ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2879
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Borotj42 »

La sortie de Omlin nous a fait du bien aussi je pense ! il faisait un espèce de match du peu que j'ai vu !
Poteau gauche
Messages : 21941
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Poteau gauche »

dav78 a écrit : 05 févr. 2022, 19:42
Viva hate a écrit : 05 févr. 2022, 19:38 Je viens de voir le résumé putain Nordin a été énormmeeeeeee...
On peut le voir ou ce résumé ?
Réflexe malin, réflexe potin !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ouge-.html
http://www.poteaux-carres.com/
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

Akita a écrit : 05 févr. 2022, 19:24 Très belle rentrée de Nordin et grosse perf de Gourna, même si on n'a pas été trop inquiété défensivement.

Dommage que le retourné de Khazri soit contré à la fin, mais pas sure qu'il aurait fini au fond.
Ce retourné, je crois bien qu'il finit au fond si il n'est pas contré au départ.
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

fab a écrit : 05 févr. 2022, 19:32
LE MARQUIS a écrit : 05 févr. 2022, 19:03 oh putain quel pied ! Mangala et scako derrière on sent déjà la diff :super: Je m enflamme Tans pis :mrgreen:
Mangala sur ce match c'est très très limite ,montpellier sans attaquer il était déborder à chaque fois et si l'arbitre revient sur sa faute il ne finit pas le match.
Il est en manque de rythme , ça va venir. Par contre son expérience du très haut niveau va faire un bien fou. Mais par contre, Sacko c'est un excellent joueur, j'avais un à priori très positif sur lui et il a confirmé.
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

nyme a écrit : 05 févr. 2022, 19:38
Benjo a écrit : 05 févr. 2022, 19:20
Zarle a écrit : 05 févr. 2022, 19:18
Benjo a écrit : 05 févr. 2022, 19:09 Bravo à l'arbitre qui a su laisser l avantage sur le 2eme but et qui a mis peu de jaunes.
Il a très bien arbitré tout le match !
Un peno flagrant oublie sur Boudebouz quand même (quand il tombe à genou , sur le ralenti son maillot passe en taille 3xl) mais il laisse l’avantage sur les deux derniers buts 😉
Il peut aussi y avoir un 2eme jaune pour Mangala. Pour le peno sur Boudebouz, c'est aussi le travail de la VAR.
Cela aurait été un véritable scandale.
Bien sûr, cette faute mérite le jaune, il n'y a rien à dire sauf que l'arbitre s'est trompé comme pour le carton jaune qu'il donne à Mangala.
Il n'y a jamais faute ! Mangala arrive le premier et dégage le ballon sans toucher le "Montpellier-rien".
C'est après le dégagement qu'il y a contact et à ce moment c'est le joueur de Montpellier qui arrive en retard et qui fait donc faute.
Donc deux erreurs d'arbitrage qui finalement reviennent au même sauf que l'arbitre s'est trompé deux fois !
Une 3ème fois lorsqu'il siffle la main de Gourna après qu'il y a eu faute sur lui. La Var a dû le faire revenir sur sa mauvaise décision, ce que n'ont pas compris les commentateurs.
Sinon, beaucoup soulignent une soi-disant sous-performance de Mangala, il faut être aveugle pour ne pas voir la prestation d'ensemble de cet excellent arrière central.
S'il retrouve le rythme, on aura l'un des meilleurs arrières centraux du championnat.
Cette main de Gourna, c'est bizarre quand même. Si la Var a changé la décision, c'est que l'arbitre s'est demandé si il mettait pas un rouge à Gourna. Car la VAR ne peut changer la décision que si il y a suspicion de rouge. Il me semble bien que Gourna est dernier défenseur
cyril63
Messages : 1722
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par cyril63 »

Poteau gauche a écrit : 05 févr. 2022, 23:18
dav78 a écrit : 05 févr. 2022, 19:42
Viva hate a écrit : 05 févr. 2022, 19:38 Je viens de voir le résumé putain Nordin a été énormmeeeeeee...
On peut le voir ou ce résumé ?
Réflexe malin, réflexe potin !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ouge-.html
Enfin des frissons de bonheur 💚
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par GreenAttitude »

