La passe de quatre ?
Face à Strasbourg qui possède 41 points, 21 pour nous la partie s'annonce difficile.
En espérant la titularisation de Crivelli ?
Notre groupe sera quasi au complet.
Tous au stade !
Je découvre que Strasbourg est 4e !!
Chapeau au club alsacien, qui a parfaitement su gérer l'après Laurey. De l'extérieur, le club semble super structuré, avec une vraie direction sportive (Marc Keller, il me semble), un entraîneur en devenir, des recrutements judicieux... Ca fait rêver
On ne va pas se mentir, Rcs c'est du solide .Ca marque beaucoup de but,Ne pas perdre serait bien.Ceci dit la dynamique est pour nous,alors je pense que nous pouvons encore gagner.
Strasbourg en championnat c'est 7 victoires sur leurs 9 derniers matchs et seulement 2 défaites sur leurs 13 derniers matchs.
Autant dire qu'on part pas favoris.
la buse a écrit : ↑13 févr. 2022, 23:39
Strasbourg en championnat c'est 7 victoires sur leurs 9 derniers matchs et seulement 2 défaites sur leurs 13 derniers matchs.
Autant dire qu'on part pas favoris.
C'est à dire qu'on ne part favoris d'aucun match en ce moment Il faut essayer de continuer sur cette belle dynamique et un match nul peut être positif, si ensuite on ne perd pas.
Continuer la série débutée contre Angers et faire un résultat.
Victoire comme objectif de compétiteur mais avec celui rationnel de ne pas perdre pour continuer de souffler sur des braises qui réchauffent.
Personne ne dit que nous le ferons pas, mais là on va pouvoir mieux gauger de notre assise défensive car le RCS est une machine à buts mais aussi et çà va de paire quand on se projette beaucoup, une machine à prendre des contres...
Alexvert a écrit : ↑14 févr. 2022, 08:07
Il y a 3 semaines, Bordeaux battait Strasbourg 4-3.
Il faut gagner ce match, si Bordeaux l'a fait on peut le faire, quelles que soient les qualités des Alsaciens. Surtout que derrière on joue le PSG.
On est à domicile, sur une bonne dynamique, il faut gagner.
J'espère que le stade sera plein, même s'il est rempli de girouettes...
En tout cas , merci aux girouettes .C'est comme çà que j'ai pris la décision d'aller à GG face à Montpellier malgré les bornes en pensant qu'il n'y aurait personne.
Malgré quelques points perdus sur le retour, j'ai dû en perdre autant que Sainté en a gagné , ce que j'y ai vécu me fait encore sourire aujourd'hui. Contre le RCS, à l'opposé de cette campagne éléctorale, je sais que ma voix sera bien représentée. Peuple vert je vous aime ...
Attendu que Ryad se bonifie ces derniers temps, j'attends de lui qu'il nous fasse souffler avec sa technique , et que notre bloc puisse monter sans avoir à balancer devant et voir les vagues adverses revenir de plus belle!
J'ai en travers de la gorge le match aller (et aussi le match retour à la Meinau l'année dernière.)
Faisons comme Bordeaux dernièrement, prenons les 3 points...
ALV!!!