Trop dangereux pour le public ; ça risque de faire 20 000 abrutis crâmésforezien73 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:54Qui s occupe d'acheter les cierges ?? Il en faudra bien un par spectateur.... pour chaque rencontre.
On est mort.
![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Trop dangereux pour le public ; ça risque de faire 20 000 abrutis crâmésforezien73 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:54Qui s occupe d'acheter les cierges ?? Il en faudra bien un par spectateur.... pour chaque rencontre.
On est mort.
![]()
Je ne comprends pas pourquoi un entraineur devrait venir sans adjoints....dans une opération commando c'est évident que l'entraineur veut des adjoints connus pour être efficace de suite....Que coute un adjoint ? Pas grand chose mais......il ne sera pas aux ordres de Kahdafi Roro.Wert a écrit : ↑08 déc. 2021, 14:51 Ce ne sera pas Guion : il voulait des adjoints et des recrues :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303832
Elliev a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:45 On va se marrer, je le sens. Dimanche c'était le début d'un nouvel épisode grandiose de cette mauvaise série. Le casting est dingue :
Entraîneur : Pas besoin
Préparateurs : Sablé & Cotte
Équipe recrutement : Pas besoin
Direction sportive : Perrin le bleu bite et le charismatique Soucasse
Direction générale : Bernard Caïazzo de Ligonnès et Rolland Romeyer dit "la frappe"
Joueurs : une vingtaine de mecs en post formation accompagnés de 4 cadres qui soit partent à la CAN soit ont un physique défaillant
T'es c.. !osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:54Moi j'ai enviie de vivre ça : regarder un match des verts en espérant qu'ils perdent, ça doit être franchement ouf. ça me rappelle le mec qu iavait parié sur une défaite contre le Werder et qui était fou de rage que Grax égalise. on vit un monde délirant quand mêmenyme a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:51Ce ne sera pas la mienne !osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:25Tu aurais tort de t'en priver , c'est la règle ici !
Et pourquoi ne pas dénoncer le tchèque ?___ a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:52Ce qui est saoulant avec Tryphon, c'est pour ça que je ne réagis même plus à ses envolées lyriques, c'est qu'il s'invente des ennemis imaginaires.NomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:29Tu sais, si tu veux faire la police sur le forum et attribuer des points sur qui argumentent correctement ou non, t'as du boulot à faire.sam42 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:15C'est sûr que Tryphon ne vise pas Kabigon dans la mesure où la fois où il a prédit un classement entre la 10ème et la 15ème place, pour cette saison, personne ne lui a répondu et que personne n'a affirmé que tous les joueurs qu'il cite était des joueurs de hauts de tableau.NomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2021, 13:03Perso, je me retrouve dans la lecture du forum que fait Tryphon, mais je ne pense pas qu'il te cible.Kabigon a écrit : ↑08 déc. 2021, 12:11J'aimerais vraiment avoir des exemples concrets de ce genre de propos. Ca permettra en même temps de voir qui tu désignes comme étant pro-Puel. Pour le moment ton post ressemble à une caricature grossière de quelqu'un qui refuse d'accorder la moindre circonstance atténuante à Puel.Tryphôn a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:49Quand je disais que l'effectif valait entre la 10ème et la 15ème place au début de la saison 2020-2021, les pro-Puel me disaient que Nordin, Camara et Abi étaient des joueurs de haut de tableau dont il fallait blinder le contrat pour éviter qu'ils ne partent dans des grands clubs étrangers.Salibae a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:45L'effectif est très bon ? Ah oui, alors si on part de ce postulat, c'est évident qu'on ne va pas être d'accord. L'effectif est le pire que j'ai vu à Sainté depuis la remontée en Ligue 1, et je pensais que c'était quelque chose d'acquis ici. Je n'ai jamais vu quelqu'un écrire que le groupe de cette année était qualitativement au niveau.osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:42l'effectif est très bon. le problème c'est son état psychologique et il est aujourd'hui encore pire que quand Puel était en posteSalibae a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:41 Je rejoins Pilou, vous sous-estimez énormément le travail de Claude Puel durant son mandat à l'ASSE. Par haine ou par mauvaise foi, je ne sais pas. Il y a beaucoup de choses à redire sur sa gestion du groupe et certains de ses choix tactiques, mais il a énormément travaillé et ce n'est pas le tocard du coin. Ca ne va pas être "simple" de trouver quelqu'un qui fera mieux que lui avec cet effectif, que vous surcotez énormément par ailleurs.
