ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
Les matches contre paris c est quand meme une histoire sans fin... tjs des faits de jeu, qui ne tournent jamais en notre faveur. 

-
Re: ASSE-PSG dimanche 28 novembre à 13h (Primevideo et Canal+Sport)
ça fait très longtemps que je dis que si on n'a pas le niveau qu'on devrait avoir, c'est à cause du très mauvais rendement de Boudebouz à qui on avait prévu de donner les clés du jeu après le départ de Cabella. Certains préférait tomber sur un gamin de 18ans (Aouchiche) qui a la lourde responsabilité de prendre ce rôle par défaut. Je connais très peu de "meneur" de jeu de 18ans capable de le faire.Dagostino a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:14C'est quand même une sacrée renaissance pour Ryad, faut l'avouer. Il passait les matchs en mode fantôme les saisons précédentes, puis il a eu un déclic qui fait qu'il est devenu indispensable aujourd'hui.Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:11Mauvaise foi. Boudebouz, il mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à cette saison. Khazri, il avait 10kg de plus qu'aujourd'hui.dimi a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:07Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Il existe des joueurs qui ont besoin d'un coup de pied au cul pour sortir de leur cocon et retrouver la forme physique nécessaire pour bien jouer au foot. Il semblerait que Khazri et Boudebouz en font partieColibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:58Puel et sa compo ? Mettre Sissoko qui n'a même pas le niveau pour la N3 face à au Psg ? Le laisser toute la mi-temps alors quil est en souffrance et avec un jaune ?
Ne toujours pas Mettre Ramirez ?
Avoir banni des mecs comme Khazri et Boudebouz, quand on voit aujourd'hui qu'ils sont les meneurs de cette équipe...
Oui Puel a a balayer devant sa porte...
Leur cocon, ils ont ete mis scandaleusement au placard a cause de leur salaire, par ceux mêmes qui leur ont donné
On est bien contents de les avoir, si on s en sort, ils seront sûrement les principaux artisans
Voilà que Boudebouz retrouve la forme, il court 2 fois plus de kilomètres que l'an dernier, c'est flagrant. Et le jeu des verts retrouve un peu de fluidité (parce que s'il fallait compter sur Camara pour orienter le jeu...).
Peut-être que Puel est en partie responsable de ce regain de forme (mais personne ici n'osera l'avouer...), tout comme le cas Khazri. C'est pas la première fois qu'un joueur doit être piqué dans son orgueil pour retourner bosser un peu plus. Au tour de Gnagnon maintenant!
-
Deux minutes qui n auraient jamais du exister tant les 2 actions qui ont fait appel a la var étaient claires
Comment la décision sur le hj de neymar peut etre aussi longue

Il est tellement hj
-
Le fair play, tu ne connais pas mais la co....ie, oui. Vouloir du mal à un joueur, fusse t'il un adversaire, je te tire mon chapeauLE MARQUIS a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:50aucun respect pour ce gars là Ah oui le fair play![]()

-
d'autant que tant que l'on sera relégable, seuls les résultats compteront.
En revanche, si comme l'an dernier, on réussit la deuxième partie de saison et que l'on sort du peloton de fin, les mêmes oublieront les résultats pour nous dire qu'ils ne voient aucun progrès dans le jeu !
Ils nous réinventeront que c'est grâce aux "bannis de Puel" (Vous savez cet entraineur qui n'y comprend rien et qui se prive des meilleurs joueurs parce qu'ils ne sont pas jeunes) que l'on s'en sera sorti !
En revanche, si comme l'an dernier, on réussit la deuxième partie de saison et que l'on sort du peloton de fin, les mêmes oublieront les résultats pour nous dire qu'ils ne voient aucun progrès dans le jeu !
Ils nous réinventeront que c'est grâce aux "bannis de Puel" (Vous savez cet entraineur qui n'y comprend rien et qui se prive des meilleurs joueurs parce qu'ils ne sont pas jeunes) que l'on s'en sera sorti !
-
La solution passe par un binôme Boudebouz - Neyou au milieu, parce que Boudebouz ne pourra pas porter tout le poids du jeu à chaque match et ce pendant 90minutes. Il faut son pendant à droite, et pour ça, on a besoin d'un retour en forme de Neyou
-
Re: ASSE 1 (Bouanga) - PSG 3
Une chose est sure, je partirai pas a la guerre avec toiinconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:23J'attends qu'un chose qu'on se maintienne. Je l'ai déjà dit 10 fois. Si tout le monde était triste supporter comme moi on serait à guichet fermé à tous les matchs. Roro et zozo ne seraient sans doute plus la.cyril63 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:20Te voila rassuré, tu dois espéré que l on soit dernier en mai 2022 pour dire que tu avais raisoninconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:09Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.LEVAISS1968 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Rouge ou pas rouge techniquement on est très faible par rapport à paris, il faut garder la tête sur les épaules
Enfin cela restera très très très dur de se maintenir malheureusement
Les gaziers on est dernier.