Après mes 1000 bornes,je viens de rentrer, je suis ke plus heureux ce soir mais ils vont finir par mes tuer.
Hamouma et ses fulgurance. Ce gars est dément, il est capable d'être transparent, blessé à tout moment mais nos claque des buts lunaires.
Et nordin, après des matchs pitoyables est énorme...
Voilà pourquoi j'aime ce club et ses kops.
Public de GG vous êtes uniques,magiques
Prêt pour le tsunami vert !!
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2022, 20:14
MrManchot a écrit : 05 févr. 2022, 20:12 Je pense que on ne serait pas dans cette galère qi on avait commencé la saison avec Shako et Mangala !
Avec le retour de Moukoudi, Trauco, Neyou et Crivelli le groupe va etre costaud
Je pense que Trauco et Neyou ont du souci à se faire pour leur tps de jeu qd même.
Non pourquoi? Trauco dans un 532, je pense qu'il est à l'aise plus que Kolo. Neyou va reprendre sa place au milieu a la place de Youssouf. Celui qui a un vrai coup à jouer c'est Moueffeck, je trouve ses entrées de mieux en mieux et c'est notre seul joueur qui percute autant au milieu.
clements
Messages : 1881
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par clements »

1e victoire à domicile en championnat devant les kops depuis plus de 2 ans (janvier 2020 contre Nîmes). Ça paraît lunaire. 8|
Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Brakhow »

vertluisant74 a écrit : 05 févr. 2022, 23:48
NomDeStade a écrit : 05 févr. 2022, 20:14
MrManchot a écrit : 05 févr. 2022, 20:12 Je pense que on ne serait pas dans cette galère qi on avait commencé la saison avec Shako et Mangala !
Avec le retour de Moukoudi, Trauco, Neyou et Crivelli le groupe va etre costaud
Je pense que Trauco et Neyou ont du souci à se faire pour leur tps de jeu qd même.
Non pourquoi? Trauco dans un 532, je pense qu'il est à l'aise plus que Kolo. Neyou va reprendre sa place au milieu a la place de Youssouf. Celui qui a un vrai coup à jouer c'est Moueffeck, je trouve ses entrées de mieux en mieux et c'est notre seul joueur qui percute autant au milieu.
Je partage tout. Entièrement d'accord
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Philou chtencolune
Messages : 994
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Philou chtencolune »

En tout cas, c'est incroyable de voir le niveau de Sakho (de Montpellier) sur ce match. Expérience, international français, grand club, il s'est troué tout le match le gars ! On a bien fait de ne pas le sonder :mrgreen:
Tout le contraire du notre, Sacko, que j'ai trouvé très prometteur .
Libéré !! MERCI LARRY !
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

J.Zimako a écrit : 05 févr. 2022, 21:18
Sensimo a écrit : 05 févr. 2022, 20:50 Hamouma énorme mais que dire de l'entrée de Nordin :coeur: dommage de perdre encore un joueur formé au club gratuitement, un peu comme Bamba pas du top player mais un bon complément.
On sait tous que Nordin est capable de faire de gros matchs. Il a déjà fait de très belles prestations la saison dernière. Son problème, c'est la régularité. Pour un match comme aujourd'hui, il peut en faire ensuite 5 (voir plus) où il est transparent. Alors, prenons ce qu'il nous donne et souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière. Mais, on peut trouver bien plus régulier à son poste.
Peut être mais pas avec 3 ou 4 millions d'euros. Nordin fait une saison très correcte et n'aura aucun mal à trouver un bon club.
Kratan
Messages : 326
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Kratan »

Une victoire qui va faire énormément de bien à l équipe c est sur et certain. Quel kiff de voir les joueurs heureux et ensemble au moment des buts, ça fait plaisir à voir. Tout n était pas parfait c est vrai mais ça commence à ressembler de mieux en mieux à quelques chose de moins brouillon. J espère de tout cœur que cette victoire va en apporter beaucoup d autre mais si je sais que ça sera difficile jusqu'à la fin. Le maintiens est possible je pense enfin j espere comme tous les supporters.
ALLEZ LES VERTS
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

