Oui, étonnamment, il y a encore la place mais il faut que Soucasse tire sur la gachette (et que le deux zigotos le laisse faire), maintenant (et accessoirement, que le plan B soit le bon).___ a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:05 Soutien à squaty. Je n'irais pas me mettre une corde autour du cou. On en a vu d'autres, non ?
Aussi incroyable que cela paraisse, cette saison, y a un concours de surplace jamais vu en bas de tableau. C'est notre principal motif d'espoir, faut pas faire la fine bouche, et le prendre.
L'avenir du club passe avant celui des présidents et celui de Puel. De toute façon, je pense que les résultats n'auront plus aucun impact réel sur leur avenir, et que ça fait déjà 6 mois que c'est le cas. Qu'on enchaîne 20 victoires ou 20 défaites, l'épilogue, pour eux, sera le même. Pas pour le club.
Allez les Verts !
ASSE 0 - Rennes 5
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Rennes 5
-
On a peut être touché beaucoup les poteaux, mais sur les 12 points pris il y en a au moins 5 dans les arrêts de jeu. Donc on a à la fois de la poisse et de la réussite.vert92 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:10+1 Je crois qu'on est poissard. L'équipe d'europe qui a touché les montants le +....___ a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:49A un moment donné, à 3-0 je crois, le ballon file vers le poteau de corner, ça aurait dû nous donner un corner ou une touche "dangereuse"... Eh ben non, le poteau de corner a arrêté le ballon sans le sortir du jeu, et les rennais ont relancé tranquille.vert92 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:31je n'interviens pas souvent mais je vous lis tous les jours. Le classement m'attriste, mas j'y crois car au niveau du jeu,
pas mal de clubs ont un jeu bien plus pourri. je pense que ce n'est plus que du foot. j'ai l'impression qu'on n'a rien pour nous.
Le but de Rennes est accordé grâce à l'intervention de la VAR? D'autres buts ont déjà été refusés pour moins que ça.
Sur le troisième, GREEN réalise l'arrêt parfait mais le ballon tombe sur MAçON. Je ne conteste pas la supériorité de Rennes
ce soir, mais quand on voit que la VAR intervient pour valider le premier but de Rennes qui est décisif dans un match alors
qu'elle a été infoutue de faire de même à Brest, je me pose des questions. C'est sûr que les décisions prises depuis le match
de Paris finissent par peser. Mais il y a une saison à sauver. Je ne me fie pas au notes de la PRAVDA. Quand il ne s'agit pas du QSG
ou Marseille, ils n'en ont rien à faire... C'est la saison de la lutte pour le maintien.
Ça n'a aucune espèce d'influence sur le résultat du match, mais quand même, même là-dessus on a la poisse du relégable.
Mais dans le jeu, on est supérieur a beaucoup d'équipes. il manque un finisseur.
Sinon pas du tout d accord pour nous voir meilleur dans le jeu. A part Troyes, on a dominé aucune équipe ( pour autant il y a pas mal de matchs où les autres ne nous ont pas dominés).
-
Le nabot?Rob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:55de quoi tu parles, le nabot. c'est normal qu'il fasse le max, il pense a sa carrièreBen Oït a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:49Et donc il ne jouerait QUE pour ça? tu remets en cause sa mentalité ? je confirme, c'est nazeRob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:33c'est juste la vérité, il y a des clubs anglais qui s’intéressent a luiBen Oït a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:31C'est petit... voire même complètement nul...Rob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:29il a son transfert a préparer en 1ere league, c'est normal qu'il se bougeStratienne a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:28Bravo à lui ça doit cogiter après la prestation de ses coéquipiers.Poteau gauche a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
-
La véritable question c'est de savoir si Puel est celui qui saura nous faire profiter du surplace pour gagner qd il le faudra. Plus le temps passe, plus on peut en douter.___ a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:05 Soutien à squaty. Je n'irais pas me mettre une corde autour du cou. On en a vu d'autres, non ?
Aussi incroyable que cela paraisse, cette saison, y a un concours de surplace jamais vu en bas de tableau. C'est notre principal motif d'espoir, faut pas faire la fine bouche, et le prendre.
