Stade Brestois 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0 (80')
Quelle fin de match malheureuse. Un espoir avec la rentrée de LHERY mais beaucoup trop de lacunes techniques d'un effectif limité.
-
Je n'ai jamais été un partisan de Bouanga/Khazri qui sont des joueurs qui ont besoin d'être bien entourés car ils ont beaucoup de déchet, donc, non, malheureusement, ça ne m'étonne pas tant que ça, c'est d'ailleurs récurrent depuis 2 ans.baggio42 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:11Cela t'étonne ? Moi non !Michel-Ange a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:09Il en sort une belle quand même mais, oui, il est fautif sur la relance. Gourna gère aussi très mal le truc. Et au final le gars nous siffle un péno où neuf fois sur dix se serait sifflé dans l'autre sens...
Néanmoins, le problème de ce match, ce n'est pas parmi tout ça, mais bien plutôt que pendant 80 minutes, malgré une forte possession, une certaine domination, on ne se crée aucune occasion, zéro. Le niveau technique des joueurs offensifs a été comme souvent affligeant. 14% de centres réussis à la 60e, c'est tout simplement indigne de l'élite.
On joue le maintien. Avec 5-6 clubs.
On sort de deux défaites d'affilée sans être décrochés.
Il faudra ne pas perdre contre Rennes.
-
Bordeaux, clermont, metz et st etienne
Match à quatre, il faudra finir 1er des 4 pour se maintenir.............
-
Chier sur Bajic et les joueurs après ce match, c'est soit de la malhonnêteté, soit n'y rien comprendre au foot, soit les deux. Ca vous fait du bien, soulagés ?
-
oui c'est scandaleuxVertige76 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:12Surtout que les images sont claires et permettent de voir la poussette du brestois.dimi a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:08Et dire que la var est la pour les aiderDissident a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:06 Je suis écoeuré.
Combien de fois un arbitre sifflera un truc pareil contre le défenseur ? Une sur mille ?!? Perso c'est la première fois que je vois un penalty sifflé comme ça.
Les deux claques arbitrales qu'on vient de prendre coup sur coup, c'est vraiment dur pour le moral.
C'est incompréhensible sauf à y voir une forme de corporatisme arbitral![]()
supporter depuis 1975
-
On n'est pas au niveau de Brest, ce soir ? On n'a pas du voir le même match. Qu'on ait fait un match médiocre, soit, mais comme c'est aussi le cas de Brest, qui a été totalement inoffensif (leur plus grosse occasion, c'est sur un coup de pied arrêté sans même que ça ne se termine par une frappe, c'est dire...), on est bien au niveau. Du 11ème de L1.LEVAISS1968 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:11 Ouvrez les yeux, on est pas au niveau c'est simple
Y a pas que l'arbitre
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Bah jusqu'au pénalty ils ont eu le cafouillage alors que nous on a eu 0 occasion. Donc oui il en ont eu plus que nous si on enlève les dernières minutes où ils mènent au score et que la tactique ne ressemble plus à rien.dimi a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:05Quelle occasion, a part le cafouillage sauvé par bajic en première mi temps, ils ont rien faitBenjo a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:01Bah eux ils savent jouer avec leurs forces et faiblesses. Contre attaquer avec des joueurs comme Faivre ou Honorat plutôt que d'essayer d'avoir la possession. C'est peut être pas le plus beau à voir, mais si t'enlève les 3 dernières minutes, ils ont plus d'occasions que nous.
Bien pire que nous, a part les commentateurs de prime qui s extasiaent sur un grand pont au milieu fe terrain, ils ont fait que dalle
A 12 c est plus facile, entre dimanche et ce soir on est gates![]()
-
Et sur le dernier (petit bout de match ) match joué ( contre Clermont ) il était souvent bien placé.Deniscool07 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:09Ramirez a eu plus d'occasion en quelques minutes que Krasso. Sur la 1ère occasion, le ballon fuse sur l'herbe et accélère, sur la reprise de volée qu'il fait en reculant, je trouve le geste très bon même si c'est pas cadré de peu et il ne peut pas voir Lhery qui est dans son dos.
