FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par FABIO42 »

rolhdam a écrit : 08 avr. 2022, 23:17 Qu'ils aillent tous se faire foutre...
Désolé, ce soir je ressens de la haine (l'alcool aidant sûrement).
Ce soir j'envie aussi les gens qui n'ont pas la même passion et qui ne comprennent d'ailleurs pas qu'on puisse se rendre malade pour un match de foot...
Demain, ce ne sera plus que de la tristesse...
Oui heureux les gens insensibles à ce mal et à cette honte qui touche les passionnés comme nous tous ici
rolhdam
Messages : 1266
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par rolhdam »

Et merci Camara, au passage.
inconnuvert
Messages : 10811
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par inconnuvert »

erico a écrit : 08 avr. 2022, 23:16 Quand je vois, le niveau, il faut boycotter les matchs à domicile
Stade complètement vide. Que ça sonne creux.
Pas de violence ni d insulte juste vide par mecontentement
Il faut passer au stade de la révolte. Sans violence physique mais des insultes et de la révolte.
Dernière modification par inconnuvert le 08 avr. 2022, 23:19, modifié 1 fois.
Stratienne
Messages : 3796
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Stratienne »

rolhdam a écrit : 08 avr. 2022, 23:17 Qu'ils aillent tous se faire foutre...
Désolé, ce soir je ressens de la haine (l'alcool aidant sûrement).
Ce soir j'envie aussi les gens qui n'ont pas la même passion et qui ne comprennent d'ailleurs pas qu'on puisse se rendre malade pour un match de foot...
Demain, ce ne sera plus que de la tristesse...
je suis mal tout comme toi et demain au reveil j aurai juste envie de vomir
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Bucky »

snifer_du42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:16
Gonzalo Ramirez a écrit : 08 avr. 2022, 23:05 2 semaines de suite que Dupraz regarde tranquillou le Titanic couler depuis la berge sans rien tenter avant qu'il ne soit trop tard. Passé l'effet psychologique, un vrai charlot, comme ses défenseurs "cadres".
La bascule, selon moi, c'est le moment où il a dit qu'il se ferait bien un match en Kop si on était maintenu avant la fin. Sur le coup, j'ai trouvé cette sortie irresponsable. Depuis, l'équipe est calamiteuse.
Exact !
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Bucky »

Wert a écrit : 08 avr. 2022, 23:18
merlin a écrit : 08 avr. 2022, 23:16
Mehdi a écrit : 08 avr. 2022, 23:11
NomDeStade a écrit : 08 avr. 2022, 23:04
pitchdobrasil a écrit : 08 avr. 2022, 22:58 Si je suis Romeyer, je leur impose le retour en bus et, dès l’arrivée, on enchaîne sur une réunion où pas un de ces guignols (coachs inclus) n’a le droit à la parole. Une dizaine de joueurs ne seraient même pas dans ma compo si j’étais entraîneur en district.
CASSEZ-VOUS TOUS.
Romeyer n'est plus vraiment aux affaires. Mais sur le principe, je partage.
Romeyer mais punaise c est lui le responsable..... Qu'il l'a boucle
Tu es en croisade contre Roro , on a compris.
Mais les tocards sur le banc et sur le terrain , tu en penses quoi ?
C'est une grande lessive dont à besoin ce club de Romeyer, Caiazzo, Toutou Soucasse, Samuel Rustine, Gégé Foccart Fernandez, le caporal Dupraz et le Coach Sablé....

Il y a que Perrin que je sauverai, même si je pense qu'on l'a sacrifié parce qu'on avait besoin d'une caution.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait bien son boulot dans ce club ? Les hôtesses dans les loges peut-être...
Emerald77
Messages : 2720
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Emerald77 »

Sosof a écrit : 08 avr. 2022, 23:04 Celle là, elle nous pendait au nez..Tu comences le match avec Aouchiche en milieu défensif.
Tu menes 2.0 alors que tu viens de passer près de l'égalisation.
On se dit que nos coach, qui, depuis le départ de Puel nous mettent des bus à chaque match, vont faire rentrer un milieu plus défensif pour profiter du score qui est inespéré.
Bon non, on insiste lourdement malgré plusieurs alertes, jusqu'à se faire égaliser.
Ensuite, tu te dis que peut être à la mi temps , ils
Vont réagir , même pas , on prend les mêmes et on recommence.
Mêmes pensées … je me suis dit on va voir Dupraz à l’œuvre à la mi-temps …sera-t-il capable de réagir ? … on a vu …
Michel-Ange
Messages : 14995
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Michel-Ange »

