J'étais de cet avis.squaty a écrit : ↑03 déc. 2021, 13:27Pour une raison simple on ne sait pas mettre le bus car on le voit bien lorsque l'on subit des vagues on est pas serein, donc Puel préfère insister sur prendre la maitrise du jeu car on est censé s'amélioré sur ce style de jeu et il faut reconnaitre que l'on se débrouille pas trop mal, si nos attaquant avait eu plus de lucidité face au but on en serait pas la. Combien de barre avons nous eu depuis le début du championnat ? C'est typique de joueur pas en confiance, car ils veulent tellement la mettre hors de porté du gardien qu'il la mette soit sur le poteau soit à côté. Je parle pas du match contre Brest car les deux frappe sont dans l'instantané et il ne vise pas le cadre, en tout les cas pour Camara. Nery lui la cadre c'est le gardien qui la sort. Et peut être que ce genre de jeune insouciant va nous permettre devant de tenter des choses que les expérimenté n'ose plus par manque de confiance.inconnuvert a écrit : ↑03 déc. 2021, 13:10Ton constat est assez terrible.NomDeStade a écrit : ↑03 déc. 2021, 10:07Juste comme ça, vous oubliez que malgré leur match supposé de merde, la seule grosse occasion de la première mi-temps est pour Brest. (mais je vous l'accorde, en première mi-temps, on était plus solide que Brest, mais néanmoins stérile).Ligérien a écrit : ↑03 déc. 2021, 08:09C'est ce que je me disais pendant le match.squaty a écrit : ↑02 déc. 2021, 19:53 1 point de retard sur le barragiste et 2 sur le 17ème et on va virer l'entraineur. Si l'arbitre ne nous la mets pas profond hier on peut partir avec un nul et on serait 19ème à égalité avec le 18ème. Mais bon peut être qu'avec un autre entraineur on aurait pas eu d'erreur d'arbitrage. Après j'adore ceux qui n'arrête pas de dire il faut attaquer et blablabla, mais vous avez vu comme Brest à joué à domicile ils étaient tous derrière. Si on fait comme eux on passe 90 minutes sans action remarque on aurait prit un point.
'Tain les mecs restent sur 4 victoires jouent chez eux et on dirait une équipe dernière qui vient chercher le vieux 0-0 (toute ressemblance...)
Du coup je pestais en disant prenons le point qu'ils nous donnent !!!
Vous semblez oublier également, que comme face à Clermont ou Angers (dans une moindre mesure), nos plus belles opportunités sont dans les ultimes minutes suite à un coup de poker offensif.
A ce stade, nous n'avons marqué que 7 buts dans le jeu (là pour le coup on parle de faits liés au choix de jeu du coach), nous avons également marqué pratiquement un tiers de nos buts dans les arrêts de jeu alors que les choix tactiques s'approchaient plus du hourra football qu'autre chose (Lille, Lyon, Clermont, Angers). Si on excepte les défenseurs, seuls 3 joueurs ont marqué.
Ces quelques paramètres sont quand même pas cohérent avec un principe de base qui serait que les choix tactiques de Puel fonctionnent sur le terrain.
Cela dit quand on est faible. Puel ou pas on est faible. Le hourra football c'est mieux que de se prendre pour le barça. Car quand tu joues comme le Barça mais avec des chèvres ben ça donne des boulettes....
Je reproche aussi ça a Puel. De ne pas assez mettre le bus des fois.
Mais on ne s'améliore pas. Puel n'est pas là depuis 15 jours.
On n'a même pas de titulaires indiscutable. Au bout de 2 ans et demi ( je crois).
Pas de système de jeu. On tâtonne à chaque match.
La confiance c'est à l'entraîneur de l'amener.