1/ Comment va réagir l'équipe après ce faux électrochoc..? (nous le savons hein)
2/ Qui va remplacer Julien Sablé après avoir enchainé de faibles résultats ? ( Non, Pas Cal Dupraz

3/ Qui va racheter le club ?
Après avoir fait plusieurs aller-retour en ascenseur émotionnel, passant du projet Bodmer-Roussier, à rien du tout, mais en fait si, il y a 4 projets plus ambitieux financièrement, un russe milliardaire va acheter, enfin si on reste en ligue 1...et que la data room ne l'effraie pas !! Tiens d'ailleurs nous allons finalement toucher le Jackpot avec les 777 !! Ah mais non en fait ils ont vu 666 inscrit au fond de la data room. Au revoir ex futurs partners et faites le bonheur d'autres clubs. Donc en attendant la future non offre du milliardaire russe, nous voyons pointer finalement ce que nous prédisions depuis le début, du local 100 % vert, 100% bio, avec des fonds stéphanois, suisso-luxembourgois etc... Le pire dans tout cela est que je ne sais plus quoi penser.
L'opération lobotomisation des supporters stéphanois a fonctionné sur moi. Je serai donc "basic", un simple changement de pouvoir me conviendra désormais, quitte à ce que le prix à payer soit la ligue 2. Ce qui est certain, c'est que si c'est bien le partenariat Markarian-Bueno qui est le seul à faire une offre et qui devient le nouvel actionnariat majoritaire du club, j'aurai l'impression de revivre la même chose que nous venons de vivre depuis le début du 21 ème siècle. Un duo qui est forcé de s'allier pour accéder au pouvoir, puis ce même pouvoir va finir par les opposer. Dans 15 ans, après avoir alterné les montés et descentes en ligue 1 et ligue 2 (si ce n'est pas pire), le club sera mis en vente avant le dépot de bilan.
Bien entendu, les potentiels racheteurs étrangers seront écartés (Bueno s'est positionné car il ne veut pas que le club et son patrimoine reviennent à un étranger). Tiens tiens ça me rappel quelque chose...
Bref, rassurez-vous, nous resterons bien entre nous, entre "abrutis" et ce, pour de très très nombreuses vertes mais pâles années.