Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Junito »

inconnuvert a écrit : 23 déc. 2021, 11:52
Junito a écrit : 23 déc. 2021, 11:36
la buse a écrit : 23 déc. 2021, 11:10
Junito a écrit : 23 déc. 2021, 11:03
inconnuvert a écrit : 23 déc. 2021, 10:25 La situation du club n'est pas la faute des supporters. Que ça soit HP ou KS. On ne vote pas....
A vous écouter les Mf et les GA ont un pouvoir qui permet de se débarrasser de Romeyer.
Bah pour moi si, les groupes n'avaient pas à vouloir faire la peau de Puel, ils s'en sont mêlé dans des conditions lamentables et les résultats ne font qu'empirer.

Avec Puel j'avais un petit espoir qu'on pourrait s'en sortir. Avec ce qu'on vit depuis 15 jours je suis résigné.
Si Puel nous avait apporté un peu mieux que 2 victoires en 18 matchs, il serait toujours sur le banc.
Certes mais ses successeurs ne font pas mieux : 0 pt pour Sablé; 0 pt pour Dupraz. Apparemment faire des papouilles aux joueurs ne les rends pas meilleurs sur le terrain.

L'origine du mal est connu, c'est la faiblesse de nos joueurs, seul le mercato peut permettre d'y remédier. Là on a déjà dépensé le peu d'argent dont on disposait pour recruter un coach qui dispose d'un CV moins bon que le précédent.
La situation est dramatique on est d'accord. Mais 0 point dubraz tu es d'un ridicule. Vraiment tu es quelqu'un de très spécial.
0 point en 1 match. 0 but marqué.
On peut attendre peut être?
Même si c'est mort je pense.
Fallait la sortir celle là.
Je vais rejoindre un gras de ma famille. Un abruti selon Romeyer, un con selon toi.
Quelqu'un de triste comme moi, comme toi je ne suis pas sûr.
Bonnes fêtes.
T'es sympa avec la famille toi ! :hehe:
Tout le monde est triste, pas la peine d'en rajouter.

Bonnes fêtes à toi
baggio42

Message par baggio42 »

Junito a écrit : 23 déc. 2021, 12:01
baggio42 a écrit : 23 déc. 2021, 11:50 Avec le résultat d'hier, nous sommes décrochés au classement. Ce qui débouche sur une non vente quasi certaine au mercato d'hiver. En effet qui viendrait ?
Dès lors se pose la question suivante. Que vont faire nos deux prez.
On va tout droit en ligue 2.
Vont-ils enfin sortir l'argent de leur poche pour ce mercato.Sachant qu'ils ont du pognon, hein !Ou bien laisser couler leur club.
Si descente actée en Juin, je vois bien Roro racheter les parts de Caiazzo avec Makarian.
Je ne serais pas surpris que Caiazzo intervienne lors de ce mercato. Il sait que si maintien en Juin, avec la nouvelle manne financière, le club sera vendu à un bon montant.
Janvier va être intéressant à suivre.
C'est la vraie question ... nos 2 prez n'ont jamais autant été acculés par le passé pour sortir le larfeuille. On va vraiment voir maintenant à quel point ils aiment le club ...

Clairement il faut injecter a minima 5 millions pour prendre 3-4 bons joueurs valides en prêt. Sinon aucune chance.

La question est : est-ce que ces messieurs en ont les moyens et le courage ? Je pense que l'un manquera de moyens et l'autre de courage.
Ils essayeront de se voiler la face en brûlant 1 ou 2 M€ de trésorerie restante pour faire semblant comme avez Ramirez mais ça n'ira pas plus loin.

Si j'étais Markarian, je proposerais d'injecter 10M€ maintenant pour le mercato et sauver le club contre 51% des parts.
Les deux ont les moyens.
Roro est capable d'être prez en ligue 2.
Toujours cette envie de baronnie locale.N'oublions pas son fils, tapis dans l'ombre...
Quelle importance pour lui que le club soit déprécié ?
Il gardera le pouvoir.
Par contre, Caiazzo, cette descente aux enfers, lui
Enlèvera une notoriété parisienne. Et une baisse de revenus sur la vente non négligeable.
Je mets un jeton sur lui pour accélérer les choses en Janvier.
L'hypothèse Makarian dès Janvier me paraît trop rapide.
Mais pourquoi pas.
Kabigon

Message par Kabigon »

junior13 a écrit : 23 déc. 2021, 11:44
la buse a écrit : 23 déc. 2021, 11:40
Junito a écrit : 23 déc. 2021, 11:36
la buse a écrit : 23 déc. 2021, 11:10
Junito a écrit : 23 déc. 2021, 11:03
inconnuvert a écrit : 23 déc. 2021, 10:25 La situation du club n'est pas la faute des supporters. Que ça soit HP ou KS. On ne vote pas....
A vous écouter les Mf et les GA ont un pouvoir qui permet de se débarrasser de Romeyer.
Bah pour moi si, les groupes n'avaient pas à vouloir faire la peau de Puel, ils s'en sont mêlé dans des conditions lamentables et les résultats ne font qu'empirer.

