ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV

Re: ASSE 1 (Bouanga) - PSG 3

Message par LBV »

Bah moi, je les ai trouvé très bien, les petits verts.
Le PSG, c'est beaucoup trop fort pour nous, tout simplement, mais on a fait notre match.
Gros match de Green et de Boudebouz

Pour moi le point faible c'est Maçon avec ses relances dans l'axe ou le fait qu'il n'a toujours pas compris ce que c'est que s'aligner sur un hors-jeu.

Je souhaitais aussi m'excuser :
- Je pourrissais un peu moins Kolo dernièrement... J'avais tort.
- Nadé sort de deux matchs tout à fait corrects. Pourtant, je m'attendais à le voir manger le bouillon cet après-midi.

Côté PSG... ça ne m'inspire rien cette équipe. Je remarqueras que pour une fois, Neymar avait une raison de couiner. Ca change.
Dernière modification par LBV le 28 nov. 2021, 15:06, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
Yobthtahiti

Message par Yobthtahiti »

Pour moi
Green très bon match 4/5 arrêt présent un peu comme les gardien anglais avec les jambes en opposition
Bon match de camara aussi de boudebouze kazhri et maçon
nyme

Re: ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3

Message par nyme »

dimi a écrit : 28 nov. 2021, 15:04 Green a écœuré le genie :diable:
Qui s'en fout, il a gagné !
Dagostino

Message par Dagostino »

Gros match de Ryad aussi, il est important pour distribuer et ce rôle lui va bien, mais je sens que quand neyou va revenir puel va le changer de poste.
albert

Re: ASSE-PSG dimanche 28 novembre à 13h (Primevideo et Canal+Sport)

Message par albert »

Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 15:01
Parasar a écrit : 28 nov. 2021, 14:58 Brisart homme du match…. Rien d’autre à dire.
sur le rouge, d'une y'a jamais rouge, de deux y'a faute sur je sais plus qui, ok il laisse l'avantage mais il peut très bien revenir à la faute. Ensuite il peut aussi arrêter le jeu, puis y'a jamais rouge, nadé étant toujours en capacité d'intervenir. Ensuite le coup de coude tranquillou sur Wabi, mais qu'on vous y reprenne plus hein ! Et enfin valider un but ou l'autre s'appuie sur trauco sans avoir de soucis :hehe: Prestation magistrale de cet ***-*** d'arbitre.
En effet l'arbitrage a été catastrophique. Malheureusement ça nous arrive souvent contre le PSG.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Rouge ou pas rouge techniquement on est très faible par rapport à paris, il faut garder la tête sur les épaules
Enfin cela restera très très très dur de se maintenir malheureusement
Colibris42

Message par Colibris42 »

Djé42 a écrit : 28 nov. 2021, 15:03
phm81 a écrit : 28 nov. 2021, 15:01
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 14:57
phm81 a écrit : 28 nov. 2021, 14:54
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 14:53 ascenseur tranquille du trans brésilien, no problem.
Classe comme toujours...
Pleure pleure
Belle répartie ! Je me demande simplement comment tu arrives à passer sous les radars avec tes insultes homophobes à répétition.
Ce n'est peut être qu'un constat... Le mot n'est pas une insulte à la base, il suffit de regarder dans le dico.
C'est sérieux ? Être brésilien veut dire être trans ?

Car tu parles de constat.... Le mot n'a rien à faire là car c'est hors propos car non factuel. Mais c'est surtout que la forme sous entend clairement un dénigrement des personnes trans...

Ne pas le reconnaître c'est faire preuve d'une sérieuse mauvaise foi.

Ca sera le dernier hors sujet pour la part mais ça saigne les yeux de lire ça.