L'avenir du club passe avant celui des présidents et celui de Puel. De toute façon, je pense que les résultats n'auront plus aucun impact réel sur leur avenir, et que ça fait déjà 6 mois que c'est le cas. Qu'on enchaîne 20 victoires ou 20 défaites, l'épilogue, pour eux, sera le même. Pas pour le club.
Allez les Verts !
Perso, je reste sur ma ligne, je pense qu'il faut attendre la 19ème journée pour décider. Si on a moins de 15 pts après Reims et Nantes, il faudra sans doute le faire partir, d'ici là, ça ne sert pas à grand chose. Et après tout, cet aprem, on jouait une belle équipe du haut de tableau, perdre est assez logique (prendre une valise beaucoup moins).
Sur ce match, on retrouve les défauts de Puel de tte façon : turn-over excessif, volonté de contrôler le jeu alors que tu n'as pas les joueurs pour*... Le seul pb c'est que cet aprem, les joueurs ont semblé vraiment lâcher, le 4ème but est une honte pour nos défenseurs et milieux de terrain, l'attitude de Camara est révélatrice aussi d'un collectif paumé. Le mec est capitaine et il marche. Sauf quand il faut attaquer à tout birzingue sur un contre. Ca peut pas foncionner.
*par contre, ça tombe très mal de perdre de cette manière, 2 jours après avoir affirmé que tu renierais jamais ton idéal, et que jamais tu jouerais défensif au principe que tu aimes le beau jeu. Cet aprem, les Rennais se sont régalés, les stéphanois beaucoup moins.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bon sinon toujours autant déçu de ne pas avoir gardé Debuchy. Que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain il aurait fait le taf. Aujourd'hui on a aucun guerrier. Maçon c'est très moyen quand même. L année dernière la présence de Debuchy rapportait en moyenne 1 point de plus par match.
Sinon pourquoi ressortir Kolo à gauche ? Si Trauco était cramé pourquoi ne pas avoir mis Silva qui a joué du coup avec la réserve ?
Quand certains sont satisfaits de se dire que ce n'est pas grave car c'est Rennes, alors pourquoi avoir mis une équipe presque type contre Paris pour au final avoir des joueurs dans le dur physiquement contre Brest et Rennes ?
Sinon pourquoi ressortir Kolo à gauche ? Si Trauco était cramé pourquoi ne pas avoir mis Silva qui a joué du coup avec la réserve ?
Quand certains sont satisfaits de se dire que ce n'est pas grave car c'est Rennes, alors pourquoi avoir mis une équipe presque type contre Paris pour au final avoir des joueurs dans le dur physiquement contre Brest et Rennes ?
-
Angers qd même. Où on méritait largement de gagner. Mais ça fait peu.Benjo a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:15On a peut être touché beaucoup les poteaux, mais sur les 12 points pris il y en a au moins 5 dans les arrêts de jeu. Donc on a à la fois de la poisse et de la réussite.vert92 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:10+1 Je crois qu'on est poissard. L'équipe d'europe qui a touché les montants le +....___ a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:49A un moment donné, à 3-0 je crois, le ballon file vers le poteau de corner, ça aurait dû nous donner un corner ou une touche "dangereuse"... Eh ben non, le poteau de corner a arrêté le ballon sans le sortir du jeu, et les rennais ont relancé tranquille.vert92 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:31je n'interviens pas souvent mais je vous lis tous les jours. Le classement m'attriste, mas j'y crois car au niveau du jeu,
pas mal de clubs ont un jeu bien plus pourri. je pense que ce n'est plus que du foot. j'ai l'impression qu'on n'a rien pour nous.
Le but de Rennes est accordé grâce à l'intervention de la VAR? D'autres buts ont déjà été refusés pour moins que ça.
Sur le troisième, GREEN réalise l'arrêt parfait mais le ballon tombe sur MAçON. Je ne conteste pas la supériorité de Rennes
ce soir, mais quand on voit que la VAR intervient pour valider le premier but de Rennes qui est décisif dans un match alors
qu'elle a été infoutue de faire de même à Brest, je me pose des questions. C'est sûr que les décisions prises depuis le match
de Paris finissent par peser. Mais il y a une saison à sauver. Je ne me fie pas au notes de la PRAVDA. Quand il ne s'agit pas du QSG
ou Marseille, ils n'en ont rien à faire... C'est la saison de la lutte pour le maintien.
