Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Michel-Ange »

Junito a écrit : 23 nov. 2021, 16:17
Florent a écrit : 23 nov. 2021, 16:10 malgré avoir lu 2 fois le communiqué, je comprends pas tout....

1er temps : à date, il n'y a pas de repreneur pouvant entrer en négos exclusives
2ème temps : les actionnaires sont contents qu'il y ait de nouveaux candidats et attendent les garanties financières

rien compris
On voit bien que le dernier paragraphe a été rajouté à la va-vite ;-)

Mais je comprends qu'en date du 23 novembre KPMG a rendu ses recommandations sur les offres proposées avant le 8 novembre.
Il en ressort qu'aucune offre n'apporte les garanties nécessaires.

Cependant depuis le 8 un autre acheteur s'est manifesté et semble présenter bien plus de garanties, les actionnaires sont impatients que KPMG valide ce dossier prometteur.
Il y a un pluriel (mais je ne suis pas sûr que l'auteur du dit communiqué ait une parfaite maîtrise de la langue française).
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 15:36
Robeberic 1er a écrit : 23 nov. 2021, 15:34 "Les actionnaires sont heureux de constater que de nouveaux candidats se sont présentés avec des dossiers qui répondent aux critères demandés par KPMG et et attendent avec sérénité les recommandations du cabinet d’audit à propos de ces candidats dont la capacité financière est indiscutable avec une volonté de conclure dans les meilleurs délais "

Ca veut dire quoi?

Un investisseur vient d'arriver, y a peu de doute sur sa puissance financière et on attend sereinement que KPMG nous le confirme pour lui vendre le club?
Tu vois pas que c'est des conneries, de l'enfumage. P'us c'est gros plus ça passe. Vous êtes cons ou quoi ???
T'es obligé de m'insulter pauvre abruti ?
very vert

Message par very vert »

inconnuvert a écrit : 23 nov. 2021, 16:16
mick42 a écrit : 23 nov. 2021, 15:56
very vert a écrit : 23 nov. 2021, 15:49
clements a écrit : 23 nov. 2021, 15:39 Image

faire une capture d'écran d'un doc word, on est vraiment dans l'amateurisme le plus complet bordel. :mrgreen:
C'est clair !
Sérieusement, c'est un fake ?
Ce n'est pas possible. Attendez une capture d'écran.....
Ils se foutent de nous
Ben disons que si tu t'attaches à la forme... Oui, c'est limite.
De l'autre côté, tu as plein de sites ultra bien fait, avec des belles couleurs, de beaux bandeaux, des jolis logos et des pubs bien centrées... Et des infos bidons de chez bidons...

Franchement, on vit dans un monde de merde.
C'est soit du Pauillac en canette, soit de la villageoise dans du baccarat !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Elliev

Re: Romeyer et Caïazzo se foutent de nous !

Message par Elliev »

Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 16:21
inconnuvert a écrit : 23 nov. 2021, 16:18 C'est lunaire. Je suis sur le cul. C'est quoi ce club de merde.
Je ne suis plus seul.. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Si ça continue je vais me trouver un autre club mais pour l'instant aucun club français ne me fait vibrer
Tu aurais dû mettre plus de smileys je pense.

J'adore ta façon d'appréhender la manière de supporter un club. Si t'es capable de changer de club comme de chemise, personne te retient. T'as l'air d'apprécier l'OM.
Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : 23 nov. 2021, 16:17
Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 15:45
Elliev a écrit : 23 nov. 2021, 15:37
Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 15:34 Ma réponse à ce communiqué : STADE VIDE BOYCOTT JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON
Tes deux propositions pour le moment sont donc :

- Envahir et saccager l'Etrat comme à la commanderie
- Ne pas aller au stade jusqu'à la fin de la saison

J'ai tellement hâte d'entendre la troisième !
Qui a parlé de saccager ??? Juste faire pression
Faire pression, faire pression...

1. C'est vrai que c'est toujours très efficace.
On l'a vu... Au départ, Jeff Bezos n'était pas trop intéressé... Mais depuis les banderoles, le cramage des filets, et Cie... Il réfléchit à faire une offre.
Je pense comme toi, qu'avec plus de bordel, on redeviendra attractif !

2. Faire pression sur qui, pourquoi ?
Le duo est vendeur.
Il faut des acheteurs...
Tu veux obliger qui à acheter le club et à y engloutir des millions ?
Vendeur, vendeur ....