Aux modos de se positionner pour éviter que le topos parte en vrille.
dimi

Message par dimi »

Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 15:04
Colibris42 a écrit : 28 nov. 2021, 14:58
nyme a écrit : 28 nov. 2021, 14:53 3-1 pour Paris !
Quelle tristesse!
Certains vont pouvoir casser du Puel et du Camara et du ... etc. etc.
Ah oui ! j'oubliais :
2victoire en 15 matchs ! On est nul de chez nul ! Régalez-vous bien !
Puel et sa compo ? Mettre Sissoko qui n'a même pas le niveau pour la N3 face à au Psg ? Le laisser toute la mi-temps alors quil est en souffrance et avec un jaune ?

Ne toujours pas Mettre Ramirez ?

Avoir banni des mecs comme Khazri et Boudebouz, quand on voit aujourd'hui qu'ils sont les meneurs de cette équipe...

Oui Puel a a balayer devant sa porte...
Il existe des joueurs qui ont besoin d'un coup de pied au cul pour sortir de leur cocon et retrouver la forme physique nécessaire pour bien jouer au foot. Il semblerait que Khazri et Boudebouz en font partie

Leur cocon 8| , ils ont ete mis scandaleusement au placard a cause de leur salaire, par ceux mêmes qui leur ont donné

On est bien contents de les avoir, si on s en sort, ils seront sûrement les principaux artisans
phm81

Message par phm81 »

Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 15:04
phm81 a écrit : 28 nov. 2021, 15:01 Belle répartie ! Je me demande simplement comment tu arrives à passer sous les radars avec tes insultes homophobes à répétition.
:hehe: t'es pathétique, le OP du pauvre. Continue de pleurer. Roule toi par terre à la neymar ça à l'air d'être ton truc copain !
Tu peux pas savoir comme je pleure. Ma vie est tellement merdique que je prends le temps de te répondre. Par contre, désolé, je ne suis pas ton copain. Je n'apprécie que très modérément les gens détraqués comme toi qui insultent à chaque match les arbitres et les joueurs adverses. Je te laisse à ta médiocrité, je vais me moucher.
Djé42

Message par Djé42 »

phm81 a écrit : 28 nov. 2021, 15:04
Djé42 a écrit : 28 nov. 2021, 15:03
phm81 a écrit : 28 nov. 2021, 15:01
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 14:57
phm81 a écrit : 28 nov. 2021, 14:54
Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 14:53 ascenseur tranquille du trans brésilien, no problem.
Classe comme toujours...
Pleure pleure
Belle répartie ! Je me demande simplement comment tu arrives à passer sous les radars avec tes insultes homophobes à répétition.
Ce n'est peut être qu'un constat... Le mot n'est pas une insulte à la base, il suffit de regarder dans le dico.
Tu penses comme Aulas qui pense que le mot bâtard n'est pas une insulte ?
Je pose juste la question... A toi de te faire ton avis
Colibris42

Message par Colibris42 »

Yobthtahiti a écrit : 28 nov. 2021, 15:05 Pour moi
Green très bon match 4/5 arrêt présent un peu comme les gardien anglais avec les jambes en opposition
Bon match de camara aussi de boudebouze kazhri et maçon
Oui Green homme du match avec Ryad.

Sans etienne on le match était plie à la mi-temps. Il y a eu des gros trous derrière faut pas l'oublier.
dimi

Message par dimi »

nyme a écrit : 28 nov. 2021, 15:05
Je ne crois pas qu il s en foute, ce mec courre les stats en permanence
rouge

Message par rouge »

Bon bah je ne ferais pas un sans faute au jeu de pronos d'Ozzy :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

LEVAISS1968 a écrit : 28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Rouge ou pas rouge techniquement on est très faible par rapport à paris, il faut garder la tête sur les épaules
Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.
Les gaziers on est dernier.
Dimanche 28 Nov. Les verts sont derniers.
Dagostino

Message par Dagostino »

