Ni l'un ni l'autre, visiblement.
Stade Brestois 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0 (80')
Non tout va bien . Le grand gourou Puel est là.LEVAISS1968 a écrit : ↑01 déc. 2021, 20:59 Les journées passent, on est toujours derniers pas d'amélioration, aucun fond de jeu, des cartons , des suspendus, des blessés depuis 3 ans.... ras le bol on y va tout droit, il faut minimum 6 joueurs avec du talent pour peut-être espérer se maintenir
Amis supporters, l'heure est grave, et je ne sais pas si tout le monde en est bien conscient , mais on est très très mal....
Réveillez vous. On a 12 points à 3 matchs de la trêve.
On a un pied en ligue 2.
-
Bah eux ils savent jouer avec leurs forces et faiblesses. Contre attaquer avec des joueurs comme Faivre ou Honorat plutôt que d'essayer d'avoir la possession. C'est peut être pas le plus beau à voir, mais si t'enlève les 3 dernières minutes, ils ont plus d'occasions que nous.
-
Puel en particulier
-
Pas d'excuses. On est un véritable omnibus, incapable de mettre de la vitesse sauf dans les 5 dernières minutes. Il faut sortir les gars qui perdent les ballons et ont à peine le niveau pour jouer en réserve. Les changements sont trop tardifs.
-
Ce serait étonnantosvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 20:57ah ah ah, un moment j'ia eu peur que tu pouvais avoir de l'empathie pour l'équipe.
-
Oui mais on sera encore vivant et on pourra y croire. Enfin faut un rachat ou acheter 4 joueurs et oas des peintres.!
-
Personne en parle mais le péno sur bouanga non sifflé c'est un scandale de plus
quel put*n d'arbitre, y'a personne qui dit rien bordel, on se laisse marcher dessus !
L'autre il avantage une équipe qui refuse totalement le jeu, c'est juste ignoble psychologiquement. Comment c'est possible de siffler pénalty là dessus, c'est INCROYABLE !
Et PUEL casse toi stp, tes compos de merde j'en peux plus.
quel put*n d'arbitre, y'a personne qui dit rien bordel, on se laisse marcher dessus !
L'autre il avantage une équipe qui refuse totalement le jeu, c'est juste ignoble psychologiquement. Comment c'est possible de siffler pénalty là dessus, c'est INCROYABLE !
Et PUEL casse toi stp, tes compos de merde j'en peux plus.
-
Tu parles de Lhéry, j'espère !
-
Et oui pas de joueurs avec du talent
-
Ce soir on voulait revenir avec un nul contre une équipe qui fait mal en contre et qui restait sur 4 victoires. On a fait le match qu'il fallait jusqu'à ce que l'arbitre et la VAR reçoivent un coup de tel des ruskov pour faire tomber le prix de vente.
Faudra m'expliquer pourquoi Puel s'entête avec Aouchiche en milieu excentré.
Contre une équipe défensive Bouanga a beaucoup plus de mal
Faudra m'expliquer pourquoi Puel s'entête avec Aouchiche en milieu excentré.
Contre une équipe défensive Bouanga a beaucoup plus de mal
-
On se fait qd même enpapaouter sur le penalty
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Quand tu vois le boulard qu'il a l'air d'avoir ça te donnes absolument pas envie d'avoir de la pitié pour lui.
Si je ne me trompe pas il a fait une connerie à tous ses matchs..?!
Son chewing j'en peux plus ! Dehors celui ci aussi.
-
-
Ou de Krasso ? Car concernant l'Uruguay j'ai pas bien aimé sa prise d'appui sur sa première occasionozzy a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:02Tu parles de Lhéry, j'espère !
-
Re: Stade Brestois - ASSE mercredi 1er décembre à 19h00

-
Bajic n'a pas de Level pour être pro et ça ne date pas d'aujourd'hui.
-
Belle analyseVertige76 a écrit : ↑01 déc. 2021, 20:58 L'impression que ce match résume tout notre début de saison : pas de plan de jeu , un niveau technique rédhibitoire à ce niveau pour quelques joueurs ( faire une passe dosée relève de l'exploit , les contrôles foireux en pagaille , ...) , la malchance quand enfin on se prend en mains ( mais bon c'est quand on est menés) et un arbitrage souvent partial .
Sur des matchs serrés comme celui d'aujourd'hui ce cocktail amène la défaite.
La faiblesse du groupe ( entraineur compris) et l'invisibilité des dirigeants ( à tous le niveaux) , me laissent dubitatif sur un maintien en L1

des joueurs limités mais très mal coaché
En plus d'être mauvais a chaque matchs, oui ce n'est pas un joueur qui te donne envie de plus le connaitre.Colibris42 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:03Quand tu vois le boulard qu'il a l'air d'avoir ça te donnes absolument pas envie d'avoir de la pitié pour lui.
Si je ne me trompe pas il a fait une connerie à tous ses matchs..?!
Son chewing j'en peux plus ! Dehors celui ci aussi.
-
Quelle occasion, a part le cafouillage sauvé par bajic en première mi temps, ils ont rien faitBenjo a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:01Bah eux ils savent jouer avec leurs forces et faiblesses. Contre attaquer avec des joueurs comme Faivre ou Honorat plutôt que d'essayer d'avoir la possession. C'est peut être pas le plus beau à voir, mais si t'enlève les 3 dernières minutes, ils ont plus d'occasions que nous.
Bien pire que nous, a part les commentateurs de prime qui s extasiaent sur un grand pont au milieu fe terrain, ils ont fait que dalle
A 12 c est plus facile, entre dimanche et ce soir on est gates

-
Un scandale le penalty. C'est du grand n'importe quoi, l'arbitre doit mettre un deuxième jaune à Gourna pour main volontaire dans la surface. On est clairement protégés par le corps arbitral.
-
Purée c'est pas possible cette défaite 

-
Au moins, le live du progrès est clair :
"C'est terminé, les Verts tombent pour la deuxième fois de la semaine grâce à un penalty offert par M. Lesage aux Brestois, et transformé par Faivre."
"C'est terminé, les Verts tombent pour la deuxième fois de la semaine grâce à un penalty offert par M. Lesage aux Brestois, et transformé par Faivre."
-
Re: Stade Brestois - ASSE mercredi 1er décembre à 19h00
c'était pas très clair : je veux dire : avoir un poste dans un grand championnat, se planter, avoir un deuxième poste dans un gros championnat (style : un club de gros championnat de fait confiance "une deuxième fois" -> ta notoriété survit a un échec). Rudi Garcia a jamais rien fait d'autre que la Roma, si ?NomDeStade a écrit : ↑01 déc. 2021, 16:07Non c'est clair qu'il y en a vraiment très peu, hormis R.Garcia.osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 déc. 2021, 15:43Bon, le roman à son arrivée sur les joeurus techniques et intelligents blablabla que tout le monde achète sans réfléchir , ça faisait pitié, mais d'un autre côté, je pense qu'il y a pas beaucoup d'entraîneurs français dasn le monde qui arrivent à avoir un club dans un grand championnat, se faire virer *et en trouver un autre ensuite* (pour dire que Puel est un des rares français à avoir une légitimité internationale)NomDeStade a écrit : ↑01 déc. 2021, 15:16
Après pour répondre sur l'aspect tactique, je suis d'accord que la L1 manque en effet de tacticien, d'ailleurs ça se verrait à l'export si il y en avait.
Après Puel ne s'est pas fait virer à Southampton me semble-t-il ? ou tu parlais du fait qu'il rebondisse à Sainté ?
-6 pts, asap.