ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
d4221

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par d4221 »

Mehdi a écrit : 17 févr. 2022, 15:36
Elliev a écrit : 17 févr. 2022, 15:19
d4221 a écrit : 17 févr. 2022, 13:39
LBV a écrit : 17 févr. 2022, 13:07 Je pense que ça peut beaucoup dépendre de l'adversaire aussi. Si tu as des flèches en face, un Sackho peut compenser le manque de vitesse des autres centraux. Si t'as une grande gigue en face, alors Moukoudi, Mangala et Nadé, c'est plus solide.
Face au PSG, par exemple, je ferais bien glisser Sackho en Latéral droit en face de vous savez qui.

Moi je suis curieux de savoir où en est Neyou. A son top niveau, il nous serait très utile je pense.
Son top niveau ?
Moi j appelle cela 3 matchs de sur regime l an dernier
Vous avez la memoire courte des dernieres perf
Kolo c est pareil je crois que vous ne devez pas regardez les memes matchs que moi... Il est catastrophique
Et en piston c est une aberration
Sortez moi pas il a mis un but ce week end ...
Trauco et vite vite a gauche
Dans l axe Mangala va monter en regime, oui Nadé a des grosses fautes de placement mais clairement aussi il progresse.. Il faut persister avec lui..
Sacko je le trouve top sur ce qu on a vu..
Mais moi je le mettrai a droite a la place de Thioub pour faire SOW MANGALA NADE et Moukoudi comme Neyou n ayez pas la memoire courte svp sur son niveau de performance sur la derniere année complete j ai pas souvenir non plus D UN SEUL bon match de sa part
Autant Kolo est catastrophique en axial, autant c'est un très bon latéral gauche, il a du coffre, bonne capacité de centre, est relativement propre techniquement. Ça vaut ce que ça vaut mais sa première saison avec Gasset il est dans l'Equipe type de l'année au poste de DG, avec 5 parisiens, 3 lillois, Atal et Savanier.
C est vrai qu'en latéral avec sa qualité de centre lors des matchs à domicile il peut apporter offensivement
Oui super il y a 3 ans
Qualité de centre ? eu ... desolé je prefere Trauco
Et dans une defense a 5 comme on se dirige pour les 14 derniers matchs, il faut un apport offensif plus vif, capable de dribbler
Quand je vois KOLO piston ca me saute aux yeux...
Mais le pire c est que vu qu il a marqué il va surement rejouer
C est une escroquerie son niveau
merlin

Message par merlin »

Question pour les "présents qui savent" : les GA ont ils officiellement annoncé que leurs 30 ans seraient fêtés contre Strasbourg ? (j'ai rien vu dans ce sens ou ça m'a échappé).
Mais si c'est le cas , fumis il y aura :diable:
Mike

Message par Mike »

epopee76 a écrit : 17 févr. 2022, 16:19
Mike a écrit : 17 févr. 2022, 16:01 Je viens de voir que Crivelli serait absent toute la fin de saison. Dites moi que c'est du fake. 8|
Fake apparemment:

https://www.sport.fr/football/miracle-a ... 67668.shtm
Merci épopée76. :super:
Elliev

Message par Elliev »

d4221 a écrit : 17 févr. 2022, 17:01
Mehdi a écrit : 17 févr. 2022, 15:36
Elliev a écrit : 17 févr. 2022, 15:19
LBV a écrit : 17 févr. 2022, 13:07 Je pense que ça peut beaucoup dépendre de l'adversaire aussi. Si tu as des flèches en face, un Sackho peut compenser le manque de vitesse des autres centraux. Si t'as une grande gigue en face, alors Moukoudi, Mangala et Nadé, c'est plus solide.
Face au PSG, par exemple, je ferais bien glisser Sackho en Latéral droit en face de vous savez qui.

Moi je suis curieux de savoir où en est Neyou. A son top niveau, il nous serait très utile je pense.
Son top niveau ?
Kolo c est pareil je crois que vous ne devez pas regardez les memes matchs que moi... Il est catastrophique
Dans l axe Mangala va monter en regime, oui Nadé a des grosses fautes de placement mais clairement aussi il progresse.. Il faut persister avec lui..
Mais moi je le mettrai a droite a la place de Thioub pour faire SOW MANGALA NADE et Moukoudi comme Neyou n ayez pas la memoire courte svp sur son niveau de performance sur la derniere année complete j ai pas souvenir non plus D UN SEUL bon match de sa part
Autant Kolo est catastrophique en axial, autant c'est un très bon latéral gauche, il a du coffre, bonne capacité de centre, est relativement propre techniquement. Ça vaut ce que ça vaut mais sa première saison avec Gasset il est dans l'Equipe type de l'année au poste de DG, avec 5 parisiens, 3 lillois, Atal et Savanier.
C est vrai qu'en latéral avec sa qualité de centre lors des matchs à domicile il peut apporter offensivement
Oui super il y a 3 ans
Qualité de centre ? eu ... desolé je prefere Trauco
Et dans une defense a 5 comme on se dirige pour les 14 derniers matchs, il faut un apport offensif plus vif, capable de dribbler
Quand je vois KOLO piston ca me saute aux yeux...
Mais le pire c est que vu qu il a marqué il va surement rejouer
C est une escroquerie son niveau
De toute manière ni Kolo, ni Trauco, ni Silva ne dribblent. Puis c'est pas nécessaire de dribbler pour centrer.

