Il y a un pluriel (mais je ne suis pas sûr que l'auteur du dit communiqué ait une parfaite maîtrise de la langue française).Junito a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:17On voit bien que le dernier paragraphe a été rajouté à la va-viteFlorent a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:10 malgré avoir lu 2 fois le communiqué, je comprends pas tout....
1er temps : à date, il n'y a pas de repreneur pouvant entrer en négos exclusives
2ème temps : les actionnaires sont contents qu'il y ait de nouveaux candidats et attendent les garanties financières
rien compris
Mais je comprends qu'en date du 23 novembre KPMG a rendu ses recommandations sur les offres proposées avant le 8 novembre.
Il en ressort qu'aucune offre n'apporte les garanties nécessaires.
Cependant depuis le 8 un autre acheteur s'est manifesté et semble présenter bien plus de garanties, les actionnaires sont impatients que KPMG valide ce dossier prometteur.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Pas de vente du club avant 2022 ?
-
T'es obligé de m'insulter pauvre abruti ?Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:36Tu vois pas que c'est des conneries, de l'enfumage. P'us c'est gros plus ça passe. Vous êtes cons ou quoi ???Robeberic 1er a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:34 "Les actionnaires sont heureux de constater que de nouveaux candidats se sont présentés avec des dossiers qui répondent aux critères demandés par KPMG et et attendent avec sérénité les recommandations du cabinet d’audit à propos de ces candidats dont la capacité financière est indiscutable avec une volonté de conclure dans les meilleurs délais "
Ca veut dire quoi?
Un investisseur vient d'arriver, y a peu de doute sur sa puissance financière et on attend sereinement que KPMG nous le confirme pour lui vendre le club?
-
Ben disons que si tu t'attaches à la forme... Oui, c'est limite.inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:16Ce n'est pas possible. Attendez une capture d'écran.....
Ils se foutent de nous
De l'autre côté, tu as plein de sites ultra bien fait, avec des belles couleurs, de beaux bandeaux, des jolis logos et des pubs bien centrées... Et des infos bidons de chez bidons...
Franchement, on vit dans un monde de merde.
C'est soit du Pauillac en canette, soit de la villageoise dans du baccarat !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Re: Romeyer et Caïazzo se foutent de nous !
Tu aurais dû mettre plus de smileys je pense.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:21Je ne suis plus seul..inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:18 C'est lunaire. Je suis sur le cul. C'est quoi ce club de merde.Si ça continue je vais me trouver un autre club mais pour l'instant aucun club français ne me fait vibrer
J'adore ta façon d'appréhender la manière de supporter un club. Si t'es capable de changer de club comme de chemise, personne te retient. T'as l'air d'apprécier l'OM.
-
Vendeur, vendeur ....very vert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:17Faire pression, faire pression...Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:45Qui a parlé de saccager ??? Juste faire pressionElliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:37Tes deux propositions pour le moment sont donc :Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:34 Ma réponse à ce communiqué : STADE VIDE BOYCOTT JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON
- Envahir et saccager l'Etrat comme à la commanderie
- Ne pas aller au stade jusqu'à la fin de la saison
J'ai tellement hâte d'entendre la troisième !
1. C'est vrai que c'est toujours très efficace.
On l'a vu... Au départ, Jeff Bezos n'était pas trop intéressé... Mais depuis les banderoles, le cramage des filets, et Cie... Il réfléchit à faire une offre.
Je pense comme toi, qu'avec plus de bordel, on redeviendra attractif !
2. Faire pression sur qui, pourquoi ?
Le duo est vendeur.
Il faut des acheteurs...
Tu veux obliger qui à acheter le club et à y engloutir des millions ?
Marrant quand même de les voir se proclamer gardien des intérêts du club et des investissements futurs quand depuis 20 ans ils ont pas mis un rond dans le club ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Abruti n'est pas une insulte ******* ????
