ASSE 0 - Rennes 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Obénit

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Obénit »

Rob420 a écrit : 05 déc. 2021, 16:33
Ben Oït a écrit : 05 déc. 2021, 16:31
Rob420 a écrit : 05 déc. 2021, 15:29
Stratienne a écrit : 05 déc. 2021, 15:28
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Bravo à lui ça doit cogiter après la prestation de ses coéquipiers.
il a son transfert a préparer en 1ere league, c'est normal qu'il se bouge
C'est petit... voire même complètement nul...
c'est juste la vérité, il y a des clubs anglais qui s’intéressent a lui
Et donc il ne jouerait QUE pour ça? tu remets en cause sa mentalité ? je confirme, c'est naze
squaty

Message par squaty »

Alors après ce naufrage voila mon analyse. Rennes est pour moi la meilleure équipe de ligue 1 cette saison devant le PSG, sans aucun soucis. Ils en ont mit 4 à nos voisins et pouvait en mettre 4 de plus sans un super gardien qu'ils ont et pas nous. La lourde défaite fait mal mais le plus important est de voir ou nous en serons ce soir une fois tous les autres matchs joués. Les trois matchs importants étaient Brest, Reims et Nantes, les deux autres étaient du bonus en terme de point. Brest on sait ce qu'il en est on c'est fait volé par l'arbitrage il n'y a pas d'autre mot.

Pour moi on a bien fait de ne pas avoir fait joué Trauco, ça n'aurait rien changé si ce n'est qu'il puisse blessé et on en a bien plus besoin contre Reims que contre Rennes. On va devoir une fois de plus démarrer un match avec une nouvelle défense et ce à cause d'une blessure. J'espère qu'une fois que le club sera vendu on va se poser concrètement le problème du staff médical.

Point positif je pense oui je sais il faut en trouver, Moukoudi n'ira peut être pas à la Can. Le second espérons que Neyou revienne afin que Boudebouz remonte d'un cran, malheureusement Puel n'a aucun joueur hormis Boudebouz pour remplacer Neyou devant la défense pour repartir de l'arrière. Il a essayé Gourna à une époque et ça ne fonctionnait pas.

Il faut rapidement oublier ce match car Clermont, Metz, Lorient et Reims ayant perdu cette une journée pour rien au niveau point, pas au niveau différence de but c'est clair. On va croiser les doigts que Bordeaux ne gagne pas ce soir, pour que cette journée soit un statu quo.
Dernière modification par squaty le 05 déc. 2021, 16:50, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

vert92 a écrit : 05 déc. 2021, 16:41 Lorsqu'une équipe a trouvé une stabilité dans un schéma de jeu, lorsque l'équipe est performante, les coachs recherchent généralement des variantes dont la f En revanche, j'arrêterais avec Aouchiche et je le remplacerais par un attaquant comme KRASSO, qui a fait du bien devant, même s'il a des détracteurs.
Krasso a des tracteurs ! :mdr1:
Blagues à part, Krasso, c'est juste pas un avant centre. On le voit encore aujourd'hui!
Dés le début de match, le centre est parfait sur lui. Aprés, il a deux ou trois ballons qu'un avant-centre
aurait tenté de mettre une pointe pour convertir en but.
Il progresse avec nous mais pas assez encore pour nous rendre de vrais services.
___

Message par ___ »

Borotj42 a écrit : 05 déc. 2021, 16:39 Je sors du resto je vois cette superbe Manita ! Je me dis que j’ai rien raté ...
Rachat rapide ou descende en ligue 2 assurée !
Mauvais supporter ! Bouh !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
junior13

Message par junior13 »