Philou chtencolune a écrit : 05 févr. 2022, 23:59 En tout cas, c'est incroyable de voir le niveau de Sakho (de Montpellier) sur ce match. Expérience, international français, grand club, il s'est troué tout le match le gars ! On a bien fait de ne pas le sonder :mrgreen:
Tout le contraire du notre, Sacko, que j'ai trouvé très prometteur .
Ah oui, comment il a pu tomber si bas. Par contre, Whabi doit marquer à la 41ème minute sur le cadeau de Sakho. C'est limite un penalty, il a le but complètement ouvert à gauche du gardien et finalement lui tire dessus.
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par moloko »

De retour du stade, rien à dire, Le Marquis, tu as une bise de Marguerite, les CRS ont frisé la correctionnelle à la sortie du stade, plus jamais les dossiers de siège dans le Kop, et me :merci: rci à tous les présents, petite ambiance, grosse émotion! :merci:
Elliev
Messages : 6072
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Elliev »

vertluisant74 a écrit : 06 févr. 2022, 00:13
Philou chtencolune a écrit : 05 févr. 2022, 23:59 En tout cas, c'est incroyable de voir le niveau de Sakho (de Montpellier) sur ce match. Expérience, international français, grand club, il s'est troué tout le match le gars ! On a bien fait de ne pas le sonder :mrgreen:
Tout le contraire du notre, Sacko, que j'ai trouvé très prometteur .
Ah oui, comment il a pu tomber si bas. Par contre, Whabi doit marquer à la 41ème minute sur le cadeau de Sakho. C'est limite un penalty, il a le but complètement ouvert à gauche du gardien et finalement lui tire dessus.
Aujourd'hui Sakho a été nul, mais il est en général très bon depuis Octobre-Novembre et a très bien remplacé Hilton.
The Smiths
Messages : 1597
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par The Smiths »

vertluisant74 a écrit : 05 févr. 2022, 23:02
kissmyasse a écrit : 05 févr. 2022, 19:03
dronchau a écrit : 05 févr. 2022, 19:02 Les larmes aux yeux
Egalement
Le but de Nordin a libérer des mois de frustration pour moi. J'ai carrément hurlé devant la télé. Et dire que je devais normalement y aller et que finalement j'ai pas pu, dégouté.
J'ai même glissé sur les genoux dans la cuisine :mrgreen:
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par baggio42 »

C'est avec plaisir que je suis retourné au stade aujourd'hui, par un temps clément pour la saison à Sainté.
Un stade clairsemé avec 20000 personnes environ.

Une équipe avec 3 recrues dont deux dans l'axe de la défense. J'ai trouvé Sacko très fort tout au long du match.
Affûté, vif, enfin un joueur défensif avec cette qualité, technique, capable de remonter le ballon.

Mangala, plus emprunté, mais qui possède d'indéniables qualités. Ces deux joueurs seront, je pense, la charnière de l'équipe à l'avenir.

Cette base enfin trouvée, le milieu s'est mis au diapason. Youssouf m'a paru plus incisif. Boudebouz moins bon.
La rentrée d'Aouchiche très bonne avec des volontés de combat où il gratte deux ballons, qui, in fine, permettent deux buts.
En attaque, un Khazri master class :mrgreen: au four et au moulin. Apparemment la décompression post CAN ne l'a pas gêné.

Enfin les deux super subs Hamouma et Nordin :amen:

Toutefois la sortie de leur gardien nous aide vraiment. A lui seul, il tenait son club hors de l'eau.
Je rajouterai la faute, réelle ?? De notre défenseur central, sur une attaque de Montpellier.

On mérite largement notre victoire. 27 tirs, 46 centres il me semble :taré1:
J'ai trouvé le groupe serein tout au long du match, avec des possessions en temps hallucinantes, 67% sur la totalité du match.
Un jeu posé qui a permis d'exploser Montpellier physiquement sur la fin. Avec le très bon coaching de Dupraz.

