Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Si ça se trouve, ils font traîner la vente juste pour ne pas parasiter la séquence logo.
Moi qui croyais benoîtement que c'était l'inverse.
Moi qui croyais benoîtement que c'était l'inverse.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: Romeyer et Caïazzo se foutent de nous !
je sais même pas ce que ça veut dire !vertdusud a écrit : ↑23 nov. 2021, 19:37Non mais sérieux il te traite de macroniste...juste toiosvaldopiazzolla a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:35Stephsud a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:32Votre humour bidon, en dehors du reste et de votre bien pensance ringarde qui se croit rebelle en plus sent vraiment le retraité macroniste à plein nez.osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:26Mais arrête, tu devrais respecter leur souffrance au moins !Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:21Stephsud a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:19Est-ce que j'ai craché sur Lorient stupido ?Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:11Pour tout t'avouer, a partir du moment où quelqu'un se pose en donneur de leçon et se considère comme supérieur à son/ses interlocuteurs, j'ai du mal à penser que cette personne soit autre chose qu'un idiot fini.Stephsud a écrit : ↑23 nov. 2021, 18:02Il a raison. Non mais vous n'avez plus aucune fierté ni lucidité ? Même des lorientais auraient plus de respect pour eux-mêmes et d'exigence.Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:31D'accord, et t'es devenu un aigri condescendant à partir de quand ? C'est pas beau de vieillir.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:29J'ai 57 ans, j'étais à GG pour voir Sainté Kiev, c'est là que je suis devenu supporter. J'ai donc connu les vrais verts, le décalage est énorme avec la situation actuelle, je ne le supporte plus.Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:25Tu aurais dû mettre plus de smileys je pense.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:21Je ne suis plus seul..inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:18 C'est lunaire. Je suis sur le cul. C'est quoi ce club de merde.Si ça continue je vais me trouver un autre club mais pour l'instant aucun club français ne me fait vibrer
J'adore ta façon d'appréhender la manière de supporter un club. Si t'es capable de changer de club comme de chemise, personne te retient. T'as l'air d'apprécier l'OM.
Désolé pour mes propos excessifs mais Sainté c'est tt ma
ma vie
Par exemple, imagine, imagine hein, que dans la même phrase quelqu'un me parle de respect tout en crachant sur un club comme Lorient. J'aurais vraiment beaucoup de mal à ne pas me référer à ce que je viens de dire dans le paragraphe précédent.
Le niveau d'exigence d'un supporter Stéphanois ne doit pas être supérieur à celui d'un Lorientais, d'un Troyen ou d'un Clermontois ? Hein???![]()
Merci de se référer au premier paragraphe du post précédent.
Nan je déconne !![]()
![]()

-6 pts, asap.
-
La pseudo agence de comm le dit... ca n'engage qu'euxNr14 a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:01dans cet article pondu par l'agence de comm officielle (mauvaise mise en page ou pas) , il est dit que KPMG, comme convenu, a communiqué avec les actionnaires sur leurs conclusions. Ce qui revient au même. Donc Milliardaire ou pas candidats crédibles ou pas moi j'en sais rien, mais il est certain qu'il y a de nouveaux candidats intéressés.
-
Je croyais que comme on est les petits hommes verts ! Elon voulait nous envoyer faire le premier match sur la planète Mars !civod42 a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:08je l'ai annoncé hier, le VRAI projet c'est réimplanter les écureuils stellaires sur Titan !Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:04Musk devrait racheter les parts de Caiazzo, Pauly celles de Romeyer.
Sous couvert de la présidence de l'ASSE, Pauly pourrait ainsi profiter des navettes spatiales de Musk pour coloniser Uranus. Ne vous méprenez pas, celui qui tire les ficelles depuis le début, c'est Jason.![]()
-
Pourquoi s inquiéter: le MESSIE arrive, milliardaire en plus
Candides, bisounours et ravis, soyez rassurés.
Il n'est pas coutume dans mes propos, mais il y a trop d'idiots utiles (ou les éternels enfants qui croient au Père Noël ) pour encore croire les dires de la direction. Il n'y aura pas de vente car pas d'acheteur au prix demandé par le club qui n'est plus attractif depuis bien longtemps. Il faudrait donc brader ce club si l'on veut un changement: qu'en pense les propriétaires? La réponse est claire. On attend encore...