Il a le sens du but , mais encore faut-il qu'il joue un peu plus que 10 minutes tous les 5 matchs ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
On déclare forfait ?dan-29 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:13Oui Rennes qui est en pleine bourre...baggio42 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:11Cela t'étonne ? Moi non !Michel-Ange a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:09Il en sort une belle quand même mais, oui, il est fautif sur la relance. Gourna gère aussi très mal le truc. Et au final le gars nous siffle un péno où neuf fois sur dix se serait sifflé dans l'autre sens...
Néanmoins, le problème de ce match, ce n'est pas parmi tout ça, mais bien plutôt que pendant 80 minutes, malgré une forte possession, une certaine domination, on ne se crée aucune occasion, zéro. Le niveau technique des joueurs offensifs a été comme souvent affligeant. 14% de centres réussis à la 60e, c'est tout simplement indigne de l'élite.
-
Tu peux ajouter Reims et Lorient mais pour l'instant on n'avance pas du tout.LEVAISS1968 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:14 Bordeaux, clermont, metz et st etienne
supporter depuis 1975
-
C'est les nerfs qui parle désolé. Ben écoute pour l'instant je n'y crois pas trop au maintien, car la chance n'est pas avec nous, et les arbitres sont contre... je l ai pas eu mauvaise depuis très longtemps, et pourtant je ne me cache jamais derrière les fautes arbitrales
-
Rajoute Lorient Troyes et Reims quand même qui peuvent être des candidats à la descente sur le papier et au classement quand même.LEVAISS1968 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:14 Bordeaux, clermont, metz et st etienne
-
Puel se comporte comme un enfoiré avec RamirezVertige76 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:15Et sur le dernier (petit bout de match ) match joué ( contre Clermont ) il était souvent bien placé.Deniscool07 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:09Ramirez a eu plus d'occasion en quelques minutes que Krasso. Sur la 1ère occasion, le ballon fuse sur l'herbe et accélère, sur la reprise de volée qu'il fait en reculant, je trouve le geste très bon même si c'est pas cadré de peu et il ne peut pas voir Lhery qui est dans son dos.
Il a le sens du but , mais encore faut-il qu'il joue un peu plus que 10 minutes tous les 5 matchs ...
-
Quoi d autreVertige76 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:12Surtout que les images sont claires et permettent de voir la poussette du brestois.dimi a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:08Et dire que la var est la pour les aiderDissident a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:06 Je suis écoeuré.
Combien de fois un arbitre sifflera un truc pareil contre le défenseur ? Une sur mille ?!? Perso c'est la première fois que je vois un penalty sifflé comme ça.
Les deux claques arbitrales qu'on vient de prendre coup sur coup, c'est vraiment dur pour le moral.
C'est incompréhensible sauf à y voir une forme de corporatisme arbitral![]()
Quand lesage sera dans le camion il renverra l ascenseur
-
Tu peux ajouter Lorient et Troyes, c'est un match à 6LEVAISS1968 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:14 Bordeaux, clermont, metz et st etienne
-
Non bien sûr mais il faut arrêter avec Camara à droite , on a vu le différence quand il joue au milieubaggio42 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:15On déclare forfait ?dan-29 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:13Oui Rennes qui est en pleine bourre...baggio42 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:11Cela t'étonne ? Moi non !Michel-Ange a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:09Il en sort une belle quand même mais, oui, il est fautif sur la relance. Gourna gère aussi très mal le truc. Et au final le gars nous siffle un péno où neuf fois sur dix se serait sifflé dans l'autre sens...
supporter depuis 1975
-
Bien-sûr que l'arbitre doit jamais accordé ce pénalty pour Brest, un autre vol...
Puel et l'arbitre sont coupable de la défaite.
