FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Bon hier dans la colère je disais que je ne retournerai pas à GG, et normalement ça passe...mais là pas du tout, même à froid, c'est mort, j'y retourne plus de la saison, hier ils m'ont salis en fait, sali l'image du club, et tout ce que représente l'asse.
En prendre 6 à lorient c'est inimaginable.
Je ne veux plus voir neyou sous le maillot vert, ni kolo, même si le naufrage est collectif, kolo nous déglingue les matchs, contre marseille il nous tue, hier il permet à lorient de marquer leur premier, bref qu'il dégage.
Je ne veux plus voir neyou sous le maillot vert, ni kolo, même si le naufrage est collectif, kolo nous déglingue les matchs, contre marseille il nous tue, hier il permet à lorient de marquer leur premier, bref qu'il dégage.
-
Je ne suis même pas sûr que ça pete. Union sacréeinconnuvert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:16 Ma colère est immense. Ça va péter contre Brest.
Tant pis pour les huis clos.
A notre tour des les humilier !
-
C'est ce que j'ai dit depuis un moment, des petits clubs font beaucoup mieux avec beaucoup moins et ça depuis un moment !Cleminem a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:45Koné (22 ans), acheté par Lorient cet hiver pour 4M.The Smiths a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:31 On peut pas Lui rompre son prêt au père Crivelli
Et mettre l'argent sur un joueur qui opere en Ukraine...
Tété c'est un but décisif et une passe d en 2 matchs...
378min de jeu pour 5 buts, soit 1 but toutes les 75min de jeu.
Et Lorient achète ce joueur en sachant qu'ils avaient déjà Moffi devant..
Pendant ce temps lá, nous on refait un Modeste Bis avec Crivelli.
La gestion de ce club est tellement lamentable, misérable et scandaleuse.
JAMAIS notre club est capable de se creuser les méninges pour aller chercher des futurs bons joueurs. Tout ce qu'ils sont capables de faire c'est sortir une liste d'anciens joueurs de Ligue1 et appâter les plus en difficulté pour ne rien devoir payer. C'est proprement lamentable comme gestion, et caractéristique d'un club en totale perdition á tous les niveaux.
On risque encore de le comprendre la semaine prochaine avec Honorat. Encore un bel exemple de notre gestion.
Lorient ne font pas autant de vente que nous, ont moins de recettes ou budget de base et pourtant ils ont des sous. Même après s'etre votre sur Gbric par exemple.
Ils ont eu les mêmes crises que nous mais bizarrement pour eux il y a encore de la trésorerie....
-
Si ça doit péter ce sera pour le match où on sera condamné définitivement : Reims ou le barrage ...Kowalsky a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:02Je ne suis même pas sûr que ça pete. Union sacréeinconnuvert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:16 Ma colère est immense. Ça va péter contre Brest.
Pas samedi prochain.
-
Déjà fait... Et ça marche pasThe Smiths a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:49EffectivementLigérien a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:35Ouh Ouh réveil !!!!The Smiths a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:31 On peut pas Lui rompre son prêt au père Crivelli
Et mettre l'argent sur un joueur qui opere en Ukraine...
Tété c'est un but décisif et une passe d en 2 matchs...c'était maxi jusqu'au 7 avril il me semble....
![]()
Faut prier jusqu'au Puy pour Hamouma, Khazri, Macon, Sow jouent et soit aptes jusqu'à la fin de saison.
Et que Sacko puisse au moins les 2-3 derniers matchs.

-
Je suis d'accord on a pris un vilain coup sur la tronche mais rien n'est définitivement figé.merlin a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:08Si ça doit péter ce sera pour le match où on sera condamné définitivement : Reims ou le barrage ...Kowalsky a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:02Je ne suis même pas sûr que ça pete. Union sacréeinconnuvert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:16 Ma colère est immense. Ça va péter contre Brest.
Pas samedi prochain.
On y verra bien plus clair après Bordeaux avec toutes ces confrontations directes.
Tant que ce n'est pas définitif....
Dans tous les cas continuer comme çà c'est plus possible non plus il va falloir les "aider" à lâcher l'affaire
-
Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
On est à la rue, et on continue à se voir bien plus beaux qu'on est.
