Stade Brestois 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Punky

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0 (80')

Message par Punky »

Match bien dégueulasse des verts, mais je retiens surtout le nouvel entubage en règle du corps arbitral. Que l'arbitre central ne voit pas la poussette sur Gourna, pourquoi pas. Mais que les deux incompétents dans le camion ne se manifestent pas, c'est tout bonnement hallucinant.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
anaguelos

Message par anaguelos »

C'est pas comme cela que les arbitres français vont arbitrer des phases finales internationales... 👎
Bucky

Message par Bucky »

Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:00
Bucky a écrit : 01 déc. 2021, 20:54
merlin a écrit : 01 déc. 2021, 20:52 Un des pires matches de l'ère Puel , et pourtant , y en a eu un paquet des matches pourris sous son règne.
Pire entraineur de l'histoire du club. Vivement qu'il dégage.
Les pro Puel ne doivent plus être nombreux... Putain que ce gars se casse bordel !

Depuis qu'il est là on voit pas de fond de jeu ni de 11 type, les joueurs ne progressent pas voir régresse.

Je nen peux plus ! Ça tête me sort par les yeux. Putain avec un bilan pareil ils ne seraient pas nombreux à continuer le dénit

Tu m'étonnes que des supps qui se cassent le cul à traverser la France à leurs frais pour voir ça depuis trois ans finissent par vouloir cramer un filet.. '
Je suis convaincu qu'avec le même groupe et un autre entraineur, nous aurions de bien meilleurs résultats.
Aucune philosophie de jeu, des joueurs dans le trou, des approximations tactiques. Puel c'est quand même le mec qui a mis Vardy sur le banc à Leicester... et titulariser Sissoko contre le QSG.
Dissident

Message par Dissident »

Je suis écoeuré.
Combien de fois un arbitre sifflera un truc pareil contre le défenseur ? Une sur mille ?!? Perso c'est la première fois que je vois un penalty sifflé comme ça.
Les deux claques arbitrales qu'on vient de prendre coup sur coup, c'est vraiment dur pour le moral.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

fab a écrit : 01 déc. 2021, 20:59 Sérieux meme si on a pas fait un grand match ce soir on est largement au niveau de cette équipe de brest qui n'a rien proposé, rien du tout nous sans etre bon on a pour moi été meilleur qu'eux maintenant place à dimanche contre rennes et je vais surpendre j'y crois, je trouve qu'on est de mieux en mieux notamment défensivement et je pense qu'on va vite relever la tete.
En phase, à une exception près, si on continue à être accablés par l'arbitrage et la malchance, ça va finir par être rédhibitoire Ça fait quand même 5 défaites sur 8 où c'est le cas. On peut largement avoir 4 à 7 points de plus sans ces deux facteurs, c'est ultra rageant. Ne serait-ce que le vol de ce soir et le but arrêté par une flaque de Moukoudi contre Bordeaux, on est hors de la zone rouge avec 3 points d'avance sur le dernier, quoi...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi

Message par dimi »

ozzy a écrit : 01 déc. 2021, 21:02
LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2021, 20:53
chavanol a écrit : 01 déc. 2021, 20:52 Aller merci l'arbitre il est content il offre un record à Brest.

Bizarrement des qu'on met un vrai 9 on est dangereux mais 10 min par match c pas assez.
Tu parles de Lhéry, j'espère !
En même temps ramirez il a joué 1h30 depuis son arrivée, dur de le juger
bladevert

Message par bladevert »

Akita a écrit : 01 déc. 2021, 21:05
Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:03
Viva hate a écrit : 01 déc. 2021, 20:56 La relance de Bajic est proprement ahurissante....Honnêtement, stop avec ce mec. Il est nullissime.
Quand tu vois le boulard qu'il a l'air d'avoir ça te donnes absolument pas envie d'avoir de la pitié pour lui.

Si je ne me trompe pas il a fait une connerie à tous ses matchs..?!

Son chewing j'en peux plus ! Dehors celui ci aussi.
En plus d'être mauvais a chaque matchs, oui ce n'est pas un joueur qui te donne envie de plus le connaitre.
Il ne veut pas renouveler à cause du salaire proposé ??.
A part le chemin du départ, y a rien à lui donner 😡
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Almanzor

Message par Almanzor »

Un penalty blague...
La défaite est pour l arbitre et pour Puel
On a eu la possession en 1ere mi temps mais aucune occasion...moueffeck et aouich sans impact...un 9 qui manque devant avec kahzri et bouanga à la rue physiquement....les changements qui arrivent 10 minutes trop tard...
Le maintien va vraiment être dur à atteindre..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi

Message par dimi »

