.
Tu peux ajouter un pré-retraité (Mangala)
Pensée ce soir pour ceux qui ne voulaient pas de Cabella pour ne pas déstabiliser le groupe
Oui j'ai lu ça, mais c'est pas le forum qui commande , personne ne l'a encouragé pour signer, mais Cabella n'a pas fait le forcing, d'une il n'est pas prêt et de deux il voulait un contrat pas mal et surtout de 2 ans et demi...Ce soir il n'aurait pas joué de toutes façons. ..
la buse a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:47
Quand il n'y a plus de club, l'équipe finit toujours par disparaître.
J'en viens à souhaiter ça. Pour que ces humiliations, ce puits sans fond et toute la souffrance cessent enfin. J'en ai marre que ces guignols me pourrissent 3 week-ends sur 4, sous prétexte que ce putain de virus vert m'est tombé dessus, il y a 40 ans maintenant. J'aspire à un peu de tranquillité.
la buse a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:47
Quand il n'y a plus de club, l'équipe finit toujours par disparaître.
Il est clair qu'on ne peut pas tomber plus bas en termes d'incompétence dans l'organigramme. Par contre on peut (et on va) tomber beaucoup plus bas dans la hiérarchie du football français.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
inconnuvert a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:34
Il critique kazhri la.
Oui, très étonnant.... Ou alors c'est une erreur de language
Il a carrément sous entendu qu il ne faisait pas les efforts pour revenir
Vous avez mal compris ??!!
Ça peut aussi viser Hamouma mais en tout cas ça visait les joueurs
En itw sur Amazon, jamais il n'a cité nommément un joueur.
Il a dit que l'équipe s'est un peu crue arrivée en menant 2 à 0 et qu'ils ont pas défendu en bloc compact.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
inconnuvert a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:34
Il critique kazhri la.
Oui, très étonnant.... Ou alors c'est une erreur de language
Il a carrément sous entendu qu il ne faisait pas les efforts pour revenir
Vous avez mal compris ??!!
Ça peut aussi viser Hamouma mais en tout cas ça visait les joueurs
En itw sur Amazon, jamais il n'a cité nommément un joueur.
Il a dit que l'équipe s'est un peu crue arrivée en menant 2 à 0 et qu'ils ont pas défendu en bloc compact.
espacevert a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:48
A ceux qui critiquent Dupraz, vous pouvez mettre n'importe quel coach, ça sera pareil, on a une équipe de CFA. Y'a pas de miracle.
Kolo est nul, mais Trauco, l intermittent du spectacle, c'est pire ! Les meilleurs techniquement sont absents.
Avec cette équipe de pipe, même en barrage contre le Paris FC, on passe pas. En 5-3-2, en 4-4-2 en ce que vous voulez, on a des PIPES !!
Comment tu peux perdre 6-2 face à un concurrent direct, qui n'est pas au mieux, et qui affiche la dernière attaque de L1 ?
Normalement, un match entre candidats à la descente, ça fait des matches fermés, des 0-0. Jamais tu te fais submerger comme ça!!! C'est totalement invraisemblable.
Je n'ai pas vu le match mais au regard du résumé, il y a eu des attitudes hyper bizarres. Sur le but de Moffi refusé pour hors-jeu, les retours de Nadé et Moukoudi en trottinant sont ahurissants, alors que Moffi n'est signalé qu'après avoir marqué.
La faute complètement débile de Kolo aussi. On dirait qu'il fait exprès. C'est absolument impossible d'avoir le ballon avec ce qu'il fait.
C'est vrai qu'on en vient à se demander s'il n'y a pas sabotage de l'intérieur. Parce qu'en effet, ça parait difficilement concevable qu'ils soient aussi nuls. ca tient du prodige.
Clair les 2 mecs qui reviennent en trottinant alors que si ils s arrachent ils peuvent revenir
Ca m a rendu dingue
espacevert a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:48
A ceux qui critiquent Dupraz, vous pouvez mettre n'importe quel coach, ça sera pareil, on a une équipe de CFA. Y'a pas de miracle.
Kolo est nul, mais Trauco, l intermittent du spectacle, c'est pire ! Les meilleurs techniquement sont absents.
Avec cette équipe de pipe, même en barrage contre le Paris FC, on passe pas. En 5-3-2, en 4-4-2 en ce que vous voulez, on a des PIPES !!