C'est ce qu'il s'est passé hier à 2-0, alors qu'on n'avait déjà plus le match en main.
Après les 3 derniers matchs, je ne vois pas comment on pourrait se maintenir : tout part en couille, blessure de Sacko, Kolo et Mangala complètement à la ramasse, Crivelli qui se pète à l'échauffement, Wahbi et Hamouma toujours pas aptes...
Je ne sais pas comment font certains, mais perso, je ne vois pas la moindre lueur d'espoir.
C'est ce qu'il s'est passé hier à 2-0, alors qu'on n'avait déjà plus le match en main.
Après les 3 derniers matchs, je ne vois pas comment on pourrait se maintenir : tout part en couille, blessure de Sacko, Kolo et Mangala complètement à la ramasse, Crivelli qui se pète à l'échauffement, Wahbi et Hamouma toujours pas aptes...
Je ne sais pas comment font certains, mais perso, je ne vois pas la moindre lueur d'espoir.

" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Où tu vois des messages d'espoir ?SiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:20 Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
Je ne sais pas comment font certains, mais perso, je ne vois pas la moindre lueur d'espoir.![]()
-
j'ai vu beaucoup de messages sous-entendant qu'on allait au moins être barragiste, relis le fil si tu veux.Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:23Où tu vois des messages d'espoir ?SiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:20 Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
Je ne sais pas comment font certains, mais perso, je ne vois pas la moindre lueur d'espoir.![]()
-
C'est ce qu'on fait de mieux à Sainté.Kowalsky a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:02Je ne suis même pas sûr que ça pete. Union sacréeinconnuvert a écrit : ↑09 avr. 2022, 09:16 Ma colère est immense. Ça va péter contre Brest.
Union sacrée pendant la saison, puis après ben.. c'est les vacances !

Et ensuite, on à bien les boules de regarder notre club en ligue 2, toujours avec nos deux mêmes présidents, et bien sûr la gestion qui va avec..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ne changeons rien, on voit comme ça nous réussis.

-
Pas vu.SiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:25j'ai vu beaucoup de messages sous-entendant qu'on allait au moins être barragiste, relis le fil si tu veux.Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:23Où tu vois des messages d'espoir ?SiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:20 Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
-
Pour affirmer être au moins barragiste et compte tenu de notre calendrier il faut 6 points sur les 2 matchs et espérer que les résultats des autres sur ces 2 rencontres nous soient favorablesSiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:25j'ai vu beaucoup de messages sous-entendant qu'on allait au moins être barragiste, relis le fil si tu veux.Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:23Où tu vois des messages d'espoir ?SiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:20 Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
En dehors de ce scénario rien ne peut être affirmé.
-
On est en Ligue 2. C'est acté. Arrêtons de nous leurrer. Il y a eu un petit effet Dupraz, qui a explosé à la blessure de Sakho. Signe que l'ensemble était très fragile. On n'avance plus, les joueurs lâchent. C'est fini.
Maintenant, la priorité, c'est de construire une équipe pour la saison prochaine. Et en finir avec ce recrutement absolument apocalyptique depuis 2-3 ans. Et remettre en place une politique sportive, avec un minimum d'argent ! Car même en L2, les bons joueurs se payent !!!
Ce que font Caiazzo et Romeyer depuis 3 ans, c'est du vandalisme patrimoniale. Ils sont en train de bousiller un patrimoine. C'est scandaleux.
Maintenant, la priorité, c'est de construire une équipe pour la saison prochaine. Et en finir avec ce recrutement absolument apocalyptique depuis 2-3 ans. Et remettre en place une politique sportive, avec un minimum d'argent ! Car même en L2, les bons joueurs se payent !!!
Ce que font Caiazzo et Romeyer depuis 3 ans, c'est du vandalisme patrimoniale. Ils sont en train de bousiller un patrimoine. C'est scandaleux.
-
Par contre á tous ceux actent qu'on est déjà en Ligue2, lá je dis un grand NON.
Il faut savoir dissocier notre niveau de jeu intrinsèque qui ne mérite pas mieux que la Ligue2 á l'idée qu'on est déjà condamné. Actuellement, et peu importe les résultats de ce week-end, nous conserverons la place de barragiste. On doit se battre pour au minimum la conserver, et je suis persuadé que malgré tout le mal que je pense de notre club, nous réussirons á nous sortir du guêpier d'un éventuel barrage.
