Bravo ! Tu as trouvé le mot juste si victoire,"Confort" avant les échéances vitales Metz et Troyes.Oxy a écrit : ↑17 févr. 2022, 10:32Yes, par pragmatisme, d'accord avec toi sur le fond.Druss a écrit : ↑17 févr. 2022, 07:50 Pour moi, c'est un match bonus. On a recollé au peloton des relégables et les autres concurrents jouent des gros clubs. Un bon résultat serait exceptionnel pour le dynamique (4 victoires d'affilée) mais une défaite ne changerait pas grand chose. Les matchs importants viendront après celui du PSG.
On joue bloc bas, à 5 derrière comme l'aime Dupraz et on joue tranquillement sans avoir la peur au ventre. C'est dégueulasse mais dans cette L1, ça fonctionne.
Je serai d'avis de dire que "ne pas perdre" serait un bon résultat : on poursuit sur notre dynamique, on grapille des points, etc.
Maintenant, chaque point pris est précieux. Une victoire dimanche, c'est s'accorder le droit à l'erreur plus tard. Également, aborder le match au Parc, sans la crainte de se retrouver "relégable" (on aurait, je pense, des points d'avance sur 3/4 équipes) en cas de défaite serait un sacré confort.
Le Stade fera du bruit, quelques joueurs semblent être en forme. Avec la confiance retrouvée, on a les armes pour lutter contre ce Strasbourg mais il faut vraiment prendre ce match sérieusement.
Je pense aussi qu'en cas de résultat "positif", on tiendrait enfin une victoire "d'autorité". Sans faire la fine bouche, nous n'avons pour le moment battu que des promus et des équipes amoindries (Bon, à Angers, on l'était aussi).
Ne pas trop s'exposer et surtout sauter sur les corners car avec Ajorque,ça ne va pas pardonner.
Je sais que l'idée ne va pas plaire mais je remplacerais Mangala par Moukoudi.D'abord parce qu'il me semble plus apte à contrer le grand alsacien et aussi pour le laisser concerné pour la suite.