Avec Puel j'avais un petit espoir qu'on pourrait s'en sortir. Avec ce qu'on vit depuis 15 jours je suis résigné.
Si Puel nous avait apporté un peu mieux que 2 victoires en 18 matchs, il serait toujours sur le banc.
Certes mais ses successeurs ne font pas mieux : 0 pt pour Sablé; 0 pt pour Dupraz. Apparemment faire des papouilles aux joueurs ne les rends pas meilleurs sur le terrain.

L'origine du mal est connu, c'est la faiblesse de nos joueurs, seul le mercato peut permettre d'y remédier. Là on a déjà dépensé le peu d'argent dont on disposait pour recruter un coach qui dispose d'un CV moins bon que le précédent.
Si tu y vas pas par là, Dupraz c'est 50% de victoires.
C'est absolument n'importe quoi comme argument.
On a bien vu les résultats de 3 ans avec Puel qui a eu beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour ne rien produire.
On a pas dominé un seul match cette saison sous lui, aucun match ou on peut vraiment dire qu'on a mis la pression, rien, nada. On a une équipe faible c'est vrai mais je vois mal qui pourra faire pire que Puel. Si on joue comme en seconde mi temps hier on peut s'en sortir (avec 2 recrues :mrgreen: )
On a dominé... stérilement. Je reste convaincu que si la moitié de nos poteaux (13, un record) avaient fini au fond cette domination aurait été concrétisée et on aurait un regard bien différent. Maintenant, les résultats étaient factuellement très mauvais, insuffisants... et un changement d'entraîneur n'avait rien d'illogique.

Par contre il ne faut pas minimiser le travail de l'ombre. Il était entraîneur, mais pas que. Et si c'était une erreur de laisser autant de pouvoir à un seul homme, je pose la question : comment en est-on arrivés à dépendre autant de Puel ? Ce sont les erreurs de gestion cumulées pendant des années, un manque de vision à moyen terme et ce all-in sur Mediapro qui ont créé les conditions de son arrivée. Il a fallu tout faire reposer sur un homme providentiel (et oui, avec le salaire qui va avec).

Quand la fin de cycle n'est pas anticipée correctement (Perrin, Hamouma, Ruffier, Debuchy), c'est risquer que ça se finisse brutalement.
Quand t'es obligé de vendre ta pépite (et record du club au passage) en fin de mercato, pour éviter le dépôt de bilan et pas pour renforcer le reste de l'équipe, ça démontre l'état de délabrement dans lequel le club était.

On fera les comptes en fin de saison, en espérant que Dupraz trouve la clé et qu'on ait de vrais renforts au mercato. Mais contrairement à vous je pense qu'on aurait pu faire pire que le bilan de Puel, à savoir limiter la casse sportivement et remettre les finances du club à flot.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Wert

Message par Wert »

baggio42 a écrit : 23 déc. 2021, 11:50 Avec le résultat d'hier, nous sommes décrochés au classement. Ce qui débouche sur une non vente quasi certaine au mercato d'hiver. En effet qui viendrait ?
Vont-ils enfin sortir l'argent de leur poche pour ce mercato.Sachant qu'ils ont du pognon, hein !Ou bien laisser couler leur club.
Si descente actée en Juin, je vois bien Roro racheter les parts de Caiazzo avec Makarian.
Je ne serais pas surpris que Caiazzo intervienne lors de ce mercato. Il sait que si maintien en Juin, avec la nouvelle manne financière, le club sera vendu à un bon montant.
C'est la vraie question ... nos 2 prez n'ont jamais autant été acculés par le passé pour sortir le larfeuille. On va vraiment voir maintenant à quel point ils aiment le club ...

Clairement il faut injecter a minima 5 millions pour prendre 3-4 bons joueurs valides en prêt. Sinon aucune chance.

La question est : est-ce que ces messieurs en ont les moyens et le courage ? Je pense que l'un manquera de moyens et l'autre de courage.
Ils essayeront de se voiler la face en brûlant 1 ou 2 M€ de trésorerie restante pour faire semblant comme avez Ramirez mais ça n'ira pas plus loin.