Marrant quand même de les voir se proclamer gardien des intérêts du club et des investissements futurs quand depuis 20 ans ils ont pas mis un rond dans le club ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Jonathan26

Message par Jonathan26 »

Abruti n'est pas une insulte ******* ????
Supporters à l'image de Roro, des bênets mdr
Robeberic 1er

Michel-Ange a écrit : 23 nov. 2021, 16:23
Junito a écrit : 23 nov. 2021, 16:17
Florent a écrit : 23 nov. 2021, 16:10 malgré avoir lu 2 fois le communiqué, je comprends pas tout....

1er temps : à date, il n'y a pas de repreneur pouvant entrer en négos exclusives
2ème temps : les actionnaires sont contents qu'il y ait de nouveaux candidats et attendent les garanties financières

rien compris
On voit bien que le dernier paragraphe a été rajouté à la va-vite ;-)

Mais je comprends qu'en date du 23 novembre KPMG a rendu ses recommandations sur les offres proposées avant le 8 novembre.
Il en ressort qu'aucune offre n'apporte les garanties nécessaires.

Cependant depuis le 8 un autre acheteur s'est manifesté et semble présenter bien plus de garanties, les actionnaires sont impatients que KPMG valide ce dossier prometteur.
Il y a un pluriel (mais je ne suis pas sûr que l'auteur du dit communiqué ait une parfaite maîtrise de la langue française).
Invraisemblable de payer une agence de com pour pondre des trucs pareils. Tant sur le fond que la forme.
Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : 23 nov. 2021, 16:24
inconnuvert a écrit : 23 nov. 2021, 16:16
mick42 a écrit : 23 nov. 2021, 15:56
very vert a écrit : 23 nov. 2021, 15:49
clements a écrit : 23 nov. 2021, 15:39 Image

faire une capture d'écran d'un doc word, on est vraiment dans l'amateurisme le plus complet bordel. :mrgreen:
C'est clair !
Sérieusement, c'est un fake ?
Ce n'est pas possible. Attendez une capture d'écran.....
Ils se foutent de nous
Ben disons que si tu t'attaches à la forme... Oui, c'est limite.
De l'autre côté, tu as plein de sites ultra bien fait, avec des belles couleurs, de beaux bandeaux, des jolis logos et des pubs bien centrées... Et des infos bidons de chez bidons...

Franchement, on vit dans un monde de merde.
C'est soit du Pauillac en canette, soit de la villageoise dans du baccarat !
Comment tu peux défendre cet amateurisme aux frais du club, sérieux ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Elliev

Message par Elliev »

Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 16:26 Abruti n'est pas une insulte ******* ????
Mais dégage toi et tes 17 de QI.
very vert

Message par very vert »

inconnuvert a écrit : 23 nov. 2021, 16:15 C'est quoi ce communiqué??
On paie une boîte non?
Et et. Capture d'écran. C'est quoi ce bordel. On est où ??
Rappelle nous, t'as mis combien ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Jonathan26

Message par Jonathan26 »

Elliev a écrit : 23 nov. 2021, 16:25
inconnuvert a écrit : 23 nov. 2021, 16:18 C'est lunaire. Je suis sur le cul. C'est quoi ce club de merde.
Je ne suis plus seul.. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Si ça continue je vais me trouver un autre club mais pour l'instant aucun club français ne me fait vibrer

J'adore ta façon d'appréhender la manière de supporter un club. Si t'es capable de changer de club comme de chemise, personne te retient. T'as l'air d'apprécier l'OM.
J'ai 57 ans, j'étais à GG pour voir Sainté Kiev, c'est là que je suis devenu supporter. J'ai donc connu les vrais verts, le décalage est énorme avec la situation actuelle, je ne le supporte plus.
Désolé pour mes propos excessifs mais Sainté c'est tt ma
ma vie
Robeberic 1er

Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 16:26 Abruti n'est pas une insulte ******* ????
Ah non. Considérant l'individu visé il s'agit une description plutôt flatteuse.
cedric26

Message par cedric26 »

:rouge: Ah de nouveaux arrivant, le soucis, entre l'accès à la Data Room et le délai..... la vente au 31/12........... et en train de s'éloigner.

Enfin bon si déja KPMG, marque que les garanties juridiques et financier ne sont pas respectés "au moins" ils font bien leur boulot.......

