Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Wert a écrit : 09 déc. 2021, 21:15
Mehdi a écrit : 09 déc. 2021, 20:55
Riquet le vert a écrit : 09 déc. 2021, 18:00

:mrgreen:
Très bien celle là.. 👍
:mrgreen: :mrgreen:

Collector !

Il faudrait en faire une exposition.
Et des tee-shirts
vertdusud

Message par vertdusud »

___ a écrit : 09 déc. 2021, 06:18
vertdusud a écrit : 08 déc. 2021, 22:16
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:12
sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Le fond du fond, c'est liquidation judiciaire et retour à la case district (ou ligue régionale, je ne sais plus).

On n'y est pas encore :mrgreen:
Non tu reprends au niveau de ta réserve en principe
Ok. Peut-être que ça vaut le coup d'aller les encourager pour la montée, alors ? Ils sont bien partis en plus. :happy1:
Pas con !! En fait si ça tourne vraiment mal , on pourrait faire jouer les moins mauvais en N3 :hehe:
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

:super:
Keiran

Message par Keiran »

Des fois j'y repense...aux 40 millions de recrutement injectés dès Janvier que propose Makarian dans son projet de rachat :]

Nul doute que ça motiverait quelques entraîneurs aussi.
squaty

Message par squaty »

vertdusud

Message par vertdusud »

YACINE a écrit : 09 déc. 2021, 13:56 Premier constat après la mise à pied de Puel, les lignes ont un peu bougé, Perrin est apparu dans l'organigramme comme coordinateur sportif et Samuel Rustem semble avoir pris du galon, Soucasse est assez peu audible, car c'est Rolland Romeyer qui a repris maladroitement la parole et la communication du club.
Ce qui m'a embêté dans cette interview, c'est une forme d'aveuglement qui l'accompagne, il compare son bilan personnel à la tête du club alors que les supporters qui ont scandé direction demission, dimanche dernier, sont attristés et marqués par la situation desastreuse des derrières années, au lieu de proposer une solution, une nouvelle dynamique, il se perd dans des attaques personnelles (abrutis) et une méthode coué, on va se sauver par le saint esprit.
Les supporters auraient préféré une analyse sincère de la situation, le club est exsangue financièrement, un esprit commando, un entraineur qui ne sera pas un top car nous n'avons plus les moyens mais quelqu'un qui va tout donner pour une mission commando, on part toujours sur les memes éléments de langage, 40 entraineurs sont prêts à signer chez nous, il est devenu finalement devenu plus l'important que l'asse, seul son image compte et son constat, il faut du fric pour avancer c'est une évidence, il aura du se projeter, nous inscrire ou non dans la vente qui pour ma part commence à sentir mauvais.

Sable est encore envoyé au feu car l'image était le plus important, ce sont des amoureux du club qui nous sauveront pour ma part c'est la compétence qui nous sauvera et dans sa communication, il s'est encore raté...
Au plus ça va au plus je pense qu'il est bête à manger du foin...et me demande comment c'est possible qu'un mec comme ça ait pu réussir une belle carrière professionnelle et à devenir proprio d'un club de L1 ??
Kobalt

Message par Kobalt »

Il est revenu on était en europa league ...il nous fait avancer ..vers la ligue 2... :hello:
Kobalt

Message par Kobalt »

Et l'argent des transferts ?..?
Il est enterré dans son jardin...
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

vertdusud a écrit : 09 déc. 2021, 21:36
sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Le fond du fond, c'est liquidation judiciaire et retour à la case district (ou ligue régionale, je ne sais plus).

