Oui Brest est très très important.Almanzor a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:14Il va falloir être bon à Brest...le plus dur est devant nous.inconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:09Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.LEVAISS1968 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Rouge ou pas rouge techniquement on est très faible par rapport à paris, il faut garder la tête sur les épaules
Enfin cela restera très très très dur de se maintenir malheureusement
Les gaziers on est dernier.
Dimanche 28 Nov. Les verts sont derniers.
Caiazzo et Romeyer avaient les yeux qui petillaient à 1 à 0 : le prix de vente prenait un bon coup à la hausse !
ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bouanga) - PSG 3
-
Re: ASSE-PSG dimanche 28 novembre à 13h (Primevideo et Canal+Sport)
Très besoin oui. A 11 contre 11 et 1-0 à la mi temps, situation qui aurait eu lieu si l'arbitre avait sifflé faute sur Maçon, et avec la neige qui tombait ce qui nivelle le niveau, je suis sur qu'on ne perdait pas ce match.
-
Re: ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
J'ai la même crainte et ce serait idiot tant Ryad apporte positionné a cet endroit du terrain
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Il y avait un grand nombre de "Poteaunautes" à dire qu'il fallait faire l'impasse sur ce match pour mieux préparer celui contre Brest.
Et maintenant, après le match, une grande partie de ce nombre assassine Puel pour avoir mis Sissoko.
Certains l'ont même vilipendé pour cette titularisation dès avant le match !
Alors impasse ou pas impasse ?
Faudrait savoir !
Et maintenant, après le match, une grande partie de ce nombre assassine Puel pour avoir mis Sissoko.
Faudrait savoir !
-
Pour juger si un joueur est bon ou pas autant faut il le voir... La gestion de Ramirez est quand même bizarre...Deniscool07 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:11Certes mais les joueurs et le staff ont du savoir avant nous que la vente était repoussée ( annulée ?) et cela leur permet d'avoir une assurance pour la saison et de ne pas être mis sur la touche avec la reprise. Cette confiance éventuelle pour la saison fait que l'on ne voit plus la même équipe depuis 5 matchs avec 2 victoires et 2 nuls soit 8 points. Si on continue sur ce rythme, cela devrait aller mieux et avec la confiance qui revient, on verra des meilleurs matchs et de meilleurs résultats.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:04Je comprends ton propos, cela dit malgre le bon match de l'aprem, on est dernier. Donc a l'instant t, les plus mauvais de l1.
J'ai vu que certains parlaient de Ramirez....c'est un dus américains et jamais un sud américains n'a été bon la 1ère année ( pour les anciens, rappelez vous un certain Rai à Paris comme exemple si je ne me trompe pas ). On le verra peut être au printemps, voire avant avec la CAN mais il ne faut pas attendre quelque chose en hiver à St Etienne pour lui.
C'est que j'ai vu c'est qu'en N3 Ramirez a montré de belles choses et il semble qu'à l'entraînement (cf compte rendu) ça soit la même...
Donc oui j'aimerais le voir surtout quand ses concurrents sont Krasso et..... Et c'est tout !
Perso je veux le voir à l'œuvre et j'y crois.
-
Et le coup de coude de ton pote ramos de m… c est pas vicieuxdactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
-
C est reparti ceux qui attendait une nouvelle défaite des verts depuis 5 matchs vont se lâcher. Triste supporters , rois des banderoles.
-
Comme d'habitudeKratan a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:28 Bon comme d habitude le psg est sur proteger , déjà que l écart contre nous est immense mais si l arbitre se joint à eux bah c'est mission impossible 12 contre 10 ........
Pourtant j aurais adoré une victoire des vert le jour de mon anniv mais c'est comme le petit papa Noël j y crois plus.
À quand un milliardaire pour racheter le club et avoir de grandes ambitions pour rivalisé avec les grands clubs européenn.....
-
Mais justement la Puel ne fait ni l'un ni l'autre ! Sinon tu préservé Bouanga./ Boudebouz / Mâcon et Trauconyme a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:16 Il y avait un grand nombre de "Poteaunautes" à dire qu'il fallait faire l'impasse sur ce match pour mieux préparer celui contre Brest.
Faudrait savoir !
-
-
Vraiment curieux de savoir ce qu'on aurait été en mesure de faire sans ses deux minutes de trop qui nous coûtent l'égalisation et le rouge de Kolo...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
N’importe quoi. Kolo fait effectivement le maximum pour le faire tomber mais il n’y a absolument aucun risque de blessure sur cette action. L’arbitre met le rouge pour anéantissement d’une occasion (à mon sens, il prend sa décision beaucoup trop vite), pas pour faute grossière.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Te voila rassuré, tu dois espéré que l on soit dernier en mai 2022 pour dire que tu avais raisoninconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:09Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.LEVAISS1968 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Rouge ou pas rouge techniquement on est très faible par rapport à paris, il faut garder la tête sur les épaules