Ça n'a aucune espèce d'influence sur le résultat du match, mais quand même, même là-dessus on a la poisse du relégable.
Mais dans le jeu, on est supérieur a beaucoup d'équipes. il manque un finisseur.
Sinon pas du tout d accord pour nous voir meilleur dans le jeu. A part Troyes, on a dominé aucune équipe ( pour autant il y a pas mal de matchs où les autres ne nous ont pas dominés).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Angers n a fait que défendre après avoir mené de 2 buts. On a égalisé logiquement mais quand tu perds 2 a 0 et que tu as tes meilleures occasions quand l adversaire mène et défend principalement, tu ne mérites pas de gagner pour moi.NomDeStade a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:24Angers qd même. Où on méritait largement de gagner. Mais ça fait peu.Benjo a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:15On a peut être touché beaucoup les poteaux, mais sur les 12 points pris il y en a au moins 5 dans les arrêts de jeu. Donc on a à la fois de la poisse et de la réussite.vert92 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:10+1 Je crois qu'on est poissard. L'équipe d'europe qui a touché les montants le +....___ a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:49A un moment donné, à 3-0 je crois, le ballon file vers le poteau de corner, ça aurait dû nous donner un corner ou une touche "dangereuse"... Eh ben non, le poteau de corner a arrêté le ballon sans le sortir du jeu, et les rennais ont relancé tranquille.vert92 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:31je n'interviens pas souvent mais je vous lis tous les jours. Le classement m'attriste, mas j'y crois car au niveau du jeu,
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1303297
Le discours des joueurs est quand même très différent de celui de Puel.
On les sent assez révoltés et du côté des supps quand notre grand tacticien persiste dans la méthode Coué.
Le discours des joueurs est quand même très différent de celui de Puel.
On les sent assez révoltés et du côté des supps quand notre grand tacticien persiste dans la méthode Coué.
-
Re: ASSE / Rennes dimanche 5 décembre à 13h
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
En vrac:
-pourquoi attaquer pied au plancher quand on connaît notre peu de réussite offensive et nôtre fébrilité défensive?
-rien ne tourne pour nous, un Nadé pas encore remis du changement qui couvre un hj préalablement signalé...un arbitre qui laisse l'avantage après 1 hj signalé (2ème but)....cette action déjà signalée où Khazri à la lutte avec 2 défenseurs obtient le corner...ah ben non ...le poteau du corner.....le csc de Maçon....
-après les joueurs ont lâché...on peut leur en vouloir...mais le tarif est le même : 0 point.
La défaite de mercredi a fait bcp de mal, les joueurs sont affectés!!!( nous aussi
)
-pourquoi attaquer pied au plancher quand on connaît notre peu de réussite offensive et nôtre fébrilité défensive?
-rien ne tourne pour nous, un Nadé pas encore remis du changement qui couvre un hj préalablement signalé...un arbitre qui laisse l'avantage après 1 hj signalé (2ème but)....cette action déjà signalée où Khazri à la lutte avec 2 défenseurs obtient le corner...ah ben non ...le poteau du corner.....le csc de Maçon....
-après les joueurs ont lâché...on peut leur en vouloir...mais le tarif est le même : 0 point.
La défaite de mercredi a fait bcp de mal, les joueurs sont affectés!!!( nous aussi

-
Puel mis à pied. Enfin.
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
No retreat no surrender
-
-
Voilà , trop faible défensivement individuellement mais aussi collectivement , et ça concerne le jeu défensif de toute l'équipe.junior13 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:13Je suis dac aussi avec toi. On a un effectif moyen, une défense que je trouve vraiment trop light en potentiel et en talent, mais malgré tout on doit faire mieux. Il faut absolument changer quelquechose avec le coach et espérer qu'on trouve un central (gnagnon ou un autre) rapidement.vertdusud a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:09Mais je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis !! Je remarquais seulement que " joueurs de niveau national à part 3 ou 4 " c'est juste n'importe quoi...mais bon on n'est pas à une commentaire outrancier prés suite à une rouste !!junior13 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:52La 11ème place est l'arbre qui cache la foret. Tu vois bien que le ventre mou ressemble à rien en fin de saison. On pouvait finir 10ème comme 16ème. Et sincèrement on valait pas beaucoup mieux que le 14-15ème place, comme tu dis sans les 4 premiers matchs on aurait surement vécu la même saison que cette année.vertdusud a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:04Ces mêmes joueurs de national ont fini 11eme la saison passé !!