vertdusud a écrit : 05 déc. 2021, 16:04
Alexsio a écrit : 05 déc. 2021, 15:04 Club dirigé0 par des amateurs, compos d'équipe incompréhensibles, joueurs de niveau national à part 3 ou 4, les Verts sont en train d'écrire la page la plus noire et humiliante de son histoire. Il faudra tout rebâtir la saison prochaine en L2.
Ces mêmes joueurs de national ont fini 11eme la saison passé !!
Vous me ferez pas croire qu'un Debuchy sur le déclin à 35 ans et un Cissé bof bof hormis ses 2/3 premiers bons matchs et un très bon jeu de tête ont totalement métamorphosé cette équipe (sans nier leur apport)...La différence c'est que l'an passé on n'a jamais été relégable alors que là on est dans le trou depuis le début avec cette effroyable série sans victoire...au passage merci à Fofana pour sa présence en début de saison et les 10 pts au bout de 4 matchs !!
La 11ème place est l'arbre qui cache la foret. Tu vois bien que le ventre mou ressemble à rien en fin de saison. On pouvait finir 10ème comme 16ème. Et sincèrement on valait pas beaucoup mieux que le 14-15ème place, comme tu dis sans les 4 premiers matchs on aurait surement vécu la même saison que cette année.
Maintenant Rennes joue pas dans notre championnat. On est atrocement nul derrière, mais je continue à penser qu'on peut s'en sortir et finir 16-17. C'est jouable les équipes en bas sont pas ouf et le classement est hyper serré.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Borotj42 a écrit : 05 déc. 2021, 16:39 Je sors du resto je vois cette superbe Manita ! Je me dis que j’ai rien raté ...
De mon côté, j'avais oublié que le match était à 13 heures. Je me connecte, je vois 0-4 et 50ème minute de jeu... Je crois qu'il faudra encore plus de détachement.
Un abruti.
squaty

Message par squaty »

Sosof a écrit : 05 déc. 2021, 16:50
vert92 a écrit : 05 déc. 2021, 16:41 Lorsqu'une équipe a trouvé une stabilité dans un schéma de jeu, lorsque l'équipe est performante, les coachs recherchent généralement des variantes dont la f En revanche, j'arrêterais avec Aouchiche et je le remplacerais par un attaquant comme KRASSO, qui a fait du bien devant, même s'il a des détracteurs.
Krasso a des tracteurs ! :mdr1:
Blagues à part, Krasso, c'est juste pas un avant centre. On le voit encore aujourd'hui!
Dés le début de match, le centre est parfait sur lui. Aprés, il a deux ou trois ballons qu'un avant-centre
aurait tenté de mettre une pointe pour convertir en but.
Il progresse avec nous mais pas assez encore pour nous rendre de vrais services.
Je suis pas d'accord revoit bien l'image le ballon lui échappe et il ne peut pas faire beaucoup mieux je pense, il a marqué contre Clermont de la tête il sait la faire mais la le ballon rebondi et il le fuit. Par contre personne n'a dit que c'était un 9, il est très utile à deux devant et il fait un très bonne entame de match.
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

On dit toujours que le haut-niveau , ça se joue sur les détails.
Et clairement, tous ces petits détails, on ne les a pas en notre faveur : les imprécisions techniques, les placements hasardeux, les passes pas dans le timing, les poteaux, le VAR qui est souvent en notre défaveur et j'en passe...

Tous ces détails, c'est au staff technique de les peaufiner pour qu'ils soient en notre faveur, et là, objectivement, il n'y arrive pas.

J'ai longtemps pensé que Puel était l'homme de la situation, ou tout au moins qu'un autre ne ferait pas mieux avec cet effectif déséquilibré et en manque cruel de leader, mais là, je crois qu'il faut vraiment essayer autre chose.

On a déjà un pied en ligue 2, il est encore possible de croire au miracle, mais il faudra des changements profonds et des renforts !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Rob420

Message par Rob420 »

Ben Oït a écrit : 05 déc. 2021, 16:49
Rob420 a écrit : 05 déc. 2021, 16:33
Ben Oït a écrit : 05 déc. 2021, 16:31
Rob420 a écrit : 05 déc. 2021, 15:29
Stratienne a écrit : 05 déc. 2021, 15:28
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Bravo à lui ça doit cogiter après la prestation de ses coéquipiers.
il a son transfert a préparer en 1ere league, c'est normal qu'il se bouge
C'est petit... voire même complètement nul...
c'est juste la vérité, il y a des clubs anglais qui s’intéressent a lui
Et donc il ne jouerait QUE pour ça? tu remets en cause sa mentalité ? je confirme, c'est naze
de quoi tu parles, le nabot. c'est normal qu'il fasse le max, il pense a sa carrière
squaty

Message par squaty »

