diablevert a écrit : ↑29 nov. 2021, 19:47Pourquoi les deux ne pourraient pas jouer ensemble ?Duvert a écrit : ↑29 nov. 2021, 19:38Donc exit Neyou?diablevert a écrit : ↑29 nov. 2021, 19:33+1000vigourouxbzh a écrit : ↑29 nov. 2021, 18:39Suis désolé de te contredire.mais la c est d une connerie sans nom. Mettre Boudebouz en 10 alors qu'il nous sort 3 match de très haute volée en position basse '( j'aime pas le terme 6)d ailleurs ceux qui crache dessus 'oui il a été nul pendant 2 ans au poste de meneur ! . Ca c est un fait ! Mais C est pas son niveau qu'il a retrouvé. C est juste que son poste de milieu reculé est parfait pour lui. Je suis sur que si on l avait essayé a ce poste depuis son arrivée. On en serait pas la. C est sûrement la plus belle trouvaille depuis de longues années Tactiquement je sais pas si puel a volontairement voulu ca. Mais si c est voulu c est du génie. Je sais pas si vous avez regarder son match contre le psg. Jusqu a l expulsion de kolo. Notre milieu a surnagé. Même a 10 il a tenu la baraque alors que y avait du sacré client en face. Donc Boudebouz en position de 6 jusqu a nouvel ordre
Boudebouz a encore fait un match énorme en 6 hier. Et en face c'était Paris.
Il est doit rester titulaire à ce poste où il revit et est devenu indispensable à notre équipe.
Pas sûr que le Glaude soit ok.
Parce que tu as aussi Camara dans l'équation