Il n'est pas coutume dans mes propos, mais il y a trop d'idiots utiles (ou les éternels enfants qui croient au Père Noël ) pour encore croire les dires de la direction. Il n'y aura pas de vente car pas d'acheteur au prix demandé par le club qui n'est plus attractif depuis bien longtemps. Il faudrait donc brader ce club si l'on veut un changement: qu'en pense les propriétaires? La réponse est claire. On attend encore...
-
-
On signe où ?tomakumba a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:34 https://www.envertetcontretous.fr/arti ... 042-1.html
Il est temps de le resortir

-
Un club de foot c'est comme un journal ce n'est pas rentable financièrement mais au niveau communication ou image ça l'est...Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:28Oui et peu importe. Le propos est de dire que le mec trouve que, au prix où la vente a l'air de se conclure, il a finalement envie d'investir (peu importe la raison).Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:16Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.Meuchine42 a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:12Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fricRobeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:54En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
Il me semble que les mercato de chaque année prouvent bien que tout peux se décanter dans les dernières heures même sur des "articles" en vente depuis des mois.
Pourquoi tous les milliardaires ont leurs journaux alors qu'ils perdent de l'argent avec?
-
"Antoine Arnaud, le fils du PDG (Bernard Arnaud) est un proche de Willy Sagnol, ce qui expliquerait l'intérêt du groupe pour l'ASSE !"Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:38On signe où ?tomakumba a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:34 https://www.envertetcontretous.fr/arti ... 042-1.html
Il est temps de le resortir![]()
Bernard Arnaud c'est une contrefaçon non?
-
Ça date surtout de 2011... 10 ans déjà qu'on parle d'une venteOracle Vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:44"Antoine Arnaud, le fils du PDG (Bernard Arnaud) est un proche de Willy Sagnol, ce qui expliquerait l'intérêt du groupe pour l'ASSE !"Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:38On signe où ?tomakumba a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:34 https://www.envertetcontretous.fr/arti ... 042-1.html

-
C'est assez logique : Bernard Arnaud va avoir un de ses petits employés qui va bientôt perdre son poste, qu'il va devoir recaser, justement en juin : un certain Emmanuel Macron. En plus, celui-ci a un peu d'expérience en tant que président.Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:38On signe où ?tomakumba a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:34 https://www.envertetcontretous.fr/arti ... 042-1.html
On peux déjà prévoir ses premières déclarations en tant que président de l'ASSE "pour gagner le championnat, il suffit de traverser la rue".
"A GG, tout le monde se croise : ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien".
-
Bernard Arnaud a quand même été maire de Perpignan... au 19ème siècleOracle Vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:44"Antoine Arnaud, le fils du PDG (Bernard Arnaud) est un proche de Willy Sagnol, ce qui expliquerait l'intérêt du groupe pour l'ASSE !"Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:38On signe où ?tomakumba a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:34 https://www.envertetcontretous.fr/arti ... 042-1.html

" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
C'est un lieu commun de dire ça.Oracle Vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:43Un club de foot c'est comme un journal ce n'est pas rentable financièrement mais au niveau communication ou image ça l'est...Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:28Oui et peu importe. Le propos est de dire que le mec trouve que, au prix où la vente a l'air de se conclure, il a finalement envie d'investir (peu importe la raison).Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:16Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.Meuchine42 a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:12Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fricRobeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:54En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
Il me semble que les mercato de chaque année prouvent bien que tout peux se décanter dans les dernières heures même sur des "articles" en vente depuis des mois.
Pourquoi tous les milliardaires ont leurs journaux alors qu'ils perdent de l'argent avec?
Dans certains cas c'est un outil de comm, meilleur exemple le PSG, dans d'autres non.
Un club de foot qui se développe prend de la valeur au fil des années. Abramovitch a acheté Chelsea 140 millions de livres en 2003, il a fixé son prix de vente à 2,7 milliards et aurait refusé une offre à 2 milliards en 2018. La culbute est belle.
-
Et la suite? Il a vendu?Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:12C'est un lieu commun de dire ça.Oracle Vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:43Un club de foot c'est comme un journal ce n'est pas rentable financièrement mais au niveau communication ou image ça l'est...Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:28Oui et peu importe. Le propos est de dire que le mec trouve que, au prix où la vente a l'air de se conclure, il a finalement envie d'investir (peu importe la raison).Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:16Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.Meuchine42 a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:12Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fricRobeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:54En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
Dans certains cas c'est un outil de comm, meilleur exemple le PSG, dans d'autres non.
Un club de foot qui se développe prend de la valeur au fil des années. Abramovitch a acheté Chelsea 140 millions de livres en 2003, il a fixé son prix de vente à 2,7 milliards et aurait refusé une offre à 2 milliards en 2018. La culbute est belle.
-
Ça ne change rien, il a un actif acquis à 140 Millions qui valait minimum 2 Milliards en 2018 (offre de Ratcliffe).rocvert a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:23Et la suite? Il a vendu?Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:12C'est un lieu commun de dire ça.Oracle Vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:43Un club de foot c'est comme un journal ce n'est pas rentable financièrement mais au niveau communication ou image ça l'est...Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:28Oui et peu importe. Le propos est de dire que le mec trouve que, au prix où la vente a l'air de se conclure, il a finalement envie d'investir (peu importe la raison).Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:16Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.Meuchine42 a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:12Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fricRobeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:54En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
-
Les gens se sont mis en tête que le foot n'était pas rentable parce que de manière générale :Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:24Ça ne change rien, il a un actif acquis à 140 Millions qui valait minimum 2 Milliards en 2018 (offre de Ratcliffe).rocvert a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:23Et la suite? Il a vendu?Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:12C'est un lieu commun de dire ça.Oracle Vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:43Un club de foot c'est comme un journal ce n'est pas rentable financièrement mais au niveau communication ou image ça l'est...Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:28Oui et peu importe. Le propos est de dire que le mec trouve que, au prix où la vente a l'air de se conclure, il a finalement envie d'investir (peu importe la raison).Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:16Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.Meuchine42 a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:12Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fricRobeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:54En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
1. le foot européen est géré n'importe comment
2. les clubs de foot européens sont gérés n'importe comment
Or, il n'y a aucune fatalité à cela. Des gens se sont fait beaucoup d'argent dans le foot. C'est tout à fait possible.
-
En plus je suis bête, il y'a un exemple bien plus frappant. Celui de l'ASSEMichel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:36Les gens se sont mis en tête que le foot n'était pas rentable parce que de manière générale :Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:24Ça ne change rien, il a un actif acquis à 140 Millions qui valait minimum 2 Milliards en 2018 (offre de Ratcliffe).rocvert a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:23Et la suite? Il a vendu?Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:12C'est un lieu commun de dire ça.Oracle Vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:43Un club de foot c'est comme un journal ce n'est pas rentable financièrement mais au niveau communication ou image ça l'est...Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:28Oui et peu importe. Le propos est de dire que le mec trouve que, au prix où la vente a l'air de se conclure, il a finalement envie d'investir (peu importe la raison).Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:16Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.Meuchine42 a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:12Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fricRobeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:54En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
1. le foot européen est géré n'importe comment
2. les clubs de foot européens sont gérés n'importe comment
Or, il n'y a aucune fatalité à cela. Des gens se sont fait beaucoup d'argent dans le foot. C'est tout à fait possible.

-
Et puis un milliardaire qui achète un club c'est aussi pour jouer à Football Manager en réel hein...
-
Rhoooo, ça c'est de la culture ! Bravo copain !
Banzaiiii !
-
...Et si après tout cela était vrai ?

