Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1767
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par passionverte »

Sinon au vu de ses analyses.....qu'on nomme Guillou.

Car c'est beau de faire le beau dans le progrès, mais ça lui fermera peut être la bouche.
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 08 déc. 2021, 21:57
baggio42 a écrit : 08 déc. 2021, 21:42
YACINE a écrit : 08 déc. 2021, 21:31
baggio42 a écrit : 08 déc. 2021, 21:24
Barek a écrit : 08 déc. 2021, 21:18
Alexvert a écrit : 08 déc. 2021, 21:12
dactyle a écrit : 08 déc. 2021, 20:37
Pride1933 a écrit : 08 déc. 2021, 18:16
Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 16:55
Borotj42 a écrit : 08 déc. 2021, 16:51 Si ce qui ressort de l'entretien de Guion est vrai... c'est juste hallucinant...
On n'arrive même pas à convaincre un mec comme Guion... je me demande bien qui va vouloir venir dans une merde pareille !
Fallait y réfléchir avant de virer l'entraîneur en place ça.
C'était malheureusement prévisible.
Bien sûr.
Oui, mais en attendant inconnuvert est content...
viens d'être confirmé par l'équipe 21 , pas de sou, pas de transfert, pas d'adjoints...
Bon ben adieu la ligue 1 :nono:
Plus personne n e veut prendre la place de PUEL laissé en pâture par deux présidents absents, personne sauf SABLE et vous verrez que ROMEYER va le garder encore quelques temps
Le duo remettra au pot.
Il comprendra enfin qu'il faut investir à minima pour récupérer. En.l'occurrence sa place en ligue 1.
Pour pouvoir vendre.
Factuellement ils ne l 'ont pas fait pour Guion et lui ont signifié qu'ils n auraient que 2 recrues low cost au mercato d'hiver
Pour moi les dirigeants sont justes obnubilés par les bénéfices de la vente.
On en reparlera fin Janvier ;)
Lors du monney time.
C est tout vu, un coach sans adjoint, libre, si tu ajoutes déjà un mercato d'été famélique, si tu attends fin janvier alors qui ils te manquent une moitié d"équipe et que tu es dernier, je peux te garantir que la l2 sera entérinée.
Je sens Perrin prendre des responsabilités "de terrain". Sablé sera uniquement la caution juridique.
Deux options émergent.

Soit nous sommes vendus cet hiver. Là tout rentre dans l'ordre. Ou presque.
Soit mi Janvier la situation de vente n'est pas actée. A ce moment le duo, qui aura bosser auparavant sur cette éventualité, met de l'argent.
Pourquoi ? Déjà ils en ont ! :diable: Ensuite, comme déjà échanger avec toi, il vaut mieux investir un minimum pour espérer rester en ligue 1 et vendre
Correctement en Juin.
Michel-Ange
Messages : 14931
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 08 déc. 2021, 21:31
baggio42 a écrit : 08 déc. 2021, 21:24
Barek a écrit : 08 déc. 2021, 21:18
Alexvert a écrit : 08 déc. 2021, 21:12
dactyle a écrit : 08 déc. 2021, 20:37
Pride1933 a écrit : 08 déc. 2021, 18:16
Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 16:55
Borotj42 a écrit : 08 déc. 2021, 16:51 Si ce qui ressort de l'entretien de Guion est vrai... c'est juste hallucinant...
On n'arrive même pas à convaincre un mec comme Guion... je me demande bien qui va vouloir venir dans une merde pareille !
Fallait y réfléchir avant de virer l'entraîneur en place ça.
C'était malheureusement prévisible.
Bien sûr.
Oui, mais en attendant inconnuvert est content...
viens d'être confirmé par l'équipe 21 , pas de sou, pas de transfert, pas d'adjoints...
Bon ben adieu la ligue 1 :nono:
Plus personne n e veut prendre la place de PUEL laissé en pâture par deux présidents absents, personne sauf SABLE et vous verrez que ROMEYER va le garder encore quelques temps
Le duo remettra au pot.
Il comprendra enfin qu'il faut investir à minima pour récupérer. En.l'occurrence sa place en ligue 1.
Pour pouvoir vendre.
Factuellement ils ne l 'ont pas fait pour Guion et lui ont signifié qu'ils n auraient que 2 recrues low cost au mercato d'hiver
Pour moi les dirigeants sont justes obnubilés par les bénéfices de la vente.
Oui. Il ne faut pas non plus prendre tout ce qui sort dans la presse pour parole d'évangile.
D'expérience, c'est à peu près 50% de conneries.
Attendons de voir.
berpong
Messages : 1674
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par berpong »

