40000 abrutis.... Seul au monde avec sa suite...
Il continue de pomper le club... La honte
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
40000 abrutis.... Seul au monde avec sa suite...
Et vu qu'on a pas un rond pour le licencier...Tom a écrit : ↑09 déc. 2021, 23:34 Le fait qu’ils épuisent toutes les possibilités peu chères (Dupraz,Guion ou même Hantz) et garde Sablé vont peut être obliger à vendre le club rapidement. Le futur employeur voudra positionner un nouveau coach et être maître de son choix comme Roro actuellement voudra vendre le club sans avoir besoin de licencier un coach ou faire diminuer le prix de vente de l’institution. Qu’on se le cache pas, le licenciement de Puel c’est 2-3mE de moins sur la vente car il faudra la budgétiser.
Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça.panenka a écrit : ↑09 déc. 2021, 13:07Conclusion hâtives. On ne connaît rien des négociation en cours. La seule chose qu'on sait c'est qu'il y a une réelle volonté de vendre.squaty a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:51Panenka il ce retire de rien du tout autrement Puel serait encore la si Soucasse décidait vraiment. Il n'a qu'une chose à s'occuper aujourd'hui c'est de vendre le club point barre et même ça il nous la fait encore à l'envers.panenka a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:44C'est quand même compliqué de négocier avec un entraineur alors qu'un autre est en poste.squaty a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:39 Pour ma part je viens de répondre au tweet du club pour le prix des places pour le match de Nantes en donnant mon désaccord.
J'espère que des gens retweeteront qu'un maximum de personne mécontente en face autant.
https://www.asse.fr/fr/actualites/julie ... ms-ac31373
Voila Sablé en intérim officiellement, quel amateurisme si soit disant la lettre de Puel est dans le tiroir depuis un mois comment est ce possible qu'un entraineur n'arrive pas immédiatement après. Vraiment Romeyer j'en peu plus.
Le club avait pris des informations de manière préventive et identifié des potentiels entraineurs depuis que le limogeage de Puel avait été envisagé.
Je te rappelle aussi que Romeyer a délégué le choix de l'entraineur, conformément à sa volonté de prise de recul.
Sur le fond je trouve assez incroyable qu'on souhaite recruter un entraineur seul sans au moins 1 adjoint, même pour une mission de courte durée.
Pour le reste il faut bien sortir le club de la mauvaise situation actuelle. Je pense toujours qu'on va se maintenir tranquillement, mais pas sans agir.
Je rajouterai à ça que Markarian a clairement dit qu'il avait fait une offre.GoodRastaMan a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:22Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça.panenka a écrit : ↑09 déc. 2021, 13:07Conclusion hâtives. On ne connaît rien des négociation en cours. La seule chose qu'on sait c'est qu'il y a une réelle volonté de vendre.squaty a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:51Panenka il ce retire de rien du tout autrement Puel serait encore la si Soucasse décidait vraiment. Il n'a qu'une chose à s'occuper aujourd'hui c'est de vendre le club point barre et même ça il nous la fait encore à l'envers.panenka a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:44C'est quand même compliqué de négocier avec un entraineur alors qu'un autre est en poste.squaty a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:39 Pour ma part je viens de répondre au tweet du club pour le prix des places pour le match de Nantes en donnant mon désaccord.
J'espère que des gens retweeteront qu'un maximum de personne mécontente en face autant.
Voila Sablé en intérim officiellement, quel amateurisme si soit disant la lettre de Puel est dans le tiroir depuis un mois comment est ce possible qu'un entraineur n'arrive pas immédiatement après. Vraiment Romeyer j'en peu plus.
Le club avait pris des informations de manière préventive et identifié des potentiels entraineurs depuis que le limogeage de Puel avait été envisagé.
Je te rappelle aussi que Romeyer a délégué le choix de l'entraineur, conformément à sa volonté de prise de recul.
Sur le fond je trouve assez incroyable qu'on souhaite recruter un entraineur seul sans au moins 1 adjoint, même pour une mission de courte durée.
Pour le reste il faut bien sortir le club de la mauvaise situation actuelle. Je pense toujours qu'on va se maintenir tranquillement, mais pas sans agir.