Donc NON nous ne sommes pas en Ligue2, pas encore. Continuons á espérer tant qu'on le peut encore mathématiquement.
Il faut savoir dissocier notre niveau de jeu intrinsèque qui ne mérite pas mieux que la Ligue2 á l'idée qu'on est déjà condamné. Actuellement, et peu importe les résultats de ce week-end, nous conserverons la place de barragiste. On doit se battre pour au minimum la conserver, et je suis persuadé que malgré tout le mal que je pense de notre club, nous réussirons á nous sortir du guêpier d'un éventuel barrage.
Donc NON nous ne sommes pas en Ligue2, pas encore. Continuons á espérer tant qu'on le peut encore mathématiquement.
-
Oui mais tout cela ne peut pas se faire avec les gens en place actuellementmoimeme a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:36 On est en Ligue 2. C'est acté. Arrêtons de nous leurrer. Il y a eu un petit effet Dupraz, qui a explosé à la blessure de Sakho. Signe que l'ensemble était très fragile. On n'avance plus, les joueurs lâchent. C'est fini.
-
Encore un naufrage collectif.
-
C'est justement ce que j'appelle se leurrer. J'ai justement en constatant notre niveau de jeu qu'on peut en déduire qu'on est condamné. Si encore, on jouait correctement (sur 90 mn, pas sur 20), on pourrait se dire "pourquoi pas". Mais là...

L'espoir, on l'a eu il y a un mois, quand on a battu Montpellier, puis Metz. Depuis Troyes, on sent bien que quelquechose est cassé. Tous les signaux sont au rouge !! Khazri et Hamouma blessés (et Dupraz qui sous-entend que Khazri traîne des pieds, preuve d'une ambiance chelou), la défense totalement désorganisée, les joueurs qui lâchent. Le running-gag Crivelli. Il n'y a pas une UN TRUC positif !
Donc je le répète, inutile de se leurrer avec le "mathématiquement possible". Il n'y a qu'à regarder les dynamiques pour comprendre qu'on est mort.
-
Il faudra surtout qu'on recommence à prendre des points, et ne pas croire que la place de barragiste est assurée.Ligérien a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:33Pour affirmer être au moins barragiste et compte tenu de notre calendrier il faut 6 points sur les 2 matchs et espérer que les résultats des autres sur ces 2 rencontres nous soient favorablesSiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:25j'ai vu beaucoup de messages sous-entendant qu'on allait au moins être barragiste, relis le fil si tu veux.Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:23Où tu vois des messages d'espoir ?SiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:20 Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
Si Bordeaux bat Metz demain, notre déplacement là-bas vaudra très très cher.
On avait tous enterré Bordeaux, mais rien ne dit qu'on sera pas à leur place dans 2 semaines.
-
Exact. C'est bien le problème. L'ASSE est grave dans la merde. En très grand danger.Ligérien a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:42Oui mais tout cela ne peut pas se faire avec les gens en place actuellementmoimeme a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:36 On est en Ligue 2. C'est acté. Arrêtons de nous leurrer. Il y a eu un petit effet Dupraz, qui a explosé à la blessure de Sakho. Signe que l'ensemble était très fragile. On n'avance plus, les joueurs lâchent. C'est fini.
-
Perrin s'est bien coulé dans le moule local : quand ça mouille, surtout ne pas sortir. Quand le soleil brille, livrer quelques vérités aux journalistes.Jeff42 a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:34Peu importe. Mais on ne peut pas faire pire. Il faut des décisions fortes et vite. Dupraz n'a rien construit. N'a pas d'idées et son vieux discours en mode guerrier-couilles-spartiates- ça va 5 minutes mais si on pouvait un peu parler football ça serait bienvertluisant74 a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:28La direction? Quelle direction? Parce que moi, j'en vois trois de direction. Le vieux sénile de Saint Ferréol? Le play boy sur le retour de Dubaï? Ou le fiston Soucasse qui envoie toutes ses équipes en ligue 2?
