Désolé titin21, tu dis tout et son contraire.baggio42 a écrit : ↑02 déc. 2021, 18:48Tu peux mettre Copperfield en entraîneur, ça ne changera rien.titin21 a écrit : ↑02 déc. 2021, 18:39Si ça te convient de voir ton club sombrer au final des semaines depuis plus de deux ans...c'est très bien.
Moi je suis terre à terre et je ne fais confiance qu'aux chiffres (points, classement, victoires etc...)et pas aux pseudos analyses (les miennes comprises) et devine quoi, le bilan est catastrophique depuis l'arrivée du Claude et il est là depuis 2ans quand même mais bon si ça te va tant mieux pour toi.
Il faut de l'argent, Les clubs qui sont en bas de classement sont ceux sans argent par rapport aux autres :Troyes/Clermont et ceux
mal gérés : Bordeaux. Nous cumulons les deux : pas d'argent et mal géré![]()
Et malgré cela, nous sommes à un point du maintien à date. Un pointEt vous voulez renverser la table !
Pourquoi ?
Restons calmes. Notre rôle de supporters est de supporter et d'aller mettre le feu aux Rennais Dimanche.
Le club ne sombre pas depuis plus de 2 ans.
On a soi-disant le 4 ou 8è budget de L1, C'est certainement vrai dans les chiffres, mais ce budget est plombé par quelques salaires faramineux, dont celui de Puel si tu veux, qui est loin d'avoir le plus gros salaire du club surtout primes comprises. Donc on devrait être entre 4è si cela marche très bien et 10è si cela marche moins bien.
Tu as raison, ce n'est pas le classement que nous avons eu ou que nous avons ces 3 dernières saisons.
En revanche, tu écris : "je ne fais confiance qu'aux chiffres."
Désolé mais ce n'est pas le cas !
Pour la 1ère saison, le championnat s'arrête avant la fin et comptablement nous ne sommes pas relégables. Comme ce classement, où nous nous sauvons de justesse ne vous convient pas (rassure-toi il ne me convient pas non-plus !), vous inventez que si la saison avait continué, on y (la L2) serait allé tout droit ! Désolé là ce n'est pas comptable c'est de la supputation ! Tu n'en sais strictement rien et moi non-plus. Mais les chiffres ne disent pas ça.
Pour la saison suivante, les chiffres nous disent que nous terminons 11ème après avoir donné le dernier match qui aurait pu nous permettre de terminer 10ème. Mais tu as raison, on est 11ème.
Ce n'est pas si loin (1pt) d'une saison qui n'aurait pas été brillante mais acceptable par rapport au budget.
Je peux comprendre que, compte-tenu de notre histoire, tu ne sois pas content de tels résultats, d'ailleurs je n'en suis pas content non-plus mais certainement pas pour les mêmes raisons que toi.
Enfin, pour la saison en cours, tu as évidemment raison notre classement est épouvantable, mais comme on dit, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens ou à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Une saison, c'est comme la traversé d'une rivière, tu n'es au sec (40, 42 pts) que lorsque tu es de l'autre coté. Là, on est (presque) au milieu du gué avec tout un tas de retardataires et nous sommes donc encore mouillés comme les autres qui n'ont pas beaucoup d'avance sur nous (1 ou 2 pts).
Et là, tu nous inventes une suite de saison au moins aussi peu réussie que la première partie.
Tu n'en sais rien et moi non-plus d'autant que si la descente peut se jouer à 42 pts, elle peut aussi se jouer à beaucoup moins.
Tiens-t'en aux chiffres (vu que c'est, parait-il, ton crédo), pas beaucoup de points certes, mais comme 5 ou 6 autres clubs. La suite ? Elle s'écrira comme elle doit s'écrire !
En revanche, je peux comprendre ton manque de confiance en Puel, moins ton animosité.
Tu as bien évidemment le droit de penser, de dire et d'écrire que tu souhaites son départ.
Tu as bien évidemment le droit de penser, de dire et d'écrire que nous allons descendre si on ne change rien (En réalité si on ne change ou vire pas Puel).
Les véritables fautifs, ce sont les actionnaires qui, semble-t-il ont (auraient ?) vécu sur la bête et surtout en n'injectant rien de plus pendant 17 ans que leurs faibles mises initiales, surtout pour Romeyer.
L'équipe (toute l'équipe, Staff compris) donne ce qu'elle peut, tout ce qu'elle peut (Pas assez pour toi ? Soit !) et même si les "erreurs" s'accumulent, on ne peut pas lui retirer ça !