Il a couler une bielle l'ancien

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1.
L'autre option c'est un stade plein avec 35 000 personnes portant un maillot sur lequel il est ecrit : "je suis un abruti".Parasar a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:43+1000, le stade vide c'est ce qui est le plus triste.inconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
Et qui pousse les joueurs.
Je vote pour.Alexvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 20:16L'autre option c'est un stade plein avec 35 000 personnes portant un maillot sur lequel il est ecrit : "je suis un abruti".Parasar a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:43+1000, le stade vide c'est ce qui est le plus triste.inconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
J'en rêve...
Et les chants :rolhdam a écrit : ↑10 déc. 2021, 20:20Je vote pour.Alexvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 20:16L'autre option c'est un stade plein avec 35 000 personnes portant un maillot sur lequel il est ecrit : "je suis un abruti".Parasar a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:43+1000, le stade vide c'est ce qui est le plus triste.inconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
J'en rêve...
Non mais c'était juste une dédicace pour toi en faitosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:09ah oui, effectivement, ça c'est un public qui pousse les joueurs.espacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Ha non, la chèvre, c'est juste notre ex capitaineosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:48Bizarre, ya encore quelques jours, les joueurs étaient traités de chèvresinconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
Tu pourrais amener un regard aiguisé sur la gestion du club mais bon, encore un local sans argent... Je te conseille de former un triumvirat Markarian / Bueno / La buse
J'ose espérer que tu as fait une belle lettre d'intention au club, en mentionnant ta fortune de 5 milliards d'euros
J ai eu l occasion d échanger quelques mots avec Pampille a la fin d un de ses concerts auquel j assisté en novembre dernier. En plus d être énorme sur scène le gars est hyper simple proche du public et très abordable. Il a dédicacé un de ses bobs a mon gamin et s est volontiers prêté au jeu de la photo. Une bien belle soirée
C'est aussi cette simplicité qui fait le charme de ses petites vidéos. Ça pourrait être complètement naze, et en fait, c'est amusant et poétique à la fois.Pampille, c'est le digne représentant des abrutis que nous sommes. Et puis maintenant, en ce qui concerne l'accent local, c'est lui Pampille qui a repris le flambeau à l'ASSE. Roro peut prendre sa retraite, même pour la couleur locale (c'est ce qu'il faisait de mieux), on n'a plus besoin de lui.Old green a écrit : ↑10 déc. 2021, 22:40 J ai eu l occasion d échanger quelques mots avec Pampille a la fin d un de ses concerts auquel j assisté en novembre dernier. En plus d être énorme sur scène le gars est hyper simple proche du public et très abordable. Il a dédicacé un de ses bobs a mon gamin et s est volontiers prêté au jeu de la photo. Une bien belle soirée
Effectivement il a l'air accessible.Old green a écrit : ↑10 déc. 2021, 22:40J ai eu l occasion d échanger quelques mots avec Pampille a la fin d un de ses concerts auquel j assisté en novembre dernier. En plus d être énorme sur scène le gars est hyper simple proche du public et très abordable. Il a dédicacé un de ses bobs a mon gamin et s est volontiers prêté au jeu de la photo. Une bien belle soirée
Ça donne un drôle de truc son opérationAsse of Spades a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:17Mieux vaut ne pas savoir, je pense.Elliev a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:14J'ai une question de la plus haute importance, c'est quelle partie du corps ça ?Asse of Spades a écrit : ↑10 déc. 2021, 18:08 Enfin des nouvelles de Nanard ! Il vient de poster une photo sur insta à sa sortie de chez le tatoueur Jhaydie High Voltage à Dubai !!!
On se rend compte qu'il prend des cours d'anglais également, visiblement il débute![]()
Bref, les Greens, il s'en tamponne seriously, notre Don Juan of the sands.