Nice a bien été acheter par l'homme le plus riche du Royaume Uni.....

-
2 milliards quand même... on est vraiment à la rue niveau ligue 1.Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:24Ça ne change rien, il a un actif acquis à 140 Millions qui valait minimum 2 Milliards en 2018 (offre de Ratcliffe).rocvert a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:23Et la suite? Il a vendu?Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 15:12C'est un lieu commun de dire ça.Oracle Vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 14:43Un club de foot c'est comme un journal ce n'est pas rentable financièrement mais au niveau communication ou image ça l'est...Robeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:28Oui et peu importe. Le propos est de dire que le mec trouve que, au prix où la vente a l'air de se conclure, il a finalement envie d'investir (peu importe la raison).Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:16Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.Meuchine42 a écrit : ↑24 nov. 2021, 13:12Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fricRobeberic 1er a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:54En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.Riquet le vert a écrit : ↑24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
En fait Ratcliffe s'il voulait il pourrait faire de Nice le nouveau QSG (le faire play financier il y a toujours moyen de le contourner)
-
J espere me tromper, mais ca sent l enfumade a plein nez. Paf rebelotte pour 6 moisde vend, vend pas, vend... Tremoulinas a raison de dire qu on est pas serieux.
Et les logos, on ne parle, l'actuel parait 100x plus moderne, a croire que c est la meme boite qui a fait celui de JPMA sous paint.
Et les logos, on ne parle, l'actuel parait 100x plus moderne, a croire que c est la meme boite qui a fait celui de JPMA sous paint.
-
Elliev a écrit : ↑24 nov. 2021, 12:04Musk devrait racheter les parts de Caiazzo, Pauly celles de Romeyer.
Sous couvert de la présidence de l'ASSE, Pauly pourrait ainsi profiter des navettes spatiales de Musk pour coloniser Uranus. Ne vous méprenez pas, celui qui tire les ficelles depuis le début, c'est Jason.

-
C'est Lions qui a sorti l'information avant même la publication du communiqué ?Pilou a écrit : ↑24 nov. 2021, 08:48L'urgence. Ils avaient pas prévu de le faire, mais quelqu'un a appelé Lions qui a de suite publié l'information. Alors les deux propriétaires ont demandé en urgence à Chêne de publier un communiqué. Avec ça comme résultat.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tout ça est vraiment grotesque. KPMG annonce aux 2 clowns qu'il n'y a pas de repreneur crédible. Du coup, il faut faire un communiqué sur la situation puisque tout le monde attend le résultat le 23/11. Il est clair qu'annoncer qu'il n'y a personne au (Lionel) portillon, c'était déclencher une émeute et des incidents à très court terme. D'où ce commu niqué calamiteux d'hier soir pour faire diversion.
Franchement, c'est nous prendre pour des cons. Je n'étais pas anti-direction primaire à la base, mais là au fil des derniers mois je le suis devenu ! Et comme cela a été dit, la forme du communiqué d'hier, c'est juste ubuesque !!
Comment peut-on encore accorder le moindre crédit à ces fossoyeurs ? Mais surtout comment a t-on pu vivre aussi longtemps avec eux ?? Pour moi il y a eu un miracle en cours de route, l'arbre qui a caché la forêt: il s'appelle GALTIER
Franchement, c'est nous prendre pour des cons. Je n'étais pas anti-direction primaire à la base, mais là au fil des derniers mois je le suis devenu ! Et comme cela a été dit, la forme du communiqué d'hier, c'est juste ubuesque !!
Comment peut-on encore accorder le moindre crédit à ces fossoyeurs ? Mais surtout comment a t-on pu vivre aussi longtemps avec eux ?? Pour moi il y a eu un miracle en cours de route, l'arbre qui a caché la forêt: il s'appelle GALTIER
Libéré !! MERCI LARRY !