dactyle a écrit : 08 déc. 2021, 20:49
berpong a écrit : 08 déc. 2021, 20:40 Aaah la blague sur l equipe 21, Domenech qui dit que Guion ne pourrait pas faire de miracle sans nouveaux joueurs, et Kombouare il a fait comment a Nantes looool
CAN 5 joueurs en moins...
C surtout venant de Domenech qui avait repris Nantes et refuser des nouveaux joueurs en plus .avt de se faire virer au bout d un mois sans victoire. Derriere kambouare maintient Nantes. C t juste l annee derniere en plus.
Elliev
Messages : 6013
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Elliev »

Lubo777 a écrit : 08 déc. 2021, 22:07 Sablé en attendant qu'Anto soit viré et qu'on le récupère. Comme ça on annule le péché initial et tt rentrera dans l'ordre.
Eh oh toi, pourquoi tu veux plus racheter le club ?
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Emerald77 »

Florent a écrit : 08 déc. 2021, 20:51
dactyle a écrit : 08 déc. 2021, 20:47
Mehdi a écrit : 08 déc. 2021, 19:32
Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:14
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
On est 1er ?
Ca fait bizarre d être leader hein..? 😁
on n'est premier aussi au nombre de tirs sur les poteaux , alors forcément on peut pas être premier partout....
Peut être que nos poteaux sont fais suite à un contrôle manqué ?

Ceci expliquerait cela.
:mrgreen:

Contrôle manqué sans doute précédé d’un “Voilà!” encourageant et positif gueulé trop fort par Puel dans les oreilles chétives de nos chers joueurs ….
Sosof
Messages : 15031
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Sosof »

Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:06
Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 18:59
Meuchine42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:45
very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Notre situation est à peu près celle de Nantes l'an dernier. Donc Kombouaré avait aussi une belle priba de se planter et pourtant ça a fini par sourire.
Donc je suppose qu'il y a forcément des candidats intéressés par notre club.
D'ailleurs, ici "les sachants", avaient la critique facile sur Kambouaré
Clerc, les mêmes qui tressaient des lauriers à Puel :diable:
Tant qu'on y est, "les sachants" haïssaient également Gourvennec qui fait un bon parcours avec Lille.
moimeme
Messages : 1709
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par moimeme »

C'est complètement ouf. En fait, RIEN n'a été anticipé, une fois de plus.
A mon avis, dans 15 jours, on sera encore en train de chercher un coach assez taré pour venir avec un salaire ridicule, et qui accepte de venir seul et sans renfort au mercato. Le club est encore plus à l'agonie qu'on ne l'imaginait. :nono:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Tryphôn »

Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 22:47
Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:06
Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 18:59
Meuchine42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:45
very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Notre situation est à peu près celle de Nantes l'an dernier. Donc Kombouaré avait aussi une belle priba de se planter et pourtant ça a fini par sourire.
Donc je suppose qu'il y a forcément des candidats intéressés par notre club.
D'ailleurs, ici "les sachants", avaient la critique facile sur Kambouaré
Clerc, les mêmes qui tressaient des lauriers à Puel :diable:
Tant qu'on y est, "les sachants" haïssaient également Gourvennec qui fait un bon parcours avec Lille.
Mouais, Gourvennec profite surtout du travail de Puel à Lille.

Trêve de plaisanterie, content pour Gourvennec que j'aime bien même esi le club ene m'est pas très sympathique.
Un abruti.
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par sam42 »

Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 19:08
sam42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:53Alors pourquoi j'ai plus ciblé l'un que l'autre, c'est que le premier est plutôt méprisant avec Pilou (et ce n'est pas la première fois avec d'autres potonautes qui ne sont pas d'accord avec lui),alors que l'autre évoque juste son idée sans mépriser les autres.
Ecoute, je ne vais pas en faire des caisses parce que tu t'es mis dans un état pas possible pour absolument rien. Mais si tu me trouves méprisant parce que j'ai répondu "il ne faut pas couper les cheveux en 4" à Pilou, c'est que tu es tout de même très, très chatouilleux. Je ne méprise personne, j'ai seulement un ton direct, parce que j'aime les débats et les confrontations d'idées. Je concède avoir adopté un ton ironique sur ce sujet en cédant au chambrage, ce qui est une forme de débat parmi d'autres et n'est absolument pas quelque chose que j'adopte systématiquement.