![]()
Effectivement ils seraient libérés de leur contrat (pour les stagiaires et aspirants j'ignore comment ça se passerait pour eux , t'as une idée ? °osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:35ah ok. Maintenat, le problème dans ce cas ça srait la perte immédiate du statu pro et donc tous les joueurs pros de l'effectif seraient au chômage, ou en tous cas ils n'auraient pas le droit de jouer je pense. Du coup, notre équipe première qui ne pourra faire jouer que des amateurs ou des fédéraux sera moins forte que notre équipe réserve actuelle (qui comporte quand même pas mal de contrats pros)vertdusud a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:48Je suis au courant...je parlais d'assurer une place en N2 en cas de séisme bien surosvaldopiazzolla a écrit : ↑09 déc. 2021, 23:15ils sont déjà leadersvertdusud a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:36Pas con !! En fait si ça tourne vraiment mal , on pourrait faire jouer les moins mauvais en N3___ a écrit : ↑09 déc. 2021, 06:18Ok. Peut-être que ça vaut le coup d'aller les encourager pour la montée, alors ? Ils sont bien partis en plus.![]()
![]()
![]()
Juste floqué "ABRUTI" numéro 42Alexvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 20:16L'autre option c'est un stade plein avec 35 000 personnes portant un maillot sur lequel il est ecrit : "je suis un abruti".Parasar a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:43+1000, le stade vide c'est ce qui est le plus triste.inconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
J'en rêve...
ah merde. je suis de plus en plus épais, moiespacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 21:27Non mais c'était juste une dédicace pour toi en faitosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:09ah oui, effectivement, ça c'est un public qui pousse les joueurs.espacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Ha non, la chèvre, c'est juste notre ex capitaineosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:48Bizarre, ya encore quelques jours, les joueurs étaient traités de chèvresinconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
Hé bien ça devrait te réjouir , y'a quoi de plus proche de l'EXD que L'EXG ?merlin a écrit : ↑10 déc. 2021, 17:48Qu'il aime le Red Star , Sankt pauli , Livourne (bref , tous les clubs dont les ultras sont d'EXG) , OK pas de problèmes pour moi.Parpitié a écrit : ↑10 déc. 2021, 17:36Je te trouve dur Merlin, c'est pas parce qu'il suit d'autres équipes à coté que l'on peut se permettre de douter de son amour pour sainté.merlin a écrit : ↑10 déc. 2021, 17:16Il en a une , pas la même que toi par contre ...inconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:51Un jour il t'arrivera d'avoir une équipe dans le coeur.osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:26c'est une idée à creuser ! dommage que personne ait essayé jusqu'iciAsse of Spades a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:22Tu sais que même des chèvres, en les poussant, tu peux les faire avancerosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:48Bizarre, ya encore quelques jours, les joueurs étaient traités de chèvresinconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
Et qui pousse les joueurs.![]()
![]()
Et puis franchement, OP aime aussi le Red Star et Sankt Pauli? Ben franchement, moi je trouve que ça a une autre gueule que tous ces types qui se trimbalent avec des survets' de Shelsea ou du Barça (voir du PSG) et qui se revendiquent supporter des verts... On à tous notre façon d'aimer le club.![]()
Par contre , qu'il vienne constamment chier sur le public de GG et notamment ses kops , ça me défrise un peu plus ...
Ce qu'il kiffe à Sainté , c'est que le centre de formation aille uniquement recruter (ou presque) dans les cités de la banlieue parisienne (prafois du sud , mais plus rarement) ; c'est aussi pour çà qu'il kiffait Puel , qui a beaucoup fait jouer ses petits protégés.
Si un jour cette politique cesse , pas sûr qu'il soit aussi enthousiaste à soutenir l'équipe...
Rarement lu un mec aussi con pollueur de discussions qu oswzldopiazolla avec son ton condescendant et moralisateur avec des interventions dépassant rarement la phrase. Je vous laisse débattre avec ce débris polémiste à la zemmour.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 déc. 2021, 00:27ah merde. je suis de plus en plus épais, moiespacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 21:27Non mais c'était juste une dédicace pour toi en faitosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:09ah oui, effectivement, ça c'est un public qui pousse les joueurs.espacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Ha non, la chèvre, c'est juste notre ex capitaineosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:48Bizarre, ya encore quelques jours, les joueurs étaient traités de chèvresinconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
Comment oses-tu t'adresser ainsi à mon Maître, le Vénéré Swami Oswaldopiazziola ?Mehdi a écrit : ↑11 déc. 2021, 07:47Rarement lu un mec aussi con pollueur de discussions qu oswzldopiazolla avec son ton condescendant et moralisateur avec des interventions dépassant rarement la phrase. Je vous laisse débattre avec ce débris polémiste à la zemmour.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 déc. 2021, 00:27ah merde. je suis de plus en plus épais, moiespacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 21:27Non mais c'était juste une dédicace pour toi en faitosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:09ah oui, effectivement, ça c'est un public qui pousse les joueurs.espacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Ha non, la chèvre, c'est juste notre ex capitaineosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:48Bizarre, ya encore quelques jours, les joueurs étaient traités de chèvresinconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.