junior13 a écrit : 05 déc. 2021, 16:52
Alexsio a écrit : 05 déc. 2021, 15:04 Club dirigé0 par des amateurs, compos d'équipe incompréhensibles, joueurs de niveau national à part 3 ou 4, les Verts sont en train d'écrire la page la plus noire et humiliante de son histoire. Il faudra tout rebâtir la saison prochaine en L2.
Vous me ferez pas croire qu'un Debuchy sur le déclin à 35 ans et un Cissé bof bof hormis ses 2/3 premiers bons matchs et un très bon jeu de tête ont totalement métamorphosé cette équipe (sans nier leur apport)...La différence c'est que l'an passé on n'a jamais été relégable alors que là on est dans le trou depuis le début avec cette effroyable série sans victoire...au passage merci à Fofana pour sa présence en début de saison et les 10 pts au bout de 4 matchs !!
La 11ème place est l'arbre qui cache la foret. Tu vois bien que le ventre mou ressemble à rien en fin de saison. On pouvait finir 10ème comme 16ème. Et sincèrement on valait pas beaucoup mieux que le 14-15ème place, comme tu dis sans les 4 premiers matchs on aurait surement vécu la même saison que cette année.
Maintenant Rennes joue pas dans notre championnat. On est atrocement nul derrière, mais je continue à penser qu'on peut s'en sortir et finir 16-17. C'est jouable les équipes en bas sont pas ouf et le classement est hyper serré.
Et on vient de jouer PSG et Rennes les deux premiers, une victoire à Reims et on remontera un peu au classement il n'y a que des équipes qui se rencontre devant il faut gagner pour profiter des confrontations entre équipes de notre championnat.
titin21

Message par titin21 »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 16:56
Et on vient de jouer PSG et Rennes les deux premiers, une victoire à Reims et on remontera un peu au classement il n'y a que des équipes qui se rencontre devant il faut gagner pour profiter des confrontations entre équipes de notre championnat.
ça m'étonnait aussi... :mdr3:
Ligérien

Message par Ligérien »

___ a écrit : 05 déc. 2021, 16:50
Mauvais supporter ! Bouh !
Et du coup comme il savait pas il a même pas eu l'appétit coupé...
Re- bouh !!
Toulousain

Message par Toulousain »

vert92 a écrit : 05 déc. 2021, 16:41
Tryphôn a écrit : 05 déc. 2021, 16:35
photonik a écrit : 05 déc. 2021, 15:35 Ce qui nous plombe ce n'est pas le schéma de jeu ou les compos mais toutes les petites erreurs techniques récurrentes. Quand on a le ballon on a du mal à se créer du danger car il y a toujours une passe ou un contrôle raté, voire le tir quand on arrive à en avoir un. C'est pour ça qu'on marque surtout sur coup de pied arrêté. Une passe, une tête ça limite fortement le risque de rater un geste technique.
Pareil en défense, on peut bien faire 95% du temps mais il y a toujours un tacle raté, une relance moisie, un joueur oublié. Nos adversaires n'ont pas besoin de trop en faire, il leur suffit d'attendre une erreur de la défense et d'en profiter.
Il n'y a effectivement pas de lien entre une compo isolée et les petites erreurs techniques récurrentes. Mais c'est justement pour limiter les "petites erreurs récurrentes" que les coachs des sports collectifs préfèrent dans la quasi totalité des cas donner un cadre tactique stable à leurs joueurs et limiter le turnover à la gestion des blessures et des méformes. Le rôle majeur des automatismes dans les sports co a été très bien formulé par Jazzmaster dans une autre discussion.

Lorsqu'une équipe a trouvé une stabilité dans un schéma de jeu, lorsque l'équipe est performante, les coachs recherchent généralement des variantes dont la fonction est de surprendre l'adversaire, la plupart du temps pour faire face à des équipes plus fortes. C'est l'exemple du 3-5-2 tardif de Galtier.

Lorsque l'on multiplie les changements tactiques à chaque match, on ne surprend pas l'adversaire, on se surprend soi-même. On s'expose mécaniquement à un plus grand nombre de "petites erreurs techniques récurrentes." Les changements tactiques chez Puel confinent à l'absurde. Avec une équipe en difficulté, ils s'avèrent dangereux.
pas d'accord. Le changement tactique de Puel face à Paris a fonctionné, jusqu'à l'expulsion de KOLO. A Brest, il y a eu des changements en raisons de suspensions et blessures, une erreur d'arbitrage a changé les choses. Aujourd'hui encore, c'est une décision de la VAR conjuguée à la sortie de Moukoudi. En revanche, j'arrêterais avec Aouchiche et je le remplacerais par un attaquant comme KRASSO, qui a fait du bien devant, même s'il a des détracteurs.
Pour Krasso c’est plutôt un tracteur non ?
Dagostino