Dissident a écrit : 01 déc. 2021, 21:06 Je suis écoeuré.
Combien de fois un arbitre sifflera un truc pareil contre le défenseur ? Une sur mille ?!? Perso c'est la première fois que je vois un penalty sifflé comme ça.
Les deux claques arbitrales qu'on vient de prendre coup sur coup, c'est vraiment dur pour le moral.
Et dire que la var est la pour les aider
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Platoche a écrit : 01 déc. 2021, 20:56
inconnuvert a écrit : 01 déc. 2021, 20:51 Arrêtons les excuses. On n'est pas au niveau :rougefaché:
C'est pas parce qu'on est mauvais, qu'on doit être volé comme des malpropres.
Symptomatique d'une équipe qui va descendre. Les dieux du foot sont contre nous. Les arbitres francais sont mauvais, ils sont nuls.
En même temps, même en conservant le ballon on a été incapable d'apporter le danger pendant toute la première mi-temps. Ok on a une triplé action à la fin du match mais avant on n'a rien montré du tout.
Brest nous a attendu très volontier. Ils ont parfaitement respecté leur plan de jeu, bien aidé par les arbitres, et on est tombé dans le panneau.
De notre côté on fait quelques erreurs grossières comme la relance de Bajic qui entraîne le but. Il y a beaucoup d'approximations techniques qui mettent l'équipe dans le mauvais sens.. Des passes loupées qui arrivent un mètre derrière et qui obligent à l'effort de trop, qui ralentissent le jeu, des centres qui n'arrivent pas, des centres qui arrivent pour personne. À cause de ses approximations nous sommes incapable de jouer direct. C'est du pain béni pour une équipe qui a prévu de défendre bas et de laisser le ballon.
Brest n'a laissé aucun espace et on a été incapable de contrarier leur plan.
Ce match va mettre un sacré coup aux joueurs à l'image de Boudebouz qui semblait très affecté à la fin du match. Ça va être chaud.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

jil a écrit : 01 déc. 2021, 21:04
Viva hate a écrit : 01 déc. 2021, 20:56 La relance de Bajic est proprement ahurissante....Honnêtement, stop avec ce mec. Il est nullissime.
Tout à fait d accord
Il en sort une belle quand même mais, oui, il est fautif sur la relance. Gourna gère aussi très mal le truc. Et au final le gars nous siffle un péno où neuf fois sur dix ce serait sifflé dans l'autre sens...
Néanmoins, le problème de ce match, ce n'est pas parmi tout ça, mais bien plutôt que pendant 80 minutes, malgré une forte possession, une certaine domination, on ne se crée aucune occasion, zéro. Le niveau technique des joueurs offensifs a été comme souvent affligeant. 14% de centres réussis à la 60e, c'est tout simplement indigne de l'élite.
Dernière modification par Michel-Ange le 01 déc. 2021, 21:11, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

chavanol a écrit : 01 déc. 2021, 20:52 Aller merci l'arbitre il est content il offre un record à Brest.

Bizarrement des qu'on met un vrai 9 on est dangereux mais 10 min par match c pas assez.
:mrgreen:
-6 pts, asap.
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

Bichette a écrit : 01 déc. 2021, 21:03

Ou de Krasso ? Car concernant l'Uruguay j'ai pas bien aimé sa prise d'appui sur sa première occasion
Ramirez a eu plus d'occasion en quelques minutes que Krasso. Sur la 1ère occasion, le ballon fuse sur l'herbe et accélère, sur la reprise de volée qu'il fait en reculant, je trouve le geste très bon même si c'est pas cadré de peu et il ne peut pas voir Lhery qui est dans son dos.
dan-29

Message par dan-29 »

Oui c'est hallucinant, la VAR est incompétente.ca fait trop cette fois ci on est vraiment dans le trou
supporter depuis 1975
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Ouvrez les yeux, on est pas au niveau c'est simple
Y a pas que l'arbitre
dan-29

Message par dan-29 »

Deniscool07 a écrit : 01 déc. 2021, 21:09
Bichette a écrit : 01 déc. 2021, 21:03

Ou de Krasso ? Car concernant l'Uruguay j'ai pas bien aimé sa prise d'appui sur sa première occasion
Ramirez a eu plus d'occasion en quelques minutes que Krasso. Sur la 1ère occasion, le ballon fuse sur l'herbe et accélère, sur la reprise de volée qu'il fait en reculant, je trouve le geste très bon même si c'est pas cadré de peu et il ne peut pas voir Lhery qui est dans son dos.
oui il s'est créé 2 occasions mais en 10 mn pas facile de faire ses preuves
supporter depuis 1975
baggio42

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 01 déc. 2021, 21:09
Tout à fait d accord
Il en sort une belle quand même mais, oui, il est fautif sur la relance. Gourna gère aussi très mal le truc. Et au final le gars nous siffle un péno où neuf fois sur dix se serait sifflé dans l'autre sens...
Néanmoins, le problème de ce match, ce n'est pas parmi tout ça, mais bien plutôt que pendant 80 minutes, malgré une forte possession, une certaine domination, on ne se crée aucune occasion, zéro. Le niveau technique des joueurs offensifs a été comme souvent affligeant. 14% de centres réussis à la 60e, c'est tout simplement indigne de l'élite.
Cela t'étonne ? Moi non !
On joue le maintien. Avec 5-6 clubs.
On sort de deux défaites d'affilée sans être décrochés.
Il faudra ne pas perdre contre Rennes.
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

bladevert a écrit : 01 déc. 2021, 21:08
Quand tu vois le boulard qu'il a l'air d'avoir ça te donnes absolument pas envie d'avoir de la pitié pour lui.