Dimanche 28 Nov. Les verts sont derniers.![]()
On a fait un bon match aujourd'hui, contre les stars de paname, mais cela ne t intéresse meme pas...
Triste supporter...
Et non ça ne m'intéresse pas les bon ou les mauvais matchs.
Ça m'intéressait quand on était 10 ème.
Là il nous faut des points. Les défaites encourageantes je laisse ça au looser.
-
Son premier concurrent est avant tout Khazri.Colibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:16Pour juger si un joueur est bon ou pas autant faut il le voir... La gestion de Ramirez est quand même bizarre...Deniscool07 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:11Certes mais les joueurs et le staff ont du savoir avant nous que la vente était repoussée ( annulée ?) et cela leur permet d'avoir une assurance pour la saison et de ne pas être mis sur la touche avec la reprise. Cette confiance éventuelle pour la saison fait que l'on ne voit plus la même équipe depuis 5 matchs avec 2 victoires et 2 nuls soit 8 points. Si on continue sur ce rythme, cela devrait aller mieux et avec la confiance qui revient, on verra des meilleurs matchs et de meilleurs résultats.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Je comprends ton propos, cela dit malgre le bon match de l'aprem, on est dernier. Donc a l'instant t, les plus mauvais de l1.
J'ai vu que certains parlaient de Ramirez....c'est un dus américains et jamais un sud américains n'a été bon la 1ère année ( pour les anciens, rappelez vous un certain Rai à Paris comme exemple si je ne me trompe pas ). On le verra peut être au printemps, voire avant avec la CAN mais il ne faut pas attendre quelque chose en hiver à St Etienne pour lui.
C'est que j'ai vu c'est qu'en N3 Ramirez a montré de belles choses et il semble qu'à l'entraînement (cf compte rendu) ça soit la même...
Donc oui j'aimerais le voir surtout quand ses concurrents sont Krasso et..... Et c'est tout !
Perso je veux le voir à l'œuvre et j'y crois.
-
C’est pour ça que je pense qu’il aurait dû prendre son temps avant de sortir le carton. Une fois la décision prise, la VAR ne peut plus déjuger car, formellement, KMB était devant et ce n’est donc pas une erreur manifeste de considérer qu’il avait une occasion manifeste. Mais l’inverse était également vrai. Zone grise où la décision ne nous favorise pas, c’est sûr.Dagostino a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:21y'a quand meme erreur manifeste non ? Comment la var peut valider ça selon toi ? J'ai jamais vu un cas pareil persopitchdobrasil a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:19N’importe quoi. Kolo fait effectivement le maximum pour le faire tomber mais il n’y a absolument aucun risque de blessure sur cette action. L’arbitre met le rouge pour anéantissement d’une occasion (à mon sens, il prend sa décision beaucoup trop vite), pas pour faute grossière.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ça aurait pu être jaune du fait du double rideau de Nadé mais l'arbitre se précipite un peu en voyant le pied un peu haut qui en glissant touche et gêne la course de Mbappé, il était aussi échaudé sans doute par les jaunes orangés de Sissoko et Camara précédemment.pitchdobrasil a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:19N’importe quoi. Kolo fait effectivement le maximum pour le faire tomber mais il n’y a absolument aucun risque de blessure sur cette action. L’arbitre met le rouge pour anéantissement d’une occasion (à mon sens, il prend sa décision beaucoup trop vite), pas pour faute grossière.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
-
Écoute, on verra bien le motif indiqué sur la feuille de match. Mais si c’est faute grossière, je m’en coupe une (et ce serait un scandale beaucoup plus important qu’un rouge pour anéantissement d’occase). Je maintiens que tu racontes n’importe quoi.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:24Tu as parlé avec l'arbitre? Veinard va....pitchdobrasil a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:19N’importe quoi. Kolo fait effectivement le maximum pour le faire tomber mais il n’y a absolument aucun risque de blessure sur cette action. L’arbitre met le rouge pour anéantissement d’une occasion (à mon sens, il prend sa décision beaucoup trop vite), pas pour faute grossière.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
C'est exactement ce qui s'est passé l'an dernier à partir de février.nyme a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:27 d'autant que tant que l'on sera relégable, seuls les résultats compteront.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Aneantissement d'une occasion de but a 35 m des cages avec un autre defenseur a ses trousses...hebin...pitchdobrasil a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:19N’importe quoi. Kolo fait effectivement le maximum pour le faire tomber mais il n’y a absolument aucun risque de blessure sur cette action. L’arbitre met le rouge pour anéantissement d’une occasion (à mon sens, il prend sa décision beaucoup trop vite), pas pour faute grossière.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
-
On va pas refaire l'histoire, mais Boudebouz, fait une 1ere saison mauvaise avec 2 coups d'éclat (Lyon et Rennes).Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:25ça fait très longtemps que je dis que si on n'a pas le niveau qu'on devrait avoir, c'est à cause du très mauvais rendement de Boudebouz à qui on avait prévu de donner les clés du jeu après le départ de Cabella. Certains préférait tomber sur un gamin de 18ans (Aouchiche) qui a la lourde responsabilité de prendre ce rôle par défaut. Je connais très peu de "meneur" de jeu de 18ans capable de le faire.Dagostino a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:14C'est quand même une sacrée renaissance pour Ryad, faut l'avouer. Il passait les matchs en mode fantôme les saisons précédentes, puis il a eu un déclic qui fait qu'il est devenu indispensable aujourd'hui.Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:11Mauvaise foi. Boudebouz, il mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à cette saison. Khazri, il avait 10kg de plus qu'aujourd'hui.dimi a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:07Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Il existe des joueurs qui ont besoin d'un coup de pied au cul pour sortir de leur cocon et retrouver la forme physique nécessaire pour bien jouer au foot. Il semblerait que Khazri et Boudebouz en font partieColibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:58Puel et sa compo ? Mettre Sissoko qui n'a même pas le niveau pour la N3 face à au Psg ? Le laisser toute la mi-temps alors quil est en souffrance et avec un jaune ?