Message par Dagostino »

vert92 a écrit : 05 déc. 2021, 16:41
Tryphôn a écrit : 05 déc. 2021, 16:35
photonik a écrit : 05 déc. 2021, 15:35 Ce qui nous plombe ce n'est pas le schéma de jeu ou les compos mais toutes les petites erreurs techniques récurrentes. Quand on a le ballon on a du mal à se créer du danger car il y a toujours une passe ou un contrôle raté, voire le tir quand on arrive à en avoir un. C'est pour ça qu'on marque surtout sur coup de pied arrêté. Une passe, une tête ça limite fortement le risque de rater un geste technique.
Pareil en défense, on peut bien faire 95% du temps mais il y a toujours un tacle raté, une relance moisie, un joueur oublié. Nos adversaires n'ont pas besoin de trop en faire, il leur suffit d'attendre une erreur de la défense et d'en profiter.
Il n'y a effectivement pas de lien entre une compo isolée et les petites erreurs techniques récurrentes. Mais c'est justement pour limiter les "petites erreurs récurrentes" que les coachs des sports collectifs préfèrent dans la quasi totalité des cas donner un cadre tactique stable à leurs joueurs et limiter le turnover à la gestion des blessures et des méformes. Le rôle majeur des automatismes dans les sports co a été très bien formulé par Jazzmaster dans une autre discussion.

Lorsqu'une équipe a trouvé une stabilité dans un schéma de jeu, lorsque l'équipe est performante, les coachs recherchent généralement des variantes dont la fonction est de surprendre l'adversaire, la plupart du temps pour faire face à des équipes plus fortes. C'est l'exemple du 3-5-2 tardif de Galtier.

Lorsque l'on multiplie les changements tactiques à chaque match, on ne surprend pas l'adversaire, on se surprend soi-même. On s'expose mécaniquement à un plus grand nombre de "petites erreurs techniques récurrentes." Les changements tactiques chez Puel confinent à l'absurde. Avec une équipe en difficulté, ils s'avèrent dangereux.
pas d'accord. Le changement tactique de Puel face à Paris a fonctionné, jusqu'à l'expulsion de KOLO. A Brest, il y a eu des changements en raisons de suspensions et blessures, une erreur d'arbitrage a changé les choses. Aujourd'hui encore, c'est une décision de la VAR conjuguée à la sortie de Moukoudi. En revanche, j'arrêterais avec Aouchiche et je le remplacerais par un attaquant comme KRASSO, qui a fait du bien devant, même s'il a des détracteurs.
décision de la var rien du tout c'est la nullité de nadé à couvrir tout le monde alors que le reste de la défense c'est super bien placé. Je l'ai vu en direct de la tribune avant même la passe, tout le monde gueulait au HJ personne avait capté que le ballon d'or nadé couvrait. D'ailleurs il recommence 5 minutes plus tard sur laborde alors qu'il est tout seul et qu'il a juste à s'aligner aux autre ce qui le laisse en 1v1 contre laborde qui joue très mal le coup.
Rob420

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 16:56
on en a pris 5 a Strasbourg, tu crois qu'on va ramener un point de Reims. toi aussi tu es atteint...
___

Message par ___ »

Soutien à squaty. Je n'irais pas me mettre une corde autour du cou. On en a vu d'autres, non ?

Aussi incroyable que cela paraisse, cette saison, y a un concours de surplace jamais vu en bas de tableau. C'est notre principal motif d'espoir, faut pas faire la fine bouche, et le prendre.

L'avenir du club passe avant celui des présidents et celui de Puel. De toute façon, je pense que les résultats n'auront plus aucun impact réel sur leur avenir, et que ça fait déjà 6 mois que c'est le cas. Qu'on enchaîne 20 victoires ou 20 défaites, l'épilogue, pour eux, sera le même. Pas pour le club.

Allez les Verts !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Dagostino

Message par Dagostino »

Sinon le truc un peu lunaire et assez marrant c'est l'ancien, peut être 85 piges qui a la fin du match faisait des bras d'honneur aux gics à quelques mètres d'eux, j'ai pas compris ce qu'il racontait mais c'était assez spectaculaire :hehe:
eric42

Message par eric42 »

j’étais et suis pro puel . Maintenant il faut qu’il parte . Il faut vraiment un électrochoc. Il faut un autre message avec un coach( désolé dupraz a le profil) avec un discours fort et qui bouge les joueurs . Alors les présidents si puel ne veut pas partir , prenez. VOs couilles et limoger le coach aujourd’hui c’est LE MATCHD DE TROP
Canard

Message par Canard »