Ok. Peut-être que ça vaut le coup d'aller les encourager pour la montée, alors ? Ils sont bien partis en plus. :happy1:
Pas con !! En fait si ça tourne vraiment mal , on pourrait faire jouer les moins mauvais en N3 :hehe:
ils sont déjà leaders
-6 pts, asap.
tituzio

Message par tituzio »

vertdusud a écrit : 09 déc. 2021, 22:29
YACINE a écrit : 09 déc. 2021, 13:56 Premier constat après la mise à pied de Puel, les lignes ont un peu bougé, Perrin est apparu dans l'organigramme comme coordinateur sportif et Samuel Rustem semble avoir pris du galon, Soucasse est assez peu audible, car c'est Rolland Romeyer qui a repris maladroitement la parole et la communication du club.
Ce qui m'a embêté dans cette interview, c'est une forme d'aveuglement qui l'accompagne, il compare son bilan personnel à la tête du club alors que les supporters qui ont scandé direction demission, dimanche dernier, sont attristés et marqués par la situation desastreuse des derrières années, au lieu de proposer une solution, une nouvelle dynamique, il se perd dans des attaques personnelles (abrutis) et une méthode coué, on va se sauver par le saint esprit.
Les supporters auraient préféré une analyse sincère de la situation, le club est exsangue financièrement, un esprit commando, un entraineur qui ne sera pas un top car nous n'avons plus les moyens mais quelqu'un qui va tout donner pour une mission commando, on part toujours sur les memes éléments de langage, 40 entraineurs sont prêts à signer chez nous, il est devenu finalement devenu plus l'important que l'asse, seul son image compte et son constat, il faut du fric pour avancer c'est une évidence, il aura du se projeter, nous inscrire ou non dans la vente qui pour ma part commence à sentir mauvais.

Sable est encore envoyé au feu car l'image était le plus important, ce sont des amoureux du club qui nous sauveront pour ma part c'est la compétence qui nous sauvera et dans sa communication, il s'est encore raté...
Au plus ça va au plus je pense qu'il est bête à manger du foin...et me demande comment c'est possible qu'un mec comme ça ait pu réussir une belle carrière professionnelle et à devenir proprio d'un club de L1 ??
Idem, il me paraît de plus en plus stupide...
Tom

Message par Tom »

Le fait qu’ils épuisent toutes les possibilités peu chères (Dupraz,Guion ou même Hantz) et garde Sablé vont peut être obliger à vendre le club rapidement. Le futur employeur voudra positionner un nouveau coach et être maître de son choix comme Roro actuellement voudra vendre le club sans avoir besoin de licencier un coach ou faire diminuer le prix de vente de l’institution. Qu’on se le cache pas, le licenciement de Puel c’est 2-3mE de moins sur la vente car il faudra la budgétiser.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Tom a écrit : 09 déc. 2021, 23:34 Le fait qu’ils épuisent toutes les possibilités peu chères (Dupraz,Guion ou même Hantz) et garde Sablé vont peut être obliger à vendre le club rapidement. Le futur employeur voudra positionner un nouveau coach et être maître de son choix comme Roro actuellement voudra vendre le club sans avoir besoin de licencier un coach ou faire diminuer le prix de vente de l’institution. Qu’on se le cache pas, le licenciement de Puel c’est 2-3mE de moins sur la vente car il faudra la budgétiser.
Hihi du coup on l'a vite oublié mais il doit deja licencier quand même Puel.
Non clairement cet investissement de romeyer dans la.crise en virant un entraineur et en mettant en place ses hommes est quand même surprenant dans un contexte de vente.
Possible aussi que guion ne soit pas.venucar n'ayant aucune certitude dans l'hypothèse d'un repreneur durant l'hiver.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Les russes vont nous imposer coach Vahid...
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Kabigon

Message par Kabigon »

vertdu84 a écrit : 10 déc. 2021, 00:18 Les russes vont nous imposer coach Vahid...
Ce serait un juste retour des choses, Puel ayant profité du travail de Vahid à Lille...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertdusud

Message par vertdusud »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 déc. 2021, 23:15
vertdusud a écrit : 09 déc. 2021, 21:36

ils sont déjà leaders
Je suis au courant...je parlais d'assurer une place en N2 en cas de séisme bien sur :langue3:
moravcik71

Message par moravcik71 »

vertdu84 a écrit : 10 déc. 2021, 00:18 Les russes vont nous imposer coach Vahid...
:amen:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Pride1933

Message par Pride1933 »