Supporters à l'image de Roro, des bênets mdr
-
Invraisemblable de payer une agence de com pour pondre des trucs pareils. Tant sur le fond que la forme.Michel-Ange a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:23Il y a un pluriel (mais je ne suis pas sûr que l'auteur du dit communiqué ait une parfaite maîtrise de la langue française).Junito a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:17On voit bien que le dernier paragraphe a été rajouté à la va-viteFlorent a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:10 malgré avoir lu 2 fois le communiqué, je comprends pas tout....
1er temps : à date, il n'y a pas de repreneur pouvant entrer en négos exclusives
2ème temps : les actionnaires sont contents qu'il y ait de nouveaux candidats et attendent les garanties financières
rien compris
Mais je comprends qu'en date du 23 novembre KPMG a rendu ses recommandations sur les offres proposées avant le 8 novembre.
Il en ressort qu'aucune offre n'apporte les garanties nécessaires.
Cependant depuis le 8 un autre acheteur s'est manifesté et semble présenter bien plus de garanties, les actionnaires sont impatients que KPMG valide ce dossier prometteur.
-
Comment tu peux défendre cet amateurisme aux frais du club, sérieux ?very vert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:24Ben disons que si tu t'attaches à la forme... Oui, c'est limite.inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:16Ce n'est pas possible. Attendez une capture d'écran.....
Ils se foutent de nous
De l'autre côté, tu as plein de sites ultra bien fait, avec des belles couleurs, de beaux bandeaux, des jolis logos et des pubs bien centrées... Et des infos bidons de chez bidons...
Franchement, on vit dans un monde de merde.
C'est soit du Pauillac en canette, soit de la villageoise dans du baccarat !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mais dégage toi et tes 17 de QI.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:26 Abruti n'est pas une insulte ******* ????
-
Rappelle nous, t'as mis combien ?inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:15 C'est quoi ce communiqué??
On paie une boîte non?
Et et. Capture d'écran. C'est quoi ce bordel. On est où ??
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
J'ai 57 ans, j'étais à GG pour voir Sainté Kiev, c'est là que je suis devenu supporter. J'ai donc connu les vrais verts, le décalage est énorme avec la situation actuelle, je ne le supporte plus.Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:25Tu aurais dû mettre plus de smileys je pense.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:21Je ne suis plus seul..inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:18 C'est lunaire. Je suis sur le cul. C'est quoi ce club de merde.Si ça continue je vais me trouver un autre club mais pour l'instant aucun club français ne me fait vibrer
J'adore ta façon d'appréhender la manière de supporter un club. Si t'es capable de changer de club comme de chemise, personne te retient. T'as l'air d'apprécier l'OM.
Désolé pour mes propos excessifs mais Sainté c'est tt ma
ma vie
-
Ah non. Considérant l'individu visé il s'agit une description plutôt flatteuse.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:26 Abruti n'est pas une insulte ******* ????
-

Enfin bon si déja KPMG, marque que les garanties juridiques et financier ne sont pas respectés "au moins" ils font bien leur boulot.......
Mais après les garanties juridiques, ils veulent dire quoi par cela...

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
D'accord, et t'es devenu un aigri condescendant à partir de quand ? C'est pas beau de vieillir.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:29J'ai 57 ans, j'étais à GG pour voir Sainté Kiev, c'est là que je suis devenu supporter. J'ai donc connu les vrais verts, le décalage est énorme avec la situation actuelle, je ne le supporte plus.Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:25Tu aurais dû mettre plus de smileys je pense.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:21Je ne suis plus seul..inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:18 C'est lunaire. Je suis sur le cul. C'est quoi ce club de merde.Si ça continue je vais me trouver un autre club mais pour l'instant aucun club français ne me fait vibrer
ma vie
-
Depuis le départ de Galette
-
Retournement de situation totalement ...prévisible.
Quelle saison de merde : Puel qui s'accroche , les résultats et le jeu pourri , la vente qui ne se fera pas avant la Saint Glinglin , les huis clos ...on se régale.