Zarle a écrit : 08 avr. 2022, 23:14 Maintenant, il faut que ce naufrage serve de leçon. Un Sow ou un Bakayoko vaut largement un Moukoudi ou un Mangala, Moueffeck a rarement déçu mais ne joue jamais.
Kolo,Aouchiche, Youssouf, c’est quand la dernière fois qu’ils ont été bons ??? Ces mecs ne méritent même pas d’être dans le groupe pro.
Il y a tellement de boulets dans l’effectif, dans le staff et même tout en haut…
Je ne suis même pas en colère, juste triste de constater ce gâchis. J’espère qu’on arrivera à sauver notre peau mais surtout qu’on fasse le grand ménage et qu’on laisse aux vrais Verts la responsabilité de leur avenir.
Allez les Verts !!!
Ce n'est pas si simple. J'ai étudié attentivement notre défense sur de nombreux matchs et tu ne cites même pas le plus gros point faible de la défense que j'ai identifié.
En tout état de cause, on sentait bien que le système choisi ne fonctionnait pas bien depuis quelques matchs et on n'a pas trouvé, essentiellement par conservatisme, de bonne réponse à l'absence de Sacko qui avait amplement contribué à notre regain.
Maintenant, les absences s'accumulent sur un effectif déjà faible. Ce match va faire mal aux têtes et on n'a plus beaucoup de certitudes sur lesquelles rebâtir quelque chose.

Je veux quand même donner une mention spéciale à Bouanga et Nordin qui se sont bien battus, ce soir comme sur les matchs précédents, alors qu'on ne les met clairement pas dans les meilleures conditions. N'oublions pas non plus Bernardoni, qui doit sortir 4 ou 5 buts qu'on aurait bien mérité de prendre sur les deux derniers matchs.
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Wert »

Emerald77 a écrit : 08 avr. 2022, 23:20
Sosof a écrit : 08 avr. 2022, 23:04 Celle là, elle nous pendait au nez..Tu comences le match avec Aouchiche en milieu défensif.
Tu menes 2.0 alors que tu viens de passer près de l'égalisation.
On se dit que nos coach, qui, depuis le départ de Puel nous mettent des bus à chaque match, vont faire rentrer un milieu plus défensif pour profiter du score qui est inespéré.
Bon non, on insiste lourdement malgré plusieurs alertes, jusqu'à se faire égaliser.
Ensuite, tu te dis que peut être à la mi temps , ils
Vont réagir , même pas , on prend les mêmes et on recommence.
Mêmes pensées … je me suis dit on va voir Dupraz à l’œuvre à la mi-temps …sera-t-il capable de réagir ? … on a vu …
Moi je me l'étais dis après le match de Marseille et il a répondu par le pire naufrage tactique jamais vu à l'ASSE
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Denis07
Messages : 604
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Denis07 »

snifer_du42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:16
Gonzalo Ramirez a écrit : 08 avr. 2022, 23:05 2 semaines de suite que Dupraz regarde tranquillou le Titanic couler depuis la berge sans rien tenter avant qu'il ne soit trop tard. Passé l'effet psychologique, un vrai charlot, comme ses défenseurs "cadres".
La bascule, selon moi, c'est le moment où il a dit qu'il se ferait bien un match en Kop si on était maintenu avant la fin. Sur le coup, j'ai trouvé cette sortie irresponsable. Depuis, l'équipe est calamiteuse.
son interview est très intéressant sur les joueurs qui se sont crus arrivés à 2-0 et n'ont pas respecté les fondamentaux..Et quand à la question du journaliste, il répond que les jeunes zappent très vite et qu'ils oublient la défaite en 1 ou 2 jours....On sent qu'il doute du mental de certains joueurs pour se battre pour le collectif....Entre lui et Bernardoni en interview, j'ai interpétré que le groupe n'est pas si uni que ça et c'est difficile de jouer collectif si on n'est pas uni...
Emerald77
Messages : 2720
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Emerald77 »

