Les deux ont les moyens.Junito a écrit : ↑23 déc. 2021, 12:01C'est la vraie question ... nos 2 prez n'ont jamais autant été acculés par le passé pour sortir le larfeuille. On va vraiment voir maintenant à quel point ils aiment le club ...baggio42 a écrit : ↑23 déc. 2021, 11:50 Avec le résultat d'hier, nous sommes décrochés au classement. Ce qui débouche sur une non vente quasi certaine au mercato d'hiver. En effet qui viendrait ?
Dès lors se pose la question suivante. Que vont faire nos deux prez.
On va tout droit en ligue 2.
Vont-ils enfin sortir l'argent de leur poche pour ce mercato.Sachant qu'ils ont du pognon, hein !Ou bien laisser couler leur club.
Si descente actée en Juin, je vois bien Roro racheter les parts de Caiazzo avec Makarian.
Je ne serais pas surpris que Caiazzo intervienne lors de ce mercato. Il sait que si maintien en Juin, avec la nouvelle manne financière, le club sera vendu à un bon montant.
Janvier va être intéressant à suivre.
Clairement il faut injecter a minima 5 millions pour prendre 3-4 bons joueurs valides en prêt. Sinon aucune chance.
La question est : est-ce que ces messieurs en ont les moyens et le courage ? Je pense que l'un manquera de moyens et l'autre de courage.
Ils essayeront de se voiler la face en brûlant 1 ou 2 M€ de trésorerie restante pour faire semblant comme avez Ramirez mais ça n'ira pas plus loin.
Si j'étais Markarian, je proposerais d'injecter 10M€ maintenant pour le mercato et sauver le club contre 51% des parts.
Roro est capable d'être prez en ligue 2.
Toujours cette envie de baronnie locale.N'oublions pas son fils, tapis dans l'ombre...
Quelle importance pour lui que le club soit déprécié ?
Il gardera le pouvoir.
Par contre, Caiazzo, cette descente aux enfers, lui
Enlèvera une notoriété parisienne. Et une baisse de revenus sur la vente non négligeable.
Je mets un jeton sur lui pour accélérer les choses en Janvier.
L'hypothèse Makarian dès Janvier me paraît trop rapide.
Mais pourquoi pas.