Si j'étais Markarian, je proposerais d'injecter 10M€ maintenant pour le mercato et sauver le club contre 51% des parts.
La proposition locale à bas prix avec maintien du général Romeyer dans un rôle actif est à mon avis le débouché attendu de l'opération destabilisation du club commencé avec le non recrutement au mercato et la destabilisation de Puel plus récemment.

Le but : forcer Caiazzo à vendre au rabais à des locaux qui garderont Romeyer dans l'organigramme.

Par contre il est possible que nos pieds nickelés locaux aient trop bien réussi leur opération destabilisation, rendant par la même le sauvetage par le soldat Markarian très difficile (pour une fois que Romeyer réussirait quelque chose)

PS : Avant de me traiter de complotiste, demandez vous pourquoi ne pas avoir renforcé l'équipe au mois d'aout et le faire maintenant quand nos lacunes étaient évidentes (et ne répondait pas Puel) ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
masb42

Message par masb42 »

Sempre Sainté a écrit : 23 déc. 2021, 10:27
Non sérieux
Fait hier ?
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Je te trouve très optimiste. Je ne suis vraiment pas certain que 5 millions suffisent à financer ne serait ce que les prêts (qui seront sans aucun doute payants vu notre situation) et les salaires de 3 à 4 joueurs moyens ou en échec, alors de bons joueurs ...
Junito

Message par Junito »

Wert a écrit : 23 déc. 2021, 12:25

La proposition locale à bas prix avec maintien du général Romeyer dans un rôle actif est à mon avis le débouché attendu de l'opération destabilisation du club commencé avec le non recrutement au mercato et la destabilisation de Puel plus récemment.

Le but : forcer Caiazzo à vendre au rabais à des locaux qui garderont Romeyer dans l'organigramme.

Par contre il est possible que nos pieds nickelés locaux aient trop bien réussi leur opération destabilisation, rendant par la même le sauvetage par le soldat Markarian très difficile (pour une fois que Romeyer réussirait quelque chose)

PS : Avant de me traiter de complotiste, demandez vous pourquoi ne pas avoir renforcé l'équipe au mois d'aout et le faire maintenant quand nos lacunes étaient évidentes (et ne répondait pas Puel) ?
Euh on a pas encore vu une seule recrue digne de ce nom alors on va peut-être attendre avant d'affirmer quoique ce soit concernant le mercato hiver.

Le club a un budget ric rac, c'est le passage de la DNCG fin novembre qui a semble-t-il relâché la pression sur le club, mais l'été dernier il n'y avait aucune recrue possible sans départ et comme aucune vente n'a été faite, pas de recrue (sauf un Ramirez au rabais).
d4221

Message par d4221 »

masb42 a écrit : 23 déc. 2021, 12:26
Non sérieux
Fait hier ?
Espece d enfoire serieux personne pour aller foutre le bordel a l etrat comme ils ont fait a marseille pour degager Eyrault ?
Moi si il y a atroupement j y vais serieux
Le club meurt ca fait depuis 2017 qu il aurait du vendre cette crapule
Neidzabez

Message par Neidzabez »

yakari a écrit : 23 déc. 2021, 11:46 Pour en revenir aux kops, du stade j'ai vraiment senti un public derrière son équipe.
Même si je peux parfois être critique sur certaines de leurs actions, hier ils ont fait le job et contrairement à ce que certains veulent faire croire, le public n'a pas inhibé nos joueurs hier, bien au contraire.
Le problème du public c'est qu'il a été à l'image de son équipe, ne faisant preuve d'aucun mental. L'ambiance s'est clairement écroulée après le but et le public, les magic en tout cas, ont fini par se retourner contre les joueurs.
Je conçois que c'est difficile et usant de voir des défaites en pagaille, mais hier c'était un nouveau coach qui essaye de remobiliser ses joueurs et de les sortir de la spirale négative. Il aurait été bien que pour cette première les groupes puissent adhérer à l'idée et pousser encore et encore jusqu'à la fin du match. Il fut un temps où les capos remotivaient les troupes pour que ça continue à gueuler voire que ça crie encore plus fort après un but encaissé. Je pense que ça aurait la réaction la plus adaptée hier.
Wert

Message par Wert »

Junito a écrit : 23 déc. 2021, 12:35
Wert a écrit : 23 déc. 2021, 12:25

Euh on a pas encore vu une seule recrue digne de ce nom alors on va peut-être attendre avant d'affirmer quoique ce soit concernant le mercato hiver.