Il faudrait l'emporter chez nos cousins du 63 et là on pourrait, de nouveau croire en nos chances de maintien.
Espérons la rentrée de Crivelli à la place d'un des trois axiaux défensifs ?
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par baggio42 »

moloko a écrit : 06 févr. 2022, 00:15 De retour du stade, rien à dire, Le Marquis, tu as une bise de Marguerite, les CRS ont frisé la correctionnelle à la sortie du stade, plus jamais les dossiers de siège dans le Kop, et me :merci: rci à tous les présents, petite ambiance, grosse émotion! :merci:
C'est con on s'est loupé :triste1:
Les dossiers de siège :rougefaché: Un scandale. :rougefaché:
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par moloko »

baggio42 a écrit : 06 févr. 2022, 00:27
moloko a écrit : 06 févr. 2022, 00:15 De retour du stade, rien à dire, Le Marquis, tu as une bise de Marguerite, les CRS ont frisé la correctionnelle à la sortie du stade, plus jamais les dossiers de siège dans le Kop, et me :merci: rci à tous les présents, petite ambiance, grosse émotion! :merci:
C'est con on s'est loupé :triste1:
Les dossiers de siège :rougefaché: Un scandale. :rougefaché:
On se verra peut-être bientôt en dep.... :malin1:
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

Elliev a écrit : 06 févr. 2022, 00:16
vertluisant74 a écrit : 06 févr. 2022, 00:13
Philou chtencolune a écrit : 05 févr. 2022, 23:59 En tout cas, c'est incroyable de voir le niveau de Sakho (de Montpellier) sur ce match. Expérience, international français, grand club, il s'est troué tout le match le gars ! On a bien fait de ne pas le sonder :mrgreen:
Tout le contraire du notre, Sacko, que j'ai trouvé très prometteur .
Ah oui, comment il a pu tomber si bas. Par contre, Whabi doit marquer à la 41ème minute sur le cadeau de Sakho. C'est limite un penalty, il a le but complètement ouvert à gauche du gardien et finalement lui tire dessus.
Aujourd'hui Sakho a été nul, mais il est en général très bon depuis Octobre-Novembre et a très bien remplacé Hilton.
Je sais pas, je ne vois pas jouer Montpellier très souvent, cette équipe m'indiffère totalement. Je regarde les matchs des concurrents pour le maintien et Lyon en espérant les voir perdre.
Akita

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Akita »

Est-ce que sur le deuxième but, Aouchiche est considéré comme passeur décisif? Si oui, 2 passes dé de sa part, belle rentrée.
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par la buse »

baggio42 a écrit : 06 févr. 2022, 00:27
moloko a écrit : 06 févr. 2022, 00:15 De retour du stade, rien à dire, Le Marquis, tu as une bise de Marguerite, les CRS ont frisé la correctionnelle à la sortie du stade, plus jamais les dossiers de siège dans le Kop, et me :merci: rci à tous les présents, petite ambiance, grosse émotion! :merci:
C'est con on s'est loupé :triste1:
Les dossiers de siège :rougefaché: Un scandale. :rougefaché:
Et le labyrinthe pour entrer dans le stade et encore plus pour essayer d'en sortir.
Les génies de la préfecture...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par la buse »

Vous en pensez quoi de ce match les gros ?
75 minutes désespérantes suivies d'un des plus gros kiffes jamais vécu à GG.
Je mourrai jeune, mais mon club est vivant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Akita

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Akita »

la buse a écrit : 06 févr. 2022, 00:50 Vous en pensez quoi de ce match les gros ?
75 minutes désespérantes suivies d'un des plus gros kiffes jamais vécu à GG.
Je mourrai jeune, mais mon club est vivant.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "désespérantes", même si il y en a eu peu cette saison, c'est notre plus belle victoire (avec la manière), un match référence. Pas assez tranchant dans les 30 derniers mètres, mais on a plutôt bien joué, puis on a buté sur un très bon gardien.

On a fait un nombre incalculable de centres, plus de 40 il me semble, sans pour autant apporter du danger, je ne sais pas si c'est que les centres n'étaient pas bons, un manque de présence dans la surface ou bien un peu des deux.

Match très moyen de Boudebouz, déjà dans les 10 premières minutes il avait déjà perdu 2, 3 ballons assez facile, a pas mal ralenti le jeu également, puis ses corners ont été très mal tirés. D'ailleurs on a eu 10 corners, je ne crois pas qu'on ai apporté une once de danger à la suite de ceux ci.
Répondre