Après cette remarque sur mon ton envers les autres, reprends tes quelques messages sur le fil et interroge-toi à la fois sur ton propre ton et sur ta capacité à admettre les idées des autres. Tu peux même faire une analyse comparative pour identifier où est l'agressivité.
Ce discours, je l'ai entendu plein de fois par une personne qui a changé plusieurs fois de pseudo et ça finissait par des insultes envers moi.

Bonne soirée
RVRUEIL
Messages : 964
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par RVRUEIL »

Lubo777 a écrit : 08 déc. 2021, 22:07 Sablé en attendant qu'Anto soit viré et qu'on le récupère. Comme ça on annule le péché initial et tt rentrera dans l'ordre.
Et il viendra avec Villanova ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 964
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par RVRUEIL »

moimeme a écrit : 08 déc. 2021, 23:07 C'est complètement ouf. En fait, RIEN n'a été anticipé, une fois de plus.
A mon avis, dans 15 jours, on sera encore en train de chercher un coach assez taré pour venir avec un salaire ridicule, et qui accepte de venir seul et sans renfort au mercato. Le club est encore plus à l'agonie qu'on ne l'imaginait. :nono:
Mais non mais vous vous faites du mal les potos ! l'entraineur, on l'a déjà depuis un bon moment puisque c'est juju ; why not ; il a acquis pas mal d'expérience avec Gasset puis Puel ; il va bien faire la continuité jusqu'à la vente du club (si elle a lieu ! ).

Pas d'inquiétude à avoir à ce niveau là ! de plus, il s'entend très bien avec Dieu !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Brahms82 »

moimeme a écrit : 08 déc. 2021, 23:07 C'est complètement ouf. En fait, RIEN n'a été anticipé, une fois de plus.
A mon avis, dans 15 jours, on sera encore en train de chercher un coach assez taré pour venir avec un salaire ridicule, et qui accepte de venir seul et sans renfort au mercato. Le club est encore plus à l'agonie qu'on ne l'imaginait. :nono:
Si la lettre était prête, et affranchie ça se trouve :diable:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par melhcast »

Emerald77 a écrit : 08 déc. 2021, 22:24
Florent a écrit : 08 déc. 2021, 20:51
dactyle a écrit : 08 déc. 2021, 20:47
Mehdi a écrit : 08 déc. 2021, 19:32
Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:14
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
On est 1er ?
Ca fait bizarre d être leader hein..? 😁
on n'est premier aussi au nombre de tirs sur les poteaux , alors forcément on peut pas être premier partout....
Peut être que nos poteaux sont fais suite à un contrôle manqué ?

Ceci expliquerait cela.
:mrgreen:

Contrôle manqué sans doute précédé d’un “Voilà!” encourageant et positif gueulé trop fort par Puel dans les oreilles chétives de nos chers joueurs ….
C'est beau la ligue 1 n'empêche. :mrgreen:
Welcome to PurgeLand.
7 places sur 10 parmi les 5 championnats, chapeau bas, les supporters français ont du mérite. Surtout les abrutis qui supportent l'ASSE en top 1.
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 19:40
sam42 a écrit : 08 déc. 2021, 19:20
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
Les chiffres que j'ai sur FBref ne sont pas les mêmes. Mais plus étonnant, c'est de comparer les 5 grands championnats avec le nombre total de contrôles ratés alors qu'en Allemagne, ils n'ont joué que 14 matchs, 15 en Angleterre, 16 en Espagne et en Italie. Du coup c'est logique que les clubs français soit en tête. En rapportant au nombre de contrôles ratés par match, on a :

Francfort 16,1
Moenchengladbach 16,0
Mayence 15,7
Lille 15,5
Stuttgart 15,2
Cologne 15,1
Bayern et Elche 15,0
Metz et Leipzig 14,9
ASSE, Osasuna et Augsburg 14,8
Néanmoins cette stat met qd même en exergue qu'il était sans doute pas très logique de vouloir jouer la possession et la relance courte à tout prix.
Il faudrait détailler mais les Verts n'ont pas tant joué a possession que ça, si on prend la possession générale, Whoscored donne 49,8% de possession et FBref donne 50,2% avec 8 matchs au dessus de 50%, 8 au dessous et 1 à 50%. Après, la possession générale est souvent trompeuse, il faudrait détailler les matchs et voir si la possession est vraiment recherchée ou provoquée par les faits de jeu.