Vous me ferez pas croire qu'un Debuchy sur le déclin à 35 ans et un Cissé bof bof hormis ses 2/3 premiers bons matchs et un très bon jeu de tête ont totalement métamorphosé cette équipe (sans nier leur apport)...La différence c'est que l'an passé on n'a jamais été relégable alors que là on est dans le trou depuis le début avec cette effroyable série sans victoire...au passage merci à Fofana pour sa présence en début de saison et les 10 pts au bout de 4 matchs !!
Maintenant Rennes joue pas dans notre championnat. On est atrocement nul derrière, mais je continue à penser qu'on peut s'en sortir et finir 16-17. C'est jouable les équipes en bas sont pas ouf et le classement est hyper serré.
Je pense que sans clean sheet on s'en sortira pas sachant que , de mémoire, on a marqué au moins un but à tous les matchs sauf 3... d'ailleurs le seul qu'on a fait c'est une de nos 2 victoires.
-
Après ce désastre, juste un mot à destination des sups et notamment les ultras qui ont gardés leur calme

-
Le Capo des MF a été bon en appelant au calme, heureusement car ça aurait encore pu partir en couilles.TitusPullo77 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:45 Après ce désastre, juste un mot à destination des sups et notamment les ultras qui ont gardés leur calme![]()
![]()
D'ailleurs on a pris peur en haut lieu au regard du nombre de CRS qui ont déboulé en fin de match.

-
A mon sens il vaut mieux un KRASSO, même avec des tracteurs qu'un AOUCHICHE, car il pèse. deux ou trois accélérations qui ont laissé les rennais sur place et une super ouverture pour KHAZRI. l'action dans la surface aussi. On est d'accord que ce n'est pas un tueur, mais il offre des solutions, même en jouant dos au but. C'est le seul joueur de ce profil que nous ayons. Il a bien progressé depuis son arrivée.Sosof a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50Krasso a des tracteurs !vert92 a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:41 Lorsqu'une équipe a trouvé une stabilité dans un schéma de jeu, lorsque l'équipe est performante, les coachs recherchent généralement des variantes dont la f En revanche, j'arrêterais avec Aouchiche et je le remplacerais par un attaquant comme KRASSO, qui a fait du bien devant, même s'il a des détracteurs.![]()
Blagues à part, Krasso, c'est juste pas un avant centre. On le voit encore aujourd'hui!
Dés le début de match, le centre est parfait sur lui. Aprés, il a deux ou trois ballons qu'un avant-centre
aurait tenté de mettre une pointe pour convertir en but.
Il progresse avec nous mais pas assez encore pour nous rendre de vrais services.
Barik vide toujou fè plis bri
-
Encore une preuve que leur mauvaise réputation est complètement injuste. On a la chance d'avoir peut-être les meilleurs (à tous niveaux) ultras du pays.la buse a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:49Le Capo des MF a été bon en appelant au calme, heureusement car ça aurait encore pu partir en couilles.TitusPullo77 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:45 Après ce désastre, juste un mot à destination des sups et notamment les ultras qui ont gardés leur calme![]()
![]()
D'ailleurs on a pris peur en haut lieu au regard du nombre de CRS qui ont déboulé en fin de match.![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
T'aurais vu qu'au départ du ballon il y avait 50cm maxi...et pas 2 mètres !!Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:34Pas vu![]()
Dernière modification par vertdusud le 05 déc. 2021, 17:59, modifié 1 fois.