Colibris42 a écrit : 28 nov. 2021, 15:06 Aux modos de se positionner pour éviter que le topos parte en vrille.
C'est toi et tes potes qui le font partir en vrille en voyant je ne sais quoi ou il n'y en a pas, vous êtes clairement atteint à vouloir faire les justiciers à chaque fois que quelqu'un prononce une phrase :hehe: Bon les chevaliers du zodiaques, allez vous plaindre aux modos et laissez ceux qui veulent parler du match entre eux.
nyme

Message par nyme »

dimi a écrit : 28 nov. 2021, 15:08
nyme a écrit : 28 nov. 2021, 15:05
Je ne crois pas qu il s en foute, ce mec courre les stats en permanence
Oui tu as raison mais quand tu liras ses stats en fin de saison les 4 superbes interventions de Green ne seront pas grand chose dans le flot de réussite ! Et c'est là que cela comptera vraiment !
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

NomDeStade a écrit : 28 nov. 2021, 15:04
Quelle tristesse!
Ah oui ! j'oubliais :
Je comprends ton propos, cela dit malgre le bon match de l'aprem, on est dernier. Donc a l'instant t, les plus mauvais de l1.
Certes mais les joueurs et le staff ont du savoir avant nous que la vente était repoussée ( annulée ?) et cela leur permet d'avoir une assurance pour la saison et de ne pas être mis sur la touche avec la reprise. Cette confiance éventuelle pour la saison fait que l'on ne voit plus la même équipe depuis 5 matchs avec 2 victoires et 2 nuls soit 8 points. Si on continue sur ce rythme, cela devrait aller mieux et avec la confiance qui revient, on verra des meilleurs matchs et de meilleurs résultats.
J'ai vu que certains parlaient de Ramirez....c'est un dus américains et jamais un sud américains n'a été bon la 1ère année ( pour les anciens, rappelez vous un certain Rai à Paris comme exemple si je ne me trompe pas ). On le verra peut être au printemps, voire avant avec la CAN mais il ne faut pas attendre quelque chose en hiver à St Etienne pour lui.
Obénit

Message par Obénit »

dimi a écrit : 28 nov. 2021, 15:07
Quelle tristesse!
Ah oui ! j'oubliais :
Puel et sa compo ? Mettre Sissoko qui n'a même pas le niveau pour la N3 face à au Psg ? Le laisser toute la mi-temps alors quil est en souffrance et avec un jaune ?

Avoir banni des mecs comme Khazri et Boudebouz, quand on voit aujourd'hui qu'ils sont les meneurs de cette équipe...

Il existe des joueurs qui ont besoin d'un coup de pied au cul pour sortir de leur cocon et retrouver la forme physique nécessaire pour bien jouer au foot. Il semblerait que Khazri et Boudebouz en font partie

Leur cocon 8| , ils ont ete mis scandaleusement au placard a cause de leur salaire, par ceux mêmes qui leur ont donné

On est bien contents de les avoir, si on s en sort, ils seront sûrement les principaux artisans
Mauvaise foi. Boudebouz, il mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à cette saison. Khazri, il avait 10kg de plus qu'aujourd'hui.
Colibris42

Message par Colibris42 »

Quelle tristesse!
Ah oui ! j'oubliais :

Ils ont quand même eu à un moment donné un niveau bien en dessous de se qu'ils montrent en ce moment.

Mais cela ne justifiait pas la méthode Puel...

Ryad a payé le fait de devoir remplacer Cabella alors que ce n'est pas le même style de surtout on avait la baisse de niveau qui commençait..

Au final je me dis que Ryad avait besoin de temps et qu'aujourd'hui si on avait Cabella en 10 et, Ryad en 6 et Mvila en 8 ça serait du bonheur.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Paradoxalement, ce match me rassure plutôt. On a bien défendu et placé des contres dangereux en première mi temps. Evidemment à 10, on a bien défendu aussi mais forcément plus été dangereux du tout. Ce match validé totalement le repositionne ment de Boudebouz qui a fait un gros match. Avec lui ca change tout, il oriente parfaitement le jeu et son manque d'explosivité et sa lenteur ne sont pas des obstacles à ce poste. Bouanga est désespérant de maladresse mais très utile quand même. Khazri a fait ce qu'il a pu dans des conditions difficiles, il est indispensable.
Mais Sissoko, quel choix bizarre de Puel quand même.
dactyle

Message par dactyle »

NomDeStade a écrit : 28 nov. 2021, 13:54
martien a écrit : 28 nov. 2021, 13:50 Camara est responsable oui.