C'est une plaisanterie? Aucun fond de jeu, nul dans les transitions, aucune imagination, ni prise de risque, a 2/2 tu prépares des joueurs defensifs que tu fais quand meme rentrer quand tu prends le 3e... ya de quoi critiquer Dupraz qui s'entete en plus dans un 3 5 2 catastrophique
Je pars bosser à 0-1 en me disant on a fait le plus dur on a de quoi faire au moins un nul et je reviens en découvrant qu'on a perdu le premier set.
Maintenant il n'y aura plus de miracle, qu'on essaye de s'accrocher à cette 18ème place et qu'on prie pour que nos joueurs ne se prennent pas pour d'autre lors du barrage car apparemment il suffit de 2 ou 3 bons résultats pour qu'ils aient l'impression de jouer le titre et se prendre clairement pour ce qu'ils ne sont pas, des joueurs de première partie de tableau.
Dernière modification par Tylith le 08 avr. 2022, 23:55, modifié 1 fois.
Clair les 2 mecs qui reviennent en trottinant alors que si ils s arrachent ils peuvent revenir
Ca m a rendu dingue
Ils trottinaient pas , ils étaient à fond ...
Tu as déjà vu des charrettes dépasser le 10 kmh ?
forezien73 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:53
Celle-ci va faire très très mal aux têtes. Le risque que cela explose est très fort.
Allez dodo.
Non non ça fait longtemps que ça roupille et que la médiocrité fait parti de notre adn.... Il y'a comme une force d'accoutumance..... Il y aura 30 000 personnes et toujours pas un mot sur romeyer caiazzo......certains joueurs prendront pour eux.....
Le plus impressionnant et ça m'est rarement arrivé... J'étais sur comme beaucoup a 0 2 en voyant ces vagues lorientaises remplies de maladresse que l on allait prendre une volée.... C était n importe quoi collectivement
Clair, peut être la première fois depuis très longtemps que je vous une équipe mener 2-0 et me dire, elle va en prendre 5.
Le plus impressionnant et ça m'est rarement arrivé... J'étais sur comme beaucoup a 0 2 en voyant ces vagues lorientaises remplies de maladresse que l on allait prendre une volée.... C était n importe quoi collectivement
Oui c'était criant, et à la reprise à la mi-temps , tous les Lorientais nous attendaient comme des morts de faim, nous on est arrivé un par un la tête basse, le match était joué !
De retour du stade, ça pique sévère...
A 2-0, j'étais plutôt confiant, sans être géniaux on était plutôt en place. Et puis on a arrêté de jouer et Lorient a marqué.
Kolo nous a fait sa spécialité avec le peno et le timing nous a flingué.
Mention spéciale pour Neyou, et son entrée décisive.
On a bien redonné confiance à un adversaire direct, on s'est pété le goal average, on a pris des cartons à tout va, vraiment super soirée.
Question peut être déjà répondu : Crivelli n'est pas rentré pour une raison ?
Meuchine42 a écrit : ↑08 avr. 2022, 23:58
A 2-0, j'étais plutôt confiant, sans être géniaux on était plutôt en place. Et puis on a arrêté de jouer et Lorient a marqué.
On a bien redonné confiance à un adversaire direct, on s'est pété le goal average, on a pris des cartons à tout va, vraiment super soirée.
OH mon pauvre tu ne connais pas tout le scénario clownesque de la soirée.. Monsieur s est blessé à l échauffement.... Énorme
OH mon pauvre tu ne connais pas tout le scénario clownesque de la soirée.. Monsieur s est blessé à l échauffement.... Énorme
Ah putain le génie !!
Donc tout part vraiment en couille..
Ah putain le génie !!
Donc tout part vraiment en couille..
Les génies il faut les chercher chez nos recruteurs et le staff médical.
Quant on recrute pas un mec de 150 kilo, c'est soit un blessé soit un autre qui n'a pas joué depuis 3 ans.
Mais c'est pas grave, on avait soit-disant 5 millions à investir, ils ont été bien utilisés.
Oui donc c'est qu'il est blessé depuis des mois ( années ?), et qu'il fait partie des très rares à avoir accepté de venir jouer pour un salaire de 30 000 chez nous.
Le mec est blessé depuis des années, c'est tout.
C'est comme Sakho qui est cramée.
Mangala qui a les cannes d'un mec de 45 balais.
Ou l'anciens rennais qui est arrivé avec 25 kilos de trop.
Faut pas croire, cette saison, on paye la mauvaise gestion calamiteuse de nos 2 Actionnaires présidents.
Qu'est ce que vous voulez ? quand on ne recrute que des gens à 0 zéro euro pendant 3 ans d'affilés, ça donne notre équipe d'aujourd'hui.