T'es sympa avec la famille toi !inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2021, 11:52La situation est dramatique on est d'accord. Mais 0 point dubraz tu es d'un ridicule. Vraiment tu es quelqu'un de très spécial.Junito a écrit : ↑23 déc. 2021, 11:36Certes mais ses successeurs ne font pas mieux : 0 pt pour Sablé; 0 pt pour Dupraz. Apparemment faire des papouilles aux joueurs ne les rends pas meilleurs sur le terrain.la buse a écrit : ↑23 déc. 2021, 11:10Si Puel nous avait apporté un peu mieux que 2 victoires en 18 matchs, il serait toujours sur le banc.Junito a écrit : ↑23 déc. 2021, 11:03Bah pour moi si, les groupes n'avaient pas à vouloir faire la peau de Puel, ils s'en sont mêlé dans des conditions lamentables et les résultats ne font qu'empirer.inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:25 La situation du club n'est pas la faute des supporters. Que ça soit HP ou KS. On ne vote pas....
A vous écouter les Mf et les GA ont un pouvoir qui permet de se débarrasser de Romeyer.
Avec Puel j'avais un petit espoir qu'on pourrait s'en sortir. Avec ce qu'on vit depuis 15 jours je suis résigné.
L'origine du mal est connu, c'est la faiblesse de nos joueurs, seul le mercato peut permettre d'y remédier. Là on a déjà dépensé le peu d'argent dont on disposait pour recruter un coach qui dispose d'un CV moins bon que le précédent.
0 point en 1 match. 0 but marqué.
On peut attendre peut être?
Même si c'est mort je pense.
Fallait la sortir celle là.
Je vais rejoindre un gras de ma famille. Un abruti selon Romeyer, un con selon toi.
Quelqu'un de triste comme moi, comme toi je ne suis pas sûr.
Bonnes fêtes.

Tout le monde est triste, pas la peine d'en rajouter.
Bonnes fêtes à toi