Palmeiras a écrit : 10 déc. 2021, 00:12
Tom a écrit : 09 déc. 2021, 23:34 Le fait qu’ils épuisent toutes les possibilités peu chères (Dupraz,Guion ou même Hantz) et garde Sablé vont peut être obliger à vendre le club rapidement. Le futur employeur voudra positionner un nouveau coach et être maître de son choix comme Roro actuellement voudra vendre le club sans avoir besoin de licencier un coach ou faire diminuer le prix de vente de l’institution. Qu’on se le cache pas, le licenciement de Puel c’est 2-3mE de moins sur la vente car il faudra la budgétiser.
Hihi du coup on l'a vite oublié mais il doit deja licencier quand même Puel.
Non clairement cet investissement de romeyer dans la.crise en virant un entraineur et en mettant en place ses hommes est quand même surprenant dans un contexte de vente.
Possible aussi que guion ne soit pas.venucar n'ayant aucune certitude dans l'hypothèse d'un repreneur durant l'hiver.
Mais il faut bien comprendre qu'il n'y aura pas de vente...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Kobalt

Message par Kobalt »

Et pourtant RR c'est plus possible... Il a été une fois de plus maladroit dans le verbe... GG va le hué !!!
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Kobalt a écrit : 10 déc. 2021, 06:43 Et pourtant RR c'est plus possible... Il a été une fois de plus maladroit dans le verbe... GG va le hué !!!
Il continuera à considérer que c'est des abrutis qui n'ont rien compris à son génie 😜
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
YACINE

Message par YACINE »

Sans vouloir casser la potentialité du vente, pour l'instant aucun acquéreur n est rentré en négociations exclusives, celles ci permettront d analyser l'ensemble des comptes, qui peuvent prendre à mon avis au moins un mois, ensuite proposition, contrat et transmission donc encore un délai et on est déjà le 10 décembre, pour moi la vente est morte née avant la fin du mercato, en repoussant la vente le 23 novembre, les 2 presidents se sont mis dans une situation insurmontable.
Caiazzo déteste Markarian, il veut le sortir du directoire telle est sa priorité actuelle lors de la dernière visioconférence, donc il ne lui vendra pas le club, Romeyer lui semble dans le déni, occulte le mercato d'hiver, pratique la méthode coué, part dans des combats personnels contre les supporters et affirmait qu'un nouvel entraîneur extérieur serait présent contre Reims, nous en sommes là, nos 2 présidents sont dans leur tour d'Ivoire respective et hélas les supporters très inquiets semblent les personnes les plus lucides.
On est devant une catastrophe qui ne dit pas son nom.
Dernière modification par YACINE le 10 déc. 2021, 07:35, modifié 1 fois.
al bundy

Message par al bundy »

Kabigon a écrit : 10 déc. 2021, 00:34
Ce serait un juste retour des choses, Puel ayant profité du travail de Vahid à Lille...
Pas très juste pour Vahid s'il doit profiter du travail de Puel à Sainté :( :mrgreen:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
ricardeau

Message par ricardeau »

Alors là ce serait top 👍👍👍
ricardeau

Message par ricardeau »

Kobalt a écrit : 10 déc. 2021, 06:43 Et pourtant RR c'est plus possible... Il a été une fois de plus maladroit dans le verbe... GG va le hué !!!
Et après coup, ce sera "GG m'a tué" 🤭🤭🤭
Ligérien

Message par Ligérien »

ricardeau a écrit : 10 déc. 2021, 08:26
Vu que tu l'as bien conjugué, je t'élimines donc de la liste des suspects... :mrgreen:
ricardeau

Message par ricardeau »

Ligérien a écrit : 10 déc. 2021, 08:33
ricardeau a écrit : 10 déc. 2021, 08:26
Vu que tu l'as bien conjugué, je t'élimines donc de la liste des suspects... :mrgreen:
Ouf!!! Merci Ligerien, tu es généreux et réfléchi, 👍😅😅😅 je t'en suis reconnaissant 🤓🤓🤓
Verrouillé