NomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:29
sam42 a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:15
C'est sûr que Tryphon ne vise pas Kabigon dans la mesure où la fois où il a prédit un classement entre la 10ème et la 15ème place, pour cette saison, personne ne lui a répondu et que personne n'a affirmé que tous les joueurs qu'il cite était des joueurs de hauts de tableau.
Tryphon utilise la même technique que Fech, prétendre qu'il est victime d'attaques pour donner du crédit à ce qu'il aurait pu dire avant.
Tu sais, si tu veux faire la police sur le forum et attribuer des points sur qui argumentent correctement ou non, t'as du boulot à faire.
Des gars comme Tryphon ont gardé leur ligne de conduite, en quoi avait-il tort de dire que le groupe vaut une 10-15ème place ? Il a bien le droit de l'exprimer non ? Et il a tout à fait le droit de taquiner ceux qui à l'époque lui rétorquait que la génération supposée dorée nous permettrait de vivre une saison tranquille. (attention je paraphrase pas squaty, je veux pas de malentendus).
Heureusement, je ne suis pas seul à faire la police, ça m'enlève du travail. Regardes, il y en a même qui me dicte à qui je dois répondre ou non
Je constate que sur le sujet qui nous incombait, tu as répondu à qqun qui penchait plutôt dans le sens des proba que l'inverse, alors que "Puel s'en va, personne peut faire mieux" t'avais du choix sur les topic.
Et de manière encore plus précise.
Ce que je trouve consternant dans le propos de sam42, c'est qu'il se pose en juge de la bonne parole, mais uniquement pour certains. En gros, s'attaquer à qqun qui oublie de nuancer son propos sur la base d'une proba qui est pourtant à 80-90% de chance de se réaliser, et ne pas le faire pour ceux qui défendent mordicus les 10% de proba inverse, c'est un procédé étrange.
Plus sérieusement, ce qui te gène, c'est que je n'accepte pas comme parole d'évangile, les discours de ceux qui pensent comme toi. C'est pas la première fois que tu viens me dire à qui je devrais répondre ou quel joueur j'avais le droit de défendre ou non.
Alors pourquoi j'ai plus ciblé l'un que l'autre, c'est que le premier est plutôt méprisant avec Pilou (et ce n'est pas la première fois avec d'autres potonautes qui ne sont pas d'accord avec lui),alors que l'autre évoque juste son idée sans mépriser les autres.
Après pourquoi je t'ai répondu sèchement, c'est que tu viens me reprocher quelque chose qui si tu m'avais vraiment lu, tu aurais vu que j'ai dit exactement que toi. Là sur le post que je viens de quoter, pareil si tu m'avais lu, tu ne me poserais pas ces questions. Tu tapes encore complètement à côté, désolé. Du coup, ouais ça me gonfle fortement.
Si je déforme volontairement tout ce que tu dis, tu le prendrais comment ? Tu me diras que j'ai raison ?