ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bouanga) - PSG 3
Bah moi, je les ai trouvé très bien, les petits verts.
Le PSG, c'est beaucoup trop fort pour nous, tout simplement, mais on a fait notre match.
Gros match de Green et de Boudebouz
Pour moi le point faible c'est Maçon avec ses relances dans l'axe ou le fait qu'il n'a toujours pas compris ce que c'est que s'aligner sur un hors-jeu.
Je souhaitais aussi m'excuser :
- Je pourrissais un peu moins Kolo dernièrement... J'avais tort.
- Nadé sort de deux matchs tout à fait corrects. Pourtant, je m'attendais à le voir manger le bouillon cet après-midi.
Côté PSG... ça ne m'inspire rien cette équipe. Je remarqueras que pour une fois, Neymar avait une raison de couiner. Ca change.
Le PSG, c'est beaucoup trop fort pour nous, tout simplement, mais on a fait notre match.
Gros match de Green et de Boudebouz
Pour moi le point faible c'est Maçon avec ses relances dans l'axe ou le fait qu'il n'a toujours pas compris ce que c'est que s'aligner sur un hors-jeu.
Je souhaitais aussi m'excuser :
- Je pourrissais un peu moins Kolo dernièrement... J'avais tort.
- Nadé sort de deux matchs tout à fait corrects. Pourtant, je m'attendais à le voir manger le bouillon cet après-midi.
Côté PSG... ça ne m'inspire rien cette équipe. Je remarqueras que pour une fois, Neymar avait une raison de couiner. Ca change.
Dernière modification par LBV le 28 nov. 2021, 15:06, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
-
Pour moi
Green très bon match 4/5 arrêt présent un peu comme les gardien anglais avec les jambes en opposition
Bon match de camara aussi de boudebouze kazhri et maçon
Green très bon match 4/5 arrêt présent un peu comme les gardien anglais avec les jambes en opposition
-
-
Re: ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
Gros match de Ryad aussi, il est important pour distribuer et ce rôle lui va bien, mais je sens que quand neyou va revenir puel va le changer de poste.
-
Re: ASSE-PSG dimanche 28 novembre à 13h (Primevideo et Canal+Sport)
En effet l'arbitrage a été catastrophique. Malheureusement ça nous arrive souvent contre le PSG.Dagostino a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:01sur le rouge, d'une y'a jamais rouge, de deux y'a faute sur je sais plus qui, ok il laisse l'avantage mais il peut très bien revenir à la faute. Ensuite il peut aussi arrêter le jeu, puis y'a jamais rouge, nadé étant toujours en capacité d'intervenir. Ensuite le coup de coude tranquillou sur Wabi, mais qu'on vous y reprenne plus hein ! Et enfin valider un but ou l'autre s'appuie sur trauco sans avoir de soucisPrestation magistrale de cet ***-*** d'arbitre.
-
Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Rouge ou pas rouge techniquement on est très faible par rapport à paris, il faut garder la tête sur les épaules
Enfin cela restera très très très dur de se maintenir malheureusement
Rouge ou pas rouge techniquement on est très faible par rapport à paris, il faut garder la tête sur les épaules
-
C'est sérieux ? Être brésilien veut dire être trans ?Djé42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:03Ce n'est peut être qu'un constat... Le mot n'est pas une insulte à la base, il suffit de regarder dans le dico.
Car tu parles de constat.... Le mot n'a rien à faire là car c'est hors propos car non factuel. Mais c'est surtout que la forme sous entend clairement un dénigrement des personnes trans...
Ne pas le reconnaître c'est faire preuve d'une sérieuse mauvaise foi.
Ca sera le dernier hors sujet pour la part mais ça saigne les yeux de lire ça.
Aux modos de se positionner pour éviter que le topos parte en vrille.
-
Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Il existe des joueurs qui ont besoin d'un coup de pied au cul pour sortir de leur cocon et retrouver la forme physique nécessaire pour bien jouer au foot. Il semblerait que Khazri et Boudebouz en font partieColibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:58Puel et sa compo ? Mettre Sissoko qui n'a même pas le niveau pour la N3 face à au Psg ? Le laisser toute la mi-temps alors quil est en souffrance et avec un jaune ?
Ne toujours pas Mettre Ramirez ?