Par contre je suis désolé mais le rouge est honteux, il y a Nadé qui est à hauteur de Bappé et qui peut encore intervenir derrière. Dans ce genre de cas l'arbitre ne met jamais le rouge !
Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.
Obénit

Message par Obénit »

Deniscool07 a écrit : 28 nov. 2021, 15:11
NomDeStade a écrit : 28 nov. 2021, 15:04
Quelle tristesse!
Ah oui ! j'oubliais :
Je comprends ton propos, cela dit malgre le bon match de l'aprem, on est dernier. Donc a l'instant t, les plus mauvais de l1.
Certes mais les joueurs et le staff ont du savoir avant nous que la vente était repoussée ( annulée ?) et cela leur permet d'avoir une assurance pour la saison et de ne pas être mis sur la touche avec la reprise. Cette confiance éventuelle pour la saison fait que l'on ne voit plus la même équipe depuis 5 matchs avec 2 victoires et 2 nuls soit 8 points. Si on continue sur ce rythme, cela devrait aller mieux et avec la confiance qui revient, on verra des meilleurs matchs et de meilleurs résultats.
J'ai vu que certains parlaient de Ramirez....c'est un dus américains et jamais un sud américains n'a été bon la 1ère année ( pour les anciens, rappelez vous un certain Rai à Paris comme exemple si je ne me trompe pas ). On le verra peut être au printemps, voire avant avec la CAN mais il ne faut pas attendre quelque chose en hiver à St Etienne pour lui.
Alex et Aloisio, tu connais?
Dagostino

Message par Dagostino »

Ben Oït a écrit : 28 nov. 2021, 15:11
Quelle tristesse!
Ah oui ! j'oubliais :

Mauvaise foi. Boudebouz, il mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à cette saison. Khazri, il avait 10kg de plus qu'aujourd'hui.
C'est quand même une sacrée renaissance pour Ryad, faut l'avouer. Il passait les matchs en mode fantôme les saisons précédentes, puis il a eu un déclic qui fait qu'il est devenu indispensable aujourd'hui.
Almanzor

Message par Almanzor »

inconnuvert a écrit : 28 nov. 2021, 15:09
LEVAISS1968 a écrit : 28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.
Les gaziers on est dernier.
Dimanche 28 Nov. Les verts sont derniers.
Il va falloir être bon à Brest...le plus dur est devant nous.
Caiazzo et Romeyer avaient les yeux qui petillaient à 1 à 0 : le prix de vente prenait un bon coup à la hausse !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dagostino

Message par Dagostino »

vertluisant74 a écrit : 28 nov. 2021, 15:12 Paradoxalement, ce match me rassure plutôt. On a bien défendu et placé des contres dangereux en première mi temps. Evidemment à 10, on a bien défendu aussi mais forcément plus été dangereux du tout. Ce match validé totalement le repositionne ment de Boudebouz qui a fait un gros match. Avec lui ca change tout, il oriente parfaitement le jeu et son manque d'explosivité et sa lenteur ne sont pas des obstacles à ce poste. Bouanga est désespérant de maladresse mais très utile quand même. Khazri a fait ce qu'il a pu dans des conditions difficiles, il est indispensable.
Mais Sissoko, quel choix bizarre de Puel quand même.
Ma plus grosse crainte c'est qu'au retour de neyou, puel le replace plus haut alors qu'il est énorme à ce poste.
Répondre