Quand je continue aujourd'hui à dire que l'effectif vaut entre la 10ème et la 15ème place, les mêmes pro-Puel répondent que l'effectif est abominablement faible et que la L2 est inéluctable.
C'est quand même délirant.
Exemple : les changements de compo pourraient être imputés en partie aux blessures/sélections/suspensions : non, c'est de l'instabilité tactique par choix du coach.
Autre exemple : le management de Puel pourrait convenir à certains profils de joueurs et pas à d'autres (cf. interview de Dernis à son arrivée) : non, ça explique que nos joueurs jouent tous en-deçà de leur meilleur niveau.
Autre exemple : nos résultats étaient déjà catastrophiques sous Printant (rouste à Angers, nuls à domicile contre Brest & Toulouse, défaite à domicile contre Metz...) : non, c'est sous Puel que ces équipes sont devenues nos concurrentes.
Etc...
S'il suffisait de mettre un entraîneur gentil et qui ne change jamais de schéma tactique, ça se saurait. Printant serait encore notre entraîneur et Gasset aurait fait mieux avec Bordeaux que 1,15 pt/match (soit exactement le même ratio que Puel sur l'ensemble de son oeuvre à Sainté...).
Le seul point où je te rejoins sans réserve, c'est sur la notion de responsabilité. En tant qu'entraîneur, il est tout simplement logique de le voir démis de ses fonctions au vu du bilan comptable.
Il y a qd même une frange assez pénible qui défendait la politique directionelle/puelienne sur la base que les jeunes associés à Puel c'était maintien tranquille et saison facile, et qui désormais sont dans un postulat que le même effectif sans Puel est tellement faible que la descente est irrémédiable. Je parle là de potonautes qui écrivent des pavés page après page.
Tryphon utilise la même technique que Fech, prétendre qu'il est victime d'attaques pour donner du crédit à ce qu'il aurait pu dire avant.
Des gars comme Tryphon ont gardé leur ligne de conduite, en quoi avait-il tort de dire que le groupe vaut une 10-15ème place ? Il a bien le droit de l'exprimer non ? Et il a tout à fait le droit de taquiner ceux qui à l'époque lui rétorquait que la génération supposée dorée nous permettrait de vivre une saison tranquille. (attention je paraphrase pas squaty, je veux pas de malentendus).
On l'a bien vu avec le cas Nordin y a pas longtemps : un jour en 2017 un potin a dit "Nordin était comparé à Mbappé à Clairefontaine" ; 2 ou 3 potonautes ont soutenu Nordin ces dernières années en disant qu'il était sous-coté et qu'il allait progresser ; et dans son discours ça devient des hordes de forumeurs qui l'ont persécuté en faisant de Nordin le meilleur attaquant du monde, alors que quand même, il avait raison avant tout le monde.
C'est sur tous les sujets comme ça, et c'est pas plus agréable qu'un panenka. Et c'est surtout ça, je crois, que sam42 dénonce.
Florent a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:56Elliev a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:45 On va se marrer, je le sens. Dimanche c'était le début d'un nouvel épisode grandiose de cette mauvaise série. Le casting est dingue :
Entraîneur : Pas besoin
Préparateurs : Sablé & Cotte
Équipe recrutement : Pas besoin
Direction sportive : Perrin le bleu bite et le charismatique Soucasse
Direction générale : Bernard Caïazzo de Ligonnès et Rolland Romeyer dit "la frappe"
Joueurs : une vingtaine de mecs en post formation accompagnés de 4 cadres qui soit partent à la CAN soit ont un physique défaillant![]()
putain, elle est bonne celle-ci
tu m'as fais mon après midi !
![]()
![]()
![]()
Oui dsl, je te charrie gentiment pour le coupNomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:48 Ai-je dit le contraire ?
Après perso, je ne juge personne. Mais bon on a pu constater que squaty a ses marottes ^^.
Là dessus on est carrément d'accordKabigon a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:00Oui dsl, je te charrie gentiment pour le coupNomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:48 Ai-je dit le contraire ?