Bucky a écrit : 08 avr. 2022, 23:19
snifer_du42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:16
Gonzalo Ramirez a écrit : 08 avr. 2022, 23:05 2 semaines de suite que Dupraz regarde tranquillou le Titanic couler depuis la berge sans rien tenter avant qu'il ne soit trop tard. Passé l'effet psychologique, un vrai charlot, comme ses défenseurs "cadres".
La bascule, selon moi, c'est le moment où il a dit qu'il se ferait bien un match en Kop si on était maintenu avant la fin. Sur le coup, j'ai trouvé cette sortie irresponsable. Depuis, l'équipe est calamiteuse.
Exact !
:(
perladinho
Messages : 1098
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par perladinho »

Kolo m'a fait de la peine. Autant je l'ai souvent défoncé mais la on le sentait affecté. Il est mauvais, dépassé mais malheureusement notre direction de tocard n'a rien recruté de fiable depuis tellement longtemps. Donc il continue à jouer et se ridiculise. J'espère pas de sifflets et insultes contre lui juste ne plus le voir en vert.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par FABIO42 »

Quel gâchis....
Denis07
Messages : 604
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Denis07 »

Emerald77 a écrit : 08 avr. 2022, 23:20
Sosof a écrit : 08 avr. 2022, 23:04 Celle là, elle nous pendait au nez..Tu comences le match avec Aouchiche en milieu défensif.
Tu menes 2.0 alors que tu viens de passer près de l'égalisation.
On se dit que nos coach, qui, depuis le départ de Puel nous mettent des bus à chaque match, vont faire rentrer un milieu plus défensif pour profiter du score qui est inespéré.
Bon non, on insiste lourdement malgré plusieurs alertes, jusqu'à se faire égaliser.
Ensuite, tu te dis que peut être à la mi temps , ils
Vont réagir , même pas , on prend les mêmes et on recommence.
Mêmes pensées … je me suis dit on va voir Dupraz à l’œuvre à la mi-temps …sera-t-il capable de réagir ? … on a vu …
En interview, il a critiqué cette attitude des joueurs qui continuaient d'attaquer en disant qu'ils n'avaient pas respectés les consignes...
patom42
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par patom42 »

La Défense à 5 est une connerie sans nom avec les lourdauds qu’on a derrière.
Si DUPRAZ n change pas on prendra d’autres branlées.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par FABIO42 »

patom42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:25 La Défense à 5 est une connerie sans nom avec les lourdauds qu’on a derrière.
Si DUPRAZ n change pas on prendra d’autres branlées.
Il vait mieux faire forfait à Rennes c'est mieux....
eric
Messages : 622
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par eric »

Emerald77 a écrit : 08 avr. 2022, 23:23
Bucky a écrit : 08 avr. 2022, 23:19
snifer_du42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:16
Gonzalo Ramirez a écrit : 08 avr. 2022, 23:05 2 semaines de suite que Dupraz regarde tranquillou le Titanic couler depuis la berge sans rien tenter avant qu'il ne soit trop tard. Passé l'effet psychologique, un vrai charlot, comme ses défenseurs "cadres".
La bascule, selon moi, c'est le moment où il a dit qu'il se ferait bien un match en Kop si on était maintenu avant la fin. Sur le coup, j'ai trouvé cette sortie irresponsable. Depuis, l'équipe est calamiteuse.
Exact !


:(

Et ça, c'est pas la faute des joueurs (ni de Lions ou Guillou d'ailleurs...)
Mehdi
Messages : 2355
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Mehdi »