Avoir banni des mecs comme Khazri et Boudebouz, quand on voit aujourd'hui qu'ils sont les meneurs de cette équipe...
Oui Puel a a balayer devant sa porte...
Leur cocon

On est bien contents de les avoir, si on s en sort, ils seront sûrement les principaux artisans
-
Tu peux pas savoir comme je pleure. Ma vie est tellement merdique que je prends le temps de te répondre. Par contre, désolé, je ne suis pas ton copain. Je n'apprécie que très modérément les gens détraqués comme toi qui insultent à chaque match les arbitres et les joueurs adverses. Je te laisse à ta médiocrité, je vais me moucher.
-
Je pose juste la question... A toi de te faire ton avisphm81 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Tu penses comme Aulas qui pense que le mot bâtard n'est pas une insulte ?Djé42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:03Ce n'est peut être qu'un constat... Le mot n'est pas une insulte à la base, il suffit de regarder dans le dico.
-
Oui Green homme du match avec Ryad.Yobthtahiti a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:05 Pour moi
Sans etienne on le match était plie à la mi-temps. Il y a eu des gros trous derrière faut pas l'oublier.
-
-
Bon bah je ne ferais pas un sans faute au jeu de pronos d'Ozzy 

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.LEVAISS1968 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Les gaziers on est dernier.
Dimanche 28 Nov. Les verts sont derniers.
-
C'est toi et tes potes qui le font partir en vrille en voyant je ne sais quoi ou il n'y en a pas, vous êtes clairement atteint à vouloir faire les justiciers à chaque fois que quelqu'un prononce une phraseColibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Aux modos de se positionner pour éviter que le topos parte en vrille.

-
Oui tu as raison mais quand tu liras ses stats en fin de saison les 4 superbes interventions de Green ne seront pas grand chose dans le flot de réussite ! Et c'est là que cela comptera vraiment !
-
Certes mais les joueurs et le staff ont du savoir avant nous que la vente était repoussée ( annulée ?) et cela leur permet d'avoir une assurance pour la saison et de ne pas être mis sur la touche avec la reprise. Cette confiance éventuelle pour la saison fait que l'on ne voit plus la même équipe depuis 5 matchs avec 2 victoires et 2 nuls soit 8 points. Si on continue sur ce rythme, cela devrait aller mieux et avec la confiance qui revient, on verra des meilleurs matchs et de meilleurs résultats.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Je comprends ton propos, cela dit malgre le bon match de l'aprem, on est dernier. Donc a l'instant t, les plus mauvais de l1.
J'ai vu que certains parlaient de Ramirez....c'est un dus américains et jamais un sud américains n'a été bon la 1ère année ( pour les anciens, rappelez vous un certain Rai à Paris comme exemple si je ne me trompe pas ). On le verra peut être au printemps, voire avant avec la CAN mais il ne faut pas attendre quelque chose en hiver à St Etienne pour lui.
-
Mauvaise foi. Boudebouz, il mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à cette saison. Khazri, il avait 10kg de plus qu'aujourd'hui.dimi a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:07Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Il existe des joueurs qui ont besoin d'un coup de pied au cul pour sortir de leur cocon et retrouver la forme physique nécessaire pour bien jouer au foot. Il semblerait que Khazri et Boudebouz en font partieColibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:58Puel et sa compo ? Mettre Sissoko qui n'a même pas le niveau pour la N3 face à au Psg ? Le laisser toute la mi-temps alors quil est en souffrance et avec un jaune ?
Avoir banni des mecs comme Khazri et Boudebouz, quand on voit aujourd'hui qu'ils sont les meneurs de cette équipe...
Leur cocon, ils ont ete mis scandaleusement au placard a cause de leur salaire, par ceux mêmes qui leur ont donné
On est bien contents de les avoir, si on s en sort, ils seront sûrement les principaux artisans
-
Ils ont quand même eu à un moment donné un niveau bien en dessous de se qu'ils montrent en ce moment.dimi a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:07Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Il existe des joueurs qui ont besoin d'un coup de pied au cul pour sortir de leur cocon et retrouver la forme physique nécessaire pour bien jouer au foot. Il semblerait que Khazri et Boudebouz en font partieColibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:58Puel et sa compo ? Mettre Sissoko qui n'a même pas le niveau pour la N3 face à au Psg ? Le laisser toute la mi-temps alors quil est en souffrance et avec un jaune ?