Le club a un budget ric rac, c'est le passage de la DNCG fin novembre qui a semble-t-il relâché la pression sur le club, mais l'été dernier il n'y avait aucune recrue possible sans départ et comme aucune vente n'a été faite, pas de recrue (sauf un Ramirez au rabais).
Comment expliquer ce changement alors ? On aurait eu des rentrées d'argent entre septembre et décembre ?
Elliev

Message par Elliev »

Wert a écrit : 23 déc. 2021, 12:45 Comment expliquer ce changement alors ? On aurait eu des rentrées d'argent entre septembre et décembre ?
Oui. (Complotiste ! :mrgreen: )
Junito

Message par Junito »

Elliev a écrit : 23 déc. 2021, 12:52
Wert a écrit : 23 déc. 2021, 12:45 Comment expliquer ce changement alors ? On aurait eu des rentrées d'argent entre septembre et décembre ?
Pas que, il peut y avoir des restructurations de dette qui permettent d'alléger les charges sur l'exercice.
Elliev

Message par Elliev »

Junito a écrit : 23 déc. 2021, 13:01
Elliev a écrit : 23 déc. 2021, 12:52
Pas que, il peut y avoir des restructurations de dette qui permettent d'alléger les charges sur l'exercice.
Effectivement, je parlais des traites sur la vente de Fofana.
la buse

Message par la buse »

Zébazdien a écrit : 23 déc. 2021, 12:41
yakari a écrit : 23 déc. 2021, 11:46 Pour en revenir aux kops, du stade j'ai vraiment senti un public derrière son équipe.
Même si je peux parfois être critique sur certaines de leurs actions, hier ils ont fait le job et contrairement à ce que certains veulent faire croire, le public n'a pas inhibé nos joueurs hier, bien au contraire.
Le problème du public c'est qu'il a été à l'image de son équipe, ne faisant preuve d'aucun mental. L'ambiance s'est clairement écroulée après le but et le public, les magic en tout cas, ont fini par se retourner contre les joueurs.
Je conçois que c'est difficile et usant de voir des défaites en pagaille, mais hier c'était un nouveau coach qui essaye de remobiliser ses joueurs et de les sortir de la spirale négative. Il aurait été bien que pour cette première les groupes puissent adhérer à l'idée et pousser encore et encore jusqu'à la fin du match. Il fut un temps où les capos remotivaient les troupes pour que ça continue à gueuler voire que ça crie encore plus fort après un but encaissé. Je pense que ça aurait la réaction la plus adaptée hier.
+1
On sent de la résignation alors qu'il reste une 1/2 saison.
L'absence de vente et le maintien d'une direction illégitime en est la cause principale.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

pierre a écrit : 23 déc. 2021, 11:14 On aurait vraiment du vendre dans la précipitation au prince aux faux millions et aux escrocs l'accompagnant... ça aurait été bien pire.

Les dirigeants ne démissionnent jamais (mettez le vous dans la tête) mais vendront au groupe local d'ici peu (et vous serez encore mécontents parcque copinage et peu de moyens). Les riches étrangers ce n'est que strass et paillette, ils viennent se faire leur pub ou se rendent compte rapidement que ce n'est pas assez rentable. Ouvrez les yeux avant de demander n'importe quoi, personne ne veut investir chez nous.

Romeyer est incompétent mais amoureux de ce club. il assume et en l'absence de repreneur assure (ou pas) le sauve qui peut contrairement à Caiazzo qui n'est là que pour l'argent et se fout totalement du club. L'enfoiré ce n'est pas romeyer et même si ils veulent sa tête les MF l'ont probablement bien compris.
Franchement, je m'en fous de son amour des verts. Ce n'est pas un supporter mais un président. Ce que je lui demande, c'est d'être compétent ou à défaut d'avoir suffisamment d'argent pour construire une équipe compétitive.
la buse

Message par la buse »

J.Zimako a écrit : 23 déc. 2021, 13:34
pierre a écrit : 23 déc. 2021, 11:14 On aurait vraiment du vendre dans la précipitation au prince aux faux millions et aux escrocs l'accompagnant... ça aurait été bien pire.

Les dirigeants ne démissionnent jamais (mettez le vous dans la tête) mais vendront au groupe local d'ici peu (et vous serez encore mécontents parcque copinage et peu de moyens). Les riches étrangers ce n'est que strass et paillette, ils viennent se faire leur pub ou se rendent compte rapidement que ce n'est pas assez rentable. Ouvrez les yeux avant de demander n'importe quoi, personne ne veut investir chez nous.