Ça fait que dix but en deux matchs, heureusement qu'on a un bon gardien mdr.Ils attendent qu'on soit à moins 60 pour réagir on a de la marge. En plus on a un super entraîneurs qui met même pas les joueurs qu'il faut à l'emplacement.On avait pas pris Ramirez ????? Il est où. En plus il à viré tout ceux qu'il fallait garder,Beric,monet paquet,debuchy Ruffier et j'en passe tout ces joueurs ont fait la fortune du club en les vendant mdr par contre ils manquent cruellement aujourd'hui, je ne suis pas du style à taper que sur l'entraîneur ils y en a d'autres mais déjà commencé par le virer on verra sûrement peut-être un changement. La vente ????? Qui va vouloir de nous ??? 100 me ont ce fout pas de nous???? Continuer on y va tout droit salut
vertdusud

Message par vertdusud »

Mais je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis !! Je remarquais seulement que " joueurs de niveau national à part 3 ou 4 " c'est juste n'importe quoi...mais bon on n'est pas à une commentaire outrancier prés suite à une rouste !!
la buse

Message par la buse »

eric42 a écrit : 05 déc. 2021, 17:06 j’étais et suis pro puel . Maintenant il faut qu’il parte . Il faut vraiment un électrochoc. Il faut un autre message avec un coach( désolé dupraz a le profil) avec un discours fort et qui bouge les joueurs . Alors les présidents si puel ne veut pas partir , prenez. VOs couilles et limoger le coach aujourd’hui c’est LE MATCHD DE TROP
T'es fou toi, ils vont critiquer qui pendant les repas d'après match ?
vert92

Message par vert92 »

___ a écrit : 05 déc. 2021, 16:49
vert92 a écrit : 05 déc. 2021, 16:31
Ligérien a écrit : 05 déc. 2021, 16:09 Et la Pravda qui met 4 à Green 8|
D'accord il en prend 5 mais aucune boulette et il en sort 3 ou 4...
Quelle bande de blaireaux !!!
je n'interviens pas souvent mais je vous lis tous les jours. Le classement m'attriste, mas j'y crois car au niveau du jeu,
pas mal de clubs ont un jeu bien plus pourri. je pense que ce n'est plus que du foot. j'ai l'impression qu'on n'a rien pour nous.
Le but de Rennes est accordé grâce à l'intervention de la VAR? D'autres buts ont déjà été refusés pour moins que ça.
Sur le troisième, GREEN réalise l'arrêt parfait mais le ballon tombe sur MAçON. Je ne conteste pas la supériorité de Rennes
ce soir, mais quand on voit que la VAR intervient pour valider le premier but de Rennes qui est décisif dans un match alors
qu'elle a été infoutue de faire de même à Brest, je me pose des questions. C'est sûr que les décisions prises depuis le match
de Paris finissent par peser. Mais il y a une saison à sauver. Je ne me fie pas au notes de la PRAVDA. Quand il ne s'agit pas du QSG
ou Marseille, ils n'en ont rien à faire... C'est la saison de la lutte pour le maintien.
A un moment donné, à 3-0 je crois, le ballon file vers le poteau de corner, ça aurait dû nous donner un corner ou une touche "dangereuse"... Eh ben non, le poteau de corner a arrêté le ballon sans le sortir du jeu, et les rennais ont relancé tranquille.

Ça n'a aucune espèce d'influence sur le résultat du match, mais quand même, même là-dessus on a la poisse du relégable.
+1 Je crois qu'on est poissard. L'équipe d'europe qui a touché les montants le +....
Mais dans le jeu, on est supérieur a beaucoup d'équipes. il manque un finisseur.
Barik vide toujou fè plis bri
Barek

Message par Barek »

eric42 a écrit : 05 déc. 2021, 17:06 j’étais et suis pro puel . Maintenant il faut qu’il parte . Il faut vraiment un électrochoc. Il faut un autre message avec un coach( désolé dupraz a le profil) avec un discours fort et qui bouge les joueurs . Alors les présidents si puel ne veut pas partir , prenez. VOs couilles et limoger le coach aujourd’hui c’est LE MATCHD DE TROP
Avec de tels propos et jugements on va avancer
Catellahf

Message par Catellahf »

Puel est fini pour le foot
Il a amassé assez de sous et escroqué le club
Guion est une solution
Savoyard, Stephanois ,forever
junior13

Message par junior13 »

vertdusud a écrit : 05 déc. 2021, 17:09
Mais je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis !! Je remarquais seulement que " joueurs de niveau national à part 3 ou 4 " c'est juste n'importe quoi...mais bon on n'est pas à une commentaire outrancier prés suite à une rouste !!
Je suis dac aussi avec toi. On a un effectif moyen, une défense que je trouve vraiment trop light en potentiel et en talent, mais malgré tout on doit faire mieux. Il faut absolument changer quelquechose avec le coach et espérer qu'on trouve un central (gnagnon ou un autre) rapidement.
Répondre