Ne toujours pas Mettre Ramirez ?
Avoir banni des mecs comme Khazri et Boudebouz, quand on voit aujourd'hui qu'ils sont les meneurs de cette équipe...
Oui Puel a a balayer devant sa porte...
Leur cocon, ils ont ete mis scandaleusement au placard a cause de leur salaire, par ceux mêmes qui leur ont donné
On est bien contents de les avoir, si on s en sort, ils seront sûrement les principaux artisans
Voilà que Boudebouz retrouve la forme, il court 2 fois plus de kilomètres que l'an dernier, c'est flagrant. Et le jeu des verts retrouve un peu de fluidité (parce que s'il fallait compter sur Camara pour orienter le jeu...).
Peut-être que Puel est en partie responsable de ce regain de forme (mais personne ici n'osera l'avouer...), tout comme le cas Khazri. C'est pas la première fois qu'un joueur doit être piqué dans son orgueil pour retourner bosser un peu plus. Au tour de Gnagnon maintenant!
Par contre la saison dernière après le covid, il commence par de superbe matchs amicaux pour se retrouver placardiser jusqu'au 21 novembre.
Moi j'oserai plutôt avouer que son niveau de jeu cette année, apparaît quand on lui fait enfin confiance (trop tardivement) et qu'on le laisse un peu enchaîner. Je suis persuadé que sa gestion l'année dernière l'a affecté mentalement et que quand tu n'est pas à 100% bah c'est beaucoup plus dur de bien jouer, surtout quand tu n'enchaînes pas les matchs.
-
Le sentiment que j'ai depuis je ne sais combien de matchs face au Psg....
Quelqu'un a la stat des rouges sur les 10/15 dernièrs matchs face à ces pleureuses ?
-
J'ai vu passer sur Twitter "5 rouges depuis 2010" contre nous.Colibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:32Le sentiment que j'ai depuis je ne sais combien de matchs face au Psg....
Quelqu'un a la stat des rouges sur les 10/15 dernièrs matchs face à ces pleureuses ?
#Kabruti
-
"Bis repetita placent".Kabigon a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:31C'est exactement ce qui s'est passé l'an dernier à partir de février.nyme a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:27 d'autant que tant que l'on sera relégable, seuls les résultats compteront.
-
Bah pour l'instant au niveau de jeu sur ces 15 matchs c'est pas folichon. Aujourd'hui seuls les résultats comptent vu notre classement (bon pour le coup contre Paris c'est plutôt la manière car on part plutôt perdant et le match a été pas trop mal). Et tu remarqueras que l'on joue mieux depuis que Boudebouz (un de ces fameux bannis) joue. Et peut être même que si Boudebouz avait plus joué cette saison, on serait mieux classé.nyme a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:27 d'autant que tant que l'on sera relégable, seuls les résultats compteront.
-
Quel Boudebouz, celui qui explose aujourd'hui ou celui qui nous a fait 2 saison infâmes avec 2-3 éclairs ?Benjo a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:35Bah pour l'instant au niveau de jeu sur ces 15 matchs c'est pas folichon. Aujourd'hui seuls les résultats comptent vu notre classement (bon pour le coup contre Paris c'est plutôt la manière car on part plutôt perdant et le match a été pas trop mal). Et tu remarqueras que l'on joue mieux depuis que Boudebouz (un de ces fameux bannis) joue. Et peut être même que si Boudebouz avait plus joué cette saison, on serait mieux classé.nyme a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:27 d'autant que tant que l'on sera relégable, seuls les résultats compteront.