En plus d'être mauvais a chaque matchs, oui ce n'est pas un joueur qui te donne envie de plus le connaitre.
J'espère que c'est le dernier match de Bajic car la il est à l'origine du but avec sa passe-tir. J'aimerai bien voir Fall quand Green est absent car Bajic c'est quand même bine moins bon que Green.
dan-29

Message par dan-29 »

LEVAISS1968 a écrit : 01 déc. 2021, 21:11 Ouvrez les yeux, on est pas au niveau c'est simple
Y a pas que l'arbitre
oui on a joué 10 mn c'est insuffisant, Puel fait des compositions à l'ouest et change trop tard
supporter depuis 1975
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

bladevert a écrit : 01 déc. 2021, 21:08

c'est vrai qu'aujourd'hui on perd à cause de Bajic. ça me paraît évident
-6 pts, asap.
Vertige76

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:08
Et dire que la var est la pour les aider
Surtout que les images sont claires et permettent de voir la poussette du brestois.
C'est incompréhensible sauf à y voir une forme de corporatisme arbitral :rougefaché:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Bucky a écrit : 01 déc. 2021, 21:06
Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:00
Bucky a écrit : 01 déc. 2021, 20:54
merlin a écrit : 01 déc. 2021, 20:52 Un des pires matches de l'ère Puel , et pourtant , y en a eu un paquet des matches pourris sous son règne.
Pire entraineur de l'histoire du club. Vivement qu'il dégage.
Les pro Puel ne doivent plus être nombreux... Putain que ce gars se casse bordel !

Depuis qu'il est là on voit pas de fond de jeu ni de 11 type, les joueurs ne progressent pas voir régresse.

Je nen peux plus ! Ça tête me sort par les yeux. Putain avec un bilan pareil ils ne seraient pas nombreux à continuer le dénit

Tu m'étonnes que des supps qui se cassent le cul à traverser la France à leurs frais pour voir ça depuis trois ans finissent par vouloir cramer un filet.. '
Je suis convaincu qu'avec le même groupe et un autre entraineur, nous aurions de bien meilleurs résultats.
Aucune philosophie de jeu, des joueurs dans le trou, des approximations tactiques. Puel c'est quand même le mec qui a mis Vardy sur le banc à Leicester... et titulariser Sissoko contre le QSG.
+1 peut être pas de bien meilleurs( l 'effectif est trés limité) mais de meilleurs résultats
Sa gestion de certains joueurs depuis 2 ans est une cata + son entêtement à faire jouer certains :erk:
melhcast

Message par melhcast »

Match de m... à oublier. Le penalty est cadeau autant de notre part que de la part de l'arbitre. En plus les barres transversales.... :rougefaché:

Si on vend pas et qu'on recrute pas à ce mercato d'hivers, je vois pas comment on peut redresser la barre.
dan-29

Message par dan-29 »

baggio42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:11
Michel-Ange a écrit : 01 déc. 2021, 21:09
Tout à fait d accord
Il en sort une belle quand même mais, oui, il est fautif sur la relance. Gourna gère aussi très mal le truc. Et au final le gars nous siffle un péno où neuf fois sur dix se serait sifflé dans l'autre sens...
Cela t'étonne ? Moi non !
On joue le maintien. Avec 5-6 clubs.
On sort de deux défaites d'affilée sans être décrochés.
Il faudra ne pas perdre contre Rennes.
Oui Rennes qui est en pleine bourre...
supporter depuis 1975
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Dur dur cette nouvelle défaite .
Mais ne nous voilons pas la face amis supporters , cette équipe est très très limité techniquement et tactiquement parlant .
Alors on peut toujours évoqué le recrutement inexistant, les choix du coach , la direction …..mais la réalité est que nous avons un pied en ligue 2 .met le faible niveau de cet effectif en est le premier responsable.
Ce n’est malheureusement pas la première fois dans l’histoire récente de notre club et personnellement, ça fait longtemps que je pense que l’on y sera la saison prochaine même si en foot ça va vite .
Tous les facteurs sont au rouge : joueurs pas au niveau , effectif jeune , accumulation de décision arbitrales en notre défaveur ….
Que dire?
Notre seul levier c’est d’aller au stade et de les encourager pour éviter cette descente qui nous tend les bras .
Pour finir , bravo aux supporters, les ultras , qui ont fait le déplacement à Brest en semaine et en décembre pour soutenir leur club de cœur
Répondre