Après perso, je ne juge personne. Mais bon on a pu constater que squaty a ses marottes ^^.![]()
Ce qui me frappe, en prenant un peu de hauteur, c'est à quel point nous sommes tous divisés, à tous les niveaux. Des supporters les plus lointains aux 2 hommes à la tête du club. Très compliqué d'afficher la moindre unité et ça se ressent forcément quelque part sur le terrain, les performances. J'imagine que le vestiaire n'est pas unanime non plus sur la conduite à tenir quand on voit Bouanga liker le tweet sur l'éviction de Puel, ou à la lecture des uns et des autres en interview.
Je souhaite le meilleur pour l'ASSE et si ça doit passer par le limogeage de Puel, so be it. Je serai derrière Sablé contre Reims comme j'ai été derrière Puel pendant son mandat, et ainsi de suite pour son successeur, car la réussite de l'entraîneur est celle du club.
Ceci n'est pas un lien P². c'est un lien vers twitter : c'est à dire un cheval de troie pour permettre à twitter d'espionner votre site et ses utilisateurs.Stephdu83 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:57 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 960-1.html
Edit poteau droit - si vous êtes sur P2, mettez des liens P2 :
je ne pense pas. fin janvier, le risque sera probalment encore très grand que l'ASSE soit l'année prochaine un club bien en deça de la L2.Deniscool07 a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:07 Quand je lis les volontés de Roro qui font partir Guion, je pense que fin janvier, on sera largué et que la vente pourra enfin se faire sur le prix d'un club en L2.
ah ah quelle surprise !
But qui ne servait à rien ceci ditosvaldopiazzolla a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:54Moi j'ai enviie de vivre ça : regarder un match des verts en espérant qu'ils perdent, ça doit être franchement ouf. ça me rappelle le mec qu iavait parié sur une défaite contre le Werder et qui était fou de rage que Grax égalise. on vit un monde délirant quand mêmenyme a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:51Ce ne sera pas la mienne !osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:25Tu aurais tort de t'en priver , c'est la règle ici !
Si Bouanga était "intelligent", il ferait une super carrière avec le niveau qu'il a....liker ce tweet n'est pas très futé.osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 déc. 2021, 16:18ah ah quelle surprise !
les gars qui étaient présents (et donc qui savent) à la fin du match de Nice, vous pouvez bous le dire maintenant : "les joueurs" qui ont bavé sur Puel, c'était qui à part Bouanga ?![]()
Fallait y réfléchir avant de virer l'entraîneur en place ça.
Pour moi, ça n'est pas tant le fond qui est visé, que la mauvaise foi qui nuit au débat.NomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:58Et pourquoi ne pas dénoncer le tchèque ?___ a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:52Ce qui est saoulant avec Tryphon, c'est pour ça que je ne réagis même plus à ses envolées lyriques, c'est qu'il s'invente des ennemis imaginaires.NomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:29Tu sais, si tu veux faire la police sur le forum et attribuer des points sur qui argumentent correctement ou non, t'as du boulot à faire.sam42 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:15C'est sûr que Tryphon ne vise pas Kabigon dans la mesure où la fois où il a prédit un classement entre la 10ème et la 15ème place, pour cette saison, personne ne lui a répondu et que personne n'a affirmé que tous les joueurs qu'il cite était des joueurs de hauts de tableau.NomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2021, 13:03Perso, je me retrouve dans la lecture du forum que fait Tryphon, mais je ne pense pas qu'il te cible.Kabigon a écrit : ↑08 déc. 2021, 12:11J'aimerais vraiment avoir des exemples concrets de ce genre de propos. Ca permettra en même temps de voir qui tu désignes comme étant pro-Puel. Pour le moment ton post ressemble à une caricature grossière de quelqu'un qui refuse d'accorder la moindre circonstance atténuante à Puel.Tryphôn a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:49Quand je disais que l'effectif valait entre la 10ème et la 15ème place au début de la saison 2020-2021, les pro-Puel me disaient que Nordin, Camara et Abi étaient des joueurs de haut de tableau dont il fallait blinder le contrat pour éviter qu'ils ne partent dans des grands clubs étrangers.Salibae a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:45L'effectif est très bon ? Ah oui, alors si on part de ce postulat, c'est évident qu'on ne va pas être d'accord. L'effectif est le pire que j'ai vu à Sainté depuis la remontée en Ligue 1, et je pensais que c'était quelque chose d'acquis ici. Je n'ai jamais vu quelqu'un écrire que le groupe de cette année était qualitativement au niveau.osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:42l'effectif est très bon. le problème c'est son état psychologique et il est aujourd'hui encore pire que quand Puel était en posteSalibae a écrit : ↑08 déc. 2021, 11:41 Je rejoins Pilou, vous sous-estimez énormément le travail de Claude Puel durant son mandat à l'ASSE. Par haine ou par mauvaise foi, je ne sais pas. Il y a beaucoup de choses à redire sur sa gestion du groupe et certains de ses choix tactiques, mais il a énormément travaillé et ce n'est pas le tocard du coin. Ca ne va pas être "simple" de trouver quelqu'un qui fera mieux que lui avec cet effectif, que vous surcotez énormément par ailleurs.