Ils continuent leur gestion du club comme si ils allaient rester au commandes. Ils signent des contrats de partenariat de clubs, se pavanent a droite a gauche (global Football Alliance), signent un contrat d'équipementier qui démarre la saison prochaine, changent bientôt le logo du club, maintenant ils créent le poste de coordinateur sportif et y installent LP, et je dois encore en oublier.. Pleins de petites choses qui montrent qu'ils gèrent l'avenir du club, et qu'ils y prennent du plaisir. Ça n'est pas un comportement de vendeurs.
Je trouve qu'il y a plus d'éléments qui montre qu'ils ne sont pas vendeurs, que l'inverse. Même le fait de vouloir vendre un club sur un temps aussi long est lunaire. Ça ne se fait nulle part ailleurs, et ça ne tient pas debout. La valeur d'un club c'est sur un instant T. Là ça ressemble au flop Peak6, ils ne veulent pas vendre.
Ils ont tenté un coup pour voir s'ils pouvaient en tirer une blinde, auquel cas ils auraient commencés à y réfléchir, c'est perdu le magot proposé est bien moindre, ils ne vendent pas.
ah ok. Maintenat, le problème dans ce cas ça srait la perte immédiate du statu pro et donc tous les joueurs pros de l'effectif seraient au chômage, ou en tous cas ils n'auraient pas le droit de jouer je pense. Du coup, notre équipe première qui ne pourra faire jouer que des amateurs ou des fédéraux sera moins forte que notre équipe réserve actuelle (qui comporte quand même pas mal de contrats pros)vertdusud a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:48Je suis au courant...je parlais d'assurer une place en N2 en cas de séisme bien surosvaldopiazzolla a écrit : ↑09 déc. 2021, 23:15ils sont déjà leadersvertdusud a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:36Pas con !! En fait si ça tourne vraiment mal , on pourrait faire jouer les moins mauvais en N3___ a écrit : ↑09 déc. 2021, 06:18Ok. Peut-être que ça vaut le coup d'aller les encourager pour la montée, alors ? Ils sont bien partis en plus.![]()
![]()
![]()
C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
J adore la fin, " n oubliez pas qu avec les deux co presidents ils peuvent sortir a la derniere minute qq du chapeau..." c est l histoire de ce club depuis qu ils sont la.
Encore faut t il accepter l idée de ne pas remettre les pieds dans le stade pendant une bonne dizaine d années.squaty a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:37C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
J adore la fin, " n oubliez pas qu avec les deux co presidents ils peuvent sortir a la derniere minute qq du chapeau..." c est l histoire de ce club depuis qu ils sont la.
LES ABRUTIS REVIENDRONT LORSQUE LES ACTIONNAIRES ACTUELS AURONT VENDU LEURS PARTS
pas de problemeFlorent a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:42Encore faut t il accepter l idée de ne pas remettre les pieds dans le stade pendant une bonne dizaine d années.squaty a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:37C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
LES ABRUTIS REVIENDRONT LORSQUE LES ACTIONNAIRES ACTUELS AURONT VENDU LEURS PARTS
De toute façon toi tu es parisien et supporter du Red Starosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:43pas de problemeFlorent a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:42Encore faut t il accepter l idée de ne pas remettre les pieds dans le stade pendant une bonne dizaine d années.squaty a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:37C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
si tu veux, mais ce n'est pas pour ça que je ne viens plus (depuis aout 2013)Wert a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:48De toute façon toi tu es parisien et supporter du Red Starosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:43pas de problemeFlorent a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:42Encore faut t il accepter l idée de ne pas remettre les pieds dans le stade pendant une bonne dizaine d années.squaty a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:37C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
LES ABRUTIS REVIENDRONT LORSQUE LES ACTIONNAIRES ACTUELS AURONT VENDU LEURS PARTS![]()
Je plaisantais. On a tous notre histoire. Tu Boycottes GG ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:51si tu veux, mais ce n'est pas pour ça que je ne viens plus (depuis aout 2013)Wert a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:48De toute façon toi tu es parisien et supporter du Red Starosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:43pas de problemeFlorent a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:42Encore faut t il accepter l idée de ne pas remettre les pieds dans le stade pendant une bonne dizaine d années.squaty a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:37C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
LES ABRUTIS REVIENDRONT LORSQUE LES ACTIONNAIRES ACTUELS AURONT VENDU LEURS PARTS![]()