merlin a écrit : 08 avr. 2022, 23:16
Mehdi a écrit : 08 avr. 2022, 23:11
NomDeStade a écrit : 08 avr. 2022, 23:04
pitchdobrasil a écrit : 08 avr. 2022, 22:58 Si je suis Romeyer, je leur impose le retour en bus et, dès l’arrivée, on enchaîne sur une réunion où pas un de ces guignols (coachs inclus) n’a le droit à la parole. Une dizaine de joueurs ne seraient même pas dans ma compo si j’étais entraîneur en district.
CASSEZ-VOUS TOUS.
Romeyer n'est plus vraiment aux affaires. Mais sur le principe, je partage.
Romeyer mais punaise c est lui le responsable..... Qu'il l'a boucle
Tu es en croisade contre Roro , on a compris.
Mais les tocards sur le banc et sur le terrain , tu en penses quoi ?
En croisade mais tu te fous de moi la... C est tout les errements des guignols qui font que tu as ce genre de joueurs sur le terrain... Les responsables C est romeyer caiazzo. Point. Continuez de vous défouler sur les effets sans affronter la cause et ne vous étonnez pas de voir ce club sombrer et mourir
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
star99
Messages : 1795
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par star99 »

inconnuvert a écrit : 08 avr. 2022, 23:19
erico a écrit : 08 avr. 2022, 23:16 Quand je vois, le niveau, il faut boycotter les matchs à domicile
Stade complètement vide. Que ça sonne creux.
Pas de violence ni d insulte juste vide par mecontentement
Il faut passer au stade de la révolte. Sans violence physique mais des insultes et de la révolte.
Déjà été fait 1000 fois , qu’un joueur prenne une bonne droite sur son nez et au bout d’un moment merde il faut soigner le mal par le mal il ne mérite que ça ce soir .
Dernière modification par star99 le 08 avr. 2022, 23:27, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19320
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par merlin »

star99 a écrit : 08 avr. 2022, 23:26
inconnuvert a écrit : 08 avr. 2022, 23:19
erico a écrit : 08 avr. 2022, 23:16 Quand je vois, le niveau, il faut boycotter les matchs à domicile
Stade complètement vide. Que ça sonne creux.
Pas de violence ni d insulte juste vide par mecontentement
Il faut passer au stade de la révolte. Sans violence physique mais des insultes et de la révolte.
Déjà été fait 1000 fois , au bout d’un moment faut qu’un joueur prenne une bonne droite sur son nez et au bout d’un moment merde il faut soigner le mal par le mal il ne mérite que ça ce soir .
Fait aussi :]
Portosvert
Messages : 1367
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Portosvert »

Mehdi a écrit : 08 avr. 2022, 23:04
diego a écrit : 08 avr. 2022, 23:01
Djé42 a écrit : 08 avr. 2022, 22:57
dimi a écrit : 08 avr. 2022, 22:56
SUPERJET a écrit : 08 avr. 2022, 22:53 Bouanga en itw
" Honte à nous, on fait honte à tout un club, on a perdu une finale on en a encore plusieurs à jouer mais honte à nous "
Il est lucide au moins
Malheureusement il y a un monde entre être lucide et réagir sur le terrain.
C'est terminé
Pour le coup, il a fait le job sur le terrain. Ceux qui méritent la lapidation ce soir, c'est Dupraz et nos boulets en défense.
Focalisez vous sur les fusibles.... Le staff suceur de roro continue à nous enfoncer et dieu perrin à été complètement à la ramasse
..
C’était tellement prévisible,comme pour la vente et je prédis même que le club quoiqu’il arrive restera sous le pavillon du microcosmes stéphanois dans les années à venir.
C’est simple soit tout explose à la façon marseillaise avec une grosse pression à l’étrat et dans le stade quitte à manger des huis clos (de toute façon pour le spectacle fourni) et n’acceptez personne du clan des parasites ou alors couler en silence.
StephVert
Messages : 4010
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par StephVert »

On a l'impression que Dupraz est au bord des larmes
Image
pqb
Messages : 2141
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par pqb »

patom42 a écrit : 08 avr. 2022, 23:25 La Défense à 5 est une connerie sans nom avec les lourdauds qu’on a derrière.
Si DUPRAZ n change pas on prendra d’autres branlées.
Surtout quand tu n'a pas de milieu def....
Borotj42
Messages : 2876
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Borotj42 »

Et dire que dans cette équipe des joueurs gagnent plus de 100k€ par mois ... c’est juste hallucinant !
StephVert
Messages : 4010
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: FC Lorient 5 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par StephVert »

Sur la chaîne l'équipe Dupraz
Dernière modification par StephVert le 08 avr. 2022, 23:28, modifié 1 fois.
Image
Répondre