On a fait un bon match aujourd'hui, contre les stars de paname, mais cela ne t intéresse meme pas...
Triste supporter...
-
-
Si on fait l'impasse inutile de mettre les titulaires, avec Cissoko en première mi temps je ne pige pasnyme a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:16 Il y avait un grand nombre de "Poteaunautes" à dire qu'il fallait faire l'impasse sur ce match pour mieux préparer celui contre Brest.
Faudrait savoir !
supporter depuis 1975
-
y'a quand meme erreur manifeste non ? Comment la var peut valider ça selon toi ? J'ai jamais vu un cas pareil persopitchdobrasil a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:19N’importe quoi. Kolo fait effectivement le maximum pour le faire tomber mais il n’y a absolument aucun risque de blessure sur cette action. L’arbitre met le rouge pour anéantissement d’une occasion (à mon sens, il prend sa décision beaucoup trop vite), pas pour faute grossière.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
-
cyril63 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:20Te voila rassuré, tu dois espéré que l on soit dernier en mai 2022 pour dire que tu avais raisoninconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:09Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.LEVAISS1968 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Dimanche 28 Nov. Les verts sont derniers.![]()
On a fait un bon match aujourd'hui, contre les stars de paname, mais cela ne t intéresse meme pas...
Triste supporter...

-
Neyou ne reviendra que pour partir à a CAN donc on est tranquilles 2 mois. Boudebouz est bien plus fort que Neyou. Et le pire, c'est qu'il récupère pas mal de ballons en plus.
-
Heureusement qu on est tres faible rapport a Paris, ils sont archidopes financierement , a cote Armstrong merite plus ces tours de France.inconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:16Oui Brest est très très important.Almanzor a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:14Il va falloir être bon à Brest...le plus dur est devant nous.inconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:09Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.LEVAISS1968 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Caiazzo et Romeyer avaient les yeux qui petillaient à 1 à 0 : le prix de vente prenait un bon coup à la hausse !
-
dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
Sur qui déjà
Sur tous autres joueurs tu l aurais pas ouvert
Dommage que tu sois si loin tu aurais pu venir a gg avec ton carton kylian ton maillot
Ce qui faut pas lire comme connerie, il le touche a peine
-
Je pense la même chose.vertluisant74 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:16Très besoin oui. A 11 contre 11 et 1-0 à la mi temps, situation qui aurait eu lieu si l'arbitre avait sifflé faute sur Maçon, et avec la neige qui tombait ce qui nivelle le niveau, je suis sur qu'on ne perdait pas ce match.
Il est maintenant temps de récupérer un président digne de ce nom, avec un peu de moyens financiers. C’est le prix à payer pour être un minimum respecté.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
J'attends qu'un chose qu'on se maintienne. Je l'ai déjà dit 10 fois. Si tout le monde était triste supporter comme moi on serait à guichet fermé à tous les matchs. Roro et zozo ne seraient sans doute plus la.cyril63 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:20Te voila rassuré, tu dois espéré que l on soit dernier en mai 2022 pour dire que tu avais raisoninconnuvert a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:09Merci. Car en lisant les commentaires je pensais qu'on avait gagné.LEVAISS1968 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:06 Krasso qui rentre mou comme une chique,même pas il se défonce pour les 5 minutes qu'il doit faire, je maintiens que ce joueur n'est pas bon et surtout pas le niveau ligue 1
Dimanche 28 Nov. Les verts sont derniers.![]()
Triste supporter...
Et non ça ne m'intéresse pas les bon ou les mauvais matchs.
Ça m'intéressait quand on était 10 ème.
Là il nous faut des points. Les défaites encourageantes je laisse ça au looser.
Dernière modification par inconnuvert le 28 nov. 2021, 15:24, modifié 1 fois.
-
Le pire, c’est la poisse du déroulement de l’action : faute sur Maçon, avantage normal mais on perd le ballon. Là, l’arbitre ne peut pas revenir à la faute car, grosso modo, la faute n’est pas la raison de la perte du ballon. Derrière, ça enchaîne et on se retrouve à 9 pour jouer le coup franc. Quand ça veut pas…
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
il a donné le tournis à pas mal de parisiensvertluisant74 a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:22Neyou ne reviendra que pour partir à a CAN donc on est tranquilles 2 mois. Boudebouz est bien plus fort que Neyou. Et le pire, c'est qu'il récupère pas mal de ballons en plus.

-
Tu as parlé avec l'arbitre? Veinard va....pitchdobrasil a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:19N’importe quoi. Kolo fait effectivement le maximum pour le faire tomber mais il n’y a absolument aucun risque de blessure sur cette action. L’arbitre met le rouge pour anéantissement d’une occasion (à mon sens, il prend sa décision beaucoup trop vite), pas pour faute grossière.dactyle a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:13Tacle honteux au ralenti, le pied qui monte jusqua la cuisse, c'est vicieux et fait pour blesser.NomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.