tkt, c'est un thème récurrent. Oui, depuis Esbjerg.Wert a écrit : ↑10 déc. 2021, 12:19Je plaisantais. On a tous notre histoire. Tu Boycottes GG ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:51si tu veux, mais ce n'est pas pour ça que je ne viens plus (depuis aout 2013)Wert a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:48De toute façon toi tu es parisien et supporter du Red Starosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:43pas de problemeFlorent a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:42Encore faut t il accepter l idée de ne pas remettre les pieds dans le stade pendant une bonne dizaine d années.squaty a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:37C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
En fait le gars ça va faire 10 ans qu'il vient plus au stade mais il continue à donner des leçons de morales.osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 12:21tkt, c'est un thème récurrent. Oui, depuis Esbjerg.Wert a écrit : ↑10 déc. 2021, 12:19Je plaisantais. On a tous notre histoire. Tu Boycottes GG ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:51si tu veux, mais ce n'est pas pour ça que je ne viens plus (depuis aout 2013)Wert a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:48De toute façon toi tu es parisien et supporter du Red Starosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:43pas de problemeFlorent a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:42Encore faut t il accepter l idée de ne pas remettre les pieds dans le stade pendant une bonne dizaine d années.squaty a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:37C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
On pourrait faire une cérémonie d'anniversaire ?inconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 12:27 En fait le gars ça va faire 10 ans qu'il vient plus au stade mais il continue à donner des leçons de morales.
C'est un concept.
L'avantage de faire semblant de vendre, c'est qu'il peuvent profiter du club sans rien branler en retour.GoodRastaMan a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:22Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça.panenka a écrit : ↑09 déc. 2021, 13:07Conclusion hâtives. On ne connaît rien des négociation en cours. La seule chose qu'on sait c'est qu'il y a une réelle volonté de vendre.squaty a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:51Panenka il ce retire de rien du tout autrement Puel serait encore la si Soucasse décidait vraiment. Il n'a qu'une chose à s'occuper aujourd'hui c'est de vendre le club point barre et même ça il nous la fait encore à l'envers.panenka a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:44C'est quand même compliqué de négocier avec un entraineur alors qu'un autre est en poste.squaty a écrit : ↑09 déc. 2021, 11:39 Pour ma part je viens de répondre au tweet du club pour le prix des places pour le match de Nantes en donnant mon désaccord.
Ils continuent leur gestion du club comme si ils allaient rester au commandes. Ils signent des contrats de partenariat de clubs, se pavanent a droite a gauche (global Football Alliance), signent un contrat d'équipementier qui démarre la saison prochaine, changent bientôt le logo du club, maintenant ils créent le poste de coordinateur sportif et y installent LP, et je dois encore en oublier.. Pleins de petites choses qui montrent qu'ils gèrent l'avenir du club, et qu'ils y prennent du plaisir. Ça n'est pas un comportement de vendeurs.
Je trouve qu'il y a plus d'éléments qui montre qu'ils ne sont pas vendeurs, que l'inverse. Même le fait de vouloir vendre un club sur un temps aussi long est lunaire. Ça ne se fait nulle part ailleurs, et ça ne tient pas debout. La valeur d'un club c'est sur un instant T. Là ça ressemble au flop Peak6, ils ne veulent pas vendre.
Ils ont tenté un coup pour voir s'ils pouvaient en tirer une blinde, auquel cas ils auraient commencés à y réfléchir, c'est perdu le magot proposé est bien moindre, ils ne vendent pas.
On appelle ça "être de gauche".inconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 12:27En fait le gars ça va faire 10 ans qu'il vient plus au stade mais il continue à donner des leçons de morales.osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 12:21tkt, c'est un thème récurrent. Oui, depuis Esbjerg.Wert a écrit : ↑10 déc. 2021, 12:19Je plaisantais. On a tous notre histoire. Tu Boycottes GG ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:51si tu veux, mais ce n'est pas pour ça que je ne viens plus (depuis aout 2013)Wert a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:48De toute façon toi tu es parisien et supporter du Red Starosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:43pas de problemeFlorent a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:42Encore faut t il accepter l idée de ne pas remettre les pieds dans le stade pendant une bonne dizaine d années.squaty a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:37C'est pour ça que pour moi une seule solution pour accélérer la vente une banderolle seule en tribuneoblooblo2000 a écrit : ↑10 déc. 2021, 10:02encore du vas y comme je te pousse...
C'est un concept.
Rdv dans 20 ans