Quand je continue aujourd'hui à dire que l'effectif vaut entre la 10ème et la 15ème place, les mêmes pro-Puel répondent que l'effectif est abominablement faible et que la L2 est inéluctable.
C'est quand même délirant.
Exemple : les changements de compo pourraient être imputés en partie aux blessures/sélections/suspensions : non, c'est de l'instabilité tactique par choix du coach.
Autre exemple : le management de Puel pourrait convenir à certains profils de joueurs et pas à d'autres (cf. interview de Dernis à son arrivée) : non, ça explique que nos joueurs jouent tous en-deçà de leur meilleur niveau.
Autre exemple : nos résultats étaient déjà catastrophiques sous Printant (rouste à Angers, nuls à domicile contre Brest & Toulouse, défaite à domicile contre Metz...) : non, c'est sous Puel que ces équipes sont devenues nos concurrentes.
Etc...
S'il suffisait de mettre un entraîneur gentil et qui ne change jamais de schéma tactique, ça se saurait. Printant serait encore notre entraîneur et Gasset aurait fait mieux avec Bordeaux que 1,15 pt/match (soit exactement le même ratio que Puel sur l'ensemble de son oeuvre à Sainté...).
Le seul point où je te rejoins sans réserve, c'est sur la notion de responsabilité. En tant qu'entraîneur, il est tout simplement logique de le voir démis de ses fonctions au vu du bilan comptable.
Il y a qd même une frange assez pénible qui défendait la politique directionelle/puelienne sur la base que les jeunes associés à Puel c'était maintien tranquille et saison facile, et qui désormais sont dans un postulat que le même effectif sans Puel est tellement faible que la descente est irrémédiable. Je parle là de potonautes qui écrivent des pavés page après page.
Tryphon utilise la même technique que Fech, prétendre qu'il est victime d'attaques pour donner du crédit à ce qu'il aurait pu dire avant.
Des gars comme Tryphon ont gardé leur ligne de conduite, en quoi avait-il tort de dire que le groupe vaut une 10-15ème place ? Il a bien le droit de l'exprimer non ? Et il a tout à fait le droit de taquiner ceux qui à l'époque lui rétorquait que la génération supposée dorée nous permettrait de vivre une saison tranquille. (attention je paraphrase pas squaty, je veux pas de malentendus).
On l'a bien vu avec le cas Nordin y a pas longtemps : un jour en 2017 un potin a dit "Nordin était comparé à Mbappé à Clairefontaine" ; 2 ou 3 potonautes ont soutenu Nordin ces dernières années en disant qu'il était sous-coté et qu'il allait progresser ; et dans son discours ça devient des hordes de forumeurs qui l'ont persécuté en faisant de Nordin le meilleur attaquant du monde, alors que quand même, il avait raison avant tout le monde.
C'est sur tous les sujets comme ça, et c'est pas plus agréable qu'un panenka. Et c'est surtout ça, je crois, que sam42 dénonce.
Tryphon ça doit être 5 messages par jour, et de l'autre côté on doit dépasser les 20, qd ça se doublonne pas avec d'autres écrivains. Franchement sur la pollution du forum, la notion de volume se pose là ! (5800 messages en 15 ans, contre 3500 en 2 ans, juste comme ça)
Mais encore une fois, on est qui pour juger les propos de chacun ?
C'était malheureusement prévisible.