Il doit changé sa composition dès le début de la deuxième mi-temps. Tout le monde à vu que Brest voulait jouer en contre et le nul dans le pire des cas leurs suffisait.
Il aurait dû faire rentrer directement Maçon, pour replacer Camara en milieu. Rentrer Ramirez, Krasso, Nordin et en dernier Lhéry. Il aurait dû faire ses changements, avant le but de Brest. On avait besoin d'une victoire impératif. Il attend d'être mené pour réagir. On ne peut pas tous le temps revenir. Il s'est tiré une balle dans le pied avec cette composition de départ peux ambitieuse.
Il doit changé sa composition dès le début de la deuxième mi-temps. Tout le monde à vu que Brest voulait jouer en contre et le nul dans le pire des cas leurs suffisait.
Il aurait dû faire rentrer directement Maçon, pour replacer Camara en milieu. Rentrer Ramirez, Krasso, Nordin et en dernier Lhéry. Il aurait dû faire ses changements, avant le but de Brest. On avait besoin d'une victoire impératif. Il attend d'être mené pour réagir. On ne peut pas tous le temps revenir. Il s'est tiré une balle dans le pied avec cette composition de départ peux ambitieuse.
-
T'es sérieux ? Les joueurs ont honnoraient le maillot ce soir ? C'est une insulte au foot. Aucune créativité ça fait tourner la balle dans notre partie de terrain et '.... Et rien !
Larbitre et la Var sont une honte c'est certains mais on perd le match ça on est nul est que Puel et son staff son incompétent.
On a jamais était aussi prêt de la L2 que ce soir..
-
Re: Stade Brestois - ASSE mercredi 1er décembre à 19h00
Il m'a pas déçu. Quel magnifique match encore de sa part

-
Puel manque clairement d'ambition dans le jeu. Il fait toujours rentrer des attaquants à la fin, en mode desperado...mais c'est trop tard. On va pas gagner ou égaliser toujours à la fin.
Les attaquants, faut les mettre d'entrée de jeu
Les attaquants, faut les mettre d'entrée de jeu
-
Selon le résultat de ce soir, même si c'est difficile de souhaiter une victoire de Lyon (quoi que, je préfère nous voir en L1 à n'importe quel résultat de Lyon tant qu'ils ne sont pas champions), Reims pourrait aussi être encore concerné.Ben Oït a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:17Tu peux ajouter Lorient et Troyes, c'est un match à 6LEVAISS1968 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:14 Bordeaux, clermont, metz et st etienne
Dédicace à rouge :
-
Re: Stade Brestois - ASSE mercredi 1er décembre à 19h00
Bajic c'est un ramasseur de balle non?Gonzalo Ramirez a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:17Il m'a pas déçu. Quel magnifique match encore de sa part![]()
-
Exact il devait chnager plus tôt mais pas à la mi temps sinon en cas de mauvais résultats on l'aurait incendié pour ça. Mais c'est plus vers la 60 ème qu'il doit le faire on voyait que ça ronronnait et il a attendu le peno pour ça.loic2673 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:17 Bien-sûr que l'arbitre doit jamais accordé ce pénalty pour Brest, un autre vol...
-
C'est tout ? Ah bah ça va, trop facile !baggio42 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:11Cela t'étonne ? Moi non !Michel-Ange a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:09Il en sort une belle quand même mais, oui, il est fautif sur la relance. Gourna gère aussi très mal le truc. Et au final le gars nous siffle un péno où neuf fois sur dix se serait sifflé dans l'autre sens...
-
J'espère juste que ceux qui ce sont déplacés ne sont pas responsables des huis clos car moi je ne leur dit pas bravo sinon.ARNALDINIO a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:13
Notre seul levier c’est d’aller au stade et de les encourager pour éviter cette descente qui nous tend les bras .
Pour finir , bravo aux supporters, les ultras , qui ont fait le déplacement à Brest en semaine et en décembre pour soutenir leur club de cœur