-
Y avait pas 2 metres, mais il était bien hjObi-Wan Kenobi a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:34Pas vu![]()
Le scandale de la var, c est pas les hj, pour ca elle est plutôt efficace, le vrai scandale, c est les penalty, ou on ne dejuge jamais les arbitres
-
Je suis prêt à parier que ceux du club qui leur ont parlé à la fin du match leur ont annoncé que Puel serait mis à pied.___ a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:51Encore une preuve que leur mauvaise réputation est complètement injuste. On a la chance d'avoir peut-être les meilleurs (à tous niveaux) ultras du pays.la buse a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:49Le Capo des MF a été bon en appelant au calme, heureusement car ça aurait encore pu partir en couilles.TitusPullo77 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:45 Après ce désastre, juste un mot à destination des sups et notamment les ultras qui ont gardés leur calme![]()
![]()
D'ailleurs on a pris peur en haut lieu au regard du nombre de CRS qui ont déboulé en fin de match.![]()
-
J'ai vu personne en fin de match, tu as vu cela sur des images tv?Benjo a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:59Je suis prêt à parier que ceux du club qui leur ont parlé à la fin du match leur ont annoncé que Puel serait mis à pied.___ a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:51Encore une preuve que leur mauvaise réputation est complètement injuste. On a la chance d'avoir peut-être les meilleurs (à tous niveaux) ultras du pays.la buse a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:49Le Capo des MF a été bon en appelant au calme, heureusement car ça aurait encore pu partir en couilles.TitusPullo77 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:45 Après ce désastre, juste un mot à destination des sups et notamment les ultras qui ont gardés leur calme![]()
![]()
-
Il y a 2 leaders des MF qui sont rentrés dur le stade et il me semble qu ils ont parlé à quelqu'un et que juste après ils ont dit au mégaphone que c est bon on rentre.moloko a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:08J'ai vu personne en fin de match, tu as vu cela sur des images tv?Benjo a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:59Je suis prêt à parier que ceux du club qui leur ont parlé à la fin du match leur ont annoncé que Puel serait mis à pied.___ a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:51Encore une preuve que leur mauvaise réputation est complètement injuste. On a la chance d'avoir peut-être les meilleurs (à tous niveaux) ultras du pays.la buse a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:49Le Capo des MF a été bon en appelant au calme, heureusement car ça aurait encore pu partir en couilles.TitusPullo77 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:45 Après ce désastre, juste un mot à destination des sups et notamment les ultras qui ont gardés leur calme![]()
![]()
A prendre avec des pincettes
-
oui bravo car la tentation devait être grande au stadeTitusPullo77 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:45 Après ce désastre, juste un mot à destination des sups et notamment les ultras qui ont gardés leur calme![]()
![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Vivement l'arrivée du nouvel entraîneur....ou plutôt magicien.
Car quand on regarde le niveau technique des mecs, Puel, Mourinho, Zidane.....
Ce match on le commence avec boudebouz, aouchiche soit disant des leaders techniques.....ils ont été en dessous de tout.
Camara......pffffff.....
KOLO et tout le reste. .......
Et quand j'entends Moukoudi, mais qu'ils ferment leurs bouches.
Cette équipe nous couvre de honte avec des humiliations toujours plus grande.
Au bout d'un moment, peu importe le coach.
A vous les joueurs, faites preuve de dignité, taisez vous....
Gardez votre énergie pour courir et vous arracher....
Car quand on regarde le niveau technique des mecs, Puel, Mourinho, Zidane.....
Ce match on le commence avec boudebouz, aouchiche soit disant des leaders techniques.....ils ont été en dessous de tout.
Camara......pffffff.....
KOLO et tout le reste. .......
Et quand j'entends Moukoudi, mais qu'ils ferment leurs bouches.
Cette équipe nous couvre de honte avec des humiliations toujours plus grande.
Au bout d'un moment, peu importe le coach.
A vous les joueurs, faites preuve de dignité, taisez vous....
Gardez votre énergie pour courir et vous arracher....
-
Même pas, l'auto-dérision était de mise, comme à la "belle époque", chants détournés, banderoles "humoristiques" du genre "Le père Puel est une ordure", bref, la résignation plutôt qu autre chose.Stratienne a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:15oui bravo car la tentation devait être grande au stadeTitusPullo77 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:45 Après ce désastre, juste un mot à destination des sups et notamment les ultras qui ont gardés leur calme![]()
![]()