Mais après les garanties juridiques, ils veulent dire quoi par cela... :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Elliev

Message par Elliev »

Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 16:29

J'ai 57 ans, j'étais à GG pour voir Sainté Kiev, c'est là que je suis devenu supporter. J'ai donc connu les vrais verts, le décalage est énorme avec la situation actuelle, je ne le supporte plus.
ma vie
D'accord, et t'es devenu un aigri condescendant à partir de quand ? C'est pas beau de vieillir.
Jonathan26

Message par Jonathan26 »

Depuis le départ de Galette
merlin

Message par merlin »

Retournement de situation totalement ...prévisible.
Quelle saison de merde : Puel qui s'accroche , les résultats et le jeu pourri , la vente qui ne se fera pas avant la Saint Glinglin , les huis clos ...on se régale.
cedric26

Message par cedric26 »

ah on n'a un pote à Vendroux sur P², on est sauvé.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ozzy

Message par ozzy »

cedric26 a écrit : 23 nov. 2021, 16:30 :rouge: Ah de nouveaux arrivant, le soucis, entre l'accès à la Data Room et le délai..... la vente au 31/12........... et en train de s'éloigner.

Enfin bon si déja KPMG, marque que les garanties juridiques et financier ne sont pas respectés "au moins" ils font bien leur boulot.......

Mais après les garanties juridiques, ils veulent dire quoi par cela... :rouge: :rouge:
Depuis tout temps avec l'ASSE de Roro et Zozo, KPMG a toujours émis des doutes et refusé les garanties des potentiels acquéreurs de l'ASSE !
Rien de surprenant au communiqué de ce jour et tellement prévisible !
Dernière modification par ozzy le 23 nov. 2021, 16:58, modifié 1 fois.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 15:32 Ils se foutent de notre gueule ces **** et vous vous gobez tout, RÉVEILLEZ VOUS ILS SONT EN TRAIN DE TUER LE CLUB
Les insultes ne sont pas tolérées, au revoir !
Image
PtitLu

Message par PtitLu »

C'était tellement prévisible... Après 2 victoires, ça y est on est sauvé et ça demande plus.
Alors ouai le communiqué nous dit que les garanties ne sont pas suffisantes. Ce qui est déjà n'est pas glorieux et on pourrait se poser des questions sur les garanties de nos deux champions aussi.

Je suis quasiment persuadé que la raison non évoqué c'est encore qu'un des deux ou les deux présidents ont demandé plus. Tu m'étonnes que personne n'a d'offre satisfaisante si tu demandes une somme pharaonique.

Franchement j'en ai marre. J'espère que l'avalanche de banderoles contre eux va repartir de plus belle. C'est plus possible cette situation...
Image
Elliev

Message par Elliev »

PtitLu a écrit : 23 nov. 2021, 16:43 C'était tellement prévisible... Après 2 victoires, ça y est on est sauvé et ça demande plus.
Alors ouai le communiqué nous dit que les garanties ne sont pas suffisantes. Ce qui est déjà n'est pas glorieux et on pourrait se poser des questions sur les garanties de nos deux champions aussi.

Je suis quasiment persuadé que la raison non évoqué c'est encore qu'un des deux ou les deux présidents ont demandé plus. Tu m'étonnes que personne n'a d'offre satisfaisante si tu demandes une somme pharaonique.

Franchement j'en ai marre. J'espère que l'avalanche de banderoles contre eux va repartir de plus belle. C'est plus possible cette situation...
Je pense sincèrement que les deux victoires ne changent rien et n'ont aucun impact sur ce qui s'est passé aujourd'hui.
PtitLu

Message par PtitLu »

Jonathan26 a écrit : 23 nov. 2021, 16:29

ma vie
Franchement, on a pas l'impression que c'est toute ta vie comme tu dis. Si c'était le cas, jamais tu n'aurais évoqué la possibilité de changer de club.

C'est bien dans cette situation qu'il faut être derrière lui, même avec des composantes plus que défaillantes à tous les niveaux.
Image
savoisien

Message par savoisien »

Je pense qu'ils seraient capables d'avoir demandé à la ligue les fermetures des Kops pour éviter les débordements suite à la non vente.
diego

Message par diego »

very vert a écrit : 23 nov. 2021, 16:28
inconnuvert a écrit : 23 nov. 2021, 16:15 C'est quoi ce communiqué??
On paie une boîte non?
Et et. Capture d'écran. C'est quoi ce bordel. On est où ??
Rappelle nous, t'as mis combien ?
Une centaine d'euros par an depuis 20 ans, pourquoi ?
fab03

Message par fab03 »

L Arabie saoudite arrive :super:
Verrouillé