Quelle saison de merde : Puel qui s'accroche , les résultats et le jeu pourri , la vente qui ne se fera pas avant la Saint Glinglin , les huis clos ...on se régale.
-
ah on n'a un pote à Vendroux sur P², on est sauvé.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Depuis tout temps avec l'ASSE de Roro et Zozo, KPMG a toujours émis des doutes et refusé les garanties des potentiels acquéreurs de l'ASSE !cedric26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:30Ah de nouveaux arrivant, le soucis, entre l'accès à la Data Room et le délai..... la vente au 31/12........... et en train de s'éloigner.
Enfin bon si déja KPMG, marque que les garanties juridiques et financier ne sont pas respectés "au moins" ils font bien leur boulot.......
Mais après les garanties juridiques, ils veulent dire quoi par cela...![]()
![]()
Rien de surprenant au communiqué de ce jour et tellement prévisible !
Dernière modification par ozzy le 23 nov. 2021, 16:58, modifié 1 fois.
-
Les insultes ne sont pas tolérées, au revoir !Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 15:32 Ils se foutent de notre gueule ces **** et vous vous gobez tout, RÉVEILLEZ VOUS ILS SONT EN TRAIN DE TUER LE CLUB
-
C'était tellement prévisible... Après 2 victoires, ça y est on est sauvé et ça demande plus.
Alors ouai le communiqué nous dit que les garanties ne sont pas suffisantes. Ce qui est déjà n'est pas glorieux et on pourrait se poser des questions sur les garanties de nos deux champions aussi.
Je suis quasiment persuadé que la raison non évoqué c'est encore qu'un des deux ou les deux présidents ont demandé plus. Tu m'étonnes que personne n'a d'offre satisfaisante si tu demandes une somme pharaonique.
Franchement j'en ai marre. J'espère que l'avalanche de banderoles contre eux va repartir de plus belle. C'est plus possible cette situation...
Alors ouai le communiqué nous dit que les garanties ne sont pas suffisantes. Ce qui est déjà n'est pas glorieux et on pourrait se poser des questions sur les garanties de nos deux champions aussi.
Je suis quasiment persuadé que la raison non évoqué c'est encore qu'un des deux ou les deux présidents ont demandé plus. Tu m'étonnes que personne n'a d'offre satisfaisante si tu demandes une somme pharaonique.
Franchement j'en ai marre. J'espère que l'avalanche de banderoles contre eux va repartir de plus belle. C'est plus possible cette situation...

-
Je pense sincèrement que les deux victoires ne changent rien et n'ont aucun impact sur ce qui s'est passé aujourd'hui.PtitLu a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:43 C'était tellement prévisible... Après 2 victoires, ça y est on est sauvé et ça demande plus.
-
Franchement, on a pas l'impression que c'est toute ta vie comme tu dis. Si c'était le cas, jamais tu n'aurais évoqué la possibilité de changer de club.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:29J'ai 57 ans, j'étais à GG pour voir Sainté Kiev, c'est là que je suis devenu supporter. J'ai donc connu les vrais verts, le décalage est énorme avec la situation actuelle, je ne le supporte plus.Elliev a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:25Tu aurais dû mettre plus de smileys je pense.Jonathan26 a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:21Je ne suis plus seul..inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:18 C'est lunaire. Je suis sur le cul. C'est quoi ce club de merde.Si ça continue je vais me trouver un autre club mais pour l'instant aucun club français ne me fait vibrer
ma vie
C'est bien dans cette situation qu'il faut être derrière lui, même avec des composantes plus que défaillantes à tous les niveaux.

-
Je pense qu'ils seraient capables d'avoir demandé à la ligue les fermetures des Kops pour éviter les débordements suite à la non vente.
-
Une centaine d'euros par an depuis 20 ans, pourquoi ?very vert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:28Rappelle nous, t'as mis combien ?inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 16:15 C'est quoi ce communiqué??
On paie une boîte non?
Et et. Capture d'écran. C'est quoi ce bordel. On est où ??
-
L Arabie saoudite arrive