Enfin, il défend bien mieux que Trauco, donc ça fait peu de doutes quand à ses titularisations à ce poste jusqu'à la fin de saison.
Mike

Message par Mike »

Il est moins dangereux sur le côté que dans l'axe en même temps.
biboutitou

Message par biboutitou »

Même compo que contre Clermont.
Nordin pourra étrenner son rôle de titu dans des conditions normales, en souhaitant que Gourna soit apte, sa sortie prématurée nous a handicapée en début de 2nde.
Du monde sur le banc: Hamouma, Sako devant.
Maçon, Trauco en piston.
Moueffek, Youssouf au milieu.
Moukoudi, Sow derrière.
Bouanga peut être utile devant ou en piston, Neyou doit sûrement retrouver du rythme.
Et je me rends compte que j'ai oublié un des mes chouchous du moment: Aouchiche qui entrera très sûrement.
Enfin, les entrants seront dépendants de la tournure du match.

On va le gagner ce match, ils se le doivent (entourloupes répétitives des derniers matchs contre Stras')
Mike

Message par Mike »

Bouanga n'est plus concerné à mon avis, il faut arrêter de lui donner une chance à chaque fois. Il n'y'est plus.

Son manque d'investissement est plus que criant, il n'a plus faim.

Il ne faut plus le mettre sur les feuilles de match.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Mike a écrit : 17 févr. 2022, 16:01 Je viens de voir que Crivelli serait absent toute la fin de saison. Dites moi que c'est du fake. 8|
un fake puisque dementi par le club, du coup d'où vient cet Hype et pourquoi ?
Il aurait une "autre blessure" mais pas une pubalgie
Prêt pour le tsunami vert !!
Mike

Message par Mike »

GreenAttitude a écrit : 17 févr. 2022, 18:16
un fake puisque dementi par le club, du coup d'où vient cet Hype et pourquoi ?
Il aurait une "autre blessure" mais pas une pubalgie
Donc en gros c'est moins grave que prévu ? Il sera de retour quand ? Le club dément mais ne donne pas de date à son retour sur les terrains ?
Mike

Message par Mike »

Le club avait pourtant annoncé son retour sur les terrains contre Clermont et que nous repoussons encore. Je me demande quand il sera apte.
LBV

Message par LBV »

Son top niveau ?
Oui, Neyou n'a pas été bon cette année mais si il a fait des matchs en surrégime, ça veut dire aussi qu'il est capable de hisser son niveau de jeu.
Moukoudi a joué tout le début de l'année blessé...

Bref, depuis que Dupraz est là, les Kolo, Camara, Nordin, Gourna ont tendance à se remettre la tête à l'endroit. Va savoir, ça peut aussi marcher avec Neyou ou Moukoudi qui ne sont pas de mauvais joueurs intrinsèquement.
On sera d'accord pour dire que si c'est pour montrer ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison, on les laissera volontiers en tribune, par contre.
Banzaiiii !
Rob420

Message par Rob420 »

LBV a écrit : 17 févr. 2022, 00:18
la buse a écrit : 16 févr. 2022, 21:06 Le bon sens l'a pour une fois emporté.
Tous au stade, j'en serai, même si malheureusement ça ne suffira pas pour dominer une équipe qui nous est supérieure dans tous les compartiments du jeu.
Elle est si forte que ça cette équipe de Strasbourg ?
Non parce que Montpellier était censé nous battre et ça ne m'a pas impressionné du tout alors je me dis que Strasbourg, ça peut être pareil.
Strasbourg nous en mis 5 a l'aller et marche sur l'eau.
Même si c'est pas ce match qu'il faut absolument gagner, essayons de pas perdre pour la confiance
Parasar

Message par Parasar »

Marche sur l’eau marche sur l’eau. 1/0 chez nos amis angevins on est bien placé pour savoir qu’il n’y a pas besoin de marcher sur l’eau pour cela. Sans parler des vannes ouvertes à bordeaux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Nordin est apte? Y avait une suspicion de blessure pour lui à sa sortie à Clermont.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

vertluisant74 a écrit : 17 févr. 2022, 22:00 Nordin est apte? Y avait une suspicion de blessure pour lui à sa sortie à Clermont.
Faudra voir le groupe oui ; où si certains l'ont vu présent à l'entraînement.
Il avait effectivement une poche de glace quand il est revenu s'asseoir sur le banc.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

J'espère que j'pourrais y être ! :ange: :ange:

Tous au Stade ! (Ceux qui peuvent ; autant pour la distance que les restrictions ;) )
vince42

Message par vince42 »

Quelle affluence pour Strasbourg à votre avis?
Duvert

Message par Duvert »

vince42 a écrit : 18 févr. 2022, 06:51 Quelle affluence pour Strasbourg à votre avis?
Une grosse j'espère ! Plus de 25000 pour surfer sur la dynamique.

Le match est important, face à une équipe qui joue bien au ballon.

Il est temps de casser la hype Strasbourg, et de laver l'affront du match aller.

Cela sera difficile, mais nous sommes dans une bonne passe. Il faut faire un résultat, car après il y a le QSG, donc prenons les points
Dagostino

Message par Dagostino »

La conf est aujourd'hui ? Vous savez à quelle h ?
Pilou

Message par Pilou »

Pilou

Message par Pilou »

vince42 a écrit : 18 févr. 2022, 06:51 Quelle affluence pour Strasbourg à votre avis?
Il y aura 700 Strasbourgeois, en tout cas :

d4221

Message par d4221 »

Places en poches, pas pu y aller contre mtpllier a cause du virus

impatient de retrouver un GG sans restrictions :super:
L01C

Message par L01C »

Hello,

Des gens qui partent de Grenoble dimanche pour covoiturer ? :)
Mehdi

Message par Mehdi »

C est une drôle d impression.. Je vais aller voir ce match avec la sensation de la demi contre Rennes.. Irrationnel
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Répondre