Le but Montpelliérain vient après une assez longue période de possession (et pas d'une faute de relance comme je pensais au début). Notre défense est en place, c'est une attaque placée.
Comme souvent, tout commence par une sortie un peu à contretemps de Nadé. L'attaquant pailladin n'est pas vraiment gêné pour faire une petite passe en retrait.

Le Montpelliérain enchaine sa remise avec un appel dans la profondeur que Nadé ne peut pas suivre en raison de son manque de vivacité.

Bon garçon, Nadé demande à quelqu'un de prendre le joueur qu'il ne peut pas suivre mais Mangala avait déjà réagi et couvert l'espace.

Jusqu'ici rien de grave. On est en un contre un dans l'axe. On se dit que Nadé va prendre le 2, Kolo garder le couloir. Il n'y a pas de grosse ouverture. Sauf que...

Sauf que Nadé ne prend pas le 2, en fait, il le regarde filer (!) et est trop loin du joueur de couloir pailladin pour le gêner (de toute façon, c'est Kolo qui est censé tenir le couloir). Le 2 laisse passer le ballon pour son appui dans l'axe et poursuit son appel que Nadé suit donc avec un temps de retard (la croix indique le ballon).

Là, c'est l'erreur fatale. On se retrouve à 3 contre 4 derrière et Mangala, en particulier, à 1 contre 2. Il adopte une bonne position médiane mais est pris par la bonne déviation du Montpellierain (sa petite mimine n'y changera rien).

Sacko tente bien de couvrir au premier poteau mais un peu trop tard. Maçon marque un temps d'arrêt fautif et est finalement pris dans l'axe par deux joueurs adverses. But.