Cette stat seule du nombre de contrôles ratés ne veut pas dire grand chose, il faudrait la mettre en relation avec le nombre de passes et l'importance du pressing adverse.

On sait que les matchs des Verts sont ceux où il y a le plus de pressing d'un côté et de l'autre. Du coup est-ce si surprenant de voir que les adversaires de St Étienne sont, aussi, ceux qui ratent le plus de contrôles ?

Adversaires de St Étienne 15,9
Adversaires de Brest, Lille et Lorient 15,5
Akita

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Akita »

sam42 a écrit : 09 déc. 2021, 00:45
NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 19:40
sam42 a écrit : 08 déc. 2021, 19:20
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
Les chiffres que j'ai sur FBref ne sont pas les mêmes. Mais plus étonnant, c'est de comparer les 5 grands championnats avec le nombre total de contrôles ratés alors qu'en Allemagne, ils n'ont joué que 14 matchs, 15 en Angleterre, 16 en Espagne et en Italie. Du coup c'est logique que les clubs français soit en tête. En rapportant au nombre de contrôles ratés par match, on a :

Francfort 16,1
Moenchengladbach 16,0
Mayence 15,7
Lille 15,5
Stuttgart 15,2
Cologne 15,1
Bayern et Elche 15,0
Metz et Leipzig 14,9
ASSE, Osasuna et Augsburg 14,8
Néanmoins cette stat met qd même en exergue qu'il était sans doute pas très logique de vouloir jouer la possession et la relance courte à tout prix.
Il faudrait détailler mais les Verts n'ont pas tant joué a possession que ça, si on prend la possession générale, Whoscored donne 49,8% de possession et FBref donne 50,2% avec 8 matchs au dessus de 50%, 8 au dessous et 1 à 50%. Après, la possession générale est souvent trompeuse, il faudrait détailler les matchs et voir si la possession est vraiment recherchée ou provoquée par les faits de jeu.

Cette stat seule du nombre de contrôles ratés ne veut pas dire grand chose, il faudrait la mettre en relation avec le nombre de passes et l'importance du pressing adverse.

On sait que les matchs des Verts sont ceux où il y a le plus de pressing d'un côté et de l'autre. Du coup est-ce si surprenant de voir que les adversaires de St Étienne sont, aussi, ceux qui ratent le plus de contrôles ?

Adversaires de St Étienne 15,9
Adversaires de Brest, Lille et Lorient 15,5
Je suis d'accord qu'en général on n'a pas la possession, mais si on avait plus la possession, on raterait davantage de contrôle logiquement. A moins que je n'ai pas compris la stats, même avec un nombre de ballons touchés moindre, on a enormement de déchet.

Les derniers matchs, ca a été la relance et notamment le jeu long de Nadé, catastrophique, enfin sur ce genre de passes, le receveur ne risque pas de rater son contrôle vu que le ballon n'arrive pas dans les pieds.

Pourtant c'est quand même la base du foot.
Asse of Spades
Messages : 22128
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Asse of Spades »

Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 22:47
Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:06
Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 18:59
Meuchine42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:45
very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Notre situation est à peu près celle de Nantes l'an dernier. Donc Kombouaré avait aussi une belle priba de se planter et pourtant ça a fini par sourire.
Donc je suppose qu'il y a forcément des candidats intéressés par notre club.
D'ailleurs, ici "les sachants", avaient la critique facile sur Kambouaré
Clerc, les mêmes qui tressaient des lauriers à Puel :diable:
Tant qu'on y est, "les sachants" haïssaient également Gourvennec qui fait un bon parcours avec Lille.
Et Génésio ? Mais c'est vrai que Puel lui a tout appris.
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 19300
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par merlin »

Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
Sosof
Messages : 15031
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Sosof »