-
On peut avoir les raisons des cartons après un match ?pitchdobrasil a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:31Écoute, on verra bien le motif indiqué sur la feuille de match. Mais si c’est faute grossière, je m’en coupe une (et ce serait un scandale beaucoup plus important qu’un rouge pour anéantissement d’occase). Je maintiens que tu racontes n’importe quoi.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:24Tu as parlé avec l'arbitre? Veinard va....pitchdobrasil a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:19N’importe quoi. Kolo fait effectivement le maximum pour le faire tomber mais il n’y a absolument aucun risque de blessure sur cette action. L’arbitre met le rouge pour anéantissement d’une occasion (à mon sens, il prend sa décision beaucoup trop vite), pas pour faute grossière.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.![]()
-
Ça doit faire un tous les 4 matchs, soit pas très loin d’une moyenne globale.Kabigon a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:33J'ai vu passer sur Twitter "5 rouges depuis 2010" contre nous.Colibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:32Le sentiment que j'ai depuis je ne sais combien de matchs face au Psg....
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Apres un peu de recul et deux trois mondeuses de mon ami Jean vullien, en Savoie, je trouve un peu sévère, l'expulsion de kolo , rouge directe, et impacte sur la suite..........
biz a Ramos qui aurait pu (du) prendre un jaune
biz a Ramos qui aurait pu (du) prendre un jaune
Savoyard, Stephanois ,forever
-
Celui a qui on fait confiance et que l'on ne met pas au placard après de très bon matchs amicaux pour le ressortir le 21 novembre l'année dernière. Je ne suis pas pour autant satisfait de son rendement (sur la 1ere saison car la 2eme il a été géré n'importe comment), mais son rendement est aussi dû à une gestion catastrophique de son cas. Et au football on sais que le mental ça joue et que quand tu n'est pas dans les meilleures dispositions, tu brilles moins.nyme a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:38Quel Boudebouz, celui qui explose aujourd'hui ou celui qui nous a fait 2 saison infâmes avec 2-3 éclairs ?Benjo a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:35Bah pour l'instant au niveau de jeu sur ces 15 matchs c'est pas folichon. Aujourd'hui seuls les résultats comptent vu notre classement (bon pour le coup contre Paris c'est plutôt la manière car on part plutôt perdant et le match a été pas trop mal). Et tu remarqueras que l'on joue mieux depuis que Boudebouz (un de ces fameux bannis) joue. Et peut être même que si Boudebouz avait plus joué cette saison, on serait mieux classé.nyme a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:27 d'autant que tant que l'on sera relégable, seuls les résultats compteront.
-
Le przmier poste de Whabi c'est ailier. Il peut jouer en 9 mais ce n'est pas son poste de base.vertluisant74 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:28Son premier concurrent est avant tout Khazri.Colibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:16Pour juger si un joueur est bon ou pas autant faut il le voir... La gestion de Ramirez est quand même bizarre...Deniscool07 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:11Certes mais les joueurs et le staff ont du savoir avant nous que la vente était repoussée ( annulée ?) et cela leur permet d'avoir une assurance pour la saison et de ne pas être mis sur la touche avec la reprise. Cette confiance éventuelle pour la saison fait que l'on ne voit plus la même équipe depuis 5 matchs avec 2 victoires et 2 nuls soit 8 points. Si on continue sur ce rythme, cela devrait aller mieux et avec la confiance qui revient, on verra des meilleurs matchs et de meilleurs résultats.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Je comprends ton propos, cela dit malgre le bon match de l'aprem, on est dernier. Donc a l'instant t, les plus mauvais de l1.
J'ai vu que certains parlaient de Ramirez....c'est un dus américains et jamais un sud américains n'a été bon la 1ère année ( pour les anciens, rappelez vous un certain Rai à Paris comme exemple si je ne me trompe pas ). On le verra peut être au printemps, voire avant avec la CAN mais il ne faut pas attendre quelque chose en hiver à St Etienne pour lui.
C'est que j'ai vu c'est qu'en N3 Ramirez a montré de belles choses et il semble qu'à l'entraînement (cf compte rendu) ça soit la même...
Donc oui j'aimerais le voir surtout quand ses concurrents sont Krasso et..... Et c'est tout !
Perso je veux le voir à l'œuvre et j'y crois.
-
bravo garçon. on sent que tu es sur tes fondamentaux.LE MARQUIS a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:17Tiens au fait t'as des nouvelles de tes potes de Grenoble ? Ils ont rencontré du monde hier soirosvaldopiazzolla a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:13 ça fait du bien de jouer contre le PSG, on peut de nouveau chier sur nos joueurs sans prendre trop de risque![]()
![]()
-6 pts, asap.