Romeyer est incompétent mais amoureux de ce club. il assume et en l'absence de repreneur assure (ou pas) le sauve qui peut contrairement à Caiazzo qui n'est là que pour l'argent et se fout totalement du club. L'enfoiré ce n'est pas romeyer et même si ils veulent sa tête les MF l'ont probablement bien compris.
Franchement, je m'en fous de son amour des verts. Ce n'est pas un supporter mais un président. Ce que je lui demande, c'est d'être compétent ou à défaut d'avoir suffisamment d'argent pour construire une équipe compétitive.
Son attitude de parrain prouve qu'il n'a aucunement envie de céder la place à quiconque.
Il est pour moi le premier responsable de la situation actuelle, c'est lui qui fait systématiquement capoter les ventes car il veut conserver son pouvoir de nuisance au milieu de sa cour.
Mais son acolyte ne vaut pas mieux, c'est un lâche qui s'est servi du club pour assouvir ses pulsions de pouvoir au sein du foot français, il est tout aussi nuisible et ne fait systématiquement rien pour aider le club à s'en sortir. Ce type est un malfaisant depuis le début et il est bien dommage que certains ne s'en soient pas aperçus dès le départ.

Plus le temps passe, plus le club sombre et plus leurs postures respectives seront intenables.
Wert

Message par Wert »

la buse a écrit : 23 déc. 2021, 13:45
J.Zimako a écrit : 23 déc. 2021, 13:34

Son attitude de parrain prouve qu'il n'a aucunement envie de céder la place à quiconque.
Il est pour moi le premier responsable de la situation actuelle, c'est lui qui fait systématiquement capoter les ventes car il veut conserver son pouvoir de nuisance au milieu de sa cour.
Mais son acolyte ne vaut pas mieux, c'est un lâche qui s'est servi du club pour assouvir ses pulsions de pouvoir au sein du foot français, il est tout aussi nuisible et ne fait systématiquement rien pour aider le club à s'en sortir. Ce type est un malfaisant depuis le début et il est bien dommage que certains ne s'en soient pas aperçus dès le départ.

Plus le temps passe, plus le club sombre et plus leurs postures respectives seront intenables.
IL faut arrêter avec le pseudo argument sur son amour alors qu'on est en plein crime passionnel.

Ce qui est entrain de se passer à l'ASSE avec Romeyer est le même mécanisme que celui d'un crime passionnel. Il préfère tuer l'objet de son amour plutôt que perdre ce qu'il considère comme sa propriété. Il n'aime pas l'ASSE. Il s'aime lui propriétaire de l'ASSE.
exapolx

Message par exapolx »

d4221 a écrit : 23 déc. 2021, 12:36
Non sérieux
Fait hier ?
Espece d enfoire serieux personne pour aller foutre le bordel a l etrat comme ils ont fait a marseille pour degager Eyrault ?
Cela se dit president c'est vraiment lamentable et honteux quel enc......
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

exapolx a écrit : 23 déc. 2021, 14:10
Non sérieux
Fait hier ?
C est pas possible.

C est un fake????, il n a pas fais ça quand même... Si c est vrai ce mépris mérite reaction de notre part
dimi

Message par dimi »

exapolx a écrit : 23 déc. 2021, 14:10
Non sérieux
Fait hier ?
Ca dit quoi, il y a rien sur le lien
Dydou

Message par Dydou »

Le tweet a été supprimé, probablement car le twittos a été menacé en privé.
dimi

Message par dimi »

Salibae a écrit : 23 déc. 2021, 14:17 Le tweet a été supprimé, probablement car le twittos a été menacé en privé.
Oui et ca disait quoi ?
Dydou

Message par Dydou »

Juste une photo de Romeyer faisant des grands signes en direction des kop.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Salibae a écrit : 23 déc. 2021, 14:19 Juste une photo de Romeyer faisant des grands signes en direction des kop.
Dansant sur direction démission
melhcast

Message par melhcast »

esperanzzzzza a écrit : 23 déc. 2021, 14:20
Salibae a écrit : 23 déc. 2021, 14:19 Juste une photo de Romeyer faisant des grands signes en direction des kop.
Dansant sur direction démission
Il faisait le beau les bras levés face à la tribune qui scandait direction démission.
Le tweet a été supprimé car la personne a du le retirer pour pas se faire supprimer son compte.
Bref rien de neuf, un président hors sol qui méprise les supporters et assume rien du tout après, mais bon comme il aime le club, il a le droit, tout va bien.
Verrouillé