D'ailleurs, Lions est bien rigolo à ce propos. Il est content, il a à nouveau ses sources : Kolo qui hérite d'une meilleure note que les autres défenseurs hier (!!!!!), Sablé mis en avant à chaque victoire (bizarrement, il en parle plus depuis deux matches)
-
De mon côté je ne les avais absolument pas enterrés puisqu'il vont jouer tous leurs adversaires directs et en majorité à domicile.SiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:48Il faudra surtout qu'on recommence à prendre des points, et ne pas croire que la place de barragiste est assurée.Ligérien a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:33Pour affirmer être au moins barragiste et compte tenu de notre calendrier il faut 6 points sur les 2 matchs et espérer que les résultats des autres sur ces 2 rencontres nous soient favorablesSiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:25j'ai vu beaucoup de messages sous-entendant qu'on allait au moins être barragiste, relis le fil si tu veux.Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:23Où tu vois des messages d'espoir ?SiempreVerde a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:20 Beaucoup ici pensent qu'on sera au pire barragiste, mais vu la "dynamique' actuelle, dans 2 matchs, Bordeaux ou Metz nous seront passé devant.
Si Bordeaux bat Metz demain, notre déplacement là-bas vaudra très très cher.
On avait tous enterré Bordeaux, mais rien ne dit qu'on sera pas à leur place dans 2 semaines.
Donc certainement pas eux !!
-
Perso avec ce foot pro de merde, cette direction lunaire, ce groupe tellement faible, cet encadrement pitoyable … bah est-ce que je m’ennuierai plus, est-ce que je vibrerai moins en N3 suite à un dépôt de bilan ? Je n’en suis pas sûr
-
Je ne comprends pas le choix de l’entraîneur. La defense est nulle donc il faut jouer à 5 derriere. A la fin du match faire rentrer des joueurs frais pour marquer..c’est vrai ils sont blessés.
Nous avons à mon avis la fin de saison la plus difficile. Il faut un nul entre metz et bordeaux ou une victoire de bordeaux car metz a un match « facile » contre clermont ensuite.
Nous avons à mon avis la fin de saison la plus difficile. Il faut un nul entre metz et bordeaux ou une victoire de bordeaux car metz a un match « facile » contre clermont ensuite.
-
Je me dis également ça ! Je préférais avoir une équipe de gars qui viennent vraiment pour ce maillot que de bling bling à deux balles.Toulousain a écrit : ↑09 avr. 2022, 12:01 Perso avec ce foot pro de merde, cette direction lunaire, ce groupe tellement faible, cet encadrement pitoyable … bah est-ce que je m’ennuierai plus, est-ce que je vibrerai moins en N3 suite à un dépôt de bilan ? Je n’en suis pas sûr
Au fond ce qui nous fait vibrer c'est la ferveur et la compétition. La compétition est de plus en plus biaisé, on ne se reconnaît pas dans ces tocards, le foot business est écœurant....
Sans aller jusqu'à la N3 j'aimerais vraiment un truc entre la ligue 1 et la ligue 2. Avec des gars d'un bon niveau mais qui ne gagnent pas des sommes folles.
Cette annee par exemple tu prends plus de plaisir à voir jouer le TFC que L'ASSE...
Il faudrait une ligue des riches et une des clubs comme nous.
Au moins il y aurait de l'enjeu, de la psssion et la fin des dérives de tout ce fric.
-
+1 ! Kolo c’est un scandale, il en est à 15 cartons rouges et 34 penaltys contre lui cette saison (j’y vais avec excès mais comme tout le monde, je suis anéanti aujourd’hui ^^). Mais ce mec gagnerait koh lanta chaque année avec son totem d’immunité ! C’est juste hallucinant.Dagostino a écrit : ↑09 avr. 2022, 10:57 Bon hier dans la colère je disais que je ne retournerai pas à GG, et normalement ça passe...mais là pas du tout, même à froid, c'est mort, j'y retourne plus de la saison, hier ils m'ont salis en fait, sali l'image du club, et tout ce que représente l'asse.
Même sentiment avec Neyou, cette année c’est un fantôme. Il a fait moins de minutes sur le terrain que le nombre de story Instagram où il est en train de se filmer dans sa voiture a chanter du rap. Ça me fout les boules !
Et je ne vais même pas parler de nos recrues hivernales (hormis sacko et Thioub a un degrés moindre), car je vais me gâcher mon après-midi