Asse of Spades a écrit : 09 déc. 2021, 07:06
Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 22:47
Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:06
Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 18:59
Meuchine42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:45
very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Notre situation est à peu près celle de Nantes l'an dernier. Donc Kombouaré avait aussi une belle priba de se planter et pourtant ça a fini par sourire.
Donc je suppose qu'il y a forcément des candidats intéressés par notre club.
D'ailleurs, ici "les sachants", avaient la critique facile sur Kambouaré
Clerc, les mêmes qui tressaient des lauriers à Puel :diable:
Tant qu'on y est, "les sachants" haïssaient également Gourvennec qui fait un bon parcours avec Lille.
Et Génésio ? Mais c'est vrai que Puel lui a tout appris.
Lui ce sont les "sachants" Lyonnais qui l'ont eu.
Sosof
Messages : 15031
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Sosof »

Qui peut m'expliquer le rôle exact de Perrin dabs tout ça?
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par LE TEMPS DES CERISES »

merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
Gérard Lanvin, agent de joueur manager entraineur tout en 1.

:mdr1:
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par bernojax »

on vas du discount vue que personne ne peux venir avec son staff roro c'est un abruti qui te le dit tu es un amateur.
NomDeStade
Messages : 18431
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par NomDeStade »

Akita a écrit : 09 déc. 2021, 01:10
sam42 a écrit : 09 déc. 2021, 00:45
NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 19:40
sam42 a écrit : 08 déc. 2021, 19:20
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
Les chiffres que j'ai sur FBref ne sont pas les mêmes. Mais plus étonnant, c'est de comparer les 5 grands championnats avec le nombre total de contrôles ratés alors qu'en Allemagne, ils n'ont joué que 14 matchs, 15 en Angleterre, 16 en Espagne et en Italie. Du coup c'est logique que les clubs français soit en tête. En rapportant au nombre de contrôles ratés par match, on a :

Francfort 16,1
Moenchengladbach 16,0
Mayence 15,7
Lille 15,5
Stuttgart 15,2
Cologne 15,1
Bayern et Elche 15,0
Metz et Leipzig 14,9
ASSE, Osasuna et Augsburg 14,8
Néanmoins cette stat met qd même en exergue qu'il était sans doute pas très logique de vouloir jouer la possession et la relance courte à tout prix.
Il faudrait détailler mais les Verts n'ont pas tant joué a possession que ça, si on prend la possession générale, Whoscored donne 49,8% de possession et FBref donne 50,2% avec 8 matchs au dessus de 50%, 8 au dessous et 1 à 50%. Après, la possession générale est souvent trompeuse, il faudrait détailler les matchs et voir si la possession est vraiment recherchée ou provoquée par les faits de jeu.

Cette stat seule du nombre de contrôles ratés ne veut pas dire grand chose, il faudrait la mettre en relation avec le nombre de passes et l'importance du pressing adverse.

On sait que les matchs des Verts sont ceux où il y a le plus de pressing d'un côté et de l'autre. Du coup est-ce si surprenant de voir que les adversaires de St Étienne sont, aussi, ceux qui ratent le plus de contrôles ?

Adversaires de St Étienne 15,9
Adversaires de Brest, Lille et Lorient 15,5
Je suis d'accord qu'en général on n'a pas la possession, mais si on avait plus la possession, on raterait davantage de contrôle logiquement. A moins que je n'ai pas compris la stats, même avec un nombre de ballons touchés moindre, on a enormement de déchet.

Les derniers matchs, ca a été la relance et notamment le jeu long de Nadé, catastrophique, enfin sur ce genre de passes, le receveur ne risque pas de rater son contrôle vu que le ballon n'arrive pas dans les pieds.

Pourtant c'est quand même la base du foot.
Oui tu n'as pas tort sam, il faudrait mettre cette stat au regard d'autres. Après peut-être que nos adversaires nous pressent bcp car ils savent qu'on est faible techniquement (et assez fort si on prend de la vitesse, je pense à Khazri, Bouanga ou Hamouma).

En tt cas, ça dénote qd même d'une faible qualité technique alors que c'était une des qualités premières recherchées par Puel.
NomDeStade
Messages : 18431
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par NomDeStade »

Il y a qd même une aberration à vouloir un coach sans staff. Comme si notre staff restant (Sablé, Cotte) avait fait ses preuves.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Ligérien »

merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
A voir la véracité de l'info...
Je viens de lire que Guion demandait 2 millions pour 6 mois + prime au maintien.
Qui disait que le salaire de Puel était démesuré ? :mrgreen:
Répondre