Leur cocon, ils ont ete mis scandaleusement au placard a cause de leur salaire, par ceux mêmes qui leur ont donné
Mais cela ne justifiait pas la méthode Puel...
Ryad a payé le fait de devoir remplacer Cabella alors que ce n'est pas le même style de surtout on avait la baisse de niveau qui commençait..
Au final je me dis que Ryad avait besoin de temps et qu'aujourd'hui si on avait Cabella en 10 et, Ryad en 6 et Mvila en 8 ça serait du bonheur.
-
Paradoxalement, ce match me rassure plutôt. On a bien défendu et placé des contres dangereux en première mi temps. Evidemment à 10, on a bien défendu aussi mais forcément plus été dangereux du tout. Ce match validé totalement le repositionne ment de Boudebouz qui a fait un gros match. Avec lui ca change tout, il oriente parfaitement le jeu et son manque d'explosivité et sa lenteur ne sont pas des obstacles à ce poste. Bouanga est désespérant de maladresse mais très utile quand même. Khazri a fait ce qu'il a pu dans des conditions difficiles, il est indispensable.
Mais Sissoko, quel choix bizarre de Puel quand même.
-
Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
-
Alex et Aloisio, tu connais?Deniscool07 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:11Certes mais les joueurs et le staff ont du savoir avant nous que la vente était repoussée ( annulée ?) et cela leur permet d'avoir une assurance pour la saison et de ne pas être mis sur la touche avec la reprise. Cette confiance éventuelle pour la saison fait que l'on ne voit plus la même équipe depuis 5 matchs avec 2 victoires et 2 nuls soit 8 points. Si on continue sur ce rythme, cela devrait aller mieux et avec la confiance qui revient, on verra des meilleurs matchs et de meilleurs résultats.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Je comprends ton propos, cela dit malgre le bon match de l'aprem, on est dernier. Donc a l'instant t, les plus mauvais de l1.
J'ai vu que certains parlaient de Ramirez....c'est un dus américains et jamais un sud américains n'a été bon la 1ère année ( pour les anciens, rappelez vous un certain Rai à Paris comme exemple si je ne me trompe pas ). On le verra peut être au printemps, voire avant avec la CAN mais il ne faut pas attendre quelque chose en hiver à St Etienne pour lui.
-
C'est quand même une sacrée renaissance pour Ryad, faut l'avouer. Il passait les matchs en mode fantôme les saisons précédentes, puis il a eu un déclic qui fait qu'il est devenu indispensable aujourd'hui.Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:11Mauvaise foi. Boudebouz, il mettait pas un pied devant l'autre jusqu'à cette saison. Khazri, il avait 10kg de plus qu'aujourd'hui.dimi a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:07Ben Oït a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Il existe des joueurs qui ont besoin d'un coup de pied au cul pour sortir de leur cocon et retrouver la forme physique nécessaire pour bien jouer au foot. Il semblerait que Khazri et Boudebouz en font partieColibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:58Puel et sa compo ? Mettre Sissoko qui n'a même pas le niveau pour la N3 face à au Psg ? Le laisser toute la mi-temps alors quil est en souffrance et avec un jaune ?
-
Il va falloir être bon à Brest...le plus dur est devant nous.inconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:09Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.LEVAISS1968 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Les gaziers on est dernier.
Dimanche 28 Nov. Les verts sont derniers.
Caiazzo et Romeyer avaient les yeux qui petillaient à 1 à 0 : le prix de vente prenait un bon coup à la hausse !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ma plus grosse crainte c'est qu'au retour de neyou, puel le replace plus haut alors qu'il est énorme à ce poste.vertluisant74 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:12 Paradoxalement, ce match me rassure plutôt. On a bien défendu et placé des contres dangereux en première mi temps. Evidemment à 10, on a bien défendu aussi mais forcément plus été dangereux du tout. Ce match validé totalement le repositionne ment de Boudebouz qui a fait un gros match. Avec lui ca change tout, il oriente parfaitement le jeu et son manque d'explosivité et sa lenteur ne sont pas des obstacles à ce poste. Bouanga est désespérant de maladresse mais très utile quand même. Khazri a fait ce qu'